• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Invité(e)

https://www.facebook.com/ubisoft.france … 0756752152

smiley11

Francon Frederic UBI salos les joueurs auront ta peaux !!!!

John Fairon sérieux maitenant ses le désert sur wiiU sa fais trois mois que j'ai les mèmes jeux

smiley113

Edit par Gegz (08 Feb 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 07 Feb 2013
Revelaiton hd et castlevania 3ds exclue tempo.

The tag
The Baygon

Gegz - 07 Feb 2013
Cette souffrance. smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Bidelouze_ - 07 Feb 2013
Resident Evil Regenerations et Castlevania 3DS.

Invité(e)

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st19928150

Il est tellement deg, il craque complètement sur la dernière page smiley11 smiley11

Edit par Gegz (08 Feb 2013)

Invité(e)
Kenjin

Gegz - 08 Feb 2013
le noworld déserté par ses membres historiques, il reste plus que des trolls smiley6

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Rien que pour ca j'achète Raytron Legend day one.

ashitaka18

chibidebilos qui a pris la wii u pour rayman. smiley11

Guillemot fait moi l'amour. smiley75 (tcp)

Edit par ashitaka18 (08 Feb 2013)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Genre personne ne savait que le jeu serait multi...

Ally McBeal
Blueberry

Yoruichi89 - 08 Feb 2013

Ben pas les nsexs apparemment.

Mais le vrai truc qui les fait rager, c'est que l'exclu annoncée n'est même pas temporaire : le jeu initialement annoncé pour la sortie de la Wii U, puis pour février, sortira finalement en septembre en même temps que les autres versions. Et là, ça pique. (non)

Edit par Blueberry (08 Feb 2013)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Sargon_d_Akkad - 08 Feb 2013
C'est un fake (très drôle, cependant)

Sargon_d_Akkad

KamiOngaku - 08 Feb 2013
Ouep je sais, je le postais parce que j'ai trouvé ça drôle aussi.

TeuBé Lemaire
TaliB

Les mecs qui font des dessins de rage sur le Miiverse envers Ubi smiley90

ashitaka18
Jooz la looz

Bordel j'ai raté ça aujourd'hui?
Toutes ces larmes, c'est trop. smiley75

La quenelle bien française.  smiley87

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

ce nectar smiley48 (chut)

hichlibedis
hichanbis

Ce torrent de larmes pour un jeu qui n'aurait jamais dépassé les 200 000 ventes smiley87

Glüt !
DeunanKnute

Mais pourquoi sont ils énervés?
La version WiiU ne sera t'elle pas superior en termes du gameplay grâce à l'interface novatrice du Gamepad?

smiley87

nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)
Invite

La communauté Nintendo smiley18

Cette unité dans les moments difficiles smiley21

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Toutes ces larmes après des mois de mario > rayman .
smiley89

ashitaka18

DeunanKnute - 08 Feb 2013
La version wii u est sur rail façon iphone 50% du temps en solo, d'ou les 9 mois de retard pour faire un vrai jeu.

La quenelle
comandosolda007

Linupao - 07 Feb 2013

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer..
Les journaleux qui ont besoin d'une gen à bouffer des daubes
Sur wii pour comprendre que Tendo ne vise plus que les casuals
(Du moins le trio kids/nana/vieux)..

Je rigole d'avance lorsque Tendaube va annoncer wiifit u et wii mUsic
("Joue du piano sur ton gamepad hihihi smiley63 ")

Edit par comandosolda007 (08 Feb 2013)

ashitaka18

comandosolda007 - 08 Feb 2013
Il y a déjà  wifit u.

La quenelle
comandosolda007
Tony Sopraystation 4
Sergeith
Chocolat a écrit :

Ouais vive Namco smiley22
Tain marre de cette génération, vivement la prochaine ou les 3 débuteront au même point... smiley22

smiley11 smiley11 smiley11

Invité(e)
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

La détresse des Nsex smiley11

J'ai un nsex au bureau, il a acheté la WiiU la bite à la main et continue à croire que c'est la console du futur smiley115 Cette secte smiley113

ashitaka18

Les 6 prochains mois sur wii u.
Rayman legends
Lego city
pikmin 3
wiifit U
pikmin 101 wonderfull 101

smiley11

ashitaka18 - 08 Feb 2013
Il y a aussi monster hunter tri u non?
(Ça reste bidon quand meme. smiley110 )

ashitaka18
Invité(e)
Kenjin

Gegz - 08 Feb 2013

wait 6 years

cruel mais juste smiley11

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

COUP DE GUEULE: Les Anti-NINTENDO je leur dirais fermez vos g..... poliment car a force de dire de la merde vous allez finir de chier par la bouche! Le pack zombi U est nouveau aux states apprennez a lire! pour répondre par ex a darkechalotte, pour info les meilleurs jeux toutes consoles confondu sont signé NINTENDO et la console ayant le + de chefs d'oeuvres et la NINTENDO 64 qui a révolutionnez le jeux video en 3d a l'époque il y avais la ps one qui avais des graphismes bien inférieur a la 64 donc je vois pas le rapport avec les graphismse sachant que la ps one a fais + de vente mais ou il y avais rien d'extraordinaire (a part gran turismo) comparé a la 64 qui graphiquement a mettait plein la gueule mais quant on ais c.. on reste c..; Nintendo a battu des records de vente la 1ere semaine de sorti de la Wii et la Wii U s'est certes moins vendu mais a bien mieux marché que la ps3 qui avais fait un flop en + de son prix + élevé que la wii U, dites plutot que vous détestais NINTENDO au lieu de dire n'importe quoi! Avant de critiquer il faut connaitre et essayer, la wii U fais comme la 3ds tout le monde disais que s'était un ds amélioré et que ça vallait rien elle se vendais pas et maintenant tout le monde ferme leur gueule car nintendo maintenant fais les meilleures vente avec la 3ds et la wii u c pareil on dis ceci et cela mais elle a un potentiel énorme car le gamepad parait bizar mais quant vous l'avais dans les mains on oubli sa taille et on reste tout c.. devant toutes ces technologies, les graphismes sont trés agréables pour les 1ers jeux, ZOMBI U est vraiment excellent: trés filppant et des zombi extrement intelligent qui sont capable de franchir des échelles, obstacles, portes, puis grâce au gamepad vous pouvez analyser via l'écran tactile l'environnement autour de vous qui n'est pas affiché a la télévision et ça c bluffant car on se croit dans le décor du jeu mais quant on y connais rien et quant sait pas on ferme sa g.. vous verrez lez prochains jeux vous laisseront bouche b, au démarrage la wii u possèdent de très bon jeux car la ps3 n'avais que de la merde à prix de fous furieux, moi mon pack zombi u je l'ais acheté a 359€ + 40€ de réduction a leclerc soit 319€ alors je trouve ça correcte surtout quant on on voit le gamepad qui donne des plaisirs énorme de jeux mais quant on sais pas et qu'on aime pas nintendo on critiques, sachez que si vous jouez aujourd'hui a n'importe quel console c'est grace a nintendo donc svp fe... et ceux qui dise nintendo c'est pour les gosses mdr fais essayé super mario u a un gosse tu vas voire si c'est pour les gosse car ceux qui dise ca srais meme pas capable de finir certain niveau qui sont trés trés chaud. ceux qui dise nintendo fais toujours les memes jeux mdr vous etes jaloux car les jeux sont différents et les héros sont les meme c comme SEGA sans Sonic c'est pas possible, sony sort tjr leur meme jeux gran turismo ou il faut 10 pour le faire celui de ps3 et qui a été tjr repousé et au final c'est un jeux qui arrive meme pas a la cheville de FORZA donc là on dis rien c normal c SONY il faut rien dire, SONY vas dans le gouvre et personne dis rien mdr, la PS3 et la vita c 2 console raté ou les seuls jeux qui marche sont des jeux qu'il y a aussi sur les autres consoles et surtout sur la xbox360, a part uncharted qui est le seul jeux qui sort de l'exlu mais bon pas suvisant pour débourser tant de pogne pour une console qui tombe en panne après la garantis et oui sony a fais et fais plein d'erreur dont ils payent maintenant car sony vas très mal financièrement alors que nintendo non mais meme GAMEKLT n'en parle pas par contre quant il faut critiquer NINTENDO allez y c gratuit et ça me gongle tout c to car qui dise vraiment n'importe quoi sans rien savoir, j'aimais bien sony mais il faut avouer que depuis la ps3 il font de le merde, SONY décois leurs fans alors que NINTENDO non car ils savent faire du vrais jeux vidéo et microsoft ne décois trés peu a part pour fair payer d truc de partou (xbox live tro chere et des truc pour habiller son avatar c pas une honte ça!), les MEILLEURS JEUX sont signé sur NINTENDO ou sont sur leurs consoles et oui regardes les meilleur resident evil sont sur nintendo et on étais bien + tard adapté sur les autre consoles mdr, RARE sur 64 nous a fais rêvais avec GOLDEN EYE, perfect dark, conker, banjo, etc et ca c des hits dont RARE n'a étais incapable de faire avec microsoft ils on fais que de la merde donc travailler avec et sur console NINTENDO donne des chefs d'œuvres que l'on ne connait pas avec sony mdr ou micosoft! JOUEZ aux jeux vidéo mais avec NINTENDO et vous verrez que eux ils ne savent pas faire de la merde! Nintendo a bien + d'expérience que les autres , alors laissez nous tranquille avec NINTENDO et occupez vous de votre ps4 de merde MDR, NINTENDO fait et feras des chefs d'œuvres, vous verrez bientot donc meme si une ps4 ou nouvelle xbox sera + puissante sur le papier mdr vous verrez que nintendo avec notre Wii U vous en mettra plein la gueule donc pour l'instant fermer la au lieu de nous casser les coui... avec des choses qui n'on aucun sens, moi je dis bande de jaloux mdr

ma quonsoaule aille et plusse myeux qe lais vautres smiley86

TeuBé Lemaire
TaliB

tldr mais smiley64 rien que pour les 2 premières lignes.

Sinon
http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st19939449

Ca juste defonce. La next-gen dans la cuvette des chiottes.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TaliB - 12 Feb 2013
Cet était de déni avancé smiley65

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

TaliB - 12 Feb 2013
Yokan ce gros débile smiley11 !

TS_JBG

Putain ça fait 3 pages qu'il continue son sketch Yokon smiley116

BravoLeVeau

Dschinghis-Khan - 12 Feb 2013
La vache... Pavé osef + sueur de nintendeg + pas de ponctuation + pas de tab/retour à la ligne + surlignage smiley69
Mais les quelques mots glanés par ci par là sont savoureux smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Mais c'est vraiment un dev ou alors c'est un pur mytho style Wintron smiley61

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

TaliB - 12 Feb 2013
Il développe. Dans son garage.

Ally McBeal
Blueberry

C'est qui Dstruc-Khan ? Il postait il y a plusieurs années, notamment dans le topic que clott a exhumé tout à l'heure.

En tout cas, en l'espace de 7 ans, il s'est pas arrangé. smiley58

The tag
The Baygon

TaliB - 12 Feb 2013
Il a bossé sur deux daubes DS:moto racer et Alice. Depuis, il est développeur indépendant. C'est à dire chômeur.

Invité(e)
Invite

The Baygon - 12 Feb 2013

il devrait faire l'école de milka aux noisettes, il finaliserait des prod aaa

TS_JBG

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st19946094

Epic qui vente la facilité de son moteur, c'est un signe que l'industrie va mal à cause des next gens et de leurs investissements colossaux smiley52

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement