[i], membre.[/i]
|
HBK
24 Jan 2013
Bah si. C'est juste le niveau 0 de l'écriture ("va tuer 30 harpies"). Après qu'on préfère ça à un texte débile qui revient au même, je peux comprendre. |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Jan 2013
➔ HBK - 24 Jan 2013 |
[i], membre.[/i]
|
HBK
24 Jan 2013
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
24 Jan 2013
Non je ne te crois pas, c'est surement une erreur. Edit par JubaOne (24 Jan 2013) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
24 Jan 2013
➔ Jack_Nicholson - 23 Jan 2013 Oui mais non. Comme dit Clubpop, une fois que tu as compris le principe, tu prends toutes les missions annexes, et ensuite ça se fait tout seul (tcp), et tu vérifies de temps en temps quand tu repasses en ville. C'est une formalité. Je me permet d'insister. (cp) Toutes les missions annexes d'un tableau ne sont pas là dès le début. Cela m'est encore arrivé hier. Je tombe sur la Nouvelles Mission : Récupérer 66 crânes. J'en ai 85 dans mon inventaire (car j'en ai gagné 60 en réussissant une mission). |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Jan 2013
➔ Zanarkand - 24 Jan 2013 Vérifie dans ton journal si tu dois pas apporter les cranes quelque part... |
Invité(e)
|
seiken3
24 Jan 2013
Tes crânes tu les mets dans ton inventaire, et tu mets cette quête en suivi et tu verras que tu dois les apporter (à un gros à côté du panneau). Et c'est le contraire, c'est les quêtes de chasses qui sont validées automatiquement. D'ailleurs la critique de HBK n'a aucun sens, ces quêtes sont là juste en guise de bonus d'xp/thune, donc pas besoin de faire un background osef derrière pour tenter de les justifier Edit par seiken3 (24 Jan 2013) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
24 Jan 2013
Tiré de jeuxactu : "Cette mission apparaît après avoir achevé la mission principale Audience à la cour. L'objectif est de récupérer 66 crânes trouvables dans des caisses, par terre dans les cavernes (image 1) ou sur les sentiers au niveau des squelettes. Remettez-les ensuite au tavernier Arsmith." Je verrais ça ce soir, mais le tavernier ne va pas les réclamer si les 66 crânes ne sont pas récupérés après avoir enclenché la missions (alors que j'en ai 85 dans mon inventaire.) Cependant, le problème reste le même pour la quête "Prise de Pouvoir : Tuer 29 boeufs" Imaginons que j'ai tué déjà 20 boeufs avant "Audience à la cour", ils ne seront pas comptés lorsque j'enclenche la mission des boeufs. Bon c'est un détail et ce ne sont pas des missions importantes hein, mais c'est débile Edit par Zanarkand (24 Jan 2013) |
[i], membre.[/i]
|
HBK
24 Jan 2013
➔ seiken3 - 24 Jan 2013 Edit par HBK (24 Jan 2013) |
Invité(e)
|
seiken3
24 Jan 2013
Zanarkand a écrit :
J'ai raison, je me souviens avoir pris la quête, pris les crânes de ma banque et les avoir donnés au tavernier. Concernant les quêtes de chasse non rétroactives, osef non ? On les prend quand on passe en ville, celles qu'on valide tant mieux et les autres ben tant pis, on les annule ou on les garde pour plus tard. Y'a rien qui oblige à faire toute les quêtes des panneaux. Edit par seiken3 (24 Jan 2013) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Jan 2013
Petite question : Si je change de classe, est ce que je garde les attributs de mon anciennes classe ou seulement le niveau ? Ou alors, je dois recommencer comme si j'étais de niveau 1. D'ailleurs, j'en profite pour demander s'il y a une grosse différence entre mage et sorcier Edit par falkorus (24 Jan 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Jan 2013
➔ falkorus - 24 Jan 2013 Exemple tu passe de Rodeur à Archer-mage => tu conserves tes attbributs et tes aptitudes aux dagues mais pas à l'arc Par attributs j'entends les perks que tu débloques genre être plus fort de nuit, etc. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
24 Jan 2013
HBK a écrit :
Non ça ne revient pas au même. Dans les autres jeux c'est insupportable car tu dois aller voir 60 000 persos pour ça, ils te racontent leur vie de merde pour faire semblant que le jeu est super travaillé et cohérent alors que non. Le plus atroce c'est dans Mass Effect vu que tu peux pas appuyer sur X pour passer les dialogues, car dans ce jeu de pur débile il te donne "le choix", mais si tu veux avoir un max d'options de dialogues pour réussir certains trucs faut tout le temps être conci ou pragma donc en fait y'a pas de choix. Heureusement il a un univers. - Bonjour Commandant Shepard, je sais que tu dois sauver la galaxie de l'extinction, mais pourrais-tu aller aussi scanner des caisses de neutroplutonium sur la planète Vobitron du système Actarus ? C'est vachement important pour mes recherches. 15 minutes plus tard. - Tiens voilà ton artefact (+15 XP) |
[i], membre.[/i]
|
HBK
24 Jan 2013
Faudrait savoir, c'est pareil ou c'est pas pareil ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
24 Jan 2013
Bon pour les crânes effectivement, je viens de les donner au tavernier. Sinon, Paladin, c'est pas fou non? |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Jan 2013
➔ Zanarkand - 24 Jan 2013 |
MissingNo.
|
RuLL_34
24 Jan 2013
Zanarkand a écrit : avec 3 pions mages dont un soigneur, 2 pour les upgrades, non |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Jan 2013
Et quand on démarre mage, il vaut mieux enchainer sur quelle classe ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2013
Archer Mage tu manque quand meme serieusement de patate. Je prefere Chasseur au final. Mais pour la quetes des 40 lapins, Archer Mage et le lock multiple est ideal oui |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Jan 2013
➔ Cheftrottoir - 25 Jan 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Jan 2013
➔ falkorus - 25 Jan 2013 Peut-être pour mon run de Dark Arisen tiens. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
25 Jan 2013
C'est bien c'est exactement ce que je n'ai pas pris pour l'instant. Pour l'instant j'ai fait : Guerrier -> Assassin -> Paladin. Sinon,
|
Invité(e)
|
moumoute
25 Jan 2013
Le mieux pour ceux qui comme moi préfèrent les persos agiles, est je pense de commencer Guerrier pour débloquer la compétence qui permet de tripler le poids porté, et ensuite de jouer Rodeur/Chasseur/Archer-Mage, afin de ne pas être gêné par les objets et d'être toujours rapide. J'ai joué Mage et Sorcier aussi, c'est très passif. En gros tu te planque quelque part et tu balances des sorts en priant pour qu'aucun ennemi ne te trouve car le chargement des sorts est très lent, et il faut le recommencer du début quand on se fait toucher. Heureusement je ne l'ai pris que lors de mon second run, donc à niveau très élevé par rapport aux ennemis. Le sorcier balance les sorts les plus puissants et peut aussi se battre (un peu) avec son bâton, en envoyant des boules magiques. Edit par moumoute (25 Jan 2013) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
25 Jan 2013
Les infos sur Dark Arisen et tous les posts d'ici me rehypent sévère...Le 26 avril, vite |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
25 Jan 2013
➔ Bioware - 25 Jan 2013 Edit : Toujours la peur qu'il soit en anglais ou je ne sais quoi. Avec Capcom je me méfie. Edit par Seigneur_Klaus (25 Jan 2013) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Jan 2013
Tes impressions (et celle de moumoute) sont les bonnes : Mage c'est assez lent et faut surtout se planquer derrière ses pions. Mais après, c'est vrai que c'est une classe qui fait bien mal pour le coup et qui est assez utile avec le sort de soin. D'ailleurs, c'est un peu ce dernier point qui me fait hésiter à changer de classe car j'utilise assez souvent le sort de soin. Enfin, je suppose qu'il faudrait que j'investisse plus dans des objets curatifs donc à voir. En tout cas, je vais quand même tester le passage de mage à sorcier. Par contre, je me demande si le passage de mage à paladin est cohérent. |
hichlibedis
|
hichanbis
31 Jan 2013
Plus j'en vois et plus j'en veux (ma copine me le dit souvent je sais) |
Invité(e)
|
moumoute
31 Jan 2013
➔ hichanbis - 31 Jan 2013 Edit par moumoute (31 Jan 2013) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
31 Jan 2013
C'est clair ça tue. J'en suis à
, je prends vraiment mon pied. cp. Je souhaite juste une difficulté un peu réhaussé du mode normal. |
Invité(e)
|
moumoute
31 Jan 2013
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 Jan 2013
on dirait des chiens de l'enfer géant |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 Feb 2013
Je dois dire que le bestiaire des nouvelles zones fait un peu tiep, de ce que j'en ai vu. Mais l'ambiance générale a l'air bien glauque et oppressante. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
01 Feb 2013
Après avoir enlevé pas mal de sa vie, l'animal s'est tiré. Tu parle de quelle zone ? Sinon, c'est bien la classe champion ? |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Feb 2013
➔ Bioware - 01 Feb 2013 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Feb 2013
La fin avec le puits d'eternité, c'est quoi cette blague Ca vaut vraiment le coup de finir cette quête (qui commence à me gonfler) ou non ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Feb 2013
c'est quoi le pb ? |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Feb 2013
➔ falkorus - 07 Feb 2013 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Feb 2013
➔ Profile supprimé - 07 Feb 2013 Le problème est que c'est un peu relou de trouver les 20 pierres d'eternité (j'en ai trouvé 3 en 45 min). Mais bon si c'est le meilleur moment du jeu, je vais continuer. Surtout que niveau matos, ça drop bien Edit par falkorus (07 Feb 2013) |
nolife de platine
|
Aka
07 Feb 2013
➔ falkorus - 07 Feb 2013 Si jamais tu veux un pion de haut niveau pour t'aider sur PS3, ajoute moi : Aka-0 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Feb 2013
Merci pour l'offre mais je joue sur 360. D'ailleurs si il y a des gens qui ont des pions de bon niveau, n'hésitez pas à m'ajouter (GT : dbbg) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Feb 2013
Je t'ai ajouté. Mon pion est un Sorcier rang level 72 1680PV 1610 d'endurance du nom de Joe. C'est un gardien fougueux. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Feb 2013
Putain je remet le jeu apres la maj et mon pion a perdu tout ses reglages |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Feb 2013
➔ falkorus - 07 Feb 2013 Une fois que t'as les 20 pierres, tu les utilises, tu assistes à la fin du jeu et ça déclenche automatiquement le NG+. Edit par hichanbis (07 Feb 2013) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Feb 2013
Bah j'aimerai bien le terminer en fait pour justement, commencer le NG+ le plus vite possible Mais bon, vu que je rate les rebords à chaque fois quasiment, je me sens pas trop le courage de faire toutes les salles @Cheftrottoir : Merci pour le pion, il est sacrément puissant à mon niveau |
Invité(e)
|
Profile supprimé
10 Feb 2013
les coffres piégés Edit par Dement (10 Feb 2013) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
10 Feb 2013
c'est le jeu original + extension |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Feb 2013
Ils ont prévu de rendre le jeu original bien comme pour divinity 2 ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Feb 2013
➔ Profile supprimé - 10 Feb 2013 Heureusement que j'ai revendu mon dragon's dogma il y a quelques jours |
nolife de platine
|
Aka
10 Feb 2013
Je suis pas vraiment fan des DLC ou des add-ons, mais là je donne volontiers tout mon argent à Captrou |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Feb 2013
C'est chiant, y'a pas mal de quête "à tiroir" . Sinon, c'est utile les compétences "Iceberg : permet de créer un bloc de glace pour monter dessus" ? |
[i], membre.[/i]
|
HBK
12 Feb 2013
La plateforme Iceberg, en théorie c'est utile. En pratique vu que ça se déclenche une fois sur cent, ça sert un peu à keud, sauf à vraiment vouloir atteindre un endroit à la con (après ça a ptet été patché depuis). Edit par HBK (12 Feb 2013) |