• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 13 Mar 2013
Ils sont pas censés faire la grosse baston au milieu de Time Square ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Tremors - 13 Mar 2013

Le premier était naze par rapport à la BD, ça a l'air d'être pareil.

Par contre Jim Carrey smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

Oz était excellent.
J'adore James Franco faut dire mais ya des trouvailles visuelles toutes les 2 minutes, pour une fois on a enfin de la 3D qui te saute à la gueule en permanence

Le mec a fait un remake de Army of Darkness façon Disney mais c'est vraiment réussi, tout ce que Burton a raté dans Alice au pays des merveilles quoi

Le premier quart d'heure smiley114

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 13 Mar 2013

Vu comment j'adorais le film de 39 quand j'étais gamin je vais tenter d'y aller ce soir smiley55

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

sherman - 13 Mar 2013
Ouaip très bon film. Ca reste un divertissement familial calibré mais le scénar est astucieux, c'est joli, bien filmé et il y a plein de clins d'oeil à l'original. Pour 1 fois la 3D est bien utilisée. Sam Raimi remonte dans mon estime après les daubiques spiderman smiley114

Edit par derrick (15 Mar 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Spring Breakers ?? des avis ?   Le trailer me disait "Alerte film pour ados critiquant la société de la drogue du sexe" et tout le tralala habituel.

triquiqette
Triquy

anglica - 15 Mar 2013
Tu peux toujours te faire le tien, c'est pas interdit !

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Triquy - 15 Mar 2013

Parce que tu crois que j'ai des sous à mettre dans une place de cinéma pour Spring Breakers toi ? J'ai pas forcément envie de le voir, je demande vos opinions au cas où, un jour...

Tremors

Le ''Cinéma" français. smiley67 smiley124 smiley98

Invité(e)
Kenjin

Tremors - 15 Mar 2013
le premier a l'air pas mal

Bioware

Tremors - 15 Mar 2013

Le moment à 0:52 dans la troisième est sympa.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ok

American Beauty = BEST MOVIE ever Ever EVER EVER

Kevin Spacey = Best actor EVER

j'en suis encore tout secoué smiley115

C'est juste un des meilleurs films que j'ai jamais vus, incroyable. A la fois drôle et bouleversant, cette gifle cinématographique.

Et cette musique smiley78

Et d'avance, je pisse à la raie des lourds qui me diront niania goût de chiottes cé de la merd.

Edit par Ancien-Combattant (16 Mar 2013)

Je bois ma morve
california_dreamer

smiley71
calme tes chevaux

bientôt invocation du sac plastoc dans le vent

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

california_dreamer - 16 Mar 2013
Oui, y a que ce passage que j'ai trouvé un peu embarrassant, sinon c'est un perfect smiley127

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 16 Mar 2013
Sans oublier le coming out du gay refoulé, encore de quoi remuer de vieux souvenirs smiley128

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Bioware
Invité(e)
Kenjin

Triquy - 16 Mar 2013
smiley11

et vivement le showcolat sur american beauty

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'ai essayé de mater Lincoln. J'ai tenu 1/2h (tcp) smiley115

Cette bouse phénoménale avec le surjeu des acteurs, les dialogues de merde, la réalisation caca traveling. Et pourquoi les films sont maintenant surcontrastés? C'est immonde à regarder.

Invité(e)

Triquy - 16 Mar 2013
Putain mais les dossiers à chaque fois smiley11

Ramza le rabza
Delita

sherman - 13 Mar 2013

Excellent j'irais pas jusque la, mais ouais c'était pas mal du tout comme grand spectacle. Visuellement tres classe, bon encore heureux vu le budget et le materiau de base. Et toute l'intro au Kansas tue, effectivement. Franco cabotinait gentiment, mais ca allait bien avec son perso.
Par contre, les sorcieres étaient un peu moisies, la pire étant Kunis transformée qui est pas gatée a juste faire la sorciere tres tres mechante qui s'envole en rigolant sur son balai. Et j'ai pas vu quel role avait Bruce Campbell ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ecoeuré par les deux premiers Toy Story (mon frère les mattait en boucle à l'époque), je ne pensais pas accrocher autant au 3.
Très drôle, hyper rythmé, et puis du genre à te gratter la corde nostalgique. Les real ont vraiment tapé juste.
Et la fin est magnifique.

Invité(e)
profil_supprime
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ouch Cameron Diaz dans The Mask, j'avais oublié comment elle était bonne dedans smiley114

Invité(e)

Darsch - 16 Mar 2013
idPA5G.gif
smiley78

Edit par Gegz (16 Mar 2013)

Truc

-
Du coup Chocotron, je profite de l'élan que procure ma murge hebdo pour te demander de bien vouloir nous indiquer quels sont à ce jour tes 3 à 5 films préférés, histoire de diffuser auprès d'un plus grand nombre ce qui peut constituer la quintessence du bon goût en terme de cinéma.

D'avance merci.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Darsch - 16 Mar 2013
:finesse: Elle m'avais marqué quand j'étais ado/gamin cette salope smiley55 :finesse:

Bioware

Truv - 17 Mar 2013

Cette question qui revient tout le temps : Chocolat, c'est quoi tes jeux/films préférés ?

Comme s'il y avait absolument quelque chose d'inconnu à enfin comprendre derrière ses posts.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Delita a écrit :

sherman - 13 Mar 2013
Et j'ai pas vu quel role avait Bruce Campbell ?

C'est le soldat qui les arrête a la porte de la cité quand ils essaient de rentrer avec la carriole.

La quenelle
comandosolda007

Cloud Atlas smiley115

Une bouillie sur la liberté et la réincarnation smiley116

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Pas mal Oz smiley114

tl;dr51

Pour celui qui voulait absolument un avis, je pense qu'il résume assez bien le film :

boulouboulou
AshEnke

Moi j'ai trouvé Oz un peu naze. Après la super intro en noir et blanc, il m'a fallu vingt bonnes minutes pour déterminer si c'était au premier ou au second degré.
Et au final, bah c'est vraiment d'une niaiserie sans nom. Franco cabotine bien et tout le film tient dessus, mais au-delà, pfiou, c'est zéro.
Il est où votre scénario astucieux ? On a un antihéros qui débarque dans un pays merveilleux, y'a une gentille fée qui est en fait méchante et une méchante fée qui est gentille, on a des nains qui chantent et des gentils qui triomphent en se rendant compte que le pouvoir de l'amour et de l'amitié est plus puissant que les méchantes sorcières. DU JAMAIS VU, RAIMI SUBLIME DISNEY !

Sinon Cloud Atlas best film ever smiley34
Ils ont réussi à adapter un bouquin inadaptable, et quel tour de force ! C'est (quasi) toujours subtil, rarement branlette. Les maquillages sont prodigieux, parfois un peu ridicules mais putain cette claque smiley18
Et ce montage aux petits oignons, tout est toujours clair, le spectateur n'est jamais perdu. Les 2h45 sont passées super vites !

Spring Breakers par contre c'est pas terrible. C'est en fait un clip de 25mn étalée sur 1h30. La structure du film est ultra répétitive (des images qui tournent en boucle sur une voix off qui répête inlassablement la même chose pendant 10mn, transition-dialogue, rebelote) mais c'est parfosi assez beau (quelques scènes magnifiques même).
C'est un peu une sorte d'anti-hotline miami : dans le jeu le temps est compressé au point que le rythme soit basé sur une intensité frénétique, dans Spring Breakers c'est le même type d'ambiance mais étalé, étiré. C'est pas désagrable mais ça marche pas tout le long.
(En tout cas la moié des spectateurs ont quitté la salle pendant la séance !)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

AshEnke - 20 Mar 2013

Complètement d'accord pour Oz, je m'attendais à un truc second degré au vu des acteurs et du réal et putain...Full niaiserie tout le film. Y'a que le moment au Mila Kunis se désape, qui m'a fait espéré qu'on la verrait à poil, qui m'a émoustillé dans le film.

Et puis putain, l'intégration sur fond vert quand il arrive en ballon au pays d'Oz smiley69

Edit: Je viens de relire les précédents avis, je comprend même pas comment vous pouvez salué le côté technique du film tellement c'était mal foutu.
Putain j'avais l'impression qu'il y'avait des flèches dans le film disant "Tiens ça c'est du fond vert, tiens là c'est vraiment un truc réel".

Edit par entonitard (20 Mar 2013)

Invité(e)
profil_supprime

AshEnke - 20 Mar 2013

Vendredi, Cloud Atlas smiley45

boulouboulou
AshEnke
entonitard a écrit :

AshEnke - 20 Mar 2013
Y'a que le moment au Mila Kunis se désape, qui m'a fait espéré qu'on la verrait à poil, qui m'a émoustillé dans le film.

Mhh et son pantalon en latex aussi smiley5

entonitard

AshEnke - 20 Mar 2013

Avec le plan bien serré sur son cul quand ils entrent dans la cavité pour esquiver le premier singe volant smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Bah Oz ça reste un Disney hein, perso j'ai trouvé ça marrant et très bien foutu.
Après evidemment c'est culcul, mais pour un film de ce genre c'est super réussi, je me suis pas ennuyé une seconde, la salle s'est bien marré tout le long du film et faut etre aveugle pour pas voir le second degré

Les mecs qui vont voir un Disney sur le magicien d'Oz et qui ressortent en disant que c'est pour les enfants smiley87

Edit par sherman (20 Mar 2013)

Invité(e)
Kenjin

déjà oser faire une préquelle à oz smiley113

entonitard

sherman - 20 Mar 2013

Raiponce est le parfait exemple de ce que Disney peut faire de bien.

J'ai pris cher man !
sherman

-

A part que Alice c'était chiant, moche et raté et que Oz c'est marrant, rythmé et réussi

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kenjin - 20 Mar 2013
Je pensais comme toi avant de le voir, mais les scénaristes ont bien bossé pour que l'histoire colle avec le Oz de 1939. C'est bien + légitime que certaines prequels (batman begins par exemple smiley11 ). C'est pas parce que c'est familial que c'est réservé aux moins de 15 ans...

Invité(e)
profil_supprime

derrick - 20 Mar 2013

Ce n'est pas une prequel Begins.

Invité(e)
seiken3

The Place Beyond the Pines : Sympa (Cooper smiley27), mais totalement différent de l'idée que je m'en était fait après avoir vu le trailer.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Se7en , ce putain de chef-d'œuvre bordel.

Fincher dans mon fion

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
Kenjin

Zanarkand - 21 Mar 2013
la fin est bien daubée quand même

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Zanarkand - 21 Mar 2013
Déjà posté mais smiley45

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)