• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

COUP DE GUEULE: Les Anti-NINTENDO je leur dirais fermez vos g..... poliment car a force de dire de la merde vous allez finir de chier par la bouche! Le pack zombi U est nouveau aux states apprennez a lire! pour répondre par ex a darkechalotte, pour info les meilleurs jeux toutes consoles confondu sont signé NINTENDO et la console ayant le + de chefs d'oeuvres et la NINTENDO 64 qui a révolutionnez le jeux video en 3d a l'époque il y avais la ps one qui avais des graphismes bien inférieur a la 64 donc je vois pas le rapport avec les graphismse sachant que la ps one a fais + de vente mais ou il y avais rien d'extraordinaire (a part gran turismo) comparé a la 64 qui graphiquement a mettait plein la gueule mais quant on ais c.. on reste c..; Nintendo a battu des records de vente la 1ere semaine de sorti de la Wii et la Wii U s'est certes moins vendu mais a bien mieux marché que la ps3 qui avais fait un flop en + de son prix + élevé que la wii U, dites plutot que vous détestais NINTENDO au lieu de dire n'importe quoi! Avant de critiquer il faut connaitre et essayer, la wii U fais comme la 3ds tout le monde disais que s'était un ds amélioré et que ça vallait rien elle se vendais pas et maintenant tout le monde ferme leur gueule car nintendo maintenant fais les meilleures vente avec la 3ds et la wii u c pareil on dis ceci et cela mais elle a un potentiel énorme car le gamepad parait bizar mais quant vous l'avais dans les mains on oubli sa taille et on reste tout c.. devant toutes ces technologies, les graphismes sont trés agréables pour les 1ers jeux, ZOMBI U est vraiment excellent: trés filppant et des zombi extrement intelligent qui sont capable de franchir des échelles, obstacles, portes, puis grâce au gamepad vous pouvez analyser via l'écran tactile l'environnement autour de vous qui n'est pas affiché a la télévision et ça c bluffant car on se croit dans le décor du jeu mais quant on y connais rien et quant sait pas on ferme sa g.. vous verrez lez prochains jeux vous laisseront bouche b, au démarrage la wii u possèdent de très bon jeux car la ps3 n'avais que de la merde à prix de fous furieux, moi mon pack zombi u je l'ais acheté a 359€ + 40€ de réduction a leclerc soit 319€ alors je trouve ça correcte surtout quant on on voit le gamepad qui donne des plaisirs énorme de jeux mais quant on sais pas et qu'on aime pas nintendo on critiques, sachez que si vous jouez aujourd'hui a n'importe quel console c'est grace a nintendo donc svp fe... et ceux qui dise nintendo c'est pour les gosses mdr fais essayé super mario u a un gosse tu vas voire si c'est pour les gosse car ceux qui dise ca srais meme pas capable de finir certain niveau qui sont trés trés chaud. ceux qui dise nintendo fais toujours les memes jeux mdr vous etes jaloux car les jeux sont différents et les héros sont les meme c comme SEGA sans Sonic c'est pas possible, sony sort tjr leur meme jeux gran turismo ou il faut 10 pour le faire celui de ps3 et qui a été tjr repousé et au final c'est un jeux qui arrive meme pas a la cheville de FORZA donc là on dis rien c normal c SONY il faut rien dire, SONY vas dans le gouvre et personne dis rien mdr, la PS3 et la vita c 2 console raté ou les seuls jeux qui marche sont des jeux qu'il y a aussi sur les autres consoles et surtout sur la xbox360, a part uncharted qui est le seul jeux qui sort de l'exlu mais bon pas suvisant pour débourser tant de pogne pour une console qui tombe en panne après la garantis et oui sony a fais et fais plein d'erreur dont ils payent maintenant car sony vas très mal financièrement alors que nintendo non mais meme GAMEKLT n'en parle pas par contre quant il faut critiquer NINTENDO allez y c gratuit et ça me gongle tout c to car qui dise vraiment n'importe quoi sans rien savoir, j'aimais bien sony mais il faut avouer que depuis la ps3 il font de le merde, SONY décois leurs fans alors que NINTENDO non car ils savent faire du vrais jeux vidéo et microsoft ne décois trés peu a part pour fair payer d truc de partou (xbox live tro chere et des truc pour habiller son avatar c pas une honte ça!), les MEILLEURS JEUX sont signé sur NINTENDO ou sont sur leurs consoles et oui regardes les meilleur resident evil sont sur nintendo et on étais bien + tard adapté sur les autre consoles mdr, RARE sur 64 nous a fais rêvais avec GOLDEN EYE, perfect dark, conker, banjo, etc et ca c des hits dont RARE n'a étais incapable de faire avec microsoft ils on fais que de la merde donc travailler avec et sur console NINTENDO donne des chefs d'œuvres que l'on ne connait pas avec sony mdr ou micosoft! JOUEZ aux jeux vidéo mais avec NINTENDO et vous verrez que eux ils ne savent pas faire de la merde! Nintendo a bien + d'expérience que les autres , alors laissez nous tranquille avec NINTENDO et occupez vous de votre ps4 de merde MDR, NINTENDO fait et feras des chefs d'œuvres, vous verrez bientot donc meme si une ps4 ou nouvelle xbox sera + puissante sur le papier mdr vous verrez que nintendo avec notre Wii U vous en mettra plein la gueule donc pour l'instant fermer la au lieu de nous casser les coui... avec des choses qui n'on aucun sens, moi je dis bande de jaloux mdr

ma quonsoaule aille et plusse myeux qe lais vautres smiley86