J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
11 Jun 2009
C'est surtout à cause de Christian Bale, on est d'accord. |
Patrick Bateman
|
huge
11 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 11 Jun 2009 C'est à cause de je sais pas quoi, à moitié à cause de la réalisation insipide, à moitié à cause que le bouquin est too much et inadaptable. Ou alors fallait mettre Aronofsky. |
BetheZbah
|
zbah
11 Jun 2009
Dernieres ecoutes : Passion Pit / Manners : mouais y'a des trucs pas mal. un peu nawak par moment - groupe de flemmards quand même.
Y'a des periodes comme ça, ou je trouve tout moyen. : blasé : EDIT : ah ouais mais Nightingale/December Song de sunset rubdown envoie du bois, mais severe - comment ai-je pu passer a coté a la premiere ecoute ? Bon quoi tout le monde S'en fout ? EDIT 2 : bon je m'adresse qu'a CaliforniaDreamer qui comprendra. |
|
KFAD
11 Jun 2009
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
11 Jun 2009
➔ zbah - 11 Jun 2009
|
BetheZbah
|
zbah
12 Jun 2009
➔ california_dreamer - 11 Jun 2009 Pour Dragonslayer, tu peux acheter les yeux fermés, en fait - Y'a des petites prouesses de genies là-dedans, ça fait comme tous les sunset rubdown, un etonnement a la premiere ecoute, apres ça devient savouereux, ensuite juste indispensable :spencer krug: :god: - Je me le suis repassé en boucle depuis hier soir, et changé d'avis fissa. Pour les trucs a conseiller, je suis comme toi, je farfouille moins en ce moment, la tete moins dans la musique... J'ai vu Plants and animals derbierement au point FMR, un peu deçu, et fait un tour a la vilette sonique, y'avait des trucs pas mal, dont je ne me souvient plus des noms, helas. Loupé Dan deacon, qui avait l'air bien trippant par contre selon des potes qui ont pu y aller. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Jun 2009
devin townsend |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
12 Jun 2009
tiens je viens de me rendre compte que je vais voir ACDC au SDF ce soir |
Plafond
|
Sol
12 Jun 2009
➔ -
|
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
12 Jun 2009
Y'a d'autres vidéos qui trainent. |
|
KFAD
12 Jun 2009
➔ Rorschach - 12 Jun 2009
http://i3.photobucket.com/albums/y80/ki … on2009.jpg
roh j'avais oublié ce naze d'Hudson à la gratte |
Buffy d'or
|
knot084
12 Jun 2009
Si on a la même setlist en aout :foubranl::envy: |
Buffy d'or
|
knot084
12 Jun 2009
http://www.youtube.com/watch?v=f2YPBkVv … re=channel http://www.youtube.com/watch?v=6NGuOe-b … re=channel Le son est pourri mais EN SA MERE :leuv::jesusfrog::jesusfrog::sohappy::sohappy: |
|
Drich
13 Jun 2009
ACDC : 2h10 de concert au top de leur forme Angus qui nous fait un solo de 13 minutes :ouch::ouch: set list classique mais efficace La cerise sur le gâteau : le RER du retour renommé ACDC et le conducteur qui nous passe un bout d'une de leurs chansons au démarrage |
|
KFAD
13 Jun 2009
➔ knot084 - 12 Jun 2009
marrant de voir que le jeu de scène des mecs est resté totalement inchangé |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
13 Jun 2009
Je vais voir schuller en concert la semaine prochaine. Sinon pour les amateurs de "jazz vocal", j'accroche bien sur le premier album de Melody Gardot. Très classique mais quelle voix! Chansons sympas, orchestrations discrètes et épurées, et beaucoup de conviction dans l'interprétation. Un très bon album. Elle a une histoire assez incroyable : |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
13 Jun 2009
➔ derrick - 13 Jun 2009
limite l'envie de chialer |
Buffy d'or
|
knot084
13 Jun 2009
j'espère que tu as regardé leur concert en direct soir sur le site du Downloads Festival, c'était géant
|
|
KFAD
13 Jun 2009
➔ knot084 - 13 Jun 2009
la setlist n'avait pas trop changé d'ailleurs, ça risque d'être à peu près la même pour la France |
|
derrick
14 Jun 2009
Bon ben en fait j'ai changé d'avis sur Melody Gardot. Au début je croyais que c'était juste des reprises tellement les morceaux s'imposaient instantanément comme des classiques. En fait ce ne sont que des compositions originales. Dans le genre de jazz c'est grossièrement du norah jones mais en largement mieux. Elle a une présence sur l'album et sa voix est grandiose. Deuxième album très bon mais le premier est exceptionnel : mérite de figurer parmi les classiques. Très très au dessus des Norah Jones ou Stacey Kent. Il est écoutable sur Jiwa :
Perso je m'en lasse pas En jazz vocal j'ai aussi écouté la norvégienne Silje Nergaard. C'est très en dessous : pas la même qualité vocale et on est loin du *génie des compositions de gardot. Mais ça reste très agréable à écouter.
|
Buffy d'or
|
knot084
14 Jun 2009
Je crois que c'est la meilleure version de cette chanson que j'ai pu entendre edit: Bordel j'avais jamais vu çaLe début Patton qui danse :zemmour: |
|
KFAD
14 Jun 2009
(le salto vers 2:15)
|
Buffy d'or
|
knot084
14 Jun 2009
le con |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
14 Jun 2009
|
Mederos
|
Glen
15 Jun 2009
ces temps : dan deacon, grizzly bear, le klub des 7 et battant. |
BetheZbah
|
zbah
15 Jun 2009
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Jun 2009
Je redécouvre The Bloodhound Gang |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Jun 2009
Bone Thugs-N-Harmony : First of tha Month
Billy Paul : Let the Dollar Circulate Nas : The Message Fabe : des durs, des Boss, des Dombis |
Dickhead
|
Halloweenhead
15 Jun 2009
En ce moment je suis en plein spleen.
Bon Iver [For Emma, Forever Ago]
Si y en a qui ont des idées d'albums gentiment dépressifs mais pas trop je suis preneur. |
|
derrick
15 Jun 2009
➔ Halloweenhead - 15 Jun 2009
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
15 Jun 2009
Tape dans Patrick Wolf si tu ne connais pas. |
Dickhead
|
Halloweenhead
15 Jun 2009
Ok merci, je vais écouter tout ça ! Si. D'ailleurs ton avatar transpire la classe.
|
|
Shidori
16 Jun 2009
Green day : 21th century breakdown
|
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
16 Jun 2009
➔ Shidori - 16 Jun 2009
|
|
Drich
16 Jun 2009
U2:coolfrog: |
Dickhead
|
Halloweenhead
16 Jun 2009
Le nouveau U2 il vaut le coup que pour Moment Of Surrender.
Sinon je me suis réécouté un véritable album de rock hier, un truc de ouf qui enterre tout ce qui a pu être produit ces dix dernières années :
Primal Scream - Riot City Blues Il est trop dingue. Le chanteur total possédé, des guitar solos qui sortent de nul part complètement hallucinés, des chansons folles qui se déchirent et se tuent dans leur camisole... A l'écoute de ce monstrueux album j'ai eu envie de devenir un bad boy. C'est ça, la marque des grands disques... Single : Si ça peut vous encouragez, y a une fille dedans un peu déluré pour les pervers mélomanes. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
16 Jun 2009
Si tu recherches des chansons tristes, "The Sun Is Often Out" sur le Bachelor est un hommage à un suicidé. La puissance et la pureté de la voix, les violons ... Magic Position était très bon, Lycanthropy et Wind in the Wires ont toujours ma préférence. Attention le Bachelor est parfois très violent. Sinon en chanson triste tu dois sûrement connaître "The Sad Song" de Fredo Viola, parfaite pour te miner. edit : ou un petit "Salento" de René Aubry
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Jun 2009
Shurik'N : La Lettre
Shurik'N : J'attends Shurik'N : J'lève mon Verre |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
16 Jun 2009
➔ zbah - 15 Jun 2009
|
Buffy d'or
|
knot084
16 Jun 2009
a écrit :
Elle s'appelle Boxxy? |
BetheZbah
|
zbah
16 Jun 2009
➔ california_dreamer - 16 Jun 2009 Apres une dizaine d'ecoutes de DragonSlayer: le constat est flagrant. Ce gars là (Spencer Krug) est au dessus de toute la production musicale actuelle - Creativité, maitrise, originalité - tout. et oui Appolo and the buffalo[...] est juste l'oeuvre musicale de l'année |
La crampe.
|
pastas
16 Jun 2009
http://www.wat.tv/video/kanon-wakeshima … sz4m_.html
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Jun 2009
Amon Tobin : Easy Muffin
Je l'avais entendue pour la première fois sur Game One à l'age d'or de la chaîne.
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
17 Jun 2009
|
|
Mr-Bonclay
17 Jun 2009
➔ Ancien-Combattant - 17 Jun 2009 Du Trip Hop comme j'aime Je ne connaissais ce morceau du monsieur, pourtant j'ai tipiaké un bon nombre de ses musiques Et tant que j'y suis : |
Buffy d'or
|
knot084
17 Jun 2009
Si vous avez d'autres bons morceaux de trip hop je suis prenneur |
|
derrick
18 Jun 2009
Le problème du trip-hop c'est que c'est très dur à définir comme mouvement. Plein d'artistes électro, sans se réclamer de ce mouvement font des disques très trip-hop au niveau du feeling, de l'ambiance (mùm par exemple). Cds assimilés trip-hops indispensables :
|
Invité(e)
|
moumoute
18 Jun 2009
derrick a écrit :
Le reste j'dis pas (quoi que le Felt Mountain je sais pas si c'est vraiment trip-hop, en tout cas un de mes best album ever) Par contre Mùm et BOC.... Non quoi. Downtempo, electronica (ce genre existe-il vraiment ??) et tout ce que tu veux, mais pas trip hop. Pis t'a oublié Massive Attack. Sinon Primal Scream pour moi rien ne vaut la période Screamadelica
|
|
derrick
18 Jun 2009
Massive Attack c'est une usine à singles mais j'ai du mal à recommander leurs albums. Mùm a vraiment un feeling trip-hop. Les débuts sont très électronica mais "Summer Make Good" avec la voix dépressive de la chanteuse c'est du pur trip-hop.Si tu veux la faire geek tu peux aussi dire que Mùm est le groupe phare du mouvement glitch Je sais que BOC c'est de l'électro mais dans l'ambiance, le feeling de leur musique, je l'associe pas mal au trip-hop quand même. Le 1er album de Goldfrapp est considéré comme trip-hop même si il est un peu inclassable. Enfin à la base c'est un genre très flou et un peu fourre-tout. |
|
KFAD
18 Jun 2009
Massive Attack, t'écoutes les trois premiers et puis c'est bon le dernier je suis passé au travers perso Alpha je l'ai vu plus haut, c'est bon aussi sinon c'est pas du trip hop, mais St Germain pour peu qu'on soit pas allergique au jazz c'est le bien je suis assez novice en la matière donc je prend note des groupes que vous balancez... |
Mederos
|
Glen
18 Jun 2009
|