• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Objectif.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profil Supprimé - 07 Mar 2013
Encore faudrait-il que ce pays ait une histoire.

Chocotron et sa critique de Gattaca smiley112

Edit par tsukoyumi (07 Mar 2013)

tl;dr51

Invocation réussie ! smiley45

GD_Genki_Dama.jpg

A part blade runner que tu dois aimer très moyennement t'aimes quoi en sf showcolat ?

Puis l'argument "les acteurs sont mauvais caca s'too" mais wtf je l'ai vu en vf/vo et j'ai rien à reprocher, c'est sur c'est pas du cabotinage de johnny depp en jack sparrow mais ça reste sympa faut arrêter

c'est voulu que le rythme soit comme ça, la sf c'est pas que du star wars parfois il peut ne peut y avoir beaucoup d'action smiley82 fin kolia a bien résumé (dommage car soda voulait pas être du même avis)

L'IA de l'antimatière

Bah Gattaca c'est sympa quoi, mais pour moi c'est un film trop simpliste, lisse et naïf pour être réellement culte (ou même excellent)

Invité(e)
Crash

Chaine de critique d'un étudiant en cinéma

Sargon_d_Akkad
tl;dr51

Crash - 07 Mar 2013
Je connais déjà, c'est le mec qui s'occupe aussi du démon du rire (Banal Fantasy, Meta Gueule Solid, etc...). Pas mal en tout cas car il sort très vite ses vidéos et reste plus sympa à écouter qu'une énième reviem de radio ou un papier de journaliste.

Son PJREVAT sur Prometheus est énorme en tout cas, après les vlogs tout dépend, maintenant ça va mieux mais on sait qu'il tatonnait au début (les tics de langage, ce genre de trucs).

Edit par VV51 (07 Mar 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 07 Mar 2013

L'appellation "culte" ne dépend pas de la qualité du film.

L'IA de l'antimatière

Bioware - 07 Mar 2013
J'ai bien précisé pour moi. Qu'il soit généralement considéré culte ou non n'est en rien influencé par mon avis on est d'accord.

dem (en minuscules)

-
Chut ! smiley46

zbah a écrit :

Chocolat le perchiste

Bioware

Jojo - 07 Mar 2013

Non mais tu dis que le film n'est pas assez bon pour être culte, sauf qu'un film n'a pas besoin d'être bon pour être culte, y a plein de merdes qui le sont, c'est pas une question d'avis personnel ou général.

Bref c'était juste une précision en passant, dont on se fout un peu à vrai dire.

L'IA de l'antimatière

Bioware - 07 Mar 2013
Je parlais de films que je considère comme cultes *$£µùù% smiley53

Edit par Jojo (07 Mar 2013)

Ramza le rabza
Delita

Gegz - 07 Mar 2013

Parce qu'il y a des gens pour critiquer LA Confidential ?

Invité(e)
NaoNed

Delita - 07 Mar 2013
Y'en a bien certains ici pour qualifier Gattaca de merde smiley16

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

-

Tu as oublié l'héroïc fantasy et la branlette des geeks dessus !

C'est une usine à daubes mais dès lors qu'ils voient des dragons,des armures et des épées àa suffit à faire bander le connard moyen.

(Mais Game Of Thrones c'est bien quand même).

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

To the Wonder : sous Malick, sous Tree of Life, sous New World, sous merde.
La brune est insupportable, on voit qu'elle avec ses dialogues français style traduction littérale horrible.
L'acteur sert à rien, son mutisme est énervant.
Aucun moment d'émotion.
Ca s'étoffe un peu sur la fin et Oh wait c'est fini.
Turbo deg.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Personne n'est allé voir Spring Breakers ? Il paraît que c'est excellent (non pas que j'en ai qqch à foutre de vos avis mais bon smiley70 je le sens bien ce film)

J'y vais demain ou ce we. Le dernier Malick sent pas très bon par contre j'avoue, ça ressemble à une caricature de son propre style mais j'espère être agréablement surpris...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

On croirait lire un de tes tests smiley98

Bon sinon Gangster Squad c'était tout juste passable. Au passage, si ce n'est Drive, je n'ai pas vu d'autre film avec Ryan Gosling, mais je sais pas d'où lui vient une telle popularité parce que je l'ai trouvé vraiment mauvais. T'as juste l'impression qu'ils l'ont foutu dans le casting pour que les nanas se précipitent voir le film vu qu'il passe son temps à faire le poseur.

Par contre Sean Penn, cette présence à l'écran smiley34

Invité(e)
Kenjin

Delita - 07 Mar 2013
sodeg avanbt le craquage de veste

tl;dr51

-
Une critique constructive, pas mal et trop rare sur les forums smiley114

La planète des singes tu parles du remake pourrave de tim burtron, des Origines, ou de la saga ? (j'ai bien aimé Origins et la saga, une bonne adaptation du bouquin et de bonnes suites selon moi)

Par contre, le jour où la terre s'arrêta, c'est bien le truc à chier par les trous de nez avec le gamin black insupportable, Neo, et T-bag en pastiche d'officier ? Franchement ? Autant j'ai bien aimé le reste de ta liste mais ce film, CE FILM smiley11

Ou alors tu parles du film des années 50-60 et alors je n'ai rien dit smiley76

tl;dr51

-
Non je me pose la question car y'a même pas besoin d'être expert ou quoi que ce soit pour savoir que c'est de la merde, le public autant que la presse a détecté la supercherie donc je me dis qu'un type comme chocolat ne peut décemment pas aimer ces trucs.

Putain mais allô

936full-jaden-smith.jpg

et après ca vient chier sur le jeu d'Ethan Hawke, seriousement smiley11 je ne croirais plus un traitre mot de cet homme

Edit par VV51 (08 Mar 2013)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

VV51 - 08 Mar 2013

Il parle de l'original, débile

tl;dr51

en même temps ça sent tellement la sueur sur ce thread c'est dur de pas réagir en conséquence et de saisir l'ironie cachée par les remarques smiley86

C'est Solcarlus?
falkorus

VV51 - 08 Mar 2013

Joli contrôle smiley114

MikFlykos
McFly

-

brazil

Tu critiques pas Brazil, ok ? smiley34

Invité(e)
Kenjin

VV51 - 08 Mar 2013
non c'est juste que tu es trop limité intellectuellement

je le dis très sérieusement

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Gattaca FF9 >>>> ALL

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je lance un lotoban sur cette page.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Gagnant

VV51 51 jours de mitard.

tl;dr51

sheeeeeeeeeeeeit

5

Kung fu panda 2

Ça tue, bien meilleur que le premier. smiley114

Je bois ma morve
california_dreamer

Me prends à retrouver la saveur des vieux classiques en ce moment.

Dernièrement Les nuits de Cabiria de Fellini.

Giulietta Masina, ce mètre 50 de jeux parfait, espiègle, grande gueule mais naïve, un portrait d'un autre monde qui passe ses nuits à attendre une vie meilleure.
Le film suit une narration assez incongrue pour l'époque, presque à sketch, comme de différentes fables, toutes plus amères les unes que les autres. Et pourtant, quelques scènes d'euphorie (

).
m'a mis à plat tellement c'est beau de maîtrise et de confusion des sentiments :niaiseux:
néo-réalisme italien > gattaca

Tremors

Marky Mark. smiley11

Fiché HS
Britney

http://www.programme-tv.net/news/cinema … s-bientot/

Le retour des Inconnus!

Please, le craquez pas!!! smiley92

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Marrant Hurlement (1981), les transformations sont pas mal foutues pour l'époque.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Django hier.

Première heure ok, sauvée par Christoph Waltz.

Et la suite smiley119

J'en avais les yeux qui se fermaient tellement c'était long et nul. Même les scènes d'actions sont à chier. Rien à sauver. Je comprends pas le hype. Expliquez-moi. smiley88

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Drich - 09 Mar 2013
Jamie Foxxx, Waltz, Di Caprio, Samuel L. Jackson, Tarantino

je comprends pas le hype

Oui, moi non plus smiley90

Edit par Ancien-Combattant (09 Mar 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Excellent film Django. Pour une fois justement qu'un film est à la hauteur du hype, il faut le reconnaître.

Mac_lane

Showcolat incoming /!\

Drich

Ancien-Combattant - 09 Mar 2013
Ca se saurait s'il suffisait d'aligner les bons acteurs pour faire un film smiley1

Invité(e)
Kenjin

Djoss - 09 Mar 2013
smiley11

le repas j'ai cru que j'allais m'endormir (tcp)

le gunfight daubé étrontino classix à la fin

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Drich - 09 Mar 2013
Hype /= bon film

Mais bon, pas très étronnant venant de toi smiley1

Si vous pouviez éviter d'employer ce terme à toutes les sauces au lieu de dire de la merde, ce serait sympa.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Drich - 09 Mar 2013
Ce film smiley11

Avec tout le hype, mais sachant que c'était Tarantino je m'attendais à un film moyen bof. Je ne pensais donc pas le voir.
Mais certains de mes amis m'ont poussé à le voir (ils allaient le voir une troisième fois putain).

Résultat ce n'était non pas moyen mais simplement mauvais. En ce sens ce film m'a retourné l'esprit, et a expédié toutes mes attentes dans un monde inconnu.
Tarantino c'est vraiment plus possible.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Drich - 09 Mar 2013
C'est très bien joué et pas mal mis en scène. Mais putain cette histoire de merde  avec les scènes too much qui servent à rien smiley11 En + c'est super creux...

Bioware

La hype et les bobos, ces traumas inhérents à Gamerama. Faudrait réussir à lâcher l'affaire un jour.

Drich
Ancien-Combattant a écrit :

Drich - 09 Mar 2013
Hype /= bon film

Mais bon, pas très étronnant venant de toi smiley1

Si vous pouviez éviter d'employer ce terme à toutes les sauces au lieu de dire de la merde, ce serait sympa.

Ferme ta gueule le bouffon, on parle ciné tu en fais une histoire personnelle.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Hôtel Transylvanie.

Très bonne surprise, on a été le voir par dépis car le reste sentait la merde.
Et j'en ressors ravis, une putain de bonne surprise avec des gags drôle et amusant.

Largement au dessus de toutes les dernières productions pour gosses que j'ai pu voir, ça surpasse aisément Les mondes de ralph ou encore Rebelle.

Surprenant pour une prod de chez Sony smiley3

Edit par entonitard (10 Mar 2013)

Tremors

Jim Carrey. smiley80 smiley121

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 13 Mar 2013
Ils sont pas censés faire la grosse baston au milieu de Time Square ?

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)