• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Homme déconstruit
b3y0nd
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

huge - 15 Feb 2013
Merci pour ces liens smiley5

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

VV51 - 12 Feb 2013
Baiser pendant les règles smiley18


J'l'ai fait y a pas 30 minutes smiley18


Sans capote smiley18


Sans avoir pris la peine de tirer les rideaux smiley18


J'ai sali mon joli pull de pd de chez zara smiley18


La meilleure amie de ma meuf, qui nous héberge à Paris, nous a dérangé en plein acte smiley18





Mon pull smiley2

Edit par kat_suce_pas_les_ours (16 Feb 2013)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

kat_suce_pas_les_ours - 16 Feb 2013
T'aimes bien faire des taches toi smiley70.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'suis vraiment dég' pour mon pull.


Enfin bon. Ce soir je mange dans les faux niakoués de la rue sainte anne.

Et Paname, c'est vraiment une ville de merde. Une semaine que j'y suis (formation à l'école militaire), vivement le retour à Bordeaux. Et la vie à Rome dans deux mois.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

ashitaka18 - 16 Feb 2013
More like virginrama.

Tu prends une douche juste après, y a aucun problème.

Bon, conseil personnel, faut éviter la levrette, l'odeur est insupportable quand une meuf a ses règles (vérifié avec plusieurs cobayes).

nous montre son minou
Ebichu

la
classe

Invité(e)
Kenjin

kat_suce_pas_les_ours - 16 Feb 2013
je te laisse rejoindre tous les autres débiles au mitrouloulou

je mets toujours régulièrement un jean taché par le sang d'une copine (qui n'avait pas ses règles)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

kat_suce_pas_les_ours - 16 Feb 2013
faux niakoués

smiley51

J'en connais au moins un ou c'est des des vrais japs aux fourneaux. L'angille y est smiley45 et y'a de la Kirin en bouteille (produite en Rep Tchèque mais on oseb).
Les autres de la rue sont peut-être tenus par des chinois mais ça reste le seul endroit en France ou tu peux bouffer du vrai poulet teryaki, un donburi ou des ramen.

99,99 % des restos japs en france avec la même carte bidon sushis / brochettes / bière canette chinoise mais pas trop smiley15

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain mais 165195ralbol.png

1m80³
Dieu-Sama

kat_suce_pas_les_ours - 16 Feb 2013

Encore tu serais un Hell's Angel, on pourrait effleurer l'eventualité de comprendre mais là smiley69

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
nous montre son minou
Ebichu

Bidelouze_ - 16 Feb 2013
la tronche du chat smiley11

Invité(e)
profil supprime
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
PedicureApprofondie a écrit :

kat_suce_pas_les_ours - 16 Feb 2013
Les autres de la rue sont peut-être tenus par des chinois mais ça reste le seul endroit en France ou tu peux bouffer du vrai poulet teryaki, un donburi ou des ramen.

Niveau Ramen j'ai jamais trouvé mieux qu'ici : http://yomogilyon.com/
Tout est fait main smiley76

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 17 Feb 2013
dsc03184.jpg?w=300&h=168

@Bilouze: Fait maison le gif ? smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime
Rosier
Gozier

clott - 17 Feb 2013

Tout commence en musique ! Jennifer et Tamiko sont violonistes à l'Orchestre National de Lyon. Etrange me direz-vous? Jennifer et Tamiko sont passionnées de cuisine. Ensemble elles créent Yomogi.

smiley45

Merci j'emmènerai bobonne

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 17 Feb 2013

photo trouvée sur le net il y a des années

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Dranac a écrit :

Vous avez appelé vos chat comment ?

142046IMGP0032.jpg

smiley35

Spatule et Bungalow smiley35

smiley13

Edit par Sergeith (18 Feb 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

-

Petit Dewey smiley35
photo4or.jpg

9,5kg de muscle

Edit par sherman (18 Feb 2013)

1m80³
Dieu-Sama

sherman - 18 Feb 2013

Ce gros lard smiley19 Tu lui donne quoi à bouffer ? Il pèse combien ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

-

251829_244704678983398_619066273_n.jpg

Atari smiley4

Oui je sais smiley3

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 18 Feb 2013

Il mange des croquettes light depuis qu'il est né.. mais il est pas gras en fait, juste très grand, de la pointe de la truffe au bout de la queue il mesure genre 1m10

MissingNo.
RuLL_34

-
Jehuty et Pandora
Bien que j'ai décidé de ne pas les habitués à porter de nom spécifique. et ne vont jamais répondre à ces noms.

Si tu souhaites vraiment marquer ton chat au fer rouge d'un nom forcément débile, t'attends que ton chat fasse sa première connerie et il la fera, et tu le nommes en fonction de ce que ta culture + tes affinités te dicteront à ce moment.

Darsch - 16 Feb 2013

ça va pas être possible, je ne vais rien apprendre pour moi ou sur moi, et ça va juste m'énerver de lire des choses qui ne représentent qu'une partie infime de la conscience collective de l'humanité de 2013.
Bon, j'apprécierai lire un auteur contemporain comme Stephen Hawkins, qui possèdes au moins un point de vue sur l'époque ou j'existe.

Que va m'apporter de plus tes liens ? et je parle de ma personne spécifique, alors que le principal dans notre société, c'est d''être conscient de ce genre de choses chocolatés:
http://www.cracked.com/blog/6-harsh-tru … er-person/
le monde se divise en deux à partir de cet article, ceux qui regardent la personne agonisante et la personne agonisante parce que s'il elle n'existait pas, ceux qui regardent seraient soit disant sans avenir possible.

Je veux pas lire l'histoire, la vie de Bourvil, j'ai vu ses films, et pour moi ça me suffit, je souhaite juste passer comme trop de personnes agonisantes à terre à la chance d'être une personne qui regarde ce spectacle se cherchant des couilles d'agir et se trouver un avenir. Je posséderai ce point de départ, j'aurai tout.

Poste du Einstein, je poste ce JV de cette année:
http://www.depressionquest.com/
youhou la jeunesse/public visé en 2013!! Et les créateurs de ce jeux n'ont pas tord, ça appartient à un réel problème de notre époque.

En fait le véritable probléme, ce serait de réussir à donner l'envie aux plus de jeunes possible d'accéder et d'apprécier les trois liens que tu as offert.

Damascus06 - 15 Feb 2013
c'est exactement ça, tu es forcé d'abuser des autres ou ce sont eux qui abusent de ta personne soit par débilité/inconscience/caprices, soit par profond égoïsme, et ce n'est même pas un égoïsme construit sur des valeurs concrétes, juste quelques besoins animaliers d'une prison façonné de peur ou dictés dans une structure d'autres personnes égoïstes.
Bref des proies faciles.
Mon probléme: Je ne m'y habituerai jamais, je ressens une honte d'appartenir à un tel environnement.
On pourrait tellement obtenir mieux.

C'est pas en raisonnant avec la réponse que je te donne maintenant qu'on trouve les bons plans évidemment tu me diras, mais j'aimerai croire que ce soit possible que tout ça, soit moins malsain. Quelque chose avec plus de respect, et du respect construit, digne de nos véritables capacités.

L'ayatollah
Kolia

smiley61

Invité(e)
Kenjin

Binouz - 18 Feb 2013
ce seigneur smiley47 (tcp)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

RuLL_34 - 18 Feb 2013

J'ai l'impression que ce que tu dis est intéressant, mais j'ai du mal à en être sûr parce que je comprends pas tout...

Je peux toujours proposer une idée : lis de la philosophie ? Personnellement, ça a révolutionné mon rapport aux autres. C'est justement l'étude des personnes du commun que nous sommes tous, contrairement aux biographies qui sont effectivement l'étude de cas particuliers. Peut-être que ça t'aiderait.

MissingNo.
RuLL_34

Bioware - 18 Feb 2013

ok, on va faire dans  le sujet simple

indice:
en fait les gonzesses, elles font trop et nimp, et que ça y va les trucs degueux dans leur passé, Princesse ou pas, que t'apprendras plus tard

te bouffe si tu fais le max pour elles ou tu les regardes de travers, au choix

point

ps: je ne vais pas relire de la philo qui ne m'apportera rien, ça va m'énerver, mais merci du conseil.
je le reposte pour toi : http://www.cracked.com/blog/6-harsh-tru … er-person/

Edit par RuLL_34 (19 Feb 2013)

L'ayatollah
Kolia
RuLL_34 a écrit :

indice:
en fait les gonzesses, elles font trop et nimp, et que ça y va les trucs degueux dans leur passé, Princesse ou pas, que t'apprendras plus tard

te bouffe si tu fais le max pour elles ou tu les regardes de travers, au choix

smiley65 Tu m'as l'air de bien connaître les femmes toi...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pendant 2 sec j'ai cru être ivre smiley11

MissingNo.
RuLL_34

Kolia - 19 Feb 2013
maintenant que j'ai descendu de plusieurs crans pour intéresser le plouc

tu vas être capable de me conseiller au lieu de fuir?


o wait,  etc.....

j'ai pas envie de ressentir ton sentiment merdique de puissance, mais vraiment pas, tu me répugnes, passons à autre chose machin

Kolia - 19 Feb 2013
expliques:leuv:

Edit par RuLL_34 (19 Feb 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Cette discussion smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

rull34 smiley116

J'ai pris cher man !
sherman

Rull34 ce qui est intéressant avec lui c'est qu'il parle bien français, peu de fautes et tout, mais on comprend rien quand meme

in your ass

sherman - 19 Feb 2013

T'aurais pas une autre photo de la bête ? (tcp)

Invité(e)
Pseudo_supprime

s3r3g.gif

hichlibedis
hichanbis

sherman - 19 Feb 2013
Niveau orthographe ça tient la route, mais les syntaxes et la structure générale des discours smiley116

Invité(e)
hichlibedis
hichanbis
L'ayatollah
Kolia

RuLL_34 - 19 Feb 2013
On dirait juste quelqu'un qui commence à réfléchir, ce qui est bien,  mais qui au lieu de continuer, ce qui serait mieux, s'empresse de délivrer des phrases à l'emporte pièce inutilement clinquantes et faussement définitives (quand ce n'est pas de la resucée d'autres choses déjà dites ou écrites par d'autres... mais en mieux). En gros ça fait : "J'ai à peine mon brevet mais je suis déjà blasé vis à vis des hommes, des femmes et de tout le reste". Il n'y a qu'un ou deux Rimbaud par siècle, sois prudent. smiley76
On dirait moi à 15 ans quoi. Alors après si je te dégoute tout ça pourquoi pas, mais nous sommes peut-être plus proche que tu ne le crois. No offense.

Edit par Kolia (19 Feb 2013)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Kenjin - 18 Feb 2013

Maine Coon, best race de chat ever, 10Kg à l'age adulte, 1m20 de long smiley18 (sans être fat)

Avantage : Grosse peluche, seigneur de l'appartement, ultra collant

Désavantage : S'il se couche sur ton bide la nuit, tu meurs étouffé, s'il joue avec tes jambes, tu perds une jambe.

Et ... environ 1000€ pour l'acheter en élevage smiley71

Edit par Binouz (19 Feb 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

RuLL_34 - 19 Feb 2013

Bon, j'aurais essayé smiley116

Invité(e)
Pseudo_supprime

Binouz - 19 Feb 2013
J'ai une sibérienne, 6 kg à 10 mois. 3 ans de croissance smiley45

Bientôt le male (peut monter jusqu'à 12kg facile) smiley35

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]