• » Jeux Vidéo
  • » Dragon's Dogma 2 [Dragon's Dogma 1 HD]
Naughty Deg
Jack_Nicholson
HBK a écrit :

Non mais c'est pas la question. Le truc con c'est qu'on te demande de faire un truc que t'as déjà fait.

La plupart des jeux essaient de faire en sorte qu'on te demande de faire quelque chose AVANT que tu ne le fasse

Oui mais non. Comme dit Clubpop, une fois que tu as compris le principe, tu prends toutes les missions annexes, et ensuite ça se fait tout seul (tcp), et tu vérifies de temps en temps quand tu repasses en ville. C'est une formalité.

Dans les autres jeux c'est :

temba.jpg?w=227&h=286


Bonjour monseigneur le Messiélu qui va sauver le royaume du grand cataclysme du démon millénaire du Chaos Rastapoulpatrius, je suis Jeanne de la Foréchaude, épouse du forgeron de la ville de Dragongoulu, dans l'empire du bon roi Arthur Dulacaufée. Toi qui dois combattre des démons, des trolls, des supers monstres, évidemment que tu vas perdre ton temps pour venir en aide à mon mari dont le marteau ne forge plus, ainsi nous sommes presque ruinés smiley2

Si je te raconte ma vie à chier alors que je suis un PNJ moche et immobile et que tu en as rien à foutre car ma quête est pourrie, c'est parce que vois-tu, les créateurs de ce jeu sont de véritables conteurs qui ont pondu 70000 pages de background et il faut bien qu'il les place quelque part. Rien que moi j'ai droit à 15 pages de background alors que mes dialogues sont merdiques smiley86

Pour eux, il est extrêmement intéressant et pertinent de me faire parler pendant 3 heures pour te demander d'aller chercher 5 écailles de dragon, évidemment dans 5 endroits différents le plus possible éloignés des autres, et tout ça pour récolter de ma part 5 dollars du moyen-âge et un objet générique qu'on trouve pour rien au magasin.