Invité(e)
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Crash
11 Mar 2013
Je l'ai fini en une après midi et deux grosses soirées a 80 % en difficile . Assez déçu de la durée de vie |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
11 Mar 2013
➔ clott - 11 Mar 2013 |
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FibreTigre
11 Mar 2013
Scénario absent ? Je le trouve vraiment très cool. Putain ca change de la conspiration mondiale qui cherche des artefacts pour réveiller une puissance oubliée et dominer le monde ! |
ta copine me le dit souvent
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ouaou
11 Mar 2013
Complètement. |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
11 Mar 2013
Dès qu'il y a pas douze cinématiques à la minutes, la mise en scène est absente D'ailleurs la mise en scène pour un jeu vidéo ça ne veut rien dire Les joueurs du 21ème siècle |
Invité(e)
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moumoute
11 Mar 2013
Megaman sur NES ? Narration absente, 0/10. Heavy Rain BGE Les joueurs modernes Edit par moumoute (11 Mar 2013) |
hichlibedis
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hichanbis
11 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 11 Mar 2013 Et le scénario ben je vois pas en quoi il est absent: Edit par hichanbis (11 Mar 2013) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
11 Mar 2013
C'est vrai qu'un naufrage sur une île avec des indigènes bloqué par une puissance oubliée c'est mieux et plus original. Non mais le problème c'est pas l'histoire en elle même, c'est ... j'sais pas, ça s'enchaîne tellement mal.
Le seul personnage vraiment bien c'est Lara, mais le reste sweat jesus. La mise en scène, vous êtes allé jusqu'au palais ? C'est juste ridicule pour ceux qui voient de quoi je parle... Et pourtant j'suis bon public hein. Quand tu fais un Uncharted-like, si la mise en scène est à chier ou alors "on s'en fout de la mise en scène" comme vous dites, y a quoi à sauver dans le jeu ? Les gunfight ultra easy ? Ou alors les énigmes de 1mn30 montre en main ? Ou ptet les grosses phases d'infiltration avec une IA tantôt aveugle tantôt en mode vision laser ? Mais j'ai l'impression que le jeu a le cul coincé entre le trop de sérieux et les situations wtf feat Mickael Bay à toutes les cut scènes. Perso j'accroche pas, il manque un truc. Edit par Binouz (11 Mar 2013) |
Invité(e)
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profil_supprime
11 Mar 2013
Pour le même la mise en scène est pas mal. L'escalade de la tour radio, avec la musique et tout, ça donnerait presque le vertige. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
11 Mar 2013
➔ profil_supprime - 11 Mar 2013 Ouais, quand j'en étais là, j'étais à fond sur le jeu et j'trouvais ça génial. Mais y a eu le palais ensuite. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
11 Mar 2013
Perso je l'ai commencé avant hier et heu Voili voilou pour l'instant c'est sympa mais je suis vraiment pas allé loin. |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
11 Mar 2013
"Ca manque de couleurs" Les arguments |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
11 Mar 2013
Oui c'est trop bien les couleurs ternes. |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
11 Mar 2013
➔ Jojo - 11 Mar 2013 |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
11 Mar 2013
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
11 Mar 2013
Pas le même studio, donc pas les mêmes gamma. Edit par ashitaka18 (11 Mar 2013) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
11 Mar 2013
http://www.eurogamer.net/articles/digit … r-face-off |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
11 Mar 2013
On parlait justement des couleurs ternes sur PC. Edit par ashitaka18 (11 Mar 2013) |
Invité(e)
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Kenjin
11 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 11 Mar 2013
tellement jojo seal of cacality |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
11 Mar 2013
➔ Kenjin - 11 Mar 2013 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
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Darsch
11 Mar 2013
ashitaka18 a écrit :
Comparaison idiote vu qu'on a accès à la balance des couleurs dans les drivers PC pour la modifier à sa sauce. |
Invité(e)
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Kenjin
11 Mar 2013
➔ Jojo - 11 Mar 2013 |
Invité(e)
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profil_supprime
12 Mar 2013
Dans le bidonville c'est Gears of War Puis se faire chier à trouver un briquet alors qu'on a le feu illimité depuis quelques heures.
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ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
12 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 11 Mar 2013 |
C'est Solcarlus?
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falkorus
12 Mar 2013
➔ profil_supprime - 12 Mar 2013 Oui enfin le briquet sert surtout à faire les flèches enflammées Sinon, je viens de finir le jeu et franchement, c'est une excellente surprise. Je l'attendais pas spécialement lors de son annonce (enfin, il me tentait bien) mais bon, je l'avais vu à 25€ sur GMG donc je l'ai pris. Et sincèrement, son 8+ est bien justifié. |
hichlibedis
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hichanbis
12 Mar 2013
➔ profil_supprime - 12 Mar 2013 |
Invité(e)
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moumoute
12 Mar 2013
Bon ça y est je me suis lancé dans le jeu. Comme prévu rien à voir avec Uncharmou, ni d'ailleurs avec les anciens TR. Ce qui pour n'avoir jamais aimé cette série est plutôt une bonne nouvelle pour moi. Un genre de Metroi vertical en moins complexe bien sûr. J'suis arrivé au temple du vent, bordel comme c'est beau Les effets de poussière, le vent, la lumière ça tue. Le gameplay aussi est mine de rien assez riche. Depuis que j'ai l'esquive + flèche dans le genou je ne fais plus aucun combat avec une arme sauf s'ils sont loin bien sûr. Jouissif. |
Au tardmi les petits !
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Nounours
12 Mar 2013
➔ hichanbis - 12 Mar 2013 |
Invité(e)
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Crash
12 Mar 2013
C'est vraiment trop facile et la durée de vie est vraiment naze , la rejouabilité est zero .
Edit par Crash (12 Mar 2013) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
12 Mar 2013
Le bidonville à chier ? Et vous n'avez pas vu le palais C'est vraiment les 2 parties cancers du jeu, si bien que je me suis toujours pas décidé à le relancer. |
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Fourberie
12 Mar 2013
Bon, je viens de le terminer. Je me suis pas fais chier mais pas vraiment amusé non plus. Entre la chasse qui sert à rien (J'ai tué un cerf parce qu'on me l'a demandé et un corbeau sans le faire exprès) et les phases wtf où tu comprends rien ce qui se passe. Ça reste tout aussi mauvais qu'Uncharted.
Edit par Fourberie (12 Mar 2013) |
Invité(e)
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Profile supprimé
12 Mar 2013
à supprimer pour la suite : tous les persos secondaires et les combats contre les humains |
Invité(e)
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profil_supprime
13 Mar 2013
Toujours bloqué à la partie hyper nase du bidonville où tout le monde débarque Ce non-sens cette phase, c'est fou. |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
13 Mar 2013
➔ profil_supprime - 13 Mar 2013 |
hichlibedis
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hichanbis
14 Mar 2013
Jeu fini en hard à 75% Mon avis: - ... mais peu original et qu'on voit venir à 12 km Conclusion: La note: UnchartedSuckIt/10 Edit par hichanbis (14 Mar 2013) |
Invité(e)
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moumoute
14 Mar 2013
Tiens, je viens également de le finir, 84% en difficile. J'ai du mettre un bonne quinzaine d'heure, voire une vingtaine au bas mot. En gros la soirée de Lundi, hier après midi et ce soir. Pour moi c'est un coup de coeur, au contraire je ne pense pas qu'il va resté moisir sur mon étagère, j'ai déjà envie de le recommencer, mais avant je vais le finir à 100% sans l'aide de la touche d'instinct que je n'ai jamais utilisé du jeu. Ce n'est pas un TPS déguisé, c'est juste un jeu d'aventure/plate forme. C'est autant un TPS que Soul Reaver est un BTA, en fait. Les phases de shoot sont là juste pour dire "y'a des ennemis". D'ailleurs la construction du jeu est faite de telle manière qu'on les passe très vite, puis elles se font assez discrètes, j'ai toujours essayé de les éviter au maximum en éliminant discrètement les ennemis (sauf le passage bidonville/palais où ils ont clairement craqué). Par contre ne difficile je suis mort un bon paquet de fois, Lara est assez fragile, parfois je mourrais rien qu'en voulant passer d'une planque à l'autre, 3 rafales et c'était fini. En fait c'est un véritable jeu d'aventure avec des vraies idées de gameplay (amélioration de l'équipement, et compétences spéciales du genre piolet d'escalade, flèche grapin, etc...) qui donnent vraiment beaucoup de sens au jeu. Après oui, il souffre de l'enrobage JV moderne avec ses balises poussives du chemin à suivre et son autoregen. Je l'ai trouvé mieux rythmé qu'Uncharted 2&3 (pas joué au 1), beaucoup moins mou, et surtout plus charismatique, plus sensé (j'ai trouvé Uncharted absurde dans sa progression). Beaucoup se plaignent des gémissements de Lara, mais j'ai pas vraiment remarqué, je sais pas si c'est dû à la VF (obligatoire sur console) qui serait peut être plus sobre que la VO? J'ai pas non plus trouvé les QTE trop intrusives non plus, elles se font tout de même assez rares. Pour l'aspect survie, c'est quoi le délire ? Ca a été vendu comme ça ? J'ai chassé à chaque fois que j'ai croisé un animal perso, juste pour l'xp et le craft. Par comparaison j'ai pris le même plaisir à jouer à ce Tomb Raider qu'à Prince Of Persia 2003. J'aime beaucoup l'unité de temps et de lieu, le level design est extrêmement bien pensé, on a beaucoup de plaisir à progresser dans le jeu. Une belle réussite. Edit par moumoute (14 Mar 2013) |
ta copine me le dit souvent
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ouaou
14 Mar 2013
Très juste. L'aspect survie je considère ça comme un détail surtout utilisé pour renforcer l'immersion. Sinon, j'aime bien les gunfights, personnellement. Ils ne sont pas systématiques (sauf à certains endroits) et sont plutôt nerveux avec des armes vraiment sympa. Les objets aussi (le piolet). |
Invité(e)
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Profile supprimé
14 Mar 2013
super l'amélioration de l'équipement qui sers absolument à rien vu que Lara est déjà surpuissante, les compétences qui servent aussi à rien à part te donner +5 d'xp sur les rats tués (:sweat: ) ou améliorer ta super vision déjà cheaté. Puis oublie pas de préciser que tous les objets importants du jeu, t'as pas besoin de les trouver ou les améliorer vu qu'ils te sont donnés au fil de l'aventure couloirisé.
j'ai même pas fini Tomb Raider et je pourrai citer une bonne quinzaine d'instants débiles dans ce jeu (là j'viens d'avoir le droit au switch jour/nuit instantané et les amis débiles de Lara qui se téléportent à l'autre bout de l'île en 5 min, normal quoi) Edit par Dement (14 Mar 2013) |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
14 Mar 2013
Toute façon c'est plus la peine d'espérer retrouver un Tomb raider 1 ou 3. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est du "uncharted" et ils en sont bloqués là. |
Invité(e)
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Kenjin
14 Mar 2013
degment et degamite toujours dans le déni de TR > Horsdescharts |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
14 Mar 2013
Les avis de Dement sont toujours nuls, mais là je dois avouer qu'il a raison. J'suis complètement de l'avis d'Hichanbis, c'est un bon jeu TPS couloirisé (incognito), et accessoirement un bon jeu d'aventure. Ca s'arrête là. Les compétences, les améliorations des armes, et tout le reste... euh franchement c'est comme si elles étaient pas là. C'est du pur bullshit. Pour moi Uncharted reste superieur, rien que par la dose de fun procuré par rapport à TR. Je comprends pas que des mecs aussi intolérant que vous puisse pas voir une seule minute le nuage de fumée concernant ce jeu, que ce soit au niveau de l'exploration (dès que t'arrives près d'une tombe t'as un gros dessin "C'EST LA" et un gros son de cloche DONGLDONGLDONLGGONL), des compétences qui ne servent à rien et que tu débloques tout de toutes façons, et idem pour les améliorations, l'IA est ridiculement facile (elle cache quasiment jamais sa tête), la vie de Lara on dirait que t'es un putain de tank même en difficile... C'est le plus assisté des TPS que j'ai jamais vu. Un putain de press forward to win. Et tout le jeu est comme ça, un vrai artifice, encore plus grossier que celui d'Uncharted. Edit par Binouz (14 Mar 2013) |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
14 Mar 2013
Ce best game ever. Une fois la manette en main, t'as pas envie de la lâcher |
J'ai pris cher man !
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sherman
14 Mar 2013
Cette réécriture de l'histoire Tomb Raider c'était des salles séparées par des couloirs c'est tout. A l'époque ça tuait, le meme jeu aujourd'hui c'est nul quoi |
Très limité
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LimitedInc
14 Mar 2013
Sans oublier les récurrents cubes à pousser / tirer. |
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FibreTigre
14 Mar 2013
Sans oublier l'artefact débile qui doit détruire / sauver le monde. On aimait l'exploration parce qu'on avait pas le choix : le scénario était aussi intéressant qu'une flaque de boue. |
Invité(e)
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moumoute
14 Mar 2013
➔ - En plus, j'ai jamais dénigré les phases de shoot, je les ai trouvés bien plus sympa que dans un Gears (armes en mousse + ennemis invincibles) ou Uncharted (armes en mousse) qui eux se targuent d'être des purs TPS. Seulement, elles se font discrètes et ne nous sont jamais vraiment imposées (à part bidonville/palais encore une fois). Tant qu'on élimine discrètement les gardes elles ne se déclencheront pas. ➔ Profile supprimé - 14 Mar 2013 Lara n'est pas surpuissante du tout, faut pas déconner. En difficile, il suffisait de 3 rafales bien placées et elle était morte. après les ennemis sont fragiles et c'est une excellente choses parce que vider un chargeur/ennemi dans GeOW = le truc le plus chiant du monde. Les améliorations servent beaucoup, perso j'ai été très content de l'amélioration esquive+flèche dans le genou qui devient plus tard esquive+flèche dans la gorge. Ça, ça ne t'es pas imposé par le scénar et crois moi que ça m'a énormément servi, en particulier contre le boss du bateau. Je me demande vraiment quelle technique vous avez employé contre lui sans avoir débloqué ces améliorations. Quand je parle d'absurdité dans la progression d'Uncharted, c'est que tout n'est pas forcément logique, parfois une plate forme va te permettre de monter et plus tard le même type de PF sera inatteignable, du coup on se retrouve à tourner en rond en attendant que Drake se décide à monter sur un truc, c'est débile. Exactement, TR ça a toujours été très moyen, de la fausse difficulté juste parce que c'était mal branlé, le seul truc qui a fait que tout le monde l'a acheté à l'époque c'était les gros boobs et rien d'autre. J'avais bien aimé les saut de l'ange et les pirouettes de gymnastique de Lara mais après c'était d'un chiant pas possible. Enfin je vais y rejouer mais c'était le sentiment que les 3 premiers TR m'avait laissé, je n'ai pas joué aux autres. Edit par moumoute (14 Mar 2013) |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
14 Mar 2013
mon dieu le jeu vidéo 3D est défini par des limites et des "salles", sans blague on m'aurait menti. ton poste suinte une mauvaise foi implacable: Tu oublies que la taille de ces "salles" étaient imposantes, rien que dans le deuxième niveau de TR1, Vilcabamba il y a une immense partie d'exploration où rien ne t'es indiqué et c'était justement tout le charme du truc. Ensuite la maniabilité lourde de Lara ne m'a jamais gêné une fois qu'on a compris comment ça fonctionne. Suffit de pas être handicapé et de faire n'importe quoi. Les phases de plateformes n'ont jamais été aussi géniales, difficiles, frustrantes que dans les trois premiers jeux. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
14 Mar 2013
Les Sables du Temps, ce jeu (Même si j'ai pas trop compris la branlette dessus à l'époque où il est sorti...) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
14 Mar 2013
Un peu idiot comme raisonnement. C'était surtout un des premiers jeux de plateforme/action 3D, un des premiers jeux d'aventure avec en grand A en 3D le tout servi par un gameplay qu'on peut trouver mal branlé et austère des années après (je dirai plutôt rigide et hyper exigeant plutôt), mais résumer ça aux seins carrés de Lara c'est imbécile. Sinon, question sans offense, as-tu réellement terminé Uncharted 2 ou juste fait 2 niveaux chez un ami ? |
hichlibedis
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hichanbis
14 Mar 2013
➔ Seigneur_Klaus - 14 Mar 2013 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
14 Mar 2013
➔ hichanbis - 14 Mar 2013 |