nolife de platine
|
Aka
26 Feb 2013
➔ Shiff-XT - 26 Feb 2013 Ragnarok Odissey est plutot naze, la camera est atroce, c'est très limité dans le gameplay et c'est assez laid niveau DA. En plus c'est un peu beaucoup le bordel, je me suis fait violer contre le Fenrir, incapable de bouger entre ses attaques et le viol des mobs de base. Soul Sacrifice au début j'etait scéptique parce que tu n'as pas beaucoup d'ames différentes et que les boss sont de veritables tank, mais au final c'est vraiment très bon : le gameplay est nerveux, très fluide (là où Ragnarok est lourd comme pas permis) et les nouvelles âmes ajoutent vraiment au jeu : tu en debloque en finissant les missions avec un certain nombre de points, et tu peux fusionner les âmes si tu en possedes plusieurs identiques pour les upgrader. T'as pas mal d'options de customisation de ton perso : un sceau magique qui sert d'attaque finale (j'en ai vu un, Salamander, dans la démo, mais on voit 5/6 espaces supplémentaires bloqués), des upgrades pour ton bras gauche qui te permettent de booster tes stats, tes âmes donc, et 2 PNJ totalement paramétrables qui t'accompagnent en solo (bien utile). T'as aussi beaucoup d'actions contextuelles, trouvables sur les cartes : tu peux trouver des sorts d'attaques, de defenses par exemple. Le defaut le plus important, c'est quand même que sans farm le jeu est trop dur : tu peux passer 20 mn sur un boss et te faire detruire parce que toutes tes ames sont détruites. J'ai pas réussit à tuer la derniere harpie, alors que j'ai vu un type sur Youteub la retourner en 3mn chrono avec les bonnes âmes/stats Par contre je déconseille de l'importer, il y'a trop de textes à lire pour apprecier le jeu pleinement en y allant à l'aveugle. |