J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
07 Feb 2013
➔ - |
MissingNo.
|
RuLL_34
07 Feb 2013
➔ Djoss - 07 Feb 2013 |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
08 Feb 2013
J'ai juste un nouvel appart maintenant, pour lequel je devrais toucher les APL après envoi du dossier. Mais la faut que je rembourse tout comme j'ai pas fait le changement |
Invité(e)
|
Crash
08 Feb 2013
En jouet pour chat,c'est excellent ça: http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets … jeu/280434 |
|
Mac_lane
08 Feb 2013
T'es prof à Lakanal Kolia ? Y a France 2 qui vient de diffuser un reportage au 13h sur un conseil de discipline qui aurait viré 2 élèves ayant posté des détournements obscènes de leurs profs sur les réseaux sociaux. :DetectiveGamerama: |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Feb 2013
Tu dois rembourser combien ? Mais du coup tu vas toucher pour les 6 mois de ton nouvel appart ? |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
08 Feb 2013
Mac_lane a écrit :
Y'a plus qu'à repérer Hermione, et après des montages photoshop on envoie ça à sa femme. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
08 Feb 2013
Acheter des jouets pour chat ! |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Feb 2013
Incognito a écrit :
|
|
BravoLeVeau
08 Feb 2013
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Feb 2013
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
08 Feb 2013
J'ai un 40m² et j'ai le premier jouet posté (le tunnel). Ils s'amusent bien avec, jusqu'à ce que la balle au bout de l'élastique se décroche, là tu te rends compte qu'ils s'amusaient juste avec la balle et que le tunnel ils en ont plus rien à foutre. EDIT : Ah tiens le circuit de jeu mon père l'a acheté pour quand je viens avec les chats chez mes parents. C'est le worst jouet ever, ça fait un boucan de ouf, et ils s'en battent la race une fois le stade de la découverte passée. Au lieu d'acheter des jouetst, si tu veux les occuper, je te conseille le laser. Efficace, ton chat fait le gros malade pendant 10mn, ensuite il est essouflé au bord de la crise cardiaque, t'es peinard toute la soirée. Edit par Binouz (08 Feb 2013) |
|
Professeur Laytron
08 Feb 2013
panier
|
Invité(e)
|
Crash
08 Feb 2013
Oui mais bon le tien c'est un vulgaire bâtard grande différence. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
08 Feb 2013
Y a des lasers spéciaux pour les animaux : Pas besoin d'avoir un laser dangereux pour l'oeil, une source de lumière qui se balade et ils sont parti. Souvent ces lasers sont offerts en cadeau dans certains trucs alimentaires, à checker. Les miens dès qu'ils entendent le bruit du porte clé accorché au laser bouger ils sont taquet Edit par Binouz (08 Feb 2013) |
Invité(e)
|
Crash
08 Feb 2013
Je me méfie de ce genre de trucs . Pas très convaincu |
|
BravoLeVeau
08 Feb 2013
Putain les mecs sérieux... Comme dit Incognito, filez leur un bout de ficelle, du carton et une balle et ils seront contents. Et si ils se font chier dans un appartement de 20m², balancez les dans un jardin public. |
Patrick Bateman
|
huge
08 Feb 2013
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Feb 2013
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
09 Feb 2013
J'ai rencontré Kenjin version féminine ce soir. Après la débauche, on débarque en boîte à 3h30 du mat'. Une nana qui devait avoir 35 balais vient me parler alors que j'étais au comptoir à tiser avec mon supérieur, pour vérifier si je n'étais pas lui: Je lui ressemble beaucoup, on m'avait demandé des autographes la première fois que j'suis allé en Italie, alors que je savais pas qui c'était (chanteur de merde apparemment) Bref, la meuf, torchée, est directrice d'école. Dès qu'elle m'a dit ça, pas pu m'empêcher de penser à kenjin du début à la fin. Cette grognasse m'a lâché son facebook en me demandant de l'ajouter Morale de l'histoire: Kenjin, en femme, t'es bonne |
1m80³
|
Dieu-Sama
09 Feb 2013
Je suis sur que malgré les 2 grammes/litres circulant dans ton sang, tu as pensé ne pas te "laissé aller" |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
09 Feb 2013
J'ai pris que deux verres hein... |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Feb 2013
➔ kat_suce_pas_les_ours - 09 Feb 2013
ta copine te le dit souvent |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
09 Feb 2013
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Feb 2013
kat_suce_pas_les_ours a écrit :
Je pense que tu as besoin de vacances |
L'ayatollah
|
Kolia
09 Feb 2013
|
Fiché HS
|
Britney
09 Feb 2013
|
|
Mac_lane
10 Feb 2013
huge a écrit :
Je connaissais pas du tout son système de rémunération, ces escrocs putain |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Feb 2013
Putain marre des jeans qui s'usent à l'entrejambe au bout d'un an.
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
11 Feb 2013
T'en a combien des jeans que tu fais tourner ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Feb 2013
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
11 Feb 2013
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Feb 2013
Bon je n'ai pas que ça aussi. Mais bon tout de même... y'a pas plus solide que Levi's ? |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
11 Feb 2013
Zanarkand a écrit :
Perds du poids. Quand tes cuisses ne seront plus des jambons, le problème sera résolu (cp). |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Feb 2013
➔ Jack_Nicholson - 11 Feb 2013 Le pb vient surtout que je vais au taf tous les jours en vélo. Frottement-selle toussa...
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Feb 2013
Plus tu lave un jean, plus il s'use facilement. Si tu n'en a que deux et que tu en change tout les 3 jours, c'est normal d'avoir une usure super rapide, surtout vu les merdes qu'il y a dans le commerce maintenant. |
L'ayatollah
|
Kolia
11 Feb 2013
Zanarkand a écrit :
Tu entoure ta selle avec un sac plastique. C'est pas très esthétique mais très pratique. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
11 Feb 2013
Skoi votre site préféré pour héberger les gifs ? Au delà de 2Mo imgur fait chier. Me faut une petite gestion des répertoires tout ça tout ça. |
Invité(e)
|
Gegz
11 Feb 2013
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
11 Feb 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
11 Feb 2013
➔ gadjo - 11 Feb 2013 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
12 Feb 2013
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
12 Feb 2013
C'est surtout parce que t'es un gros lard: J'avais ce même problème quand j'avais 20% de bodyfat et bonne grosses cuisses ! Depuis que j'ai perdu toute la couenne que j'avais en trop j'ai plus rencontré ce problème alors que je tourne avec mes 3 jeans préféré dont un slim bien serré avec lesquels je suis sans pitié : course dans le métro,escalators pris 4 à 4,etc... |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
12 Feb 2013
Boogaboo 1.5 Edit par Hatipeh (12 Feb 2013) |
Invité(e)
|
Invite
12 Feb 2013
il a raison |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
12 Feb 2013
Il semble évident qu'une quéquette de poche entraîne moins de frottements... |
L'ayatollah
|
Kolia
12 Feb 2013
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Feb 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
12 Feb 2013
|
Seul au monde
|
Djtechnotruite
12 Feb 2013
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
12 Feb 2013
Effectivement spa mal, même s'il manque les blocs avec les balises pour intégrer dans les forums comme sur imgur. Si ça intéresse : hostingpics c'est bloqué au taff |