• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Seul au monde
Djtechnotruite

J'ai fais Paris By Night toute cette nuit, par -3°c en Skate (Je ne sais pas faire de Skate)
Ce fut une experience interessante, Montmartre a 4h du mat smiley80

_Near_

-

Ouais mais n'oublie pas que la violence ne résout rien blabla ces jeunes blabla société qui les rejette blabla vacances à la campagne smiley16

En tous cas c'est quand même rassurant de voir que y a encore des gens pour agir dans ce genre de situations smiley21

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

Bonne initiative de ta belle-soeur.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Tromper sa copine/femme/copain ce n'est pas forcément avoir un manque de valeur moral, mais plus un besoin (sexuel la plupart du temps mais aussi émotionnel) de combler un manque dans le couple.

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Elle aurait dû dire oui. smiley124

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Pseudo_supprime - 24 Feb 2013
Ca aurait été direct en prison à la place du rangeur de plateau smiley112

L'IA de l'antimatière

Ouais et puis tabasser un môme de 15 ans... qu'il soit le pire des connards ou non ça se fait pas trop.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Jojo - 24 Feb 2013


A 15 ans, se prendre une bonne mandale peut avoir des vertues insoupçonnées!

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

-

Quel coin du 13e ?

L'ayatollah
Kolia

AntakkenDarris - 24 Feb 2013
Je suis d'accord, mais plusieurs types qui se font justice ça peut aller au delà d'une simple mandale et déraper salement. smiley28

Fiché HS
Britney

-

les gens commencent à voir qu'il n'y a rien à attendre de la justice en France.

Il suffit d'aller dans une école de magistrature pour comprendre cela!

Invité(e)
Kenjin

Jojo - 24 Feb 2013
jojobisounours smiley11

L'IA de l'antimatière

Kenjin - 24 Feb 2013
smiley118 Tu changes de ton tout de suite ok ?

(je voulais juste placer le smiley)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Post-it - 24 Feb 2013

Y a tromper et tromper... se servir d'autres personnes pour se venger d'une situation conjuguale insatisfaisante, c'est moche à tous les points de vue. Essayer de découvrir d'autres personnes, leur univers, leur façon de penser (et ça passe aussi parfois par le language du corps, ben ouais) juste parce qu'on est curieux de nature, ce n'est pas forcément tromper la personne avec qui on vit à condition d'agir avec tact. smiley128

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

CluBpop - 24 Feb 2013

Non mais mets toi dans le crâne une bonne fois pour toute que 99.7% des couples aujourd'hui fonctionnent encore à l'exclusivité totale.

Ça m'a valu d'ailleurs pas mal d'emmerdes parce que selon moi  je ne suis pas en couple/relation sérieuse avec une fille avant 10 rendez-vous ou de 2-3 mois de relations suivies (et après une bonne négociation des termes) ce qui implique que pendant ce temps je vois d'autres filles voir couche avec elles.

C'est dans l'air du temps ,c'est dans les moeurs de nos jours que de ne plus pouvoir exiger l'exclusivité dès le premier soir ou le premier rendez-vous et bien malheureux celui qui dérogera à cette règle .

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

CluBpop - 24 Feb 2013
Je suis d'accord avec toi smiley61

Invité(e)
moumoute

Ben oui Clubpop a raison. Différencier le Couple et le Sexe c'est pas forcément un "mal". Si je suis assez d'accord avec la théorie, en pratique c'est différent... Perso ça ne me dis rien.

L'ayatollah
Kolia
jenova-absolute a écrit :

CluBpop - 24 Feb 2013
je ne suis pas en couple/relation sérieuse avec une fille avant 10 rendez-vous ou de 2-3 mois de relations suivies (et après une bonne négociation des termes)

Et tu fais signer un contrat et tout  smiley61

Sinon je ne crois pas qu'ici quelqu'un ait prononcé de jugement moral sur le fait de tromper. Ce qui a pu "choquer" c'est la situation où Antaken trompe sa femme et vient l'assumer fièrement ici alors qu'en même temps il a un rapport particulier avec la belle famille.
Pour ma part je ne défend pas la fidélité plus que cela, il s'avère simplement que je suis plus à l'aise comme je suis et que je ne cherche pas à tromper ma femme. Maintenant pour être tout à fait honnête j'ai un physique normal, donc je ne suis pas non plus soumis très régulièrement à la tentation de jolies filles qui viendraient me courir après. Pour avoir eu quelques opportunités, cependant, j'ai toujours fini par éviter de la faire. Même lorsque j'ai eu un gros coup de coeur il y a deux ans, le "cerveau" a su reprendre le dessus quand il le fallait. Je crois tout simplement que ça n'en valait pas la peine, en tout cas que le prix éventuel à payer était bien trop risqué. D'ailleurs rétrospectivement je me rend compte que dans cette situation c'était bien plus un "gros désir" qu'un réel sentiment profond.

Après si certains choisissent des formes d'infidélités (assumée, discrète etc...) tant que ça ne fait pas mal à l'autre, ce qui est selon moi le critère principal, ce n'est pas à moi de les juger.

Edit par Kolia (25 Feb 2013)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Et le pire dans mon cas, c'est que c'est seulement quand je suis en couple que j'ai des opportunités à ne plus savoir qu'en faire.
Toutes des putes.



Classiquiche.

Fier comme un beauf.
Marks
Zanarkand a écrit :
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Et le pire dans mon cas, c'est que c'est seulement quand je suis en couple que j'ai des opportunités à ne plus savoir qu'en faire.
Toutes des putes.



Classiquiche.

Cette vérité sainte smiley119

Homme déconstruit
b3y0nd

De toutes façons on passe un peu à côté du débat à mon avis, l'infidélité c'est rarement prémédité ou choisi (bon sauf le cas où ça devient chronique mais là je parle du début). A mon avis on se dit rarement "c'est décidé ce mois ci je trompe ma copine/femme/etc..")

C'est plus quelque chose qui arrive, dans l'instant, genre soudainement une pulsion ou un désir qui se manifestent au détour d'un regard, d'une conversation, etc... et auxquels tu laisses libre court sans faire forcément gaffe. Après sans doute que oui ça a ses racines dans un malaise vis à vis du couple ou une demande non satisfaite, mais c'est rarement un plan machiavélique ou haineux envers ta concubine. Si tu trompes c'est plus pour toi que contre ton conjoint, à mon avis encore une fois.

Après c'est une question complexe, et une fois ceci fait le plus important c'est quand même de tout faire pour que l'autre ne l'apprenne pas.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Kolia a écrit :

Après si certains choisissent des formes d'infidélités (assumée, discrète etc...) tant que ça ne fait pas mal à l'autre, ce qui est selon moi le critère principal, ce n'est pas à moi de les juger.

Voilà smiley114

Bon, je dis ça, en ce moment, je suis moi non plus pas du tout dans le trip polyamour/adultère. Depuis ma rupture, je galère assez comme ça pour ne serait-ce que rencontrer quelqu'un qui m'intéresse et à qui je pourrais plaire.
Il y a cette fille vraiment géniale, sensible avec qui je fais de la musique et passe pas mal de temps mais elle vient de se mettre en couple et le fait de ne pas réussir, par le passé, à rester fidèle lui a causé pas mal de souffrances; j'ai pas envie d'en rajouter. Je vais sagement attendre mon tour, s'il arrive un jour. smiley107

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Sans rentrer dans les détails, mon père s'est aussi tiré quand j'étais au CM2, et je pense que ça nous a tous marqué mes frères et moi pour ne pas refaire les mêmes conneries. smiley16

tl;dr51

Gamerama smiley114

C'est pas mal de constater l'influence que peut avoir notre passé de gamin sur nos relations futures. Certains s'en servent pour éviter de répéter le même schéma qu'ils ont connu, tel Great Teacher Kolia.

La déception quand on apprend les erreurs de nos parents est particulière, les miens ont divorcés il y a 10ans, et je suis content que ça se soit fini comme ça car avant ce divorce je ne voyais en mon père qu'un homme autoritaire et antipathique. J'ai commencé à l'apprécier seulement quand je le voyais un weekend sur deux. Et depuis tout roule.

Mais en faisant mon dossier de bourses il y a 3 jours j'ai du fournir le jugement de divorce, et je viens d'apprendre que les raisons vont au delà de la simple engueulade : coups et blessures à plusieurs reprises attestée par médecins (dont un le jour de Noël où on a vu que du feu, magnifique hypocrisie familiale), dénigrement, et atteinte au devoir de fidélité (ça, même en étant tabou on avait fini par le savoir, mais voir tout ça par écrit rappelle des souvenirs que je pensais enfoui depuis un moment).

Ca m'a fait prendre conscience que j'ai toujours voulu être l'inverse de mon père, non-stressé, toujours calme et patient, trop gentil, à vouloir préserver mes relations à tout prix...au final la réalité est bien plus complexe que cela. Parfois le problème vient presque entièrement de notre conjointe, et on pourra être un véritable paillasson que ça changera pas le problème. Donc j'arrête de me calquer sur ce que j'ai cru bien/pas bien, et j'agis uniquement dans mes propres intérêts, je suis trop jeune pour faire des concessions et vivre en fonction des autres.

Sinon la question de la fidélité rejoint un peu tout ça, bien que complexe car soit on peut l'être car on trouve ça normal, soit car on manque d'occasions, soit car on est un connard....J'ai toujours trouvé ça normal, mais quand je vois que deux de mes copines qui ont toujours été normales avant et pendant notre relation partent maintenant en vrille et font les attention whores...Comme j'ai dit, c'est aussi une question d'âges, mais franchement, j'en ai ras-le-cul de me trouver dans des mauvaises parodies de Plus Belle La Vie, donc je garde mon ex comme sex friend, et j'ai quelques pistes avec d'autres, on peut trouver ça malsain mais au final chacun y trouve son compte et personne souffre.

On est pas récompensés par un haut fait si on est toujours gentil et pigeon tout au long de sa vie, faut penser un peu à soi bordel smiley99

je m'attends au "ouiiiii mais en même temps faut être con pour pas se rendre compte que la fille avec qui tu sort est une conne smiley87 on choisit nos relations putain, te plains pas d'être pris pour un pigeon par deux nanas "

sauf que

comme je l'ai déjà dit, des filles biens sous tout rapport peuvent péter un câble pour x raisons du jour au lendemain et sombrer dans une spirale bien chelou, à moins d'être devin, je vois pas ce qu'il faut faire à part partir tant qu'il est encore temps

et il existe évidemment des nanas avec qui on est content et on regrette pas d'être fidèle obviously (cf Kolia)

Invité(e)
Kenjin

bientôt le mass ban, sérieusement voggle

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 25 Feb 2013
Si ça remue trop de mauvais souvenirs, n'hésite pas à témoigner. Tu trouveras toujours une épaule compatissante ici. smiley58

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Black mais pas Decker
Sephiroth972
Kolia a écrit :

Kenjin - 25 Feb 2013
Si ça remue trop de mauvais souvenirs, n'hésite pas à témoigner. Tu trouveras toujours une épaule compatissante ici. smiley58

oups smiley70

Invité(e)
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Dans ma quête de malbouffe je teste un peu toutes les chips aromatisées, il y a des choses assez incroyables qui sortent en rayon depuis quelques années grâce à Bret's.
Celles au goût kebab était curieuse, les bolognaises sans plus, les cheese burger très réussie. Et je vois que j'ai raté les plus originales (huitre, caramel au beurre salé).

http://www.nouveautes-conso.com/3255-ch … onara.html

Bref j'ai tenté celle au goût carbonara ce soir, c'est à vomir tout simplement. Ne vous faites pas avoir.

Tyrell's reste la Roll's des chips de supermarché.

Edit par gadjo (26 Feb 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
gadjo a écrit :

Tyrell's reste la Roll's des chips de supermarché.

Et ça en a le prix !

Homme déconstruit
b3y0nd

gadjo - 26 Feb 2013
Tyrell's l'autre jour j'ai acheté ça pour tester:
35887011_H.jpg?identifier=b072685f839bf660f163321d570bd4df

Et putain cette révélation smiley115
OK ça coute deux fois plus cher que tout le reste mais ça roule dessus d'une force.

(bon après ça vaut pas les chips home-made bénies des dieux que j'ai bouffées au marché de Vienne de Noël -une tradition là bas- et que j'ai classées direct dans le top 5 des trucs les plus succulents que j'ai jamais goûtés smiley48 )

Edit par b3y0nd (26 Feb 2013)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (26 Feb 2013)

tl;dr51

Je sais pas si Brets fait ça, mais les chips au jambon fumé smiley121

hotline de la débilité 24/7
entonitard

-

La première a du mal a passer, mais quel bonheur après

Ta copine le dis souvent à moi et mes potes.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

-
C'est tout l'intérêt du truc, prendre par surprise smiley11

:tcp: smiley76

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
gadjo a écrit :

Celles au goût kebab était curieuse, les bolognaises sans plus, les cheese burger très réussie. Et je vois que j'ai raté les plus originales (huitre, caramel au beurre salé).


smiley113

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Pringles > all

Invité(e)
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Bien chimiques les pringles.

42% seulement de patates smiley117

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Les hot n' spicy  smiley121

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Darsch - 26 Feb 2013

Ils foutent quoi dedans? smiley6
Sinon pour grignoter je me suis lassé des chips, pain + fromage > * smiley18

Edit par moursin (26 Feb 2013)

Rosier
Gozier
moursin a écrit :

Darsch - 26 Feb 2013
pain + fromage > * smiley18

smiley45 rien de meilleur

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Chips au vinaigre à l"échalote > all

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gozier - 26 Feb 2013
Ne pas oublier la charcuterie avec le pain et le fromage smiley86

Rosier
Gozier
TS_JBG a écrit :

Gozier - 26 Feb 2013
Ne pas oublier la charcuterie avec le pain et le fromage smiley86

.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

TS_JBG - 26 Feb 2013


et   http://www.prixing.fr/images/product_images/82f/82fcd5367a27e5c2d19412e8e777b101.jpg


La france smiley21

Invité(e)
moumoute

Les mecs fiers de consommer de la merde industrielle smiley11

Et en plus ils trouvent ça bon smiley71

Alors qu'on vit dans le meilleur pays du monde pour la bouffe, suffit d'aller faire 10 mètres dans le marché du coin pour trouver un bon fromage/de la bonne charcuterie/de l'excellent pain.

Après c'est peut être surement dû au fait que j'ai grandi en milieu rural dans le Sud Ouest mais perso vos Chips dégueulasses Tyrell Pringles & co avec des additifs chimiques pour leur donner du goût c'est tout simplement immangeable pour moi.

Sargon_d_Akkad

Rien ne vaut les chips Vico. Ingrédients: pommes de terre, sel. Et c'est tout.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]