• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
MissingNo.
RuLL_34

-
Jehuty et Pandora
Bien que j'ai décidé de ne pas les habitués à porter de nom spécifique. et ne vont jamais répondre à ces noms.

Si tu souhaites vraiment marquer ton chat au fer rouge d'un nom forcément débile, t'attends que ton chat fasse sa première connerie et il la fera, et tu le nommes en fonction de ce que ta culture + tes affinités te dicteront à ce moment.

Darsch - 16 Feb 2013

ça va pas être possible, je ne vais rien apprendre pour moi ou sur moi, et ça va juste m'énerver de lire des choses qui ne représentent qu'une partie infime de la conscience collective de l'humanité de 2013.
Bon, j'apprécierai lire un auteur contemporain comme Stephen Hawkins, qui possèdes au moins un point de vue sur l'époque ou j'existe.

Que va m'apporter de plus tes liens ? et je parle de ma personne spécifique, alors que le principal dans notre société, c'est d''être conscient de ce genre de choses chocolatés:
http://www.cracked.com/blog/6-harsh-tru … er-person/
le monde se divise en deux à partir de cet article, ceux qui regardent la personne agonisante et la personne agonisante parce que s'il elle n'existait pas, ceux qui regardent seraient soit disant sans avenir possible.

Je veux pas lire l'histoire, la vie de Bourvil, j'ai vu ses films, et pour moi ça me suffit, je souhaite juste passer comme trop de personnes agonisantes à terre à la chance d'être une personne qui regarde ce spectacle se cherchant des couilles d'agir et se trouver un avenir. Je posséderai ce point de départ, j'aurai tout.

Poste du Einstein, je poste ce JV de cette année:
http://www.depressionquest.com/
youhou la jeunesse/public visé en 2013!! Et les créateurs de ce jeux n'ont pas tord, ça appartient à un réel problème de notre époque.

En fait le véritable probléme, ce serait de réussir à donner l'envie aux plus de jeunes possible d'accéder et d'apprécier les trois liens que tu as offert.

Damascus06 - 15 Feb 2013
c'est exactement ça, tu es forcé d'abuser des autres ou ce sont eux qui abusent de ta personne soit par débilité/inconscience/caprices, soit par profond égoïsme, et ce n'est même pas un égoïsme construit sur des valeurs concrétes, juste quelques besoins animaliers d'une prison façonné de peur ou dictés dans une structure d'autres personnes égoïstes.
Bref des proies faciles.
Mon probléme: Je ne m'y habituerai jamais, je ressens une honte d'appartenir à un tel environnement.
On pourrait tellement obtenir mieux.

C'est pas en raisonnant avec la réponse que je te donne maintenant qu'on trouve les bons plans évidemment tu me diras, mais j'aimerai croire que ce soit possible que tout ça, soit moins malsain. Quelque chose avec plus de respect, et du respect construit, digne de nos véritables capacités.