Invité(e)
|
moumoute
25 Feb 2013
Ben oui Clubpop a raison. Différencier le Couple et le Sexe c'est pas forcément un "mal". Si je suis assez d'accord avec la théorie, en pratique c'est différent... Perso ça ne me dis rien. |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Feb 2013
jenova-absolute a écrit :
Et tu fais signer un contrat et tout Sinon je ne crois pas qu'ici quelqu'un ait prononcé de jugement moral sur le fait de tromper. Ce qui a pu "choquer" c'est la situation où Antaken trompe sa femme et vient l'assumer fièrement ici alors qu'en même temps il a un rapport particulier avec la belle famille. Après si certains choisissent des formes d'infidélités (assumée, discrète etc...) tant que ça ne fait pas mal à l'autre, ce qui est selon moi le critère principal, ce n'est pas à moi de les juger. Edit par Kolia (25 Feb 2013) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
25 Feb 2013
kat_suce_pas_les_ours a écrit :
Classiquiche. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Feb 2013
Zanarkand a écrit :
Cette vérité sainte |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Feb 2013
De toutes façons on passe un peu à côté du débat à mon avis, l'infidélité c'est rarement prémédité ou choisi (bon sauf le cas où ça devient chronique mais là je parle du début). A mon avis on se dit rarement "c'est décidé ce mois ci je trompe ma copine/femme/etc..") C'est plus quelque chose qui arrive, dans l'instant, genre soudainement une pulsion ou un désir qui se manifestent au détour d'un regard, d'une conversation, etc... et auxquels tu laisses libre court sans faire forcément gaffe. Après sans doute que oui ça a ses racines dans un malaise vis à vis du couple ou une demande non satisfaite, mais c'est rarement un plan machiavélique ou haineux envers ta concubine. Si tu trompes c'est plus pour toi que contre ton conjoint, à mon avis encore une fois. Après c'est une question complexe, et une fois ceci fait le plus important c'est quand même de tout faire pour que l'autre ne l'apprenne pas. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Feb 2013
Kolia a écrit :
Voilà Bon, je dis ça, en ce moment, je suis moi non plus pas du tout dans le trip polyamour/adultère. Depuis ma rupture, je galère assez comme ça pour ne serait-ce que rencontrer quelqu'un qui m'intéresse et à qui je pourrais plaire. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
25 Feb 2013
Sans rentrer dans les détails, mon père s'est aussi tiré quand j'étais au CM2, et je pense que ça nous a tous marqué mes frères et moi pour ne pas refaire les mêmes conneries. |
tl;dr51
|
VV51
25 Feb 2013
Gamerama C'est pas mal de constater l'influence que peut avoir notre passé de gamin sur nos relations futures. Certains s'en servent pour éviter de répéter le même schéma qu'ils ont connu, tel Great Teacher Kolia. La déception quand on apprend les erreurs de nos parents est particulière, les miens ont divorcés il y a 10ans, et je suis content que ça se soit fini comme ça car avant ce divorce je ne voyais en mon père qu'un homme autoritaire et antipathique. J'ai commencé à l'apprécier seulement quand je le voyais un weekend sur deux. Et depuis tout roule. Mais en faisant mon dossier de bourses il y a 3 jours j'ai du fournir le jugement de divorce, et je viens d'apprendre que les raisons vont au delà de la simple engueulade : coups et blessures à plusieurs reprises attestée par médecins (dont un le jour de Noël où on a vu que du feu, magnifique hypocrisie familiale), dénigrement, et atteinte au devoir de fidélité (ça, même en étant tabou on avait fini par le savoir, mais voir tout ça par écrit rappelle des souvenirs que je pensais enfoui depuis un moment). Ca m'a fait prendre conscience que j'ai toujours voulu être l'inverse de mon père, non-stressé, toujours calme et patient, trop gentil, à vouloir préserver mes relations à tout prix...au final la réalité est bien plus complexe que cela. Parfois le problème vient presque entièrement de notre conjointe, et on pourra être un véritable paillasson que ça changera pas le problème. Donc j'arrête de me calquer sur ce que j'ai cru bien/pas bien, et j'agis uniquement dans mes propres intérêts, je suis trop jeune pour faire des concessions et vivre en fonction des autres. Sinon la question de la fidélité rejoint un peu tout ça, bien que complexe car soit on peut l'être car on trouve ça normal, soit car on manque d'occasions, soit car on est un connard....J'ai toujours trouvé ça normal, mais quand je vois que deux de mes copines qui ont toujours été normales avant et pendant notre relation partent maintenant en vrille et font les attention whores...Comme j'ai dit, c'est aussi une question d'âges, mais franchement, j'en ai ras-le-cul de me trouver dans des mauvaises parodies de Plus Belle La Vie, donc je garde mon ex comme sex friend, et j'ai quelques pistes avec d'autres, on peut trouver ça malsain mais au final chacun y trouve son compte et personne souffre. On est pas récompensés par un haut fait si on est toujours gentil et pigeon tout au long de sa vie, faut penser un peu à soi bordel
|
Invité(e)
|
Kenjin
25 Feb 2013
bientôt le mass ban, sérieusement voggle |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Feb 2013
➔ Kenjin - 25 Feb 2013 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
25 Feb 2013
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
25 Feb 2013
Kolia a écrit :
|
triquiqette
|
Triquy
25 Feb 2013
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
26 Feb 2013
Dans ma quête de malbouffe je teste un peu toutes les chips aromatisées, il y a des choses assez incroyables qui sortent en rayon depuis quelques années grâce à Bret's. http://www.nouveautes-conso.com/3255-ch … onara.html Bref j'ai tenté celle au goût carbonara ce soir, c'est à vomir tout simplement. Ne vous faites pas avoir. Tyrell's reste la Roll's des chips de supermarché. Edit par gadjo (26 Feb 2013) |
|
Dantarès
26 Feb 2013
gadjo a écrit :
Et ça en a le prix ! |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Feb 2013
➔ gadjo - 26 Feb 2013 Et putain cette révélation (bon après ça vaut pas les chips home-made bénies des dieux que j'ai bouffées au marché de Vienne de Noël -une tradition là bas- et que j'ai classées direct dans le top 5 des trucs les plus succulents que j'ai jamais goûtés ) Edit par b3y0nd (26 Feb 2013) |
tl;dr51
|
VV51
26 Feb 2013
Je sais pas si Brets fait ça, mais les chips au jambon fumé |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
26 Feb 2013
Ta copine le dis souvent à moi et mes potes. |
|
Dantarès
26 Feb 2013
➔ - :tcp: |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Feb 2013
gadjo a écrit :
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
26 Feb 2013
Pringles > all |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
26 Feb 2013
Bien chimiques les pringles. 42% seulement de patates |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Feb 2013
Les hot n' spicy |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
26 Feb 2013
Ils foutent quoi dedans? Edit par moursin (26 Feb 2013) |
Rosier
|
Gozier
26 Feb 2013
moursin a écrit :
rien de meilleur |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Feb 2013
Chips au vinaigre à l"échalote > all |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Feb 2013
➔ Gozier - 26 Feb 2013 |
Rosier
|
Gozier
26 Feb 2013
TS_JBG a écrit :
. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Feb 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
26 Feb 2013
Les mecs fiers de consommer de la merde industrielle Et en plus ils trouvent ça bon Alors qu'on vit dans le meilleur pays du monde pour la bouffe, suffit d'aller faire 10 mètres dans le marché du coin pour trouver un bon fromage/de la bonne charcuterie/de l'excellent pain. Après c'est peut être surement dû au fait que j'ai grandi en milieu rural dans le Sud Ouest mais perso vos Chips dégueulasses Tyrell Pringles & co avec des additifs chimiques pour leur donner du goût c'est tout simplement immangeable pour moi. |
|
Sargon_d_Akkad
26 Feb 2013
Rien ne vaut les chips Vico. Ingrédients: pommes de terre, sel. Et c'est tout. |
|
BravoLeVeau
26 Feb 2013
moumoute a écrit :
Objectif. Edit par BravoLeVeau (26 Feb 2013) |
triquiqette
|
Triquy
26 Feb 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 26 Feb 2013 Et évidemment une bonne baguette tradition avec un camembert, comté ou chèvre de qualité > * |
|
Darsch
26 Feb 2013
Les Tyrrell's sont les meilleures chips que j'ai goûtées : http://www.tyrrellscrisps.fr/chips/legerement-salees |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 Feb 2013
➔ - Edit par N-E-P-H-T-I-S (26 Feb 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
26 Feb 2013
➔ Darsch - 26 Feb 2013 |
Invité(e)
|
Crash
26 Feb 2013
➔ b3y0nd - 26 Feb 2013 Edit par Crash (26 Feb 2013) |
|
Darsch
26 Feb 2013
moumoute a écrit :
Perso, je ne les ai vu qu'à Paris pour le moment, dans les rayons d'épicerie fine de chez Monoprix. Mais maintenant que je bosse à Cherbourg, je n'en trouve plus (comme les mousses au chocolat Marie Morin). |
L'ayatollah
|
Kolia
26 Feb 2013
Puisqu'on est dans la fierté française, tout à l'heure j'ai fait passer des oraux de TPE en 1ere. Un des groupes avait choisit "la chanson française face aux évolutions de la société". On a eu le droit à plein d'extraits de chansons d'Aznavour, Vian, Brassens etc. |
Invité(e)
|
Crash
26 Feb 2013
Voilà comment halaliser votre jambon les musulmans |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Feb 2013
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
26 Feb 2013
Perso un pot de confiture (Framboise de préférence), une cueillère et je suis content (tcp) Edit par Sephiroth972 (26 Feb 2013) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
26 Feb 2013
Tyrell's Sweet Chili Pepper Putain, dommage qu'on soit repassé aux chips Real au bar. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
26 Feb 2013
|
1m80³
|
Dieu-Sama
26 Feb 2013
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Feb 2013
maintenant chut |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Feb 2013
➔ Dieu-Sama - 26 Feb 2013 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
27 Feb 2013
Ha c'était Lays ces merveilles |
Invité(e)
|
Crash
27 Feb 2013
J'aime beaucoup les curly .Ce classique Edit par Crash (27 Feb 2013) |
|
Sargon_d_Akkad
27 Feb 2013