• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
ta copine me le dit souvent
ouaou

Mage_de_Taverne - 12 Feb 2013

Analyse intéressante garysh.gif

1m80³
Dieu-Sama

Et avec langue ? Pas trop désagréable le gout ferreux mélangé à celui de la cyprine smiley16 ? (tcp)

Edit par Dieu-Sama (12 Feb 2013)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Dieu-Sama - 12 Feb 2013

Dans un trip gothico-vampiresque ça peut être drôle mais objectivement, le goût est pas top smiley82

1m80³
Dieu-Sama

Bordel smiley11

T'es quand même au courant qu'on a montré une corrélation entre cancer de la trachée et cunnilingus smiley16 ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Dieu-Sama - 12 Feb 2013
Je demande un article qui ne soit pas dans un papier obscur.

Fiché HS
Britney

Dieu-Sama - 12 Feb 2013

Tant que l'annulingus reste safe,ça va!

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Ally McBeal
Blueberry

clott - 12 Feb 2013

smiley19 smiley54

Ce rebond sur la vanne de Kenjin en passant. smiley114

1m80³
Dieu-Sama

Dantarès - 12 Feb 2013

http://www.newscientist.com/article/dn11819

Le cunni plus dangereux que la clope ou la picolle, si ça s'avère vrai smiley16

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Dieu-Sama - 12 Feb 2013

Ah ça oui j'en avais entendu parler, on peut choper le VPH avec un cunni (sang ou pas d'ailleurs). Par contre je pensais que ça faisait rien sur les gars (sauf le transmettre à tes futures partenaires, sympa).

De toute façon je suis monogame smiley59

Edit par Mage_de_Taverne (12 Feb 2013)

Dantarès

Dieu-Sama - 12 Feb 2013
Ou bien il faut vérifier que sa copine est vaccinée et ne pas gamahucher la première venue.

1m80³
Dieu-Sama

Dantarès - 12 Feb 2013

Ouais enfin, puisque, passé un certain âge qui arrive vite, il faut s'abstenir de toutes pratiques sexuelles pendant un an, bonne chance pour choper une vaccinée smiley16

Edit par Dieu-Sama (13 Feb 2013)

Dantarès

Dieu-Sama - 13 Feb 2013
Les filles avec un bon niveau d'éducation (ou qui ont un bon gynéco !) le sont, la plupart du temps.

1m80³
Dieu-Sama

Dantarès - 13 Feb 2013

Ca se vérifie pas dans ma fac (de science) en tout cas.

Sans doute faut le niveau d'éducation ET le bon gényco smiley16 (putain, j'adore ce smiley)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
future victime de la sélection naturelle
Djoss

mais ce forum smiley11

sinon, des idées originales pour larguer ma copine le jour de la St Valentin ?

Djoss - 13 Feb 2013

Un message de rupture sur une galette de pisse.

Dantarès

Djoss - 13 Feb 2013
Sérieusement ? Du contexte stp smiley115

Djoss

Dantarès - 13 Feb 2013
pas de contexte particulier, avec elle ça n'avance pas, elle m'indiffère de plus en plus. Là on est à 2 jours de la St Valentin, je trouvais le moment opportun smiley45

Invité(e)
Kenjin
C'est Solcarlus?
falkorus

Djoss - 13 Feb 2013

Tu lui donnes rendez vous dans un quartier où il y a divers resto et tout ça mais tu lui dis pas la raison : Elle va sans doute croire que tu l'invites au resto pour la saint valentin. Une fois qu'elle se pointe, tu la plaques smiley18 Ou alors, tu annules 10min avant et tu lui expliques que c'est fini entre vous. Au moins, tu pourras rester peinard chez toi smiley76

Djoss
J'ai pris cher man !
sherman

Je bosse avec un mec qui a travaillé à Ankama.

Je lui ai demandé si il a pas eu vent d'une affaire où un collègue s'est fait virer parcequ'il avait dit du mal de l'entreprise sur un forum et que les gars du forum l'avaient balancé à son patron

En effet il m'a bien confirmé que le mec c'est bien fait virer à cause de GR

GR smiley27

Edit par sherman (13 Feb 2013)

Invité(e)
Kenjin

sherman - 13 Feb 2013
smiley11

sauf qu'il s'était pas fait virer, c'était un entretien d'embauche je crois non ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.gamerama.fr/forum/view_messa … sage=55906

De ce que j'ai compris en lisant les réactions, il avait postulé chez Ankama, mais étant en partenariat avec Gameblog ils ont fouillé un peu sur sa vie sur internet et ont découvert qu'en plus d'être un débile (faut l'être un peu pour mon mettre son site perso dans sa présentation sur un site comme GR) il avait dit de très mauvaises choses sur GB et ankama, résultat refoulage sec.
Ah oui il semblerait que Kenjin ne soit pas étranger dans cette histoire.:lol:

Edit par clott (13 Feb 2013)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Invité(e)
Pseudo_supprime
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

clott - 13 Feb 2013

N'imp, mon seul tort et d'avoir gardé le même pseudo, c'tout.
Je n'ai pas de regret smiley18.

Dantarès

Incognito - 13 Feb 2013
Dit-il, alors qui est au bord de la crise de nerfs avec sa colocation avec une Chinoise dégueulasse. smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Dantarès - 13 Feb 2013
Ça fait depuis juillet dernier que j'ai quitté cette colloc. Je suis revenu dans ch'Nord smiley18.

Invité(e)
Kenjin
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
Cheftrottoir a écrit :

Plus tu lave un jean, plus il s'use facilement. Si tu n'en a que deux et que tu en change tout les 3 jours, c'est normal d'avoir une usure super rapide, surtout vu les merdes qu'il y a dans le commerce maintenant.

On ne lave pas un jean smiley86

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Invité(e)
moumoute

C'est officiel, j'emménage à Lyon dans un mois smiley49
Dans le 7ème arrondissement au milieu des prolos/des bobos/des rangeurs de plateaux. Cet arrondissement parfait smiley45

Rosier
Gozier

moumoute - 14 Feb 2013
Guillotière / rue de Marseille ? smiley69

Invité(e)
moumoute

Gozier - 14 Feb 2013
Non entre Saxe et Garibaldi.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gozier - 14 Feb 2013
smiley11 Cet arrondissement pourrie quand même.
Y a pas si longtemps, je bossais dans le 7e à l'Univ Lyon 3, je passais par là-bas, je m'en vais déjeuner quand soudain je vois une roumaine qui donne le sein à son bébé devant tout le monde (bien entendu elle avait baissé complètement le haut cela va de soi smiley82), pendant ce temps son autre petite fille de 3-4 ans était en train de couler un bronze au moins aussi gros qu'elle sur le trottoir et au milieu des passants. smiley113

Heureusement que je bosse plus dans ce coin.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Une adresse d'un bon jap' sur Paris pas trop cher ?

Invité(e)
Invite

et c'est parti pour...

je connais le meilleur jap de paris tkt

Mac_lane

moumoute - 14 Feb 2013

Tiens je suis pas loin, je suis à Grange Blanche, à 3 stations smiley3 !

Rosier
Gozier

moumoute - 14 Feb 2013
Bon bientôt les soirées italo alors smiley45

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Lol.

La propriétaire à qui on est en train d'acheter la baraque est en train de nous faire chier.

On a rendu à temps le papier de courtier validant qu'on a un prêt d'accordé par une banque.
On souhaitait donc revisiter la baraque pour cette fois ci faire des mesures, de manière à faire un plan, et prendre des photos. Histoire de se projeter.

Elle à répondu, par l'intermédiaire de l'agence immo, que c'était no way tant qu'on aurait pas un papier signé validant qu'on a notre prêt.

GROSSE PUTE ON EST EN TRAIN DE SIGNER LES PAPIERS A LA BANQUE EN CE MOMENT.

Quelle salope.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 14 Feb 2013
Vu que Peach est très utile comme d'hab sur tous les sujets hors auto, tu cherches jusqu'a quelle gamme de prix et quel type de resto ?

Invité(e)
moumoute

Mac_lane - 14 Feb 2013
Gozier - 14 Feb 2013

Dans un mois jour pour jour smiley45 Cette excitation impossible à contenir (oui ma copine me le dit souvent) smiley80

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 14 Feb 2013
N'habitant pas Paris j'y ai jamais mis les pieds mais niveau jap ça semble valoir le coup :
http://restaurant.michelin.fr/restauran … ki/2e7bzix
http://www.kaiseki.com/2.0.0.9/restaurant.php

La cuisine Kaiseki ((ja) kaiseki ryori) désigne dans la gastronomie japonaise une forme traditionnelle de repas composée de plusieurs petits plats servis conjointement. Le terme peut aussi renvoyer à l'ensemble des compétences et techniques qui permettent de préparer un tel repas.

Edit par clott (15 Feb 2013)

Patrick Bateman

http://www.neverends.net/wp/index.php/l … e-de-lest/
(pour info, j'ai appris aujourd'hui que dans un autre bunker parisien, il y avait une vingtaine de vélos permettant de générer de l'électricité smiley60)

http://www.neverends.net/wp/index.php/d … athedrale/
(pour ceux qui ont vu le reportage hier soir sur Notre-Dame, je n'imagine même pas la flippe de monter sur la flèche de la cathédrale...)

http://www.neverends.net/wp/index.php/c … pont-remy/

http://englishrussia.com/2008/02/29/rus … rine-base/
La Russie smiley86

http://www.messynessychic.com/2012/09/1 … host-town/
(c'est dans ce village où sont tournées pas mal de scènes en extérieur de Groland)

http://linkthing.co/public/QXbTkZnx

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

moumoute - 14 Feb 2013
J'aime bien le 7ème, mon meilleur pote habitait à côté de la place Jean Macé, ce pur calme, et une amie habitait un peu derrière Gambetta vers la synagogue, cet appart' smiley75

Par contre, le coin Guillotière c'est rempli de non-rangeurs de plateaux…

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Ancien-Combattant a écrit :

Une adresse d'un bon jap' sur Paris pas trop cher ?

Restau d'un pote à un pote que je recommande toujours:
Koba
7 Rue de la Michodière, 75002 Paris

ça paye pas de mine à l'intérieur (quoique, il vient de refaire et c'est neuf à ce qu'il parait) mais bordel que c'est bon (tcp) smiley114

Sinon dans le même coin (Opéra):
23 boulevard des capucines: Attention, pas le restau "Opera Mandarin", celui qui est juste à sa gauche: Une entrée verte minuscule qui paye vraiment pas de mine mais qui fait des Ramens vraiment bons et chargés (le reste est moyen par contre).

Sinon il reste la rue St Anne mais c'est au petit bonheur la chance.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sephiroth972 - 15 Feb 2013
La seule fois où j'y suis allé ça n'a pas vraiment été ça Koba smiley76

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]