1
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Qui s'abreuve(nt) à la source Secretly Canadian ?

Je bois ma morve
california_dreamer

Darsch - 30 Jan 2009
i do
à Jagjaguwar aussi

Darsch

california_dreamer - 30 Jan 2009

Je connais les albums de Damien Jurado, le Moonbeams de Throw Me The Statue, Antony And The Johnsons.

Tu recommandes quoi d'autres dans leur discographie ? --> http://www.secretlycanadian.com/scdisc.php

Je bois ma morve
california_dreamer

Darsch - 30 Jan 2009
j'ai pas mal écouté Danielson, c'est franchement pas mal au risque d'être gonflant
il y a bien sur Scout Niblett et Richard Swift que je n'apprécie pas forcement mais ils méritent qu'on y jette une oreille
et puis ceux dont j'ai déjà parlé ici, les bodies of water (mon groupe favori de ces 2 dernières années) et music go music, projet parallèle de la chanteuse et de son mari
jette aussi un coup d'oeil aux sorties du label Jagjaguwar (Okkervil River, Swan Lake, Sunset Rubdown, Black Mountain, the Besnard Lakes)

Demain je fais grève. Et je vais ski.

california_dreamer - 28 Jan 2009

Superbe, je connaissais pas celle là merci.

Tiens, et en passant
http://uk.

Je bois ma morve
california_dreamer

'tain, le dernier de Kanye West smiley6
les instru sont pas mal, même si à mille lieux de ce qu'il a fait, voire à mille lieux du rap US
par contre sa voix de castra roumain robotisé, ça passe pas

Invité(e)
invité

Perso j'ai détesté le dernier Kanye. ça a plus rien à voir avec ces 3 premiers albums. Mais bon c'est ce qu'il a voulut faire et c'est sa direction. Dommage.

Le dernier ROHFL, Le Code de l'horreur: (rap français, donc ceux qu'aiment pas passez vos chemins)

C'est l'album le plus personnel de Rohff.
Bonnes instrus, bon flow (du rohff classic), lyrics inégaux, punchlines qui bident parfois mais d'autres sont puissantes. ("Je préfère un frère qu'a le SIDA qu'une balance du même sang !")

Les thèmes abordés sont divers et certains pompés sur d'autres (sa solitude et son mal-être, c'est booba non?). Mais entendre Rohff parlé de déchirure amoureuse c'est princeless (Hysterik Love). Il aborde aussi la trahison de son frère qui l'a balancé pour l'envoyer en Zonz. (Testament ) D'ailleurs c'est dommage qu'il n'aborde pas trop son emprisonnement de 6 mois.

C'est le meilleur album de Roh2f. Mais bon j'aimais pas trop rohff avant...

boulouboulou
AshEnke

J'ai redecouvert XTC, putain que c'est bon !
Apple Venus Volume 1 smiley5
Les cors de Easter Theatre smiley5

Invité(e)
Profile supprimé

invité - 02 Feb 2009

+1 pour l'album de Rohff, par contre j'aime pas du tout la première moitié avec les vieux featuring rnb avec histoire d'amour, mais le reste est smiley23

par contre j'ai surkiffé l'album de Kanye, j'en attendais vraiment rien après avoir entendu Love Lockdown mais en fait c'est énorme, il commençait à tourner en rond avec Graduation et il fais un truc différent, tant mieux, et de toute façon c'est qu'un album concept qu'il a pondu en quelques mois, il va sûrement revenir à ses classiques pour son prochain album.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Le dernier Rohff, je l'ai ecouté une fois et à part quelques tracks plutot classes j'ai pas trop aimé, faudra que je réecoute mais contrairement a Vivianno je préfère nettement ce qu'il faisait lors de ses premiers albums...

le dernier Kany West par cotnre je l'ai pas encore testé mais j'avoue que j'ai très peur d'être déçu smiley46

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

Bruce "The Boss" Springsteen XLIII Super Bowl (en HD) smiley45

bg19w.gif

Partie 1:

Partie 2:

Invité(e)
Pseudo_supprime
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 05 Feb 2009

Je préfère Mirror Ball

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pseudo_supprime - 05 Feb 2009

T'as écouté On The Beach ? Même période et il tient largement la comparaison avec Harvest.

Tfaçon Neil Young quand tu commences à aimer t'es bon pour acheter 20 albums minimum, en plus presque tous les albums live valent le détour, ça double sa discogaphie.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

-

Q-tip son dernier album smiley56

Invité(e)
Pseudo_supprime

gadjo - 06 Feb 2009
Non, harvest c'est le premier que j'écoute sachant  que tout le monde me disait que c'était le meilleur. Je mets les autres sur ma liste.

gadjo

Pseudo_supprime - 06 Feb 2009

Harvest est surtout vendu par palettes entières dans les FNAC, j'ai jamais vraiment compris sa sur représentation dans les rayons.

Sinon On The Beach / Harvest / After the Gold Rush vont grosso modo ensemble musicalement. Je les ai mis dans mon ordre de préférence smiley16
20 ans après Harvest il a fait Harvest Moon qui en est très proche car plus folk que rock avec ce côté country très présent également.

Sinon je te conseille vivement le live Rust Never Sleeps qui permet de voir le côté grunge de Neil Young avec la 2e partie de l'album en électrique qui succède à la première partie acoustique (que tu devrais adorer je pense). C'est là aussi qu'on retrouve la phrase qui conclut la lettre de suicide de Kurt Cobain, encore merci Neil Young smiley8

Invité(e)
Pseudo_supprime

gadjo - 06 Feb 2009
Kurt Cobain smiley11  Quand je pense que j'en trouve plein pour me citer Nirvana en tant que best.groupe.ever.

je transpire en 60 fps
Pseudo_supprime

Kurt Cobain est au rock ce que Juno est au cinéma.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Vivement qu'Iggy Pop passe l'arme à gauche.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

BoBi - 06 Feb 2009
smiley18
Putain je veut me réécouter SUM41 et OFFSPRING smiley19. Mes débuts smiley21
Sinon je me refait The Konk de The Kooks, le matin dans le bus c'est le bien.

Pseudo_supprime

tsukoyumi - 06 Feb 2009

J'aime bien le dernier offspring "rise and fall" chais pas quoi smiley6

Classic

dire qu'il a failli faire partie des Melvins, heureusement qu'ils l'ont recalés smiley6

gadjo

Il est mort il y a 30 ans, renseigne toi.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Darsch

51V-AzpfivL._SS500_.jpg

Pseudo_supprime

gadjo - 07 Feb 2009
Sauf que les stooges n'ont jamais été aussi bons sur scène que ces 3 dernières années smiley29:

gadjo

Pseudo_supprime - 07 Feb 2009

C'est juste du réchauffé, désolé smiley2:

Pseudo_supprime

Ils valent quoi, les albums de Pink Floyd après Division Bell (que je trouve excellent)?

Pseudo_supprime

Kenjin - 08 Feb 2009

Ah ok, je confonds avec tous les live et les remasters auxquels on a donné des noms différents. Désolé d'étaler mon ignorance crasse, je retourne me passer Meddle en boucle smiley8

Pseudo_supprime
Invité(e)
Kenjin

je me fais une rechute de neil young à cause de vous, étrons

cet artiste smiley18

et sinon

santana best disc ever

http://www.deezer.com/track/894447 smiley45
http://www.deezer.com/track/894443 smiley45
http://www.deezer.com/track/894426
http://www.deezer.com/track/894452

Pseudo_supprime
Très limité
LimitedInc

Lux Interior... Rest In Peace...

Sniff... smiley2:

http://www.thecramps.com/index.html

joshua

Pseudo_supprime - 07 Feb 2009

entièrement faux
renseignes-toi avant de sortir de pareilles conneries

les stooges aujourd'hui (enfin avant la mort du guitariste) c'est sympa mais ça ne reste qu'une pâle copie de ce que ça a pu être par le passé

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

April March smiley5

Mederos

tsukoyumi - 13 Feb 2009
j'aime bien sa reprise d'alec eiffel des pixies

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Glen - 13 Feb 2009
Je bande. Combo PIXIES et March smiley48
Merci.

Darsch

Neil Young & Pearl Jam : Mirror Ball smiley34

Demain je fais grève. Et je vais ski.

RIP Charlie smiley2: (depuis un mois mais bon...)

BetheZbah

bordel : Dan Deacon smiley5 smiley19

Build a voice

Padding ghost

090218125408946654.jpg

24 mars

smiley55

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

KFAD - 18 Feb 2009
j'aime bien Mastodon mais la pochette smiley60

Rorschach - 19 Feb 2009
Elle dénote pas trop par rapport aux anciens albums je trouve, après oui elle est un peu spéciale 

Je bois ma morve
california_dreamer

en fouillant dans mon itunes, je retrouve
mythique et classieux à la fois

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Dans le cadre du festival Generiq j'ai eu la chance de voir en concert un grand groupe : le duo new-yorkais d'Elysian Fields.

Jennifer Charles a une voix magique d'une grande beauté et oren bloedow assure bien au piano et à la guitare. La musique est très simple :  la douce voix "spleenesque" de Jennifer accompagné par la guitare ou le piano discret d'Oren. Au niveau style on va dire que c'est de la chanson trip-hop/rock indé/blues très lent avec une poésie bouleversante au niveau des paroles.

Peu de gens connaissait le groupe, car c'était gratuit, mais à la fin tout le monde était conquis. De la très jolie musique.

D'ailleurs à la fin du concert j'ai craqué :

B000003BRP.jpg

covers_0525.jpg
3298498055115.jpg

R103_elysianfields_72dpi_12.gif

+ She goes with me to a blossom world d'Oren Bloedow qui est introuvable à la vente hors concerts du groupe.

Maintenant j'ai l'intégrale du groupe vu que j'avasi déjà Dreams that breathe your name smiley4

Un très grand groupe smiley5

Invité(e)
Profile supprimé

smiley18

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Profile supprimé - 21 Feb 2009

Faudrait lui dire de changer de codecs !