1
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Arnaud Monetronbourg a écrit :

Savez-vous au moins ce qu'a fait La Fayette pour les Etats-Unis d'Amérique? Pour notre part, nous Français, n'oublierons jamais le sacrifice des jeunes soldats américains sur les plages de Normandie pour nous délivrer du nazisme en 1944.]

Je vois pas trop ce que ça vient faire là.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

slim whitman - 20 Feb 2013

Personnellement j'en ai rien à foutre des rôles traditionnels, et je pense qu'on est d'accord là-dessus. Je trouve juste ça triste d'aller jusqu'à cacher son sexe à l'enfant pour éviter de l'enfermer dans le rôle que la société lui a dévolu (à son sexe). Ça me semble inutile aussi, pas mal de stéréotypes sont déjà tombées, surtout dans les pays nordiques il me semble.

Après comme d'autres ici je trouve l'expérience intéressante, mais je ne transformerai certainement pas mes gamins en cobayes. Et je ne capoterai pas si j'ai un garçon qui préfère jouer à la poupée.

Après il ne faut pas surestimer les 1ères années et les voir comme un déterminant absolu de ce qu'un enfant deviendra plus tard. Petit je jouais comme un fou avec mes p'tites autos, et aujourd'hui je me fous des bagnoles comme de l'an 40.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Axelvak - 20 Feb 2013
Un simple rappel aux heures les plus sombres de notre histoire smiley86

smiley11 smiley11

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Mage_de_Taverne - 20 Feb 2013
Au final, on est donc d'accord globalement.
Moi-même, je trouve que c'est un peu hardcore comme principe, mais bon... Après tout le raisonnement de ce couple tient la route.

Après faut relativiser sur le terme de "cobaye": il y a quand même une différence avec les expérience du Dr Mengele. smiley12

Le craquage de Montebourg smiley115

Invité(e)
Pseudo_supprime

Niveau connerie, Montebourg se pose là.

Et pendant ce temps là, le service public récupère son jour de carence pas payé alors que le privé c'est toujours 3 dans l'oignon. smiley45

Sociocul smiley35

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'ayatollah
Kolia
Soda a écrit :

Niveau connerie, Montebourg se pose là.

Et pendant ce temps là, le service public récupère son jour de carence pas payé alors que le privé c'est toujours 3 dans l'oignon. smiley45

Sociocul smiley35

C'est vrai ça ? Parce que ma grosse sinusite du mois de janvier m'a bien coûté 1/30ème de salaire. smiley4
Et ne fait pas comme si tout le privé avait à subir la journée de carence. Tu oublies un peu vite les cas assez répandus où des conventions collectives et des accords avec les mutuelles prennent en charge cette carence.

Edit par Kolia (21 Feb 2013)

L'ayatollah
Kolia

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … _3232.html

Et sinon dans le supérieur le niveau reste très satisfaisant. En gros la France a un système excellent pour former les élites mais c'est avant que ça saigne de plus en plus gravement.

Edit par Kolia (21 Feb 2013)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
BravoLeVeau

Pour ceux que le sujet intéresse (l'euthanasie et la fin de vie).
C'est très long (tcp), mais c'est intéressant (j'ai pas encore tout lu, je précise).

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ … 5/0000.pdf

Rapport Sicard: "La commission entend [...] souligner qu'il serait illusoire de penser que l'avenir de l'humanité se résume à l'affirmation sans limite d'une liberté individuelle, en oubliant que la personne humaine ne vit et ne s'invente que reliée à autrui et dépendante d'autrui. Un véritable accompagnement de fin de vie ne prend son sens que dans le cadre d'une société solidaire qui ne se substitue pas à la personne mais lui témoigne écoute et respect au terme de son existence. "

Edit : 'tain j'avais pas vu qu'y avait 200 pages. Je sais pas si je vais arriver au bout (tcp). Mais si quelqu'un chercher quelque chose d'exhaustif et de documenté sur le sujet, ça me semble pas ma.

Edit par BravoLeVeau (21 Feb 2013)

Fiché HS
Britney

http://blogs.rue89.com/mon-oeil/2013/02 … top-229707

Les gauchistes en larmes qui vont finir par regretter la période Sarkozy smiley5

Ajouté a cela,l'article sur Hollande qui veut la fibre pour tous(cout = 20 milliard...bénéfice = 0 euros! smiley89  )

La victoire de Flamby est vraiment la plus belle chose qui soit arrivée pour la Droite en France! smiley23

Pour la France par contre... smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kolia - 20 Feb 2013
Bah oui et puis genre les mutuelles on les paie pas. smiley29

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Malgré les quolibets, les crachats... Hollandieu est en train de sauver la France, bande d'ingrats ! smiley86

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 … france.php

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Kolia - 20 Feb 2013
Non non, ce n'est pas le cas de toutes les entreprises => Perso 3 jours de carence full tiep et bien sûr la mutuelle à côtiser à côté smiley87

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

sarkodieu désormais la sixième personnalité préférée des français smiley86

Invité(e)
Kenjin

Profil_supprime - 21 Feb 2013
personnalité politique

Invité(e)
Pseudo_supprime

Segolienne vice présidente de la BCI. smiley11

Par contre quand c'est Jean Sarkozy à l'EPAD ça fait les gros titres partout smiley76

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pseudo_supprime - 21 Feb 2013
Hollande est plus avec degolienne depuis 6 ans. smiley76

Invité(e)
Kenjin

ashitaka18 - 21 Feb 2013
ils ont des enfants ensemble depuis 30 ans

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kenjin - 21 Feb 2013

= du flan aux morues, complètement indigeste. smiley113

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Kenjin - 21 Feb 2013
effectivement smiley112

mon dieu, je viens de prendre connaissance du top
j'ai plus envie d'en rire tellement c'est flippant smiley6

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kenjin - 21 Feb 2013

Il n'empêche que Ségolène est un gros cadre du ps depuis pas mal de temps. Je ne sais pas quelles sont les compétences nécessaires pour gérer la bpi mais dans l'absolu la voir hériter d'un poste de haute administration c'est pas scandaleux.
C'est vraiment de la mauvaise foi de comparer ça au fils de Sarkozy...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

moursin - 21 Feb 2013
Sauf que Jouyet (le président de la BPI) est issu de la même promotion que Hollande et Royal, et qu'il se trouve que c'est un des plus anciens amis de Hollande.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Axelvak - 21 Feb 2013

On sait bien que les hauts dirigeants politiques sont souvent issus des même milieux (ena/sciences po/hec etc), je trouve que ça pose un problème personnellement. Mais on ne peut pas comparer ça avec le cas de l'EPAD

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Invité(e)
Kenjin

ouch smiley11

Invité(e)
profil_supprime

smiley54

tous des pourris

Invité(e)
Pseudo_supprime

"Votre lettre n'a jamais mentionné pourquoi le gouvernement français n'était pas intervenu pour sauver l'activité agricole de Goodyear. Votre gouvernement a laissé les barjots du syndicat communiste détruire les emplois les mieux rémunérés" du secteur manufacturier en France, ajoute-t-il.

"L'extrémiste, Monsieur le ministre, c'est votre gouvernement et son manque de connaissance sur la façon de bâtir une entreprise. A aucune moment Titan n'a demandé de baisser les salaires. Nous avons juste dit que si on voulait être payé pour sept heures de travail, il fallait en travailler au moins six", affirme M. Taylor.

smiley11 smiley11 smiley11

Danvoque

Ça a beau être un combat d'infirmes, le gars de Titan met sans problème le nez de Montebourg dans son caca smiley114

ashitaka18

Pseudo_supprime - 22 Feb 2013
Le communime c'est le mal mais la chine c'est trop bien

Les rebullshitains smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Damage control man.

hichlibedis
hichanbis

Ce troll de toute beauté

MikFlykos
McFly

Taylor président 2017 smiley27

Oui, comparons ce qui est comparable.

http://www.franceinfo.fr/politique/nouv … 2012-09-26

Putain les commentaires smiley11

Le rapport de la Chambre régionale des comptes sur la gestion du Pôle universitaire Léonard de Vinci est très intéressant sur 2 points. Nous y apprenons : - que ce jeune homme de 35 ans, sans expérience professionnelle significative avant la direction du pôle de Vinci, touchait un salaire de 165.000 euros + rémunération variable discrétionnaire + 250.000 euros d'indemnites dans le cas d'une cessation de fonction. - la taille du pôle universitaire L. De Vinci est ridicule (28Meur de revenus chaque annee) en comparaison de la gestion de l'EPADESA (qui, pour rappel, gère le plus gros important centre d'affaire d'Europe). Ce niveau de salaire est ce que l'on retrouve dans le prive pour des postes de trader ou de banquiers d'affaire ayant 20 ans d'experience. C'est un scandale. Ne parlons plus de moralisations de la vie politique. Droite-gauche, gauche-droite, c'est la même chose. Tous les politiques sont la pour s'enrichir sur le dos des citoyens.

Les socialix smiley48

Edit par McFly (22 Feb 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ce serait drôle si ce combat d'infirmes concernait un problème mineur.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Jooz - 22 Feb 2013

C'est pas un zombi c'est plus

nimp

L'ayatollah
Kolia

http://www.courrierinternational.com/ar … berlusconi
"Je vous rembourse votre taxe d'habitation !...Si vous votez pour moi ! C'est ce que propose Silvio Berlusconi dans une lettre envoyée aux électeurs Italiens."

L'Italie smiley57

fortunatus

ils font exprès ou quoi ? smiley11

1837860_3_bdcc_francois-hollande-a-entame-sa-visite-au-salon_5bd84902ff86f02906c5551ee2ac1028.jpg

Fiché HS
Britney

C'est officiel. Depardieu est désormais enregistré comme résident de la région russe de Mordovie, au 1, rue de la Démocratie à Saransk, capitale de la Mordovie

Depardieu dans le meilleur rôle de sa vie : troller Hollande! smiley12

ta copine me le dit souvent
ouaou
ashitaka18

fortunatus - 23 Feb 2013

Dieu tend la main même a ses plus faibles création. smiley79

dyn004_original_1303_670_pjpeg_2544134_0745eb77f158f8b75c30a5e6581b95a3.jpg

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it