• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
ta copine me le dit souvent
ouaou

Le Père Labat 6 ans cette boisson bénie des dieux smiley89

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour les Lyonnais il y a quoi comme bonne crêperie dans le coin ? J'ai jeté un coup d'œil au Petit paumé mais j'ai tendance à m'en méfier.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Taubira en larmes smiley114 smiley86

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Sephiroth972 - 31 Jan 2013

le gros plan sur Taubira smiley11

Invité(e)
Kenjin

Sephiroth972 - 31 Jan 2013
bruno nestor azérot président 2017 smiley86

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Sephiroth972 - 31 Jan 2013
Mon esclavage, ouin ouin

L'outre-mer smiley11

L'ayatollah
Kolia

J'ai participé hier à 6 conseils de discipline (groupe d'élèves ayant fabriqué de fausses pages FB de profs de mon lycée en y laissant des trucs très crades par ex. un photomontage d'un prof se faisant sodomiser par Cortex smiley20 )
J'étais donc membre de ce conseil, 3h30 a entendre les témoins, les accusés et à débattre. C'était fatigant mais j'ai trouvé ça surtout assez "dur" pour le moral. Quand je vois que dans une histoire aussi simple il en ressort quand même pas mal de questionnement sur la justesse de ses décisions, je me dis n'aimerai vraiment pas être un juge.

Edit par Kolia (31 Jan 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kolia - 31 Jan 2013
Je me demande quand même si la gravité des actes ne justifie pas une exclusion directe. 3h30 à en discuter ? smiley85

L'ayatollah
Kolia

Dantarès - 31 Jan 2013
Deux ont été exclus définitivement (créateurs et principaux contributeurs des pages) 3 ont été sanctionnés par des exclusions temporaires, un a été "relaxé".
Je trouve que, vu ce que j'ai entendu, les sanctions sont adaptées, et c'est bien d'avoir pris le temps pour montrer qu'on ne traitait pas le truc à la légère. Donc 3h30 ça permet de montrer clairement la gravité de la faute (d'autant plus que c'est une des filles d'un prof visé, qui par ami d'ami est tombé sur la page et qui a pu révéler le truc smiley2  )
Par ailleurs j'ai été assez sidéré de voir à quel points certains élèves n'avaient pas conscience des "dangers" de mettre ça sur FB. Pas mal d'ados sont vraiment hyper naïfs face à ce qu'ils laissent sur le net.

Ah oui, et les parents des élèves exclus définitivement trouvent "évidemment" la sanction très injuste. J'aimerai bien voir leur gueule s'ils se retrouvaient à poil sur le net avec Cortex ou si on mettait dans leur bouche des propos du genre "je mets des bonnes notes aux filles comme ça je pourrais peut-être m'en taper une sans avoir besoin de la violer". Ils croyaient quoi ? Qu'on allait refaire cours à leurs petits agneaux innocents comme si de rien n'était ?

Edit par Kolia (31 Jan 2013)

Mac_lane

Kolia - 31 Jan 2013

Peut-être que des vacances à la mer leur auraient remis les idées en place smiley102 :kenjin:

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Kolia a écrit :

Dantarès - 31 Jan 2013
si on mettait dans leur bouche des propos du genre "je mets des bonnes notes aux filles comme ça je pourrais peut-être m'en taper une sans avoir besoin de la violer".


Ou alors tu travailles avec Britniais sans le savoir.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Kolia - 31 Jan 2013

J'ai un camarade de classe qui avait fait à peu près la même il y a 10 ans. Il avait copié le site de l'école avec un logiciel, enregistré un nom de domaine proche (la même chose avec .tk à la fin j'crois), avait réécrit les rares articles et dégagé les photos pour y mettre des photomontages de sa composition. Sur le contenu il avait fait exactement la même chose, comme quoi les années passent mais les idées restent (avant c'était écrire dans les toilettes que tel prof mange des bites).
Le petit bonus c'est que ce con avait imprimé des dizaines de petites affiches "le site de l'école a changé d'adresse, venez nombreux !" qu'on avait collé un peu partout dans l'école, pour la discrétion on repassera smiley97
Une fois attrapé il s'était pas fait exclure immédiatement mais en fin d'année, pourtant c'était une école privée plutôt stricte en général (sauf si les papas font des donations importantes). Le fait que les photomontages zoophiles n'aient pas été visibles a du l'aider, il a été sauvé par la médiocrité des hébergeurs d'images de l'époque.

tl;dr51

J'ai pensé aussi aux vacances. Quand j'étais au lycée, j'ai pu constater à quel points les gamins issus de parents pas trop débiles savaient généralement avoir la tête sur les épaules et se faisaient engueuler pour les rares conneries qu'ils faisaient.

Par contre c'est toujours les mêmes glands qui faisaient chier h24 les profs qui avaient les parents strike force derrière eux pour soutenir "bande de branleurs qui font grève, croiVez pas que vosu avec ot chose à foutre que de faire chier mon gamin ? il est un peu chahuteur mais rien de méchant" (le mec avait insultée la prof et menacer de ramener ses frères pour en "reparler de sa décision de merde de l'exclure de son cours de merde").

La mère est revenu au deuxième trimestre en pensant que son fils se faisait saqué et cracha littéralement sur la prof avant de partir en trombe smiley32

L'éducation de maintenant smiley2

Invité(e)
Kenjin

bien fait, c'est l'idée du pays que beaucoup prêchent ici

j'ai été exclu temporairement du collège pour avoir fait une rédac ou le collège était en fait un camp de concentration, les profs des nazis etc

Invité(e)
profil_supprime

En cours aujourd'hui, notre chargée de TD demande "Vous pensez appartenir à quel peuple ?"

Un mec a répondu "le peuple geek" smiley116

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
profil_supprime

Marks - 31 Jan 2013

Non, même pas. Aucun rapport avec l'informatique ou les sciences. Un truc littéraire. Puis ma chargée de TD, étant d'origine étrangère, ne comprenait pas le mot Geek. Du coup, quelqu'un lui a expliqué "ah un nerd !". C'était un peu gênant.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 31 Jan 2013
Sérieusement ? Mais qu'est-ce qui t'a pris ? smiley115

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Dantarès - 31 Jan 2013
Les rédacs sur des sujets que personne n'aborde sont les plus intéressantes

Perso à la fac (LEA), en macro-économie (prof black à l'époque = beaucoup de sujets centrés sur l'Afrique comme par hasard) j'ai fait une rédac sur le Zimbabwe et Robert Mugabe qui dépeignait parfaitement et de façon pragmatique la réalité de ce pays et du continent Africain en général, bizarrement elle m'a souligné pas mal d'expressions ou de mots qu'elle ne trouvait pas adaptés voire racistes smiley76

Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Zaki - 01 Feb 2013
Se branler sur de la marco-économie, quelle passion smiley114

Edit par hichanbis (01 Feb 2013)

Invité(e)
seiken3

Zaki - 01 Feb 2013

Macro et micro = worst matières ever. smiley46

Invité(e)
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pour réserver plusieurs nuits à l'hôtel (Campanile à mon avis), je peux faire confiance au site booking.com (où il y a des rabais intéressants) ou il vaut mieux réserver directement sur le site de Campanile ?

Glüt !
DeunanKnute

Darsch - 02 Feb 2013

Booking, ça marche bien la plupart du temps et c'est sérieux, mais ça m'est déjà arrivé qu'une réservation Booking ne soit pas transmise à l'hôtel (bon c'était un petit boui boui sur une ile, ceci explique peut être cela...), donc je te conseillerais de toute façon de passer un coup de fil à l'hôtel un ou deux jours après le mail de confirmation de booking pour t'assurer que tout à été bien enregistré.

Vérifier bien sûr que les conditions d'annul & autres via booking soient pas trop contraignantes, une promo peut signifier des obligations plus restrictives.

Enfin si tu es dans une situation ou tes dates de séjours risquent de changer souvent/tu auras plein de demandes/tu dois gérer un groupe (ça a pas l'air d'être le cas), ça peut être mieux de passer par l'hôtel directement: avoir un intermédiaire est souvent synonyme de moins de réactivité & souplesse.

Edit par DeunanKnute (02 Feb 2013)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Merci !

Pour mon cas, c'est juste pour suivre, dans 15 jours, une formation d'une semaine sur Rennes, j'y serai du dimanche soir au vendredi matin.

Avec booking.com, ça me ferait 10 euros par nuit en moins par rapport au site de Campanile, ça me paierait le petit-déj à volonté smiley5

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Darsch - 02 Feb 2013

Oublie pas de réserver une pute au passage smiley29

Invité(e)
Invite
DeunanKnute a écrit :

Darsch - 02 Feb 2013
ça m'est déjà arrivé qu'une réservation Booking ne soit pas transmise à l'hôtel (bon c'était un petit boui boui sur une ile, ceci explique peut être cela...)

Juste par curiosité (et parce que je travaille pour le concurrent smiley32 ), tu t'es rendu sur place, t'as été refusé et on t'a filé cette raison ?
Ou alors t'as appelé avant d'y aller ?

Sargon_d_Akkad

jenova-absolute - 02 Feb 2013
Tu l'as déjà fait?

Glüt !
DeunanKnute

Invite - 03 Feb 2013

Quelques jours avant mon voyage j'ai fait le tour téléphonique des hôtels que j'avais réservé, et j'ai découvert qu'il n'avait rien reçu depuis Booking ou ma demande avait été bien enregistrée.

Enfin c'était plutôt une espèce d'auberge de jeunesse, sur une île, dont je suis même plus sur qu'il prenait la CB. Ceci explique peut être cela...
Détail OSEF mais en plus sur place calvaire avec une fête bruyante (la disco voisine?) durant la nuit. smiley112

Un des trucs les plus pénibles de tout ces sites, c'est l'avalanche de retours clients contradictoires, c'est souvent illisible et ça n'avance à rien. Ca et les photos qui donnent pas toujours une idée très juste. Les turpitudes du 2.0...

Edit par DeunanKnute (03 Feb 2013)

Invité(e)
Invite

DeunanKnute - 03 Feb 2013

booking c'est un truc énorme

ils payent mega à la bourre leurs petits fournisseurs (comme ton truc) donc souvent les petits boui boui vont jusqu'à refuser les clients qd ils sont pas payés (parfois en inventant une raison concon).

vu leur volume de vente, ils s'en sortent bien. et pas mal de merdes qui peuvent arriver ne leur sont pas forcément directement imputables

je viens de voir ton edit sur les photos, ba par exemple eux ils mettent les photos que la résidence leur envoie...

Edit par Peach (03 Feb 2013)

Glüt !
DeunanKnute

Invite - 03 Feb 2013

Oui je comprends bien que c'est pas leur modèle économique d'aller physiquement sur place, c'est pas le Michelin...

Pour le blé j'ai jamais pigé le système. Booking prend une comm' sur les chambres semble t'il. C'est aussi eux qui encaissent l'acompte dans un premier temps, si il y en a un?

Invité(e)
Invite

C'est assez compliqué, c'est du cas par cas vu que ça dépend du contrat

Des gros accomptes sont versés en début de saison par exemple et ui ils prennent une comm (entre 10 et 25% sur de l'heberg)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Darsch > n'hésite pas à appeler l'hôtel en leur demandant qu'ils te fassent le même tarif que tu as vu sur booking, ils ne diront pas non normalement, ça leur évite de payer la commission (énorme) que prend booking sur les chambres vendues.

Je l'utilise quasiment tous les jours au boulot, que ce soit pour gérer l'extranet ou prendre les réservations, et faut dire que c'est quand même pas le site de référence pour rien.

Même si certaines clauses dans les contrats avec les hôteliers sont un peu limites...

Peach > tu bosses pour qui ?

Invité(e)

Le marche du travail en ce moment dcKht.gif

Edit par Gegz (03 Feb 2013)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Djoss - 03 Feb 2013

Merci ! C'est ce que je vais faire, comme ça j'aurai une facture de l'hôtel pour le remboursement de mes frais.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gegz - 03 Feb 2013
Quitte le nord.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Echouer son semestre done! smiley7 Mais quelle merde putain je veux pas retaper surtout que j'ai bien bosser... :Mcdoproof:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

kat_suce_pas_les_ours - 04 Feb 2013
smiley11
J'ai failli te citer dans mon message, mais j'ai zappé le :QuickKFCBurgerKingProof:.

Edit par tsukoyumi (04 Feb 2013)

Fiché HS
Britney

tsukoyumi - 04 Feb 2013

C'est pas toi qui fait des études dans le domaine des arts en photographiant/dessinant/coloriant des bonasses?

Comment peux on se louper dans une telle matière?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Britney - 04 Feb 2013
C'est tout simple, on est trop nombreux, ça tombe sur ma gueule et je fais pas de photos avec un style Suisse (j'étudie là-bas), c'est à dire froid/vide (parce que je veux trouver un taf après smiley82 :ironie:). Sinon je ne colorie pas smiley79

Edit par tsukoyumi (04 Feb 2013)

hichlibedis
hichanbis

tsukoyumi - 04 Feb 2013
Attends ton quotidien consiste à photographier des "bonnasses" et tu mets des avatars de mecs/japonaises moches h24!?!

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 04 Feb 2013
J'évite de prendre des bonasses justement, c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour une bonne photo. Il faut qui ne sont pas des canons de base, et ça c'est encore plus chaud à trouver. En plus c'est pas mon quotidien je ne fais pas que du portrait, je fait de l'architecture et de la mise en scène smiley76.
De plus les filles asiats de mes avatars sont bonnes, c'est juste que tu n'as point de goûts smiley86

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Les gosses de nos jours smiley67

Cahier de correspondance de ma petite soeur en CM2 avec un mot de la part du directeur :kenjivre:

4-5 merdeux se sont rebellés contre l'autorité de leur professeur remplaçant d'une journée en l'insultant entre autres de :

"Sale Mickey" "Pédophile" "Pédale" en tentant de prendre la fuite en plein cours cartable à la main .

Aucune raison apparente pour expliquer ce comportement sachant que selon ma petite soeur il était tout à fait "gentil" ,si ce n'est une manque de tatanes dans la tronche,la politique de l'enfant roi et une éducation laxiste

Même moi qui suit relativement jeune y'a 10 ans si je jouais le fou avec ma maîtresse de CM2 je ne suis pas tout à fait sûr que je ne me sois pas mangé une mandale dans la gueule de sa part si je lui parlais de cette façon (Hippie rousse hystérique et colérique lâchée par son mari avec un gosse sur les bras) smiley11

Invité(e)
moumoute

Faut arrêter avec les raccourcis. Une éducation laxiste ça peut très bien marcher (je vous voir venir, mais non). On peut très bien éduquer un gamin sans lui faire peur h24 et lui foutre sur la gueule à chaque débordement. Là le problème c'est qu'il n'y a pas d'éducation du tout.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

moumoute - 05 Feb 2013

C'est vrai passé un certain âge où là si le gamin comprend pas c'est définitivement perdu pour lui ,mais m'est d'avis que la menace de la sanction fonctionne assez bien jusqu'à 11-12 ans smiley3

Invité(e)
Kenjin

jenova-absolute - 05 Feb 2013
ces élèves ont juste compris qu'ils ne risquaient rien : ni de l'école, ni de la classe, ni de l'institution, ni de la maison

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]