• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)

1
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Tchiko - 14 Feb 2013

Oui, mais dans d'autres registres :

En passant :

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Darsch - 16 Feb 2013
Merci.

Je connaissais pas l'histoire de la chanson Amsterdam (je cherchais une version studio) smiley114
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amsterdam_(chanson)

Darsch

Si je dis Edwin Starr, ça ne parle à personne, right ?

Alors :

nous montre son minou
Ebichu

Darsch - 16 Feb 2013
smiley86 of course

remarque c'est le seul titre que je connaisse du sieur

Edit par Ebichu (17 Feb 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ce qui tourne chez moi en ce moment:

De la Samba qui vient de... Suède.

un classique qui fait vraiment réfléchir.

la très maudite.

Darsch
TeuBé Lemaire
TaliB

Bon JayZ sert à rien, mais ca tue.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

New Ghostface

Plusieurs écoutes pour bien apprécier le morceau et après c'est sur repeat

Invité(e)
Profile supprimé

TaliB - 17 Feb 2013

le retour du roi smiley45

Professeur Laytron

smiley80

Le nouveau Phoenix :

Bof

Edit par Professeur Laytron (20 Feb 2013)

Invité(e)
Crash

J'aime bien les chroniques de canard wc, ca a du style . Dommage que possopo soit parti
http://www.pasgrandchose.com/nouvelles/a-tout-le-monde/

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Ancien-Combattant - 18 Feb 2013

Un régal, ça sonne comme du Wu de la grande époque.

Sargon_d_Akkad

Invité(e)
NaoNed

Je suis pas fan du genre mais là faut admettre que ça passe tout seul (l'instru aide beaucoup).

Invité(e)

Du lourd, mais bon c'est Ghostface, Supreme Clientele & Ironman smiley55

D'ailleurs entre ça et la mixtape de Raekwon smiley34

Invité(e)
Crash

http://jucifer.bandcamp.com/
L'autrichienne .

Olivia Ruiz - Le Calme & La Tempête

Edit par Crash (22 Feb 2013)

Invité(e)
Crash

Ouais l'instru est bonne .
Autrement j'écoute death grips money store

Money store y a que des hits dans l'album, les autres albums c'est moins "catchy et entrainant" .

Edit par Crash (24 Feb 2013)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

bill callahan smiley55

Sinon pour la variet française je suis assez fan de cette période de France Gall:

magnifiques smiley24

Darsch

triquiqette
Triquy

Cette beauté, ces souvenirs qui se réveillent, la FRANCE smiley86

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Darsch - 16 Feb 2013
Ca parlait à Springsteen en tout cas :

tl;dr51

Daft Punk qui rouvre son site juste pour poster une image de teasing, le site est down, tout le monde s'enflamme sur facebook smiley45 Dieux.

Patrick Bateman

Ca bute, la partie violon/violoncelle smiley114

Cette batterie smiley86

Invité(e)
Pseudo_supprime

Le deuxième single du nouvl album de Bowie smiley19 smiley75 smiley75

DIEU smiley35 smiley35 smiley35

Et : http://www.leprogres.fr/art-et-culture/ … s-et-bowie

« Bowie, la tournée se monte, on est sur les rangs

JIZZ IN MY PANTS

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Le dernier Nunjabes smiley75

5
Dantarès a écrit :

Le dernier

smiley122

(je préfère l'originale)

Edit par cm (26 Feb 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pseudo_supprime - 26 Feb 2013
Bowie à Lyon dans mon slip day one smiley75

Invité(e)
Crash

The stars , les petites influences krautrock qui ressortent de temps en temps smiley45 . Il n'est pas mort artistiquement finalement .
Autrement encore et encore

BravoLeVeau

KFAD - 26 Feb 2013
Je connaissais pas, vraiment excellent smiley114

Invité(e)
profil supprime
AntakkenDarris

KFAD - 26 Feb 2013

Album génial, littéralement. Tout ce que touche Cisneros devient de l'or c'est incroyable.

Invité(e)
Pseudo_supprime

L'album de Bowie en écoute sur iTunes

D
I
E
U

smiley125

MissingNo.
RuLL_34

tl;dr51

-
Pareil, j'ai vu la news une demi heure après, je n'ai pas quitté la page depuis smiley72

-

Version loopé d'une heure smiley34 smiley11

Professeur Laytron

KFAD - 03 Mar 2013
smiley47

Vivement qu'on découvre que l'album soit une grosse merde après 20 ans de hype smiley32

Et sinon un peu de cold wave bien évidemment :

!

Invité(e)
Kenjin

Professeur Laytron - 03 Mar 2013
comme les 2 derniers en somme

Professeur Laytron

Kenjin - 03 Mar 2013
Si tu parles de Tron et de Human after all, effectivement. Mais comme je pense qu'ils en sont conscients, ils vont nous refaire refaire un Discovery (et l'extrait va dans ce sens).

tl;dr51

Discovery smiley45 Homework smiley75

Pourquoi la plupart des gens ont cette haine envers Human After All ? Même si c'est celui que j'aime le moins, y'a quand même des bons morceaux (Technologic, Robot Rock, Make Love, Emotion, Brainwasher), après c'est clair que ça rompt avec les opus précédents.

Puis Tron, c'est une B.O., donc il faut se plier à certaines exigences, c'est à dire faire des musiques d'ambiances et donc moins marquantes, mais beaucoup de morceaux choisis sont excellents (End of Line smiley47 ).

Bref, en bon Daftsexuel devant l'éternel ils pourront m'enfler je l'achèterais day one

AntakkenDarris

En parlant de ça, je trouve l'album de Kavinksy vraiment décevant par rapport à tout ses ep. A part Nightcall et Testarossa Autodrive qu'on connait par coeur, et peut être Protovision, rien de marquant. Pendant ce temps, Chrome Canyon sort un album qui sent (très très) bon les années 80

Invité(e)
NaoNed

Human After All était pas mal (même liste que VV51), on nous sert rarement un album electro comme ça. Après comme beaucoup de groupe qui ont frappé fort un moment, tout ce qu'ils feront sera comparé à Homework et Discovery (Interstella 5555 smiley75 ).

Invité(e)
NaoNed

AntakkenDarris - 03 Mar 2013

Pareil, très décus par l'album.

Dans le style 80's

smiley75

Tout l'album I Am The Night tue, j'en ai même fait un don ( http://perturbator.bandcamp.com/album/i-am-the-night ).

Professeur Laytron

VV51 - 03 Mar 2013
Le problème de HAA est qu'il est juste ultra-répétitif. Comme si les gars avaient eu la flemme en fait. C'est flagrant sur Robot Rock par exemple. Après oui il y a quelques bons morceaux c'est certain (Emotion smiley75 ). Mais bon, quand je l'écoute, je peux pas m'empêcher de penser que les DP se reposent sur leurs lauriers (ce qui est paradoxal vu que le style est très différent mais j'ai cette impression là). Bon par contre remixé tel qu'il est sur Alive 2007 c'est très bien.

Tron c'est pas du DP (à part 2-3 morceaux, et même si tu pourras me répondre "bein c'est quoi du Daft Punk alors ?"). Donc je vois pas l'intérêt de leur avoir filé la BO si c'est pour leur dire "ouais mais nan en fait faites juste tenir des notes de violon gg wp." D'ailleurs à l'époque j'avais lu une interview à ce sujet, ils disaient qu'ils ont pensé Tron comme un album de DP sans les instruments modernes. Je trouve ça débile (et c'est pas tout à fait vrai en plus).

En parlant de ça, je trouve l'album de Kavinksy vraiment décevant par rapport à tout ses ep -> Oui smiley28

Perturbator, la découverte signée GR smiley45

Professeur Laytron

-
Oui smiley1

AntakkenDarris

-

Ma préférée:

smiley72

Invité(e)
Kenjin

déjà posté 1000 fois mais quand même smiley23

smiley86

tl;dr51

Professeur Laytron - 03 Mar 2013
Oui je comprends tout à fait que les morceaux sonnent plus répétitifs, on se demande alors si ils font ça exprès par choix artistiques, ou juste par flemme...

Je ne fais pas trop de critiques + ou - sur Tron car c'est un inclassable, j'aime bien les morceaux mais c'est quelque chose qui est en dehors de DP pour moi.

Sinon j'ai écouté ce qu'ils ont fait en dehors de DP chacun de leur côté, c'est du très bon, Le Knight Club de Guy Homem fait penser à une transition Homework/Discovery, j'aime beaucoup.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il y a un morceau en entier de Daft Punk sur youtube. Je ne sais pas si c'est un fake.

http://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2F

Je me suis arrêté dès le début je préfère attendre la sortie officiel de l'album. Sinon pour le côté répétitif c'est une marque de fabrique chez eux, si vous connaissez leur travail solo, "The Knight Club" et Thomas Bangalther avec ses Ep "Roulé", vous verrez que c'est vraiment une direction assumé (que je n'apprécie pas vraiment).

• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)