Glüt !
|
DeunanKnute
27 Jan 2013
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
27 Jan 2013
OK merci à tous pour vos suggestions, je vais voir ce que je peux trouver ! |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
27 Jan 2013
J'aime bien. |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Jan 2013
Django |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Jan 2013
➔ CluBpop - 27 Jan 2013 |
MissingNo.
|
RuLL_34
29 Jan 2013
viens de me rappeler et me rattrape avec un post plus sérieux Normalement . 1994Bien que cette même année une "new gen" se découvre goth en dévouvrant Anne Rice et crée une nouvelle base à partir de son "Entretrien avec un Vampire" plus rococo. Edit par RuLL_34 (29 Jan 2013) |
Invité(e)
|
profil supprime
29 Jan 2013
Hein ? |
BetheZbah
|
zbah
29 Jan 2013
Vu Morse, pas mal du tout, superbe réalisation/interpretation/photo, même si l'idée de faire un film à contre-courant niveau style sur cette thématique prend le pas sur un fond réellement développé (pas claire cette phrase). et Another Earth, pas mal du tout aussi, malgré l'aspect fauché, belle idée de SF et l'actrice principale (et elle joue vraiment bien ) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Jan 2013
➔ profil supprime - 29 Jan 2013 Ne cherche pas à comprendre rull_34 |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jan 2013
Il est génial Morse J'ai beaucoup aimé le développement perso. |
BetheZbah
|
zbah
30 Jan 2013
Kaboom. ce total WTF sympa comme film. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
30 Jan 2013
Another Earth, merde j'ai compris Another World au début, j'ai halluciné pendant une seconde. Sinon Choco parlait de Lovecraft, l'adaptation de Call of Cthulhu façon film muet j'ai trouvé ça bien sympa (dans le genre fauché aussi). Et j'ai pas tout compris au message de Rull, mais c'est drôle je n'ai même pas pensé une seule seconde à Twilight. Je ne vois absolument rien qu'on puisse qualifier de gothique - aussi bien dans l'acception classique que moderne du terme - dans ces machins. À part le titre, à l'extrême rigueur. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
30 Jan 2013
➔ Mage_de_Taverne - 30 Jan 2013 Pour continuer dans du Lovecraft , je te conseille Dagon. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
30 Jan 2013
zero dark thirty Le début peut paraitre un peu long mais ça suit le rythme d'une enquête chaotique façon zodiac on va dire (en moins réussis sur cet aspect) mais le dernier 1/3 du film est La scène de l'assaut final chez OBL est absolument monstrueuse. Grand moment de cinéma. Bon reste The Master et Lincoln pour ma liste de Janvier... je regrette d'avoir raté Maniac avec elijah wood (le film a vite disparu des écrans), paraît que c'est pas mal du tout. Edit par SteveZissou (30 Jan 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Jan 2013
Je suis totalement d'accord sur l'aspect technique du film, irréprochable (l'assaut est juste fantastique) moi ce qui m'a gêné sur ce film c'est que c'est un reportage avec des moyens Hollywoodiens. Le truc c'est que comme c'est un évènement très récent, ça aurait été intéressant d'avoir un vrai fond. Là on a des personnages transparents (un seul qui a un début de développement = Maya), des thèmes à peine abordé (la torture est le plus belle exemple, on comprend pourquoi le film fait réagir tous les bords, car la réalisatrice ne se pose jamais dans son film). Là le film restitue des faits (très bien il faut avouer) mais ne va pas plus loin qu'une page wikipédia en film grosso-modo. Tu parles de Zodiac mais il y avait des vrais personnages derrière, des vrais caractères, des conséquences, des moments où on voyait comment le Zodiac a influencé et son époque et les personnages du films à beaucoup de point de vue. Après c'est pas un mauvais film, hein, tout l'aspect technique est nickel (et l'interprétation aussi) mais il aurait été intéressant d'aller plus loin que les faits. D'ailleurs le plan final, dans l'avion, est frustrant. On aurait aimé que le film (enfin ça ou autre chose) développe bien plus longuement (et de manière intelligente) ce que montre ces cinq dernières secondes. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
01 Feb 2013
➔ profil_supprime - 31 Jan 2013 C'est quand même formidable cette faculté qu'ont les américains à produire des films sur des évènements pas forcément glorieux de leur histoire récente... Nous en France on a eu juste il y a quelques années par exemple un pathétique film avec Jamel sur la guerre d'Algérie. Edit par SteveZissou (01 Feb 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Feb 2013
L'Ordre et la Morale de Kasso est pas mal du tout sur un évènement français oublié (il a des défauts le film par contre mais on trouve un assaut final là aussi maîtrisé et tout en plan-séquence même si le début est bordélique mais c'est voulu du coup ). Non mais la dernière scène est excellente oui, mais elle arrive trop tard (surtout après l'assaut où le point de vue que le spectateur avait, Maya, disparaît complètement). Je demande pas une critique des USA hein, juste un fond. Par exemple, comme la dernière scène. Je pense que le film aurait été un meilleur film si OBL ne s'était pas fait buté du coup Après, j'ai passé un bon moment, c'est le principal mais c'est un reportage quoi pas du cinéma. Enfin je ne sais pas, je retiens pas grand chose, il m'a rien appris de fondamentalement utile ce film, si ce n'est les détails inutiles. Edit par Lucien Brémart (01 Feb 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Feb 2013
Skyfall sans déconner |
5
|
cm
02 Feb 2013
➔ Pseudo_supprime - 02 Feb 2013 Je l'ai vu cet aprèm, et au vu des critiques je m'attendais à autre chose que ce truc nul. (Faudrait que je tente le second. J'ai l'impression de l'avoir vu mais j'en ai aucun souvenir) Je me suis plus éclaté à regarder Battleship. Vu Morse aussi, chouette traitement pour ce genre de film, c'était surprenant et excellent au final. et aussi, Django en vo. A part quelques longueurs vers les 3/4 du film... |
Invité(e)
|
Gegz
02 Feb 2013
Argo |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Feb 2013
➔ Gegz - 02 Feb 2013 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Feb 2013
The collection, (suite directe de The collector) bon film d'horreur très efficace, un peu à la croisée de Seven et de Saw, avec un serial killer bien taré comme il faut. Je vous le recommande (si possible voir le premier au préalable). |
|
Sargon_d_Akkad
03 Feb 2013
Django.. ben en fait j'ai trouvé ça moyen(cp). |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
03 Feb 2013
Oui Django c'est moyen mais c'est moins pire qu'Inglorious Bastards au niveau du rythme ! Le rythme c'est vraiment ce qui empêche ce film d'être très bon : 2 heures et demi complètement inégales en intensité et en détails ! |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
03 Feb 2013
plus ou moins pourri que le film "les collègues" ? Edit par scottwail (03 Feb 2013) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
03 Feb 2013
➔ Profil_supprime - 03 Feb 2013 Aucune comique ne semble trouvé sa place (notamment Gad Elmaleh qui ne pense qu'à jouer à FIFA ) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
04 Feb 2013
Ça peut pas valoir trois zéros tout de façon |
Ramza le rabza
|
Delita
04 Feb 2013
Meilleure comédie francaise sur le foot de tres tres loin. Edit par Delita (04 Feb 2013) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Feb 2013
➔ zbah - 30 Jan 2013 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
04 Feb 2013
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Feb 2013
Polisse cette blague Le cinéma français putain Quelle horreur sans déconner. A part parler de bites et de chattes c'est quoi l'intérêt du film ? C'est vraiment consternant. Heureusement que le jeu des acteurs est pas trop navrant mais certains passages sont tellement embarrassants, tellement exagérés, on dirait vraiment une parodie quoi. Bon sinon j'ai quand même été agréablement surpris par Joey, jeu d'acteur assez convaincant (cp) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
04 Feb 2013
➔ - |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Feb 2013
➔ Profil_supprime - 03 Feb 2013 Et effectivement c'est pas très marrant. Y a que Gad qui fait quelques vannes sympas. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Feb 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
04 Feb 2013
1/10 aux Beaux Gosses alors que c'est d'un génie absolu |
tl;dr51
|
VV51
04 Feb 2013
➔ moumoute - 04 Feb 2013 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Feb 2013
Zero Dark Thirty Ce Homeland du pauvre, cette actrice principale toute nulle; à part la scène finale, c'est long, prétentieux, sans psychologie... Et tous les critiques cinoche qui s'entresucent sur cette daube |
|
Sargon_d_Akkad
05 Feb 2013
➔ CluBpop - 05 Feb 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Feb 2013
|
Ramza le rabza
|
Delita
05 Feb 2013
C'est donc genial : j'y fonce, merci. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Feb 2013
Non, c'est pas génial c'est vrai. Mais il y a de bonnes scènes. |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Feb 2013
clubpoop au mitrou ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Feb 2013
Genre tu as aimé ZDT. Edit par Lucien Brémart (05 Feb 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Feb 2013
je voulais y aller le week end dernier mais j'ai pas pu j'ai la grippe du coup je suis en arrêt toute la semaine + en grève mardi prochain la france mais c'est le premier film que j'ai envie d'aller voir depuis longtemps |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Feb 2013
Tu choisis bien tes films |
Invité(e)
|
Kenjin
06 Feb 2013
genre je vais t'écouter alors que tu chiais déjà sur le film avant de le voir jamais je n'irai voir cette propagande ouin ouin c'est sur ça vaut pas la mise en scène d'alan wake |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Feb 2013
Au final, je lui reproche pas d'être un film de propagande et j'ai pas critiqué la mise en scène mais on commence à avoir l'habitude que tu tombes à côté de la plaque |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
06 Feb 2013
Tt façon elle a déjà fait le best film ever en 1991 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
06 Feb 2013
Django Le film a des grosses longueurs au milieu (ils auraient pu en enlever 40 minutes), scénar assez mauvais WTF (le vieux twist tout pourri au milieu) + aucun fond. Tout n'est pas à jeter : scènes d'actions correctes + très bons acteurs (Di Caprio entre autre). Tarantino c'est juste un bon faiseur avec des films vains où pullullent les références à l'histoire du cinéma pour cacher la nullité abyssale de ceux-ci. C'est l'impression que j'en ai depuis Kill Bill Volume 2. C'est très surfait. |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Feb 2013
➔ derrick - 06 Feb 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Feb 2013
➔ derrick - 06 Feb 2013 |