• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
L'ayatollah
Kolia
Zanarkand a écrit :

Jack_Nicholson - 11 Feb 2013

Le pb vient surtout que je vais au taf tous les jours en vélo.

Frottement-selle toussa...

Tu entoure ta selle avec un sac plastique. C'est pas très esthétique mais très pratique.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Skoi votre site préféré pour héberger les gifs ?

Au delà de 2Mo imgur fait chier. Me faut une petite gestion des répertoires tout ça tout ça.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Invité(e)
Kenjin
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Zanarkand - 11 Feb 2013

C'est surtout parce que t'es un gros lard: J'avais ce même problème quand j'avais 20% de bodyfat et bonne grosses cuisses !

Depuis que j'ai perdu toute la couenne que j'avais en trop j'ai plus rencontré ce problème alors que je tourne avec mes 3 jeans préféré dont un slim bien serré avec lesquels je suis sans pitié : course dans le métro,escalators pris 4 à 4,etc...

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Boogaboo 1.5 smiley34

Edit par Hatipeh (12 Feb 2013)

Invité(e)
Invite

il a raison

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Il semble évident qu'une quéquette de poche entraîne moins de frottements... smiley70

J'ai pris cher man !
sherman
Seul au monde
Djtechnotruite
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Gegz - 11 Feb 2013

Effectivement spa mal, même s'il manque les blocs avec les balises pour intégrer dans les forums comme sur imgur.

Si ça intéresse :
http://monsieurconnard1.minus.com/uploads

hostingpics c'est bloqué au taff smiley53
canardpc c'est dla merde.

Invité(e)

gadjo - 12 Feb 2013
Et le seul truc dommage aussi c'est que leur extension Chrome est en rade depuis quelques semaines smiley2

tl;dr51

Hatipeh - 12 Feb 2013
Boogaboo transperçait son gras avec ses abdos, tandis que Jenova transperce le gras de ses conquêtes smiley35

Invité(e)
Pseudo_supprime
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

2v93uqp.gif

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
BravoLeVeau

153

Au tardmi les petits !
Nounours

VV51 - 12 Feb 2013

130204072135911766.gif

Edit par Nounours (12 Feb 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
tl;dr51

Cette avalanche les enflures smiley54

tcp

tl;dr51

Sinon, j'aimerais marquer le coup Jeudi soir avec ma copine, mais vu qu'elle est allergique aux fruits de mer je ne peux pas l'emmener dans les restos spécial st valentin qui servent énormément de crustacés dans les menus Duo, je ne peux pas ramener des trucs genre gel comestible etc d'adam & eve puisqu'elle aura ses règles, je ne peux pas la faire picoler puisqu'elle a un entretien le lendemain. Puis ça m'emmerde de lui offrir un bijou vu que je compte pas rester des années avec.

smiley98

Des idées les ordures ? Je sais que ça va être 50% de pancartes " Fêter la St Valentin smiley11 " et 50% de " Demander des conseils sur GR smiley11 " mais on sait jamais, des fois que quelqu'un connaisse un bon plan sur Reims, ça pourrait le faire. Au pire je ferais peut être un petit resto brasserie cheapos sans fioriture.

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 12 Feb 2013
En fait c'est plutôt simple.
Tu veux pas rester avec parce que t'es pas in love mais tu veux feter la St Valentin => Donc tu veux tremper ton biscuit.
Elle a ses règles donc ça a l'air mort (vu ce que tu dis sur le gel).

Conclusion, laisse tomber fais toi une soirée PS3.

Et voila 2 pages de "VV51 au mitrou" évitées ne me remercie pas.

Edit par hichanbis (12 Feb 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On en a un peu rien à faire de ta rombière, alors ce que tu vas faire c'est de l'amener au Flunch, lui fourrer la gueule à coup de frites à volonté avant de la fourrer tout court comme une grosse catin et après tu arrêteras de nous casser les couilles avec !

Cordialement.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

VV51 - 12 Feb 2013


Propose lui une sodomie à sec, ça marquera le coup.

Ça règle le soucis des fruits de mer et du gel.

J'ai pris cher man !
sherman

VV51 - 12 Feb 2013

Si tu u mets dans le cul le probleme des regles ne se pose pas smiley76

Donc resto mais évite les plats épicés smiley63

Edit par sherman (12 Feb 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Gamerama smiley18 smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

VV51 au fond du trou smiley18.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
je transpire en 60 fps

smiley54

Edit par BoBi (12 Feb 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

J'ai eu la même idée, mais ma copine m'a opposé une fin de non-recevoir. smiley2

Invité(e)
seiken3

Cheveux plaqués en arrière avec brillantine = best coupe de cheveux ever.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

VV51 - 12 Feb 2013

Elle aura ses règles et alors ? Le rouge ça fait St Valentin, non ?

tl;dr51

Putain smiley11

Clott est plutôt dans le vrai, au moins il portera la culotte quand il sera avec sa miss météo, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Elle est allergique aux plats épicés de toute manière smiley76

Au début de notre relation elle était pas contre la sodo mais je voulais pas la brusquer, maintenant que je suis plutôt partant elle ne veut plus à force d'avoir vu des fissures anales etc à son boulot smiley71

Certains de mes potes m'ont déjà dit qu'ils avaient déjà couchés avec leurs copines pendant les règles avec des capotes, je ne sais pas si j'oserais essayer

mais après elle part deux semaines, dur de revenir à la vie de célibataire smiley55

Donc sur un malentendu ça peut marcher, j'ai décalé la soirée à demain comme ça on pourra picoler sans faire de bêtises bien sûr smiley32

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

VV51 - 12 Feb 2013
Quitte à se marrer, tentes la golden shower smiley18.

Edit par Incognito (12 Feb 2013)

Fier comme un beauf.
Marks

VV51 - 12 Feb 2013
faut pas avoir peur de salir des serviettes, sinon ça passe avec un peu d'lub

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]