• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Rosier
Gozier

moumoute - 14 Feb 2013
Guillotière / rue de Marseille ? smiley69

Invité(e)
moumoute

Gozier - 14 Feb 2013
Non entre Saxe et Garibaldi.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gozier - 14 Feb 2013
smiley11 Cet arrondissement pourrie quand même.
Y a pas si longtemps, je bossais dans le 7e à l'Univ Lyon 3, je passais par là-bas, je m'en vais déjeuner quand soudain je vois une roumaine qui donne le sein à son bébé devant tout le monde (bien entendu elle avait baissé complètement le haut cela va de soi smiley82), pendant ce temps son autre petite fille de 3-4 ans était en train de couler un bronze au moins aussi gros qu'elle sur le trottoir et au milieu des passants. smiley113

Heureusement que je bosse plus dans ce coin.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Une adresse d'un bon jap' sur Paris pas trop cher ?

Invité(e)
Invite

et c'est parti pour...

je connais le meilleur jap de paris tkt

Mac_lane

moumoute - 14 Feb 2013

Tiens je suis pas loin, je suis à Grange Blanche, à 3 stations smiley3 !

Rosier
Gozier

moumoute - 14 Feb 2013
Bon bientôt les soirées italo alors smiley45

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Lol.

La propriétaire à qui on est en train d'acheter la baraque est en train de nous faire chier.

On a rendu à temps le papier de courtier validant qu'on a un prêt d'accordé par une banque.
On souhaitait donc revisiter la baraque pour cette fois ci faire des mesures, de manière à faire un plan, et prendre des photos. Histoire de se projeter.

Elle à répondu, par l'intermédiaire de l'agence immo, que c'était no way tant qu'on aurait pas un papier signé validant qu'on a notre prêt.

GROSSE PUTE ON EST EN TRAIN DE SIGNER LES PAPIERS A LA BANQUE EN CE MOMENT.

Quelle salope.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 14 Feb 2013
Vu que Peach est très utile comme d'hab sur tous les sujets hors auto, tu cherches jusqu'a quelle gamme de prix et quel type de resto ?

Invité(e)
moumoute

Mac_lane - 14 Feb 2013
Gozier - 14 Feb 2013

Dans un mois jour pour jour smiley45 Cette excitation impossible à contenir (oui ma copine me le dit souvent) smiley80

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 14 Feb 2013
N'habitant pas Paris j'y ai jamais mis les pieds mais niveau jap ça semble valoir le coup :
http://restaurant.michelin.fr/restauran … ki/2e7bzix
http://www.kaiseki.com/2.0.0.9/restaurant.php

La cuisine Kaiseki ((ja) kaiseki ryori) désigne dans la gastronomie japonaise une forme traditionnelle de repas composée de plusieurs petits plats servis conjointement. Le terme peut aussi renvoyer à l'ensemble des compétences et techniques qui permettent de préparer un tel repas.

Edit par clott (15 Feb 2013)

Patrick Bateman

http://www.neverends.net/wp/index.php/l … e-de-lest/
(pour info, j'ai appris aujourd'hui que dans un autre bunker parisien, il y avait une vingtaine de vélos permettant de générer de l'électricité smiley60)

http://www.neverends.net/wp/index.php/d … athedrale/
(pour ceux qui ont vu le reportage hier soir sur Notre-Dame, je n'imagine même pas la flippe de monter sur la flèche de la cathédrale...)

http://www.neverends.net/wp/index.php/c … pont-remy/

http://englishrussia.com/2008/02/29/rus … rine-base/
La Russie smiley86

http://www.messynessychic.com/2012/09/1 … host-town/
(c'est dans ce village où sont tournées pas mal de scènes en extérieur de Groland)

http://linkthing.co/public/QXbTkZnx

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

moumoute - 14 Feb 2013
J'aime bien le 7ème, mon meilleur pote habitait à côté de la place Jean Macé, ce pur calme, et une amie habitait un peu derrière Gambetta vers la synagogue, cet appart' smiley75

Par contre, le coin Guillotière c'est rempli de non-rangeurs de plateaux…

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Ancien-Combattant a écrit :

Une adresse d'un bon jap' sur Paris pas trop cher ?

Restau d'un pote à un pote que je recommande toujours:
Koba
7 Rue de la Michodière, 75002 Paris

ça paye pas de mine à l'intérieur (quoique, il vient de refaire et c'est neuf à ce qu'il parait) mais bordel que c'est bon (tcp) smiley114

Sinon dans le même coin (Opéra):
23 boulevard des capucines: Attention, pas le restau "Opera Mandarin", celui qui est juste à sa gauche: Une entrée verte minuscule qui paye vraiment pas de mine mais qui fait des Ramens vraiment bons et chargés (le reste est moyen par contre).

Sinon il reste la rue St Anne mais c'est au petit bonheur la chance.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sephiroth972 - 15 Feb 2013
La seule fois où j'y suis allé ça n'a pas vraiment été ça Koba smiley76

Black mais pas Decker
Sephiroth972

TS_JBG - 15 Feb 2013
Qu'est ce que tu avais pris? Quand j'y vais, c'est uniquement pour les sushis donc j'avoue que je ne connais pas le reste de la carte smiley28

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 15 Feb 2013

Moi Monplaisir lumière, vie de quartier, cinéma, evenements, festival

Je peux vous dire que les plateaux y sont bien rangés smiley114

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Artysm - 14 Feb 2013
Tiens, d'ailleurs, celui que j'ai acheté en novembre vient de se trouer à l'entrejambe, deg. smiley46

Mac_lane

sherman - 15 Feb 2013

A une station de chez moi smiley114

Rosier
Gozier

sherman - 15 Feb 2013
Tu squattes l'institut ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sephiroth972 - 15 Feb 2013
Bah Sushi smiley4
Mais disons que certains poissons semblaient venir directement de marseille en char à boeufs :ordralfabetix:
Et couverts comme verre n'étaient visiblement pas lavés...

Invité(e)
moumoute

Axelvak - 15 Feb 2013
Oui alors on voulait surtout éviter la presqu'ile (trop de bordel le soir, galère pour se garer, quartier bobo paumé au sommet d'une colline, gare perrache avec les dealers de cracks et la confluence avec les nouveaux riches insupportables et les immeubles "design" moches etc...) et tout ce qu'il y a à gauche de la Saone (paumé ou touristique), il restait le 6ème (full bourgeois), le 3ème (assez triste), villeurbanne (paumé triste) le 7ème et le 8ème.

Le 8ème effectivement très sympa niveau vie de quartier mais franchement trop loin, on voulait quand même pouvoir aller au centre-ville à pieds. Du coup on est dans le nord du 7ème,  dans le quartier à droite de l'avenue jean jaurès, c'est vraiment sympa car c'est un quartier assez vivant qui se développe donc il y a tout ce qu'il faut niveau vie de quartier et très bien placé niveau transport en commun et proximité de la presqu'ile (15-20 minutes à pieds).

Edit par moumoute (15 Feb 2013)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 15 Feb 2013
Lyon smiley45
Ses métros propres qui rend deg les gameramiens qui crachent sur les villes françaises.
PS: Confluence c'est bien soit pas deg.

Edit par tsukoyumi (15 Feb 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

Gozier - 15 Feb 2013

Pas souvent car plus bien le temps mais ya vraiment des trucs sympas toute l'année
J'essaie au moins d'aller à chaque vendredi de l'horreur organisé par AOA

Invité(e)
Pseudo_supprime

moumoute - 15 Feb 2013
Ce putain de bobo.

Invité(e)
moumoute

tsukoyumi - 15 Feb 2013
Oui c'est vrai que pour uen grande ville je l'ai trouvé très propre. Bien sûr ça dépend des coin mais en tous cas comparé à Toulouse c'est bien plus propre.

Sinon, j'ai trouvé le temple du retro gaming (et actuel) à Lyon, ça s'appelle Game Spirit et c'est situé Quai Jean Moulin près des Cordeliers. Y'avait des bornes d'arcades crackés avec Mario Bros 3 qui tournait smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 15 Feb 2013
Je devais être à Lyon ce week, merci la grippe et cette fièvre de merde smiley71. Je note ton adresse pour la prochaine fois!

Invité(e)
moumoute

Pseudo_supprime - 15 Feb 2013
Si seulement j'avais de l'argent, sans doute, en attendant je suis comme tout le monde smiley63 T'es où toi sur Lyon ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les vrais vivent dans la campagne Lyonnaise et ne montent en ville que pour s'y distraire. smiley86

Invité(e)
moumoute

clott - 15 Feb 2013
J'ai déjà passé 20 ans à la campagne, j'y retournerai sans doute mais pas tout suite.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Bonjour,

quelqu'un a une idée du salaire net d'un developpeur web en france avec 3 ans d'experience ?

Je suis en Belgique et je risque de devoir negocier sous peu en France

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Artysm - 15 Feb 2013
2800€/mois sur Paris (=+15% par rapport aux autres villes de France)

TS_JBG - 15 Feb 2013
Pas glop smiley28

Edit par Sephiroth972 (15 Feb 2013)

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

ah ouais smiley3

hichlibedis
hichanbis

Artysm - 15 Feb 2013
Dans la finance tu peux même monter jusqu'à 3000 net.

MissingNo.
RuLL_34

Appel aux Psychodegramiens

lieu du crime:
un résau social comme Facebook

les cobayes:
-une fille très très belle, Japonaise, parents vivant en Françe, parle 4 langues, dans la vingtaine, grandes écoles européennes, instruite, courageuse, sportive, de bonne famille, voyage énormément et plein d'amies toutes autant délicieuses, un bel avenir assuré.
-un mec moyennement paumé  (neckbeard dans la cave de papamaman) qui passe son temps à troller, avec un certain talent dans cette capacité, un dur du monde de l'internet.
-un autre qui vit dans son univers peu commun, un peu gnan gnan et effrayant pour le commun des mortels. (imaginer evoyer des dessins d'enfants à une personne qui fait de la taxidermie quand elle ne sort pas d'une école fort réputé avec énormément de talents artistiques et peu communs, ce n'est pas la réalité bien plus complexe de cette/ces personne, mais pour donner une vague idée en ce lieu sans discréditer ces personnes, et pour l'utilité  de mon résonnement ).


les 3 que je suis depuis quelques mois, ont coupés toute conexion avec ma personne, dans les même 10 minutes
-la première avait prévu un plan pour me snober parce qu'elle est trop faible de m'avoir en fréquentation infréquentable dans son monde idyllique parmis ses 2000 ami(e)s virtuelles (genre ne supporte pas la souffrance ds autres, ça fait tâche), pousse l'hypocrisie au max, et se rabat sur l'image que porte quelqu'un d'autre de véritablement pire & véritablement néfaste dans le seul but/espoir de m'atteindre, càd considérer notre rapport, rapport quasi inexistant, comme si on était en couple et essayer de me faire souffrir. (mais dans quel but en fait?)
-Le second fait sa terreur mais flippe et s'enfuit dés que je plaisante "gentiment" sur l'un, un seul, des nombreux posts idiot d'une fillette qui vient s'intercaler pour le draguer (et ça dure des mois leur relation de gosses, mignonne mais énervante de touche pipi).
-le troisième voit en moi directement: un concurrent qui va lui piquer sa copine, par paranoïa, alors que j'ai fait tout l'inverse pour

j'ai été gentil et me suis rabaissé pour chacun d'entre eux depuis le début.
Pour faire le test d'être sympa et ce que ça m'apporte finalement.
Je ne me repproche rien, aucun d'entre eux n'a été capable de s'apercevoir d'un tout peu de mes difficultés qui les bouffent tous les  trois, et de loin
Trois personnes inconscientes de qui je suis réellement.
Les trois ont un balais dans le cul.


résultat:
Quand je fait un effort de gentillesse, je les perd et ils s'enfuient, parce que ce sont des cons stressé(e)s.
Quand je mets une pointe de méchanceté sous fond d'humour, dont l'utilité est de pointer leur faiblesses par gentillesse ou logisme, leur montrr leur erreurs doucement. gentiments pour qu'ils ne le refasse plus, ils partent tout aussi vite, effrayés.

ok, ils manquent de maturité

/fin de l'histoire
mais
Conclusion:
seuls les salauds manipulateurs s'en sortent en fait?

******************************************
en traduction, pour les autistes:
quelq'un qui me poste ça:

picture-21.png

et que si je ne suis pas d'accord avec ce genre d'arguments, car je ne peux posséder ce choix luxueux, va s'enfuir, et ne reviendra pas avant de s'être pris la vie en pleine face

ça me rend triste autant de naIveté, et d'essayer d'être sympa avec ce genre de personne ça me fait souffrir, puisqu'espérer un miracle de leur part c'est du masochisme
Je ne sais pas choisir si je dois choisir  entre être un con intolérant seul où je me sens bien, ou un type sympa seul et ça ne me pose pas de probléme d'être un type sympa seul, en fait je ne sais comment réagir vis à vis de certaines personnes immatures à mon âge.
Je suis un peu touché par ce genre de comportement, et ça me trouble car j'ai peur de m'endurcir encore plus.

L'IA de l'antimatière

RuLL_34 - 15 Feb 2013
Je suis pas tout à fait d'accord. Mais c'est un résumé clair et concis du problème.

Edit par Jojo (15 Feb 2013)

Invité(e)
moumoute

RuLL_34 - 15 Feb 2013
smiley60 J'ai rien pigé

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

RuLL_34 - 15 Feb 2013

Je supporte plus cette mentalite "YOLO hihi profitez un max de la vie et si c'est pas le cas vous etes debiles" perso.

Mais sinon oui, t'as le choix entre etre un connard manipulateur, ou un connard de son cote smiley16

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 15 Feb 2013

Tu as compris son post ? smiley115

L'IA de l'antimatière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Résumé :
Les 3 personnes ne sont en fait qu'un seule personne qui poste sur Gamerama sous le pseudo de Rull_34

?di=SIJX

Edit par clott (16 Feb 2013)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Britniais et VV51 dans les cordes. smiley114

je transpire en 60 fps

y'en a ici qui lisent ses paves ? smiley87

C'est Solcarlus?
falkorus
future victime de la sélection naturelle
Djoss

rien compris smiley87

hichlibedis
hichanbis

J'ai ouvert le premier spoiler, vu la taille du pavé => Scroll down immédiat smiley76

Invité(e)
profil supprime
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

RuLL_34 - 15 Feb 2013

Moins t'utilises fessebouc mieux tu te portes. smiley86

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

RuLL_34 - 15 Feb 2013

c'est très simple pourtant : un bon mois de mitard

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

RuLL_34 - 15 Feb 2013

Lis des biographies genre celles d'Einstein, Leonard de Vinci, Chaplin et autres.

http://www.amazon.fr/Einstein-Jacques-M … 162&sr=1-3

http://www.amazon.fr/Leonard-Vinci-S-Br … pd_sim_b_8

http://www.amazon.fr/Chaplin-Michel-Fau … pd_sim_b_5


Se débattre aveuglément dans la fange, il n'y a rien de pire.

Homme déconstruit
b3y0nd
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]