• » Divers
  • » Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)
Professeur Laytron

VV51 - 03 Mar 2013
Le problème de HAA est qu'il est juste ultra-répétitif. Comme si les gars avaient eu la flemme en fait. C'est flagrant sur Robot Rock par exemple. Après oui il y a quelques bons morceaux c'est certain (Emotion smiley75 ). Mais bon, quand je l'écoute, je peux pas m'empêcher de penser que les DP se reposent sur leurs lauriers (ce qui est paradoxal vu que le style est très différent mais j'ai cette impression là). Bon par contre remixé tel qu'il est sur Alive 2007 c'est très bien.

Tron c'est pas du DP (à part 2-3 morceaux, et même si tu pourras me répondre "bein c'est quoi du Daft Punk alors ?"). Donc je vois pas l'intérêt de leur avoir filé la BO si c'est pour leur dire "ouais mais nan en fait faites juste tenir des notes de violon gg wp." D'ailleurs à l'époque j'avais lu une interview à ce sujet, ils disaient qu'ils ont pensé Tron comme un album de DP sans les instruments modernes. Je trouve ça débile (et c'est pas tout à fait vrai en plus).

En parlant de ça, je trouve l'album de Kavinksy vraiment décevant par rapport à tout ses ep -> Oui smiley28

Perturbator, la découverte signée GR smiley45