1
Mac_lane

Toujours présent smiley121

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mac_lane - 20 Mar 2013
Vrai

Présomption d'innocence respectée + principe de responsabilité, et voilà une potentielle crise magistralement évitée. smiley45

ta copine me le dit souvent
ouaou

Always remember

"Nicolas Sarkozy aussi aurait pu faire preuve d'autorité" et "en terminer avec ce long feuilleton, il ne l'a pas fait", a ajouté le député de Corrèze.

smiley122

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jenova-absolute - 20 Mar 2013
Sur que l'analyse audio faite a partir des temoignages de ses ennemis est plus crédible. smiley114

Vivement l'aquitement comme pour woerth et dsk que plenel passe pour un con. smiley75

Edit par ashitaka18 (20 Mar 2013)

Mac_lane

Bioware - 20 Mar 2013

Hollandieu Defense Force, at your service smiley45

Invité(e)
Kenjin

ouaou - 20 Mar 2013
et ashicaca qui continue de défendre le cas huzac smiley11

ashitaka18

Kenjin - 20 Mar 2013
PS defense force forever. smiley45

Dantarès
Mac_lane

ashitaka18 - 20 Mar 2013

Tu dessers la cause plus qu'autre chose là clooney6.gif

Dantarès

Mac_lane - 20 Mar 2013
achitaka ferait une belle morano de gauche.

ashitaka18

Dantarès - 20 Mar 2013
Non ça c'est l'ex de notre président.

L'ayatollah
Kolia

En attendant il a démissionné lui. smiley59

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les gauchos smiley11

"Il fait un truc d'illégal? Au moins il démissionne quand même, c'est quelqu'un de bien. smiley76"

Ally McBeal
Blueberry

Pseudo_supprime - 20 Mar 2013

Obvious troll is obvious

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
Kenjin

Kolia - 20 Mar 2013

il a démissionné

on ne l'a pas du tout forcé (tcp) smiley11

ashitaka18

Kenjin - 20 Mar 2013

Hollande est plus un mou qui sait pas décider ? smiley70

Edit par ashitaka18 (20 Mar 2013)

Invité(e)
Kenjin

ashitaka18 - 20 Mar 2013
il s'est juste fait mettre par cahuzac, cette humiliation

piétiné par ses ministres et par sa femme smiley113

et omega du mauvais goût

Kenjin - 20 Mar 2013

Il est bien à l'image de la France et de ses veaux. Je trouve cela très logique.

Fiché HS
Britney

Kolia - 20 Mar 2013

En attendant il a démissionné lui.

smiley11

Petit tour sur Wikipedia :

Eric Woerth a cessé toute fonction ministérielle le 13 novembre 2010,au passage,il avait quitté le ministère du budget en mars!

Eric Woerth a vu une information judiciaire ouverte sur son sujet le 26 octobre 2010

Mon Dieu,il a attendu 14 jours pour démissionner...

Sachant que la Justice Française n'a toujours pas statué sur son sujet!

Et au passage,il y a une enquête préliminaire sur Cahuzac depuis Janvier! smiley63

L'Objectivité gauchiste...

Vivement qu'on apprenne que Cahuzac a fait de la fraude fiscale,après tout,on a bien un Hollande qui n'aime pas les riches et les niches fiscales alors qu'il est lui même riche et a profité un max de toutes les niches fiscales possibles... smiley37

je transpire en 60 fps
ashitaka18

Kenjin - 20 Mar 2013

Le ministre le plus respecté par la droite que sarkonabo a mis président de la commission des finances ? smiley121

BetheZbah

BoBi - 20 Mar 2013

La mère de Nabil, qui appelait hier dans La Provence les habitants à dénoncer les trafics pour protéger leurs enfants, joue également dans ce clip.

ce milieu smiley116

Invité(e)
Kenjin
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.20minutes.fr/societe/1121487 … espondance

«Monsieur,

Dans la mesure où nous avons tout subi ces dernières années, serait-il possible à la rentrée prochaine d'avoir pour notre fille un professeur aimable, sérieux et ponctuel, ni stagiaire, ni enceinte, ni de santé fragile et ni militant syndical? Avec tous nos remerciements pour l'examen favorable de cette demande.»

smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

«William n'est pas venu à l'école hier parce qu'il a fait grève. Chacun son tour.»

smiley114

Sargon_d_Akkad

«Madame,

Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais Picasso et alors?»

Homme déconstruit
b3y0nd
L'ayatollah
Kolia

«Madame,

Comment voulez-vous que Dorothée fasse des progrès en mathématiques si dès la première évaluation vous lui mettez une mauvaise note? Ayez un peu pitié de ceux pour qui ce n'est pas inné!

Salutations.»

Des parents de ce genre m'expliquant que franchement il faut mettre une bonne note même si le devoir en question a été fini à la pisse "pour ne pas briser son moral", j'en ai déjà vu...

Edit par Kolia (20 Mar 2013)

Sargon_d_Akkad

http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article28
L'uniformisation de la société par les francs-macs est en marche. smiley21

MikFlykos
McFly

Sargon_d_Akkad - 21 Mar 2013

Site lancé par l'UNI, à n'en pas douter, un gage de qualité smiley10

Sargon_d_Akkad

McFly - 21 Mar 2013
"gage de qualité".. On parle d'un produit? Non, d'une information. Ils l'ont inventé? Non.

«  de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. »

Expedier d'un revers de main une info à cause de la source c'est trop facile, prends garde à ce que ça ne devienne pas un reflexe.

En revanche je serais curieux de savoir ce qu'ils pensent de la signature par l'UMP à Istanbul d'une convention qui veut l'implémentation de la théorie du genre. http://www.slate.fr/tribune/68341/theor … n-istanbul

C'est flagrant dans le cas de la Convention d'Istanbul, qui rend obligatoire (pour les Etats), la création d'un délit pénal de violence psychologique contre les femmes; contraignante, en toute rigueur textuelle, la création d'un délit de violence économique; sans recours, l'obligation de dispenser les professionnels de leur obligation de secret lorsqu'ils suspectent des faits de violence psychologique contre une femme; indiscutable, la mise en place de mécanismes de dénonciation; impératif, le fait de confier, le cas échéant à de simples agents administratifs, le pouvoir exorbitant d'évincer un citoyen de son domicile dès lors qu'ils suspectent la possibilité d'un acte de violence psychologique ou économique contre son conjoint; non négociable, l'éducation des enfants, dès le primaire, au «genre», etc.

On y arrive.

Edit par Sargon_d_Akkad (21 Mar 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Sargon_d_Akkad - 21 Mar 2013

Ce texte de la convention d'Istanbul, c'est de la folie smiley115

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Sargon_d_Akkad a écrit :

McFly - 21 Mar 2013

En revanche je serais curieux de savoir ce qu'ils pensent de la signature par l'UMP à Istanbul d'une convention qui veut l'implémentation de la théorie du genre. http://www.slate.fr/tribune/68341/theor … n-istanbul

Il ne la relèveront pas. La capacité de résilience des umpistes depuis l'élection de Hollande dépasse l'entendement.

Sinon:

Elle assure les conditions d'une éducation à l'égalité de genre

C'est mal ? smiley36

la création d'un délit pénal de violence psychologique contre les femmes...

Ca aussi ? smiley36

Mince, on ne pourra plus maltraiter quelqu'un impunément dans l'intimité de son foyer... Ce scandale... smiley22

Edit par slim whitman (21 Mar 2013)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

slim whitman - 21 Mar 2013
La femme est l'égale de l'homme qu'on vous dit!!!!

Il faut des lois pour protéger les femmes spécifiquement!!!

Les blagues les plus courtes sont les meilleures à un moment, non?
Une femme qui gagne plus que son mari et qui lui met la pression économiquement/socialement ça n'existe pas peut être?

Edit par Sephiroth972 (21 Mar 2013)

Sargon_d_Akkad

Je crois que tu as mal lu(ou trop vite).

Edit par Sargon_d_Akkad (21 Mar 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

slim sketchman

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Sephiroth972 a écrit :

Une femme qui gagne plus que son mari et qui lui met la pression économiquement/socialement ça n'existe pas peut être?

Et? Tu vois un truc dans le texte qui dit explicitement qu'il ne faudrait absolument pas faire la même loi pour les hommes?

Et puis, j'aimerais bien savoir pourquoi dans la tête de certains des revendications féministes vont forcément de paire avec un amoindrissement des droits des hommes et non un simple rééquilibrage.

J'ai pris cher man !
sherman

Parce qu'il y a le mot feminisme dedans.

Si tu veux l'égalité entre tous et dans ce cas entre les conjoints tu ne fais pas que parler des femmes, justement pour pas leser les homes dans cette situation

c'est comme les féministes qui gueulent sur la prostitution avec leurs avis bien tranchés en "omettant" le fait que plus de 10% des prostitués sont des hommes ou qui parlent pas de "violence conjugales" commes elles devraient, mais de "femmes battues" alors que de la meme façon tu a presque 10% des cas qui concerne les hommes

Invité(e)
Pseudo_supprime

Selon l'INSEE, il y a 51,56% de femmes en France.

Je prône l'égalité. Il faut donc tuer 1,56% des femmes de notre société.

Fiché HS
Britney

Pseudo_supprime - 21 Mar 2013

Il faut supprimer 3.88% des femmes pour l'égalité! smiley3

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
L'IA de l'antimatière