loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
07 Mar 2013
➔ - |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Mar 2013
➔ Profil Supprimé - 07 Mar 2013 Chocotron et sa critique de Gattaca Edit par tsukoyumi (07 Mar 2013) |
tl;dr51
|
VV51
07 Mar 2013
Invocation réussie ! A part blade runner que tu dois aimer très moyennement t'aimes quoi en sf showcolat ? Puis l'argument "les acteurs sont mauvais caca s'too" mais wtf je l'ai vu en vf/vo et j'ai rien à reprocher, c'est sur c'est pas du cabotinage de johnny depp en jack sparrow mais ça reste sympa faut arrêter c'est voulu que le rythme soit comme ça, la sf c'est pas que du star wars parfois il peut ne peut y avoir beaucoup d'action fin kolia a bien résumé (dommage car soda voulait pas être du même avis) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Mar 2013
Bah Gattaca c'est sympa quoi, mais pour moi c'est un film trop simpliste, lisse et naïf pour être réellement culte (ou même excellent) |
Invité(e)
|
Crash
07 Mar 2013
Chaine de critique d'un étudiant en cinéma |
|
Sargon_d_Akkad
07 Mar 2013
➔ Jojo - 07 Mar 2013 |
tl;dr51
|
VV51
07 Mar 2013
➔ Crash - 07 Mar 2013 Son PJREVAT sur Prometheus est énorme en tout cas, après les vlogs tout dépend, maintenant ça va mieux mais on sait qu'il tatonnait au début (les tics de langage, ce genre de trucs). Edit par VV51 (07 Mar 2013) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
07 Mar 2013
L'appellation "culte" ne dépend pas de la qualité du film. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Mar 2013
➔ Bioware - 07 Mar 2013 |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Mar 2013
➔ - zbah a écrit : |
|
Bioware
07 Mar 2013
Non mais tu dis que le film n'est pas assez bon pour être culte, sauf qu'un film n'a pas besoin d'être bon pour être culte, y a plein de merdes qui le sont, c'est pas une question d'avis personnel ou général. Bref c'était juste une précision en passant, dont on se fout un peu à vrai dire. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Mar 2013
➔ Bioware - 07 Mar 2013 Edit par Jojo (07 Mar 2013) |
Ramza le rabza
|
Delita
07 Mar 2013
Parce qu'il y a des gens pour critiquer LA Confidential ? |
Invité(e)
|
NaoNed
07 Mar 2013
➔ Delita - 07 Mar 2013 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
07 Mar 2013
Tu as oublié l'héroïc fantasy et la branlette des geeks dessus ! C'est une usine à daubes mais dès lors qu'ils voient des dragons,des armures et des épées àa suffit à faire bander le connard moyen. (Mais Game Of Thrones c'est bien quand même). |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
07 Mar 2013
To the Wonder : sous Malick, sous Tree of Life, sous New World, sous merde. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Mar 2013
Personne n'est allé voir Spring Breakers ? Il paraît que c'est excellent (non pas que j'en ai qqch à foutre de vos avis mais bon je le sens bien ce film) J'y vais demain ou ce we. Le dernier Malick sent pas très bon par contre j'avoue, ça ressemble à une caricature de son propre style mais j'espère être agréablement surpris... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Mar 2013
On croirait lire un de tes tests Bon sinon Gangster Squad c'était tout juste passable. Au passage, si ce n'est Drive, je n'ai pas vu d'autre film avec Ryan Gosling, mais je sais pas d'où lui vient une telle popularité parce que je l'ai trouvé vraiment mauvais. T'as juste l'impression qu'ils l'ont foutu dans le casting pour que les nanas se précipitent voir le film vu qu'il passe son temps à faire le poseur. Par contre Sean Penn, cette présence à l'écran |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Mar 2013
➔ Delita - 07 Mar 2013 |
tl;dr51
|
VV51
08 Mar 2013
➔ - La planète des singes tu parles du remake pourrave de tim burtron, des Origines, ou de la saga ? (j'ai bien aimé Origins et la saga, une bonne adaptation du bouquin et de bonnes suites selon moi) Par contre, le jour où la terre s'arrêta, c'est bien le truc à chier par les trous de nez avec le gamin black insupportable, Neo, et T-bag en pastiche d'officier ? Franchement ? Autant j'ai bien aimé le reste de ta liste mais ce film, CE FILM
|
tl;dr51
|
VV51
08 Mar 2013
➔ - Putain mais allô et après ca vient chier sur le jeu d'Ethan Hawke, seriousement je ne croirais plus un traitre mot de cet homme Edit par VV51 (08 Mar 2013) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
08 Mar 2013
Il parle de l'original, débile |
tl;dr51
|
VV51
08 Mar 2013
en même temps ça sent tellement la sueur sur ce thread c'est dur de pas réagir en conséquence et de saisir l'ironie cachée par les remarques |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Mar 2013
Joli contrôle |
MikFlykos
|
McFly
08 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
08 Mar 2013
➔ VV51 - 08 Mar 2013 je le dis très sérieusement |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Mar 2013
Gattaca FF9 >>>> ALL |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Mar 2013
Je lance un lotoban sur cette page. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Mar 2013
Gagnant VV51 51 jours de mitard. |
Invité(e)
|
moumoute
08 Mar 2013
|
tl;dr51
|
VV51
08 Mar 2013
sheeeeeeeeeeeeit |
5
|
cm
09 Mar 2013
Kung fu panda 2 Ça tue, bien meilleur que le premier. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
09 Mar 2013
Me prends à retrouver la saveur des vieux classiques en ce moment. Dernièrement Les nuits de Cabiria de Fellini. Giulietta Masina, ce mètre 50 de jeux parfait, espiègle, grande gueule mais naïve, un portrait d'un autre monde qui passe ses nuits à attendre une vie meilleure. m'a mis à plat tellement c'est beau de maîtrise et de confusion des sentiments :niaiseux: néo-réalisme italien > gattaca |
|
Tremors
09 Mar 2013
Marky Mark. |
Fiché HS
|
Britney
09 Mar 2013
http://www.programme-tv.net/news/cinema … s-bientot/ Le retour des Inconnus! Please, le craquez pas!!! |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
09 Mar 2013
Marrant Hurlement (1981), les transformations sont pas mal foutues pour l'époque. |
tl;dr51
|
VV51
09 Mar 2013
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
09 Mar 2013
Django hier. Première heure ok, sauvée par Christoph Waltz. Et la suite J'en avais les yeux qui se fermaient tellement c'était long et nul. Même les scènes d'actions sont à chier. Rien à sauver. Je comprends pas le hype. Expliquez-moi. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Mar 2013
➔ Drich - 09 Mar 2013 je comprends pas le hype Oui, moi non plus Edit par Ancien-Combattant (09 Mar 2013) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
09 Mar 2013
Excellent film Django. Pour une fois justement qu'un film est à la hauteur du hype, il faut le reconnaître. |
|
Mac_lane
09 Mar 2013
Showcolat incoming /!\ |
|
Drich
09 Mar 2013
➔ Ancien-Combattant - 09 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Mar 2013
le repas j'ai cru que j'allais m'endormir (tcp) le gunfight daubé étrontino classix à la fin |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Mar 2013
➔ Drich - 09 Mar 2013 Mais bon, pas très étronnant venant de toi Si vous pouviez éviter d'employer ce terme à toutes les sauces au lieu de dire de la merde, ce serait sympa. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
09 Mar 2013
➔ Drich - 09 Mar 2013 Avec tout le hype, mais sachant que c'était Tarantino je m'attendais à un film moyen bof. Je ne pensais donc pas le voir. Résultat ce n'était non pas moyen mais simplement mauvais. En ce sens ce film m'a retourné l'esprit, et a expédié toutes mes attentes dans un monde inconnu. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
09 Mar 2013
➔ Drich - 09 Mar 2013 |
|
Bioware
10 Mar 2013
La hype et les bobos, ces traumas inhérents à Gamerama. Faudrait réussir à lâcher l'affaire un jour. |
|
Drich
10 Mar 2013
Ancien-Combattant a écrit :
Ferme ta gueule le bouffon, on parle ciné tu en fais une histoire personnelle. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
10 Mar 2013
Hôtel Transylvanie. Très bonne surprise, on a été le voir par dépis car le reste sentait la merde. Largement au dessus de toutes les dernières productions pour gosses que j'ai pu voir, ça surpasse aisément Les mondes de ralph ou encore Rebelle. Surprenant pour une prod de chez Sony Edit par entonitard (10 Mar 2013) |
|
Tremors
13 Mar 2013
Jim Carrey. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Mar 2013
➔ Tremors - 13 Mar 2013 |