J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
25 Jan 2013
➔ TaliB - 25 Jan 2013 Cette console, cette famine |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Jan 2013
➔ TaliB - 25 Jan 2013 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Jan 2013
Quelle honte cette firme quand même |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Jan 2013
|
Glüt !
|
DeunanKnute
25 Jan 2013
Mais pourquoi foutre Iwata et son accent en bois sur fond blanc? Edit par DeunanKnute (25 Jan 2013) |
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Jan 2013
|
Ally McBeal
|
Blueberry
25 Jan 2013
Troll de qualité ! Les commentaires des ndegs Ce n'est vraiment pas drôle et pas professionnel |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
25 Jan 2013
Tin les commentaires, les mecs absolument AUCUN humour Brulez cette génération de joueurs pitié Edit par Binouz (25 Jan 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Jan 2013
➔ Binouz - 25 Jan 2013 Et gamekult qui devient objectif. Edit par ashitaka18 (25 Jan 2013) |
|
KFAD
25 Jan 2013
➔ TaliB - 25 Jan 2013 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
25 Jan 2013
➔ KFAD - 25 Jan 2013 Ce stress ! |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
25 Jan 2013
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Jan 2013
➔ TaliB - 25 Jan 2013 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Jan 2013
Non mais c'est effectivement naze, pas drôle (à part les deux passages de Hélénes et les garçons, le reste c'est complétement foiré) et indigne d'un site pro. Pour le coup, j'ai vraiment honte pour Yukishiro. |
|
ashitaka18
26 Jan 2013
Légerement clubdeg. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
26 Jan 2013
Génial |
Jooz la looz
|
Jooz
26 Jan 2013
Les Nsex nom de dieu |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Jan 2013
Non mais soyons objectifs... ca vous a fait rire les ralentis+gros plans sur les lévres? les marios en surimpressions ? Seriousment ?! Que la conf soit pauvre, et ne donne toujours pas envie de prendre une wii u, oui c'est évident... mais tenter le trololo pour aboutir à une vidéo aussi navrante que le pire sketch d'elly semoun, chaud quoi. Edit par CluBpop (26 Jan 2013) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Jan 2013
J'avoue que je suis d'accord avec toi sur le fait que ça soit pas spécialement drôle objectivement. Après, dire que c'est pas pro, on s'en fout un peu je pense |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Jan 2013
|
|
Nats
26 Jan 2013
GK qui vanne Nintendo, j'imagine le choc. Faut quand même voir qu'on revient de ça :
C'était mieux quand c'était pro. |
|
ashitaka18
26 Jan 2013
La conf m'avais fait rire sans. Toi aussi rachète tes roms nes ! Seule bonne nouvelle : xeno deviendra vite F2P. Edit par ashitaka18 (26 Jan 2013) |
|
Binouz
26 Jan 2013
Ben c'est pas le sketch de l'année, mais c'est juste de l'humour. On dirait qu'ils ont posté une vidéo sur le mariage gay et la religion musulmanne. C'est chaud quand même ta réaction tu trouves pas ? Pour une vidéo humoristique, que tu la trouves drôle ou non ? |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Jan 2013
Ce n'est pas très drôle ! |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
26 Jan 2013
➔ CluBpop - 26 Jan 2013 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
26 Jan 2013
En tout cas les 2 responsables de chez Micromania et Game le confirment sur leur podcast, les ventes de la Wii U n'ont pas du tout grand chose à avoir avec le lancement de la Wii. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Jan 2013
Pourtant c'est a mourir de rire, mais pas pour le montage j'en conviens. Mais tu ne peux pas nier qu'Iwata seul sur fond blanc a parler phonetiquement anglais sans comprendre avec une gestuelle de pantin est d'un comique certain. C'est d'ailleurs tellement ridicule que j'en ai eu honte pour ceux qui attentent impatiement de les regarder tout les mois. C'est sans doute la chose la plus ridicule qu'ai fait Nintendo en matiere de comm', un exploit. |
Glüt !
|
DeunanKnute
26 Jan 2013
Oui voila merci. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Jan 2013
Mais ça fait DES ANNEES que Nintendo communique de cette façon. En plus, c'est juste un Nintendo direct comme il y a désormais tous les 2 - 3 mois, c'est pas l'E3, c'est pas le TGS... Ce que je dis, c'est que j'essaye de me mettre deux secondes à la place du responsable éditorial de ce truc tout naze (sans déconner, on dirait la tentative de troll raté d'un Youtubeur de 9 ans et demi), en l'occurence Thomas Cuissau/Yukishiro pour capter c'est quoi la finalité... - Revendiquer une liberté éditoriale agressive après le débat foireux sur la dépendance journaliste/éditeur de cet hiver ? Vraiment, je comprends pas. Qu'on soit bien clair, chez chro, j'ai travaillé des années avec la boîte.com ... ils ne m'ont jamais fait un seul commentaire au sujet des mauvaises critiques publiées et les articles navrés sur la Wii (et il y en a eu un paquet) ou quand on recevait des jeux qu'on ne chroniquait pas (manque de place, manque d'intérêt). Nintendo, c'est l'éditeur qui fout une paix royale aux journalistes sur les tests et globalement sur la critique de ce qu'ils font. Par contre, je sais que leurs dirigeants sont très chatouilleux au niveau de l'image, ce que GK vient de faire, trasher Iwata avec deux effets cheaps dans After FX, c'est de s'interdire de pouvoir interviewer qui que ce soit d'important chez Nintendo pour au moins 3 ans. Tout ça pour une vidéo débile qui si elle était signé albator93 sur youtube aurait à peine récolter 100 vues ?! Je serais à la place d'un dirigeant de CBS, sans déconner, ca serait convocation directe. Edit par CluBpop (26 Jan 2013) |
|
ashitaka18
26 Jan 2013
Les chiffres le confirme :
Faire du clique le W.E. parce que le 9+ de persona a pris du retard. (du coup va avoir 8+.) Edit par ashitaka18 (26 Jan 2013) |
Glüt !
|
DeunanKnute
26 Jan 2013
L'indépendance journalistique mais pas trop quoi. Il y a que les fanboys pour s'indigner d'un tel troll (assez moisi au demeurant, je te le concéde), si ça pose un problème à Nintendo... j'imagine qu'ils en ont le droit, tout comme c'est le mien de penser que ce serait parfaitement (et objectivement) ridicule et disproportionné. Edit par DeunanKnute (26 Jan 2013) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Jan 2013
"L'indépendance journalistique mais pas trop quoi." T'appelle ça du "journalisme" ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Jan 2013
Je te dit que le comique de la video c'est pas le montage par jenesaisqui chez GK mais la "prestation" et la forme meme du Nintendo Direct et toi tu viens me chier un pavé OSEF sur le fait que Big N va etre tres colere et envoyer chier GK parce qu'on se moque pas de Big N bordel Qu'est ce que j'en ai a foutre de l'attitude des RP de Nintendo et co ? C'est quoi le rapport avec le fait que les Nintendo Direct c'est de la merde, bien plus que n'importe quelle pub avec Penelope Cruz ou Nicole Kidman sur une daube DS (d'où l'exploit) ? C'est inquietant de te voir prendre ca tellement a coeur quand quelqu'un ose s'attaquer a ta boite cherie, que ce soit pertinant/drole ou pas, comme si c'etait le parrain, l'intouchable. La Nsexualité ca vous ravage vraiment le cerveau. |
Glüt !
|
DeunanKnute
26 Jan 2013
Vite, vite faisons diversion C'est toi qui vient nous expliquer que Nintendo ils sont très chatouilleux sur l'image et que donc toi même/les rédacteurs/la rédaction de Kronenbart savait que c'était verboten (sans que ce soit clair dans ton message si tu en arrives à cette conclusion par supposition ou comme le résultat d'expériences réelles dont tu as été témoin), et que si tu étais à la place du proprio tu passerais un savon à tes pisse-copies pour cette vidéo. C'est sûr que si les "critiques-testeurs" du JV en sont à un tel niveau de conditionnement mental (oh noes, Iwata se fait "trasher" dans une vidéo YT! Ca vaut bien 3 ans de blacklistage!) envers les grands acteurs du secteur, c'est en effet pas demain la veille qu'on pourra parler de "journalisme" ou de "qualité éditoriale". Edit par DeunanKnute (26 Jan 2013) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Jan 2013
Ptain dans le genre débilou qui comprend rien, tu te poses là toi. Osef total que ce soit Iwata qui soit tourné en ridicule ou Gates ou Hirai... C'est juste que là, clairement ça marque un virage dans la ligne éditoriale du site dont les trolls étaient jusque là cantonnés à des commentaires individuels des rédacteurs dans les topics actu ou Gueguerre. Et NON, faire du troll et de la news/tests objectives sur un même site, c'est pas compatible. NoFrag ont toujours eu une mauvaise foi assumée, c'est une grille de lecture que leur public connaît et maîtrise. Là ça ressemble à quoi ? Une tentative déséspérée de faire du buzz (audience en chute libre ?) ? Aller piquer du clic sur le terrain d'Usul et du joueur du grenier ? Pathétique. Après à l'heure où la presse online en générale fait sa chialeuse parce que "bouhouhouh la publicité ca suffit pas... ouinouin... le modéle économique du online gratuit ca fonctionne pas", que le le magazine XXI leur met des gros taquet dans la gueule et que le seul recourt qu'ils trouvent c'est de faire du trash, de la provoc, de l'info rumeur navrante plutôt que de produire des articles et de reportages de qualité ... Ben ouais il y a quand même de quoi se lamenter. Edit par CluBpop (26 Jan 2013) |
Invité(e)
|
seiken3
26 Jan 2013
Pareil que Clubpop, ce n'est pas très drôle et pas vraiment justifié non plus. Ca ne ressemble pas vraiment à GK et au final y'a eu pas mal d'annonces pour une simple émission comme ça, même si ces annonces ne nous intéressent pas. Mais les commentaires de degos sont assez marrants quand même. Edit par seiken3 (26 Jan 2013) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Jan 2013
Ouais, de la part d'un site généraliste c'est moyen mais surtout si ça avait été réussi ça passerait (un peu comme les Tshirt c'est 7) L'idée est pas mauvaise mais l'execution ratée
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Jan 2013
GK c'est leur site, il font ce qu'il veulent, point. Que GK n'ai pas de ligne editorial et soit tenu n'importe comment, c'est pas nouveau Sherlock, cette video (pas drole) n'est pas plus aggressive que certain des articles sur le site ou des propos dans l'emission. Que ca fasse chier Big N, OSEF, ils sont pas la pour sucer les bites de X et Y pour avoir le droit a des faveurs. Ensuite, ce qui fait le plus video de Youtubeur de 9 ans c'est bien le Nintendo Direct avec Iwata raide comme un piquet incapable de s'exrpimer correctement qui presente 3 vidz et un jeu moins beau que sur emulateur. Quand t'es la plus grosse boite de JV du monde, ca fout mal et c'est tres genant a voir. La vid de gamekult est pas drole ni pertinante, mais j'ai bien ris tout le long en pensant au reaction deg des Nsex et ca a pas raté Et puis c'est marrant de voir les gens s'exiter pour ca alors que ca ne genait personne quand tout le monde se foutait du traducteur, du mec de N3 II ou bien du Giant Enemy Crab ... |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Jan 2013
les gros degs ragemax parce que GK a tourné sa veste et ne donne pas la lickette à la Biide U comme à l'époque de la Wii rafraichissante savoureux |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Jan 2013
Clubobo en panique dès qu'on touche à naintondu Sinon clairement, après tant d'années à faire du troll à tire larigot larigot discrétos, ça fait vraiment amateur comme vidéo. |
|
ashitaka18
26 Jan 2013
Tu déconnes là ? Dans les émissions ça troll h24, l'émission RE6 ça commence par un "et un jeu de merde". Puyo qui trouvait motorstorm PR moche feat engueulade générale. Edit par ashitaka18 (26 Jan 2013) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
26 Jan 2013
Je suis d'accord avec toi mais bon c'est GK quoi. Soi-disant des mecs trop indés, trop "kewl" alors qu'ils sont soumis comme c'est pas permis. ashitaka > olol comme c'est subversif de dire "caca boudin merde". Et l'autre tête à patate de Chocapic seriously. |
|
anglica
26 Jan 2013
en effet. très intéressant.
|
Invité(e)
|
seiken3
26 Jan 2013
|
|
Binouz
26 Jan 2013
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
26 Jan 2013
➔ anglica - 26 Jan 2013 bosser avec un type comme ALS je pourrais pas sérieusement, je sais pas comment ils font à la rédac |
|
anglica
26 Jan 2013
➔ Profil_supprime - 26 Jan 2013 Avouez qu'ils sont en forme chez GK en ce moment. Ils enchaînent les vidéos osef complètement nulles, enfin pour mon plus grand rire. J'avais oublié l'autre taré d'ALS qui nous raconte qu'il y a pas assez de noirs et d'arabes dans les jeux vidéos. Edit par anglica (26 Jan 2013) |
|
ashitaka18
26 Jan 2013
Et puis déjà fait en superior par usul. |
Invité(e)
|
moumoute
26 Jan 2013
|
|
Binouz
26 Jan 2013
|
MissingNo.
|
RuLL_34
27 Jan 2013
je sais pas trop, tu vois pas ce genre de choses dans un Crysis. Crytek C'est Call off surtout qui donne ce genre d'image à lui seul. (11 septembre toussa) Edit par RuLL_34 (27 Jan 2013) |