• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bidelouze_ - 19 Feb 2013

Dont un jurassic park.

Invité(e)
profil supprime
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 19 Feb 2013
Nul doute vu la manière dont tu me relances en permanence pour faire peace walker en coop smiley30

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

-
Putain mais arrêtes d'être dèg tout le temps comme ça dès que je te met la tête dans ton caca, tu vais te faire un ulcère à 30 ans smiley28

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-

J'ai fait 5 heures de Burger Queen World sur mon iPhone 4 dans l'avion samedi dernier smiley72

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

-

non mais j'espère que t'es au courant qu'on a tous un smartphone ici et qu'on est au courant de la vitesse à laquelle fond la batterie en jeu (Note 2 ou pas Note 2) ?

La preuve que non smiley3

Sargon_d_Akkad
Zaki a écrit :

Yoplaboom - 19 Feb 2013

non mais j'espère que t'es au courant qu'on a tous un smartphone ici

non

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 19 Feb 2013

ce comeback pourrave smiley11 à ma connaissance y'a pas de jeux en coop sur smartphones.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

petite question pour le ps+...

Il faut forcément être connecté en wifi j'imagine pour jouer ?

Je pense aussi raquer cette année, j'ai quasi tout le line-up avec le ps+ smiley6
J'attends l'e3 pour voir si un nouveau modèle sort cette année.

Homme déconstruit
b3y0nd

Putain Hotline Miami annoncé sur Vita smiley34

L'IA de l'antimatière
C'est Solcarlus?
falkorus

SteveZissou - 19 Feb 2013

Si tu parles de jouer en solo avec les jeux ps+, je te confirme qu'il y a pas besoin. Je joue régulièrement à wipeout (que j'ai obtenu par le PS+) dans le metro smiley76

nolife de platine

SteveZissou - 19 Feb 2013
Que ça soit sur Vita ou PS3, une fois le téléchargement du jeu lancé tu peux te deconnecter.
Idem pour le jeu, pas besoin d'etre en ligne ou d'avoir une connexion internet pour profiter d'un jeu téléchargé via le PSN+

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

ok merci pour les réponses.

Ben, c'est super...

J'avais un doute car même si je joue la plupart du temps à mes jeux ps+ sans être connecté au psn je sais que ma ps3 reste de toute façon en permanence connectée à internet.

Edit par SteveZissou (19 Feb 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

GT vita est officiel :
http://www.gtplanet.net/polyphony-digit … velopment/

Yoshida: Key members of Polyphony Digital are involved in the very development of the PS4 and the PS Vita.

Edit par ashitaka18 (24 Feb 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

Ca peut aussi etre un GT6 PS4 avec stream Vita.

TS_JBG

ashitaka18 - 24 Feb 2013
Rien du tout en fait, on sait qu'ils ont consultés les devs (first et tiers) pour la conception de la Vita et de la PS4, Yoshida dit juste que des membres important de polyphony sont impliqués dans la conception des deux machines.

Edit par TS_JBG (24 Feb 2013)

jaimemaNME

un GT sur vita mais c'est passionnant

on a vu ce que ça a donné sur PSP

nous montre son minou
Ebichu

GT c'est chiant de toute façon.

jaimemaNME

comme n'importe quelle simu au pad

nous montre son minou
Ebichu

jaimemaNME - 24 Feb 2013
Comme n'importe quelle simu.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley90

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je prendrais une vita pour jouer à la PS4 aux chiottes. Ah zut, on est pas dans le topic confession ?!!

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
ashitaka18

1361888197-jbsi9kgniw4fub.jpg

La PS3 dans la poche, ou pas c'est selon. smiley125

mestace
ashitaka18 a écrit :

GT vita est officiel :
http://www.gtplanet.net/polyphony-digit … velopment/

Yoshida: Key members of Polyphony Digital are involved in the very development of the PS4 and the PS Vita.

T'as oublié un mot, ca veut plus dire la même chose "are involved in the very development of the PS4 and the PS Vita hardware"

hichlibedis
hichanbis

clott - 26 Feb 2013
C'est LE jeu qui me donne envie d'une Vita.
Malheureusement j'ai pas assez de temps de transports pour me faire un RPG à 100 heures sur portable.
Une version HD sur PS3 je craque mon slip.

ashitaka18

Il y en a qui ont déjà appris l'anglais sur un RPG ici ?

TS_JBG

ashitaka18 - 26 Feb 2013
Au collège sur Fallout avec mon dico ouvert, ça m'a aidé oui.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ai pas appris l'anglais avec des jeux mais je pense que les Shenmue à l'époque m'ont pas mal fait travailler.

Edit par Seigneur_Klaus (26 Feb 2013)

Invité(e)
seiken3

Seigneur_Klaus - 26 Feb 2013

Je devais avoir 11 ans quand j'ai fait Shenmue pour la première fois et je l'ai fait entièrement avec un guide français. smiley4

Mais sinon je ne vois pas comment on peut apprendre l'anglais en jouant à un RPG.

tag_de_merde
pseudo_de_merde

ashitaka18 - 26 Feb 2013
Présent, sur Grandia 2, puis Shenmue et Star Ocean 3.
L'époque de la démo de FFX en anglais où je pigeais pas un mot, nostalgie smiley52

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ashitaka18 - 26 Feb 2013
Kingdom Hearts Final Mix, le jeu était doublé en anglais et sous titré japonais, les menus aussi. Ça m'a pas appris l'anglais, mais ça m'a permis de me perfectionner notamment à l'écoute. Depuis je joue toujours en anglais, minimum sous-titré anglais.

Invité(e)
moumoute

Depuis ma deuxième année de Lycée, voyant que j'étais à la bourre niveau anglais, j'ai systématiquement configuré mes consoles en anglais pour que tous les jeux le soit également. J'ai fait Zelda MM & WW comme ça, les Metroid Prime, etc... Pour KOTOR je n'ai pas pu par contre smiley122

Ça marche vraiment sur le moyen/long terme (le faire avec les films en VOSTENG), j'ai remarqué que j'étais très à l'aise en Anglais depuis, ça m'a bien aidé quand j'ai du écrire mon Mémoire de M1 avec 100% de littérature anglaise non traduite pour unique source. Bon l'anglais scientifique est plus simple à comprendre mais quand même, je pense pas que j'aurai pu y arriver avec mon niveau scolaire normal, j'ai jamais rien pigé aux cours d'anglais à l'école. Bien sûr seul ça ne marche pas, il faut quand même avoir un peu de bases. Ca marche avant tout sur la compréhension, même si je me suis surpris récemment a discuter avec un anglais en étant très à l'aise, je n'avais aucun mal à le comprendre mais j'avais par contre du mal à m'exprimer.

Edit par moumoute (26 Feb 2013)

ashitaka18

P7iEGlb.jpg

smiley60

Invité(e)
seiken3

?

ashitaka18

seiken3 - 26 Feb 2013

Non rien.

Edit par ashitaka18 (26 Feb 2013)

Shiff-XT

ashitaka18 - 26 Feb 2013
Alors le downgrade est comment ? 60 FPS ?

Et personne n'a testé Soul Sacrifice ? ça bute violent apparemment.

Je devais avoir 11 ans quand j'ai fait Shenmue pour la première fois

Pareil smiley4 (mais sans guide smiley12 )

ashitaka18

Shiff-XT - 26 Feb 2013
Jv.con a mis 17/20 mais il y a plus le test.

nolife de platine

Shiff-XT - 26 Feb 2013
J'ai passé ma console sur mon compte jap la semaine derniere, j'ai pu tester Ragnarok Odissey et Soul Sacrifice.

Ragnarok Odissey est plutot naze, la camera est atroce, c'est très limité dans le gameplay et c'est assez laid niveau DA. En plus c'est un peu beaucoup le bordel, je me suis fait violer contre le Fenrir, incapable de bouger entre ses attaques et le viol des mobs de base.

Soul Sacrifice au début j'etait scéptique parce que tu n'as pas beaucoup d'ames différentes et que les boss sont de veritables tank, mais au final c'est vraiment très bon : le gameplay est nerveux, très fluide (là où Ragnarok est lourd comme pas permis) et les nouvelles âmes ajoutent vraiment au jeu : tu en debloque en finissant les missions avec un certain nombre de points, et tu peux fusionner les âmes si tu en possedes plusieurs identiques pour les upgrader.

T'as pas mal d'options de customisation de ton perso : un sceau magique qui sert d'attaque finale (j'en ai vu un, Salamander, dans la démo, mais on voit 5/6 espaces supplémentaires bloqués), des upgrades pour ton bras gauche qui te permettent de booster tes stats, tes âmes donc, et 2 PNJ totalement paramétrables qui t'accompagnent en solo (bien utile).
Une bonne idée aussi, c'est que tu peux charger une salle d'entrainement et tester tes âmes/les changer en temps réels selon les résultats.

T'as aussi beaucoup d'actions contextuelles, trouvables sur les cartes : tu peux trouver des sorts d'attaques, de defenses par exemple.

Le defaut le plus important, c'est quand même que sans farm le jeu est trop dur : tu peux passer 20 mn sur un boss et te faire detruire parce que toutes tes ames sont détruites. J'ai pas réussit à tuer la derniere harpie, alors que j'ai vu un type sur Youteub la retourner en 3mn chrono avec les bonnes âmes/stats

Par contre je déconseille de l'importer, il y'a trop de textes à lire pour apprecier le jeu pleinement en y allant à l'aveugle.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Aka - 26 Feb 2013

il y a une démo de ragnarok sur le store EUR.

nolife de platine

Yoruichi89 - 27 Feb 2013
Ouaip, je l'ai vu après avoir passé la console en jap, faute à la démo mal placé sur le store.

Shiff-XT

Aka - 26 Feb 2013
Merci, ça donne quand-même super envie.
La première bonne exclue Vita smiley8 encore un ou 2 jeux comme ça et je craque.

ashitaka18

Shiff-XT - 26 Feb 2013

Comme sigma 1, 30 fps, cinématique identique, downgrade ingame, par contre l'IQ a pris un coup passage xbox > 360 oblige.

1361991122-2012-04-02-182059.jpg
1361991127-2012-03-30-181613.jpg
1361991080-2013-02-27-155143.jpg
1361991080-2013-02-27-162917.jpg

1362234087-pixel-ps3-1-2-jpg.jpg
1362234091-knfwuwk.jpg
1362234086-pixel-360-1-jpg.jpg
1362513326-ninja-gaiden-sigma-2-playstation-3-ps3-150-1.jpg
1361991080-2013-02-27-155143.jpg
1362513326-nig2x3165-1.jpg

Edit par ashitaka18 (05 Mar 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens de finir wipeout 2048 et bordel, ce jeu smiley114 D'ailleurs, les offres PS+, c'est quand même excellent quoiqu'on en dise.

On sait si Ninja Gaiden est prévu pour être offert dans le cadre du PS+ ou pas ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

non

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

comment ça marche pour avoir les circuits de wipe HD sur 2048 ? je dois les "racheter" sur bida même si j'ai déjà hd&fury en version PSN ?

Invité(e)
Pseudo_supprime
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

on échappe à l'horrible jaquette multicolore

8528479600_cb6ced9d1d_z.jpg

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mais pas à une daube.

• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida