• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Pseudo_supprime

Binouz - 19 Feb 2013
J'ai une sibérienne, 6 kg à 10 mois. 3 ans de croissance smiley45

Bientôt le male (peut monter jusqu'à 12kg facile) smiley35

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

RuLL_34 - 19 Feb 2013

T'as douze ans ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Pseudo_supprime - 19 Feb 2013

Yes c'est un peu le même type smiley18 idem 6/7Kg à un an le mien.

Ces races de chat bien grosses et bien superior smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

Bah perso avec ses 9kg5 quand il passe en mode chasseur on dirait vraiment un tigre, genre les muscles du dos qui tressaillent un par un :fear:

heureusement il est tout gentil et n'a jamais donné un coup de griffe smiley18

hichlibedis
hichanbis

-
La copine de Peach lui dit souvent.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

-

Ben les chiens c'est pas du tout pareil.

Un chien déjà c'est pas "moelleux", c'est tout dur, ça pue, ça te leche par tout comme un connard, et surtout, c'est pas marrant.

Un chat c'est comme un 2eme être qui vit avec toi, et qui veut sa place autant que toi, un chien, c'est un truc qui va te suivre partout, tu le frappes, il est content, tu lui t'occupes pas de lui, il est content, tu tires la chasse, il est content, tu t'en vas en vacances pendant 3 jours, il est content, tu le dégages du canapé, il est content, tu le jettes contre un mur parce qu'il a chié partout, il est content, bordel c'est ennuyeux à crever un chien je trouve.

Un gros chat c'est ... zen smiley18 Et il te fout la pression en mode "hey, on est 2 ici ok ?" c'est trop cool smiley34

Invité(e)
Crash

Si quelqu'un veut un chartreux, je lui conseille l'élevage ventadour . Ils sont très réputés mais ils doivent coûter très cher .
L'explication du riex et du loof .
http://www.chartreux-de-ventadour.fr/in … x-ria.html
https://www.facebook.com/ChartreuxDeVentadour

Edit par Crash (19 Feb 2013)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

tumblr_micisg1swB1qz8zp9o1_500.jpg

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Chatrama quoi.
Cette discussion qui revient toutes les 5 pages en moyenne.  smiley99

Invité(e)
Kenjin

j'ai un putain de psychopathe dans ma classe smiley112

rédaction : inventer une recette

hannibal_lecter.jpg

hannibal.jpg

GuyGardner

Ce génie smiley11

Invité(e)
J'ai pris cher man !
sherman

Kenjin - 21 Feb 2013

Quitte ou double, si c'est du second degré c'est marrant pour un enfant si jeune, sinon...tu as convoqué ses parents ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Kenjin - 21 Feb 2013

smiley19

Tu peux me rappeler c'est quelle classe? CM1 non?

Mac_lane

C'est flippant si c'est parce qu'il a déjà vu ses parents faire la recette à la maison smiley4

Invité(e)
Kenjin

Damascus06 - 21 Feb 2013
CM1-CM2 (il est en CM2)

de préférence un bébé smiley98

Tigrou dans mon trou
Melkor

Au moins lui il sait écrire.

BravoLeVeau

Kenjin - 21 Feb 2013
CM2, putain ça fait quoi ça ? 9-10 ans ? smiley69

(edit : y a pas tant de fautes que ça effectivement. )

Edit par BravoLeVeau (21 Feb 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Fiché HS
Britney

Kenjin - 21 Feb 2013
T es sur que y a aucun gamin de tes classes qui connaît Gamerama?
On dirait qu'il l'a fait pour etre mis sur le web...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ce soir je rentre en France pour deux semaines.

Je pars directement du boulot a l'aeroport donc j'ai amene ma valise avec moi.

Un collegue remarque la valise:
"Tiens! tu pars en vacances? Tu rentres chez toi?"
"Ouais, deux semaines!"
"Cool! Tu rentres ou? Alger, Tunis, Casa?"



smiley62

L'IA de l'antimatière

Damascus06 - 21 Feb 2013
Ben pourquoi pas ? C'est pas pire que les Chinois qui disaient à une amie black "mais attends t'es sûre que t'es Française ? Ça ressemble pas à ça normalement. Non franchement je te crois pas."

Invité(e)
Kenjin

Damascus06 - 21 Feb 2013
oui on se demande tous pourquoi elle ne t'a pas demandé si tu partais en islande

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Damascus06 - 21 Feb 2013
tu voulais qu'elle te dise quoi en même temps ? smiley116

Fier comme un beauf.
Marks

Djoss - 22 Feb 2013
En France, peut être

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Marks - 22 Feb 2013
Avec sa tête de terroriste ? C'était un raccourci facile mais pas de quoi être offusqué

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Damascus06 - 21 Feb 2013

smiley11

Djoss: Je pense pas qu'il soit offusqué mais c'est quand même chiant.

Edit par moursin (22 Feb 2013)

Ramza le rabza
Delita

Damascus06 - 21 Feb 2013

Donc tu bosses avec des Francais remplis de clichés ?

L'ayatollah
Kolia

Surtout que le Maghreb, c'est pas que ça.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ma boîte qui m'annonce que je vais avoir 1000€ brut de prime ce mois ci.

J'ai déjà eu 1000€ le mois dernier, j'étais déjà content puisque c'est plus que ce que j'ai pu avoir en 4 ans dans mon ancienne boîte, mais là le double smiley75

En plus je compte pas les 400€ de chèque cadeau que j'ai eu pour Noël de la part des fournisseurs smiley87

La distribution smiley55

Edit par entonitard (22 Feb 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

Damascus06 - 21 Feb 2013
c'est vrai qu'ils auraient pu proposer Marseille quand meme

L'IA de l'antimatière

Delita - 22 Feb 2013
Ah je pensais que son collègue était américain moi. Si la conversation s'est déroulée en français c'est plus embêtant effectivement.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

entonitard - 22 Feb 2013

Le 16/02 j'ai eu 4500€ (net d'impôts, evidemment) d'interessement smiley45

Ramza le rabza
Delita

Jojo - 22 Feb 2013

Bah ca me parait peu probable qu'un Américain name-droppe spécifiquement des villes comme Tunis ou Casa rien qu'en voyant la gueule de Damascouscous.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

AntakkenDarris - 22 Feb 2013

niveau intéressement je pense être imbattable : le maximum autorisé par la loi : 20 % du salaire annuel brut smiley18

et ça fait 2 années que 2 employés ont dépassés le plafond autorisé (~17 500 € d'intéressement tout de même), du coup ce qui dépasse est redistribué aux autres

résultat j'ai eu l'équivalent de 23 % de mon salaire annuel brut smiley45

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Apprendre que mon père est un connard qui quitte ma belle mère (avec qui il a une fille de de 3 ans et un garçon de moins d'un an) pour une autre.

J'ai honte putain.

Edit par Aenarel (23 Feb 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Aenarel - 23 Feb 2013

Je pense qu'il va souffrir en terme de pension, si ça peut te rassurer smiley76.

L'IA de l'antimatière

Aenarel - 23 Feb 2013
Cette douce période où l'on découvre que nos parents sont pas parfaits smiley92

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 23 Feb 2013

Moi, étrangement, j'ai jamais pensé mes parents parfaits, même très jeune. Faut dire que passer son temps à s'engueuler entre eux, ça n'aide pas smiley12

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 23 Feb 2013

Moi mes parents sont effectivement parfaits, sois pas deg smiley45

_Near_

Les parents smiley18

Mon père a trompé ma mère après +30 ans de vie commune.

Bon l'histoire a duré 2 mois seulement et il y a mis fin, c'était une période où ça n'allait pas trop avec ma mère.

Un soir je rentre chez mes parents : je sors de l'ascenseur et là je vois une femme + ou - de l'âge de ma mère en larmes sur le paillasson.

C'était son ancienne maîtresse, qui ne dirigeait pas la rupture, et qui était venu jusqu'à chez nous et écoutait à travers la porte depuis un bon bout de temps apparemment :psychogirl:

Bref, je suis rentré genre "Hey y a une dame en train de pleurer devant la porte wtf smiley20"

Ma mère : what ? smiley58
Mon père : oh noes, c'est elle ! smiley46

(Heureusement qu'il avait été "réglo" et avait avoué à ma mère l'avoir trompé quelques jours auparavant : ça a limité la casse, sinon elle l'aurait découvert sur le coup et là...)

Bref, mon père est sorti et a raccompagné la femme chez elle. Menace de suicide et compagnie, elle était à moitié tarée en plus.

Ça m'a forcément un peu déçu de mon père sur le coup, mais bon jme suis dit que rester plusieurs décennies avec quelqu'un en restant 100 % fidèle, c'était balèze.

D'ailleurs je ne sais pas ce que les gameramiens pensent de la fidélité ? Sachant que pour moi un mec fidèle par manque d'occasion ne vaut pas tellement mieux qu'un infidèle.

Edit par _Near_ (23 Feb 2013)

L'ayatollah
Kolia

Mon père est parti quand j'avais 6 ans. Un mercredi je rentre après avoir joué dehors, je vois ma mère effondré et lui qui a enfilé sa tenue de motard. Je lui demande pourquoi maman pleure. Il me répnd : "Parce que je m'en vais". Et puis il est parti comme ça.
Il a essayé de nous voir un peu encore ma soeur (10 mois à l'époque) et moi puis il n'a quasiment plus donné signe de vie au bout d'à peine un an. Ma mère est tombé dans une dépression énorme, ce sont mes grands parents qui m'ont plus ou moins élevé les années qui ont suivi. Puis ma mère a retrouvé quelqu'un de très bien que je considère encore aujourd'hui comme mon père. Ça n'empêche pas ma mère de "rechuter" de temps en temps (une fois, je devais avoir 18/19 ans, je l'ai ramassé en rentrant à la maison après qu'elle ait abusé de médicaments, elle m'a dit après coup qu'elle s'était trompé dans les doses smiley7 )
Un jour, je devais avoir 21/22 ans, j'ai repris contact avec mon père biologique. Je crois que je me faisais un trip "film sentimental" ou "série à la con". Mon père a bien voulu me voir mais j'ai plus eu l'impression que tout cela le laissait indifférent. Quand je lui ai demandé pourquoi il s'était barré, il m'a répondu que c'était comme ça. Il ne s'est d'ailleurs jamais vraiment excusé. Un peu plus tard au téléphone il m'a avoué  "Tu sais, si on n'a pas grand chose à se dire, c'est pas la peine de se forcer.". J'ai quand même maintenu un semblant de lien, notamment parce que à l'époque il était avec une femme très bien, femme qu'il a fini par plaquer comme ça du jour au lendemain. Ça doit maintenant faire 6/7 ans que je ne l'ai pas revu. J'ai très occasionnellement de ses nouvelles. Par exemple j'ai reçu ses "voeux" de bonne année par mail. J'étais un nom parmi une centaine à qui il les a envoyé en même temps. Il sait qu'il a deux petits fils mais il s'en fout aussi je crois.
Bref, pas un super papa... Sans tomber dans l'analyse psy, j'en souffre encore un peu.

Edit par Kolia (23 Feb 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Kolia - 23 Feb 2013

Petite question sans vouloir troller : Est ce que tu as déjà eu envie de tromper ta femme ? Et si c'est le cas (et que tu n'as pas cédé on va dire), est ce que tu es resté fidèle parce que tu penses justement à ton père biologique et à ta mère ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

falkorus - 23 Feb 2013

question tout à fait innocente n'est ce pas smiley70

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Les dossiers familiaux gameramiens smiley19

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]