Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
30 Jan 2009
Qui s'abreuve(nt) à la source Secretly Canadian ? |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
30 Jan 2009
➔ Darsch - 30 Jan 2009
|
|
Darsch
30 Jan 2009
➔ california_dreamer - 30 Jan 2009 Je connais les albums de Damien Jurado, le Moonbeams de Throw Me The Statue, Antony And The Johnsons. Tu recommandes quoi d'autres dans leur discographie ? --> http://www.secretlycanadian.com/scdisc.php |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
31 Jan 2009
➔ Darsch - 30 Jan 2009
|
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
31 Jan 2009
➔ california_dreamer - 28 Jan 2009 Superbe, je connaissais pas celle là merci. Tiens, et en passant
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
02 Feb 2009
'tain, le dernier de Kanye West
|
Invité(e)
|
invité
02 Feb 2009
Perso j'ai détesté le dernier Kanye. ça a plus rien à voir avec ces 3 premiers albums. Mais bon c'est ce qu'il a voulut faire et c'est sa direction. Dommage. Le dernier ROHFL, Le Code de l'horreur: (rap français, donc ceux qu'aiment pas passez vos chemins) C'est l'album le plus personnel de Rohff.
Les thèmes abordés sont divers et certains pompés sur d'autres (sa solitude et son mal-être, c'est booba non?). Mais entendre Rohff parlé de déchirure amoureuse c'est princeless (Hysterik Love). Il aborde aussi la trahison de son frère qui l'a balancé pour l'envoyer en Zonz. (Testament ) D'ailleurs c'est dommage qu'il n'aborde pas trop son emprisonnement de 6 mois. C'est le meilleur album de Roh2f. Mais bon j'aimais pas trop rohff avant... |
boulouboulou
|
AshEnke
02 Feb 2009
J'ai redecouvert XTC, putain que c'est bon !
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
03 Feb 2009
+1 pour l'album de Rohff, par contre j'aime pas du tout la première moitié avec les vieux featuring rnb avec histoire d'amour, mais le reste est par contre j'ai surkiffé l'album de Kanye, j'en attendais vraiment rien après avoir entendu Love Lockdown mais en fait c'est énorme, il commençait à tourner en rond avec Graduation et il fais un truc différent, tant mieux, et de toute façon c'est qu'un album concept qu'il a pondu en quelques mois, il va sûrement revenir à ses classiques pour son prochain album. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
03 Feb 2009
Le dernier Rohff, je l'ai ecouté une fois et à part quelques tracks plutot classes j'ai pas trop aimé, faudra que je réecoute mais contrairement a Vivianno je préfère nettement ce qu'il faisait lors de ses premiers albums... le dernier Kany West par cotnre je l'ai pas encore testé mais j'avoue que j'ai très peur d'être déçu |
Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
|
Carter
04 Feb 2009
Bruce "The Boss" Springsteen XLIII Super Bowl (en HD)
Partie 1: Partie 2: |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Feb 2009
meilleur album jamais |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
05 Feb 2009
➔ Pseudo_supprime - 05 Feb 2009 Je préfère Mirror Ball |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
06 Feb 2009
➔ Pseudo_supprime - 05 Feb 2009 T'as écouté On The Beach ? Même période et il tient largement la comparaison avec Harvest. Tfaçon Neil Young quand tu commences à aimer t'es bon pour acheter 20 albums minimum, en plus presque tous les albums live valent le détour, ça double sa discogaphie. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
06 Feb 2009
Q-tip son dernier album |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Feb 2009
➔ gadjo - 06 Feb 2009
|
|
gadjo
06 Feb 2009
➔ Pseudo_supprime - 06 Feb 2009 Harvest est surtout vendu par palettes entières dans les FNAC, j'ai jamais vraiment compris sa sur représentation dans les rayons. Sinon On The Beach / Harvest / After the Gold Rush vont grosso modo ensemble musicalement. Je les ai mis dans mon ordre de préférence
Sinon je te conseille vivement le live Rust Never Sleeps qui permet de voir le côté grunge de Neil Young avec la 2e partie de l'album en électrique qui succède à la première partie acoustique (que tu devrais adorer je pense). C'est là aussi qu'on retrouve la phrase qui conclut la lettre de suicide de Kurt Cobain, encore merci Neil Young |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Feb 2009
➔ gadjo - 06 Feb 2009
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Feb 2009
➔ Pseudo_supprime - 06 Feb 2009 Foo Fighters |
|
Pseudo_supprime
06 Feb 2009
➔ Pseudo_supprime - 06 Feb 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Feb 2009
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Feb 2009
➔ BoBi - 06 Feb 2009
|
|
Pseudo_supprime
06 Feb 2009
J'aime bien le dernier offspring "rise and fall" chais pas quoi |
|
KFAD
06 Feb 2009
dire qu'il a failli faire partie des Melvins, heureusement qu'ils l'ont recalés |
|
gadjo
07 Feb 2009
➔ Pseudo_supprime - 06 Feb 2009 Il est mort il y a 30 ans, renseigne toi. |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
07 Feb 2009
|
|
Darsch
07 Feb 2009
|
|
Pseudo_supprime
07 Feb 2009
➔ gadjo - 07 Feb 2009
|
|
gadjo
07 Feb 2009
➔ Pseudo_supprime - 07 Feb 2009 C'est juste du réchauffé, désolé : |
|
Pseudo_supprime
08 Feb 2009
Ils valent quoi, les albums de Pink Floyd après Division Bell (que je trouve excellent)? |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Feb 2009
➔ Pseudo_supprime - 08 Feb 2009
|
|
Pseudo_supprime
08 Feb 2009
Ah ok, je confonds avec tous les live et les remasters auxquels on a donné des noms différents. Désolé d'étaler mon ignorance crasse, je retourne me passer Meddle en boucle |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Feb 2009
|
|
Pseudo_supprime
08 Feb 2009
➔ Pseudo_supprime - 08 Feb 2009
|
Invité(e)
|
Kenjin
09 Feb 2009
je me fais une rechute de neil young à cause de vous, étrons cet artiste et sinon santana best disc ever http://www.deezer.com/track/894447
|
|
Pseudo_supprime
09 Feb 2009
|
Très limité
|
LimitedInc
09 Feb 2009
|
|
joshua
12 Feb 2009
➔ Pseudo_supprime - 07 Feb 2009 entièrement faux
les stooges aujourd'hui (enfin avant la mort du guitariste) c'est sympa mais ça ne reste qu'une pâle copie de ce que ça a pu être par le passé |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Feb 2009
April March |
Mederos
|
Glen
13 Feb 2009
➔ tsukoyumi - 13 Feb 2009
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Feb 2009
➔ Glen - 13 Feb 2009
|
|
Darsch
14 Feb 2009
Neil Young & Pearl Jam : Mirror Ball |
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
14 Feb 2009
RIP Charlie : (depuis un mois mais bon...) |
BetheZbah
|
zbah
17 Feb 2009
bordel : Dan Deacon Build a voice
Padding ghost
|
|
KFAD
18 Feb 2009
24 mars |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
19 Feb 2009
➔ KFAD - 18 Feb 2009
|
|
KFAD
19 Feb 2009
➔ Rorschach - 19 Feb 2009
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
20 Feb 2009
en fouillant dans mon itunes, je retrouve
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
21 Feb 2009
Dans le cadre du festival Generiq j'ai eu la chance de voir en concert un grand groupe : le duo new-yorkais d'Elysian Fields. Jennifer Charles a une voix magique d'une grande beauté et oren bloedow assure bien au piano et à la guitare. La musique est très simple : la douce voix "spleenesque" de Jennifer accompagné par la guitare ou le piano discret d'Oren. Au niveau style on va dire que c'est de la chanson trip-hop/rock indé/blues très lent avec une poésie bouleversante au niveau des paroles. Peu de gens connaissait le groupe, car c'était gratuit, mais à la fin tout le monde était conquis. De la très jolie musique. D'ailleurs à la fin du concert j'ai craqué :
Un très grand groupe
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
21 Feb 2009
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
21 Feb 2009
➔ Profile supprimé - 21 Feb 2009 Faudrait lui dire de changer de codecs ! |