1
Glüt !
DeunanKnute

jenova-absolute - 19 Jan 2013

Premier avion à réaction construit en série.
Le premier tout court c'est chez Heinkel.
Les italiens, anglais et américains avait des prototypes qui ont volés avant ou même temps que le Me262 équipé de turboréacteurs.

Edit par DeunanKnute (19 Jan 2013)

Seul au monde
Djtechnotruite

De toute façon niveau aviation, La Russie, y'a que ça de vrai.
Un MIG 29 ca démonte n'importe quel avion moderne bourré d'Electronique.
Et ça fait le Cobra de Soukhoi smiley55

Glüt !
DeunanKnute

Djtechnotruite - 19 Jan 2013

Pas vraiment non.
Mais c'est un bel avion à regarder oui.

AntakkenDarris - 19 Jan 2013

smiley6

Ally McBeal
Blueberry

AntakkenDarris - 19 Jan 2013

Même en sachant à quoi s'attendre, ça surprend (non). smiley6

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

2:46 wtf smiley6

ta copine me le dit souvent
ouaou

smiley116

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il a l'air bien taken 3 smiley114

Edit par makunouchi_ippo (19 Jan 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
L'IA de l'antimatière

PedicureApprofondie - 19 Jan 2013
Il sort une arme de la poche arrière du mec si j'ai bien capté.

1m80³
Dieu-Sama

Jojo - 20 Jan 2013

C'est bien ça.

N'empeche, c'est quand même rigolo au début quand ils commencent tous à s'acharner dessus, même le vieux ex-futur cible ne résiste pas à la tentation de lui assèner quelques coups de pied smiley70

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Ces machins sortis tout droit des Blake et Mortimer smiley19

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

12 ans de Mariage gay en Hollande, un bilan :

http://www.minorites.org/index.php/2-la … ayant.html

Chronique d'un livre sur les dérangeurs de plateau:

http://www.atlantico.fr/decryptage/oran … l?page=0,0

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Dans les liens mis en avant sur atlantico j'ai bien aimé lire ça :
http://www.atlantico.fr/decryptage/para … 09962.html
Pas de réponse dogmatique, ils posent les questions très clairement.

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 21 Jan 2013
Ca fait du bien de voir un article objectif et sincère sur le mariage gay smiley114

En tant que prof dans l'enseignement public, je n'ai jamais caché que j'étais marié avec un homme. Les seules questions qui torturent mes élèves sont pourquoi je n'ai pas encore adopté d'enfants (« vos enfants auraient vraiment des bonnes notes en français ! ») et de savoir si mon mari est beau.

Ma classe de cinquième (première classe de collège ici) est un peu nerveuse et je leur demande ce qui ne va pas.

« Monsieur, pourquoi les gens étaient dans la rue en France pour refuser le mariage des gays ? »

Je leur explique donc que le gouvernement de gauche, formé après l'élection présidentielle de l'année dernière (tout le pays l'avait suivi et commenté), a lancé un débat sur l'ouverture du mariage aux couple du même sexe. J'essaye d'en profiter pour parler de l'opposition droite/gauche et du nom des différents partis. Mais je sens la classe fébrile.

« Mais Monsieur, on ne comprends pas pourquoi ils sont contre. »

Le coup des gamins de 12 ans qui ne comprennent pas comment on peut être contre. smiley71

En même temps sur minorites.org fallait pas s'attendre à un vrai bilan (ni même à la verité)

Edit par hichanbis (21 Jan 2013)

je transpire en 60 fps

CluBpop - 21 Jan 2013

Le second article est tellement juste smiley71

fortunatus

hichanbis - 21 Jan 2013

Euh il parle de gamins néerlandais qui étaient même pas nés quand la loi est passée, bien sûr que pour eux ça doit être chelou les défilés anti mariage homo en France. Ça doit même pas leur venir à l'esprit que c'est relativement rare comme possibilité dans le monde.

Edit par fortunatus (21 Jan 2013)

hichlibedis
hichanbis

fortunatus - 21 Jan 2013
Et la marmotte tout ça tout ça.
Indice: Les enfants ont des parents, voire même pour certains des croyances religieuses. Ah non pardon même dans les mosquées on apprend aux gens à tolérer les homosexuels.

Edit par hichanbis (21 Jan 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cela dit, ça rejoint les propos d'un expatrié Hollandais (hétéro, je précise smiley32 ) que j'ai croisé ce week end qui me disait que les médias de son pays hallucinaient pas mal sur ce qui se passe en France et nous traitaient en gros de pays d'attardés et de bigots après les manifs de cathos du dimanche 13 janvier, en total décalage avec France pays des lumières et de la déclaration des droits de l'homme (qui auréole encore un peu l'image de notre pays).

Hichanbis :

Je ne vois pas ce que tu trouves d'étonnant à cela. Il y a bien une mosquée ouverte aux homosexuels à Paris. Alors dans un pays pour qui ça ne pose plus de problème depuis plus de 10 ans et qui a une politique bien plus sévère contre les dérapages des religieux...
En France, on n'ose rien dire à la religion. A part quand c'est pour faire chier les musulmans. Alors pas de souci, on y va de bon coeur smiley82

Edit par CluBpop (21 Jan 2013)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

CluBpop - 21 Jan 2013

En France, on n'ose rien dire à la religion. A part quand c'est pour faire chier les cathos.

Mieux.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

CluBpop - 21 Jan 2013
bien sûr smiley11 comme si l'Islam était persécuté en France smiley11

c'est tout l'inverse

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 21 Jan 2013
De la part d'un mec qui va à la mosquée assez régulièrement, je te le dis: C'est du full bullshit.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Clubobo est bien le digne représentant de la gauche parisienne psocialo bobo.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Djoss - 21 Jan 2013

Prière de rue, Voile, Viande Halal.

Moi je m'en fous, je suis pour une laïcité agressive et l'interdiction des arguments de foi dans les débats publiques. Mais il faut bien reconnaître que la plupart des débats de société touchant à la question du religieux depuis le 11 septembre vise essentiellement la communauté musulmane.

Il y a des trucs qui sont pas entendables: genre les mecs qui pétent des scandales parce que leurs femmes a été oscultés par un médecin hommes au l'hosto, les piscines non mixtes, l'imposition du halal dans les cantines... là faut pas déconner. Par contre Ouais, c'est quand même et de loin la communauté religieuse qui morfle le plus.

Invité(e)
moumoute

CluBpop - 21 Jan 2013
Exactement. L'intolérance qui recule + les gamins qui n'en ont que foutre. Tout ce qu'on dit depuis le début. Par contre qu'on passe pour des cons chez les autres à cause d'une poignée de degs c'est ennuyeux.

hichlibedis
hichanbis

Oh purée l'enchainement Clubobo Moumoute.
I give up smiley76

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

CluBpop - 21 Jan 2013

Il y a des trucs qui sont pas entendables: genre les mecs qui pétent des scandales parce que leurs femmes a été oscultés par un médecin hommes au l'hosto, les piscines non mixtes, l'imposition du halal dans les cantines... là faut pas déconner. Par contre Ouais, c'est quand même et de loin la communauté religieuse qui morfle le plus.

Ben tu le dis toi même, l'islam est encore trop radical pour la société laique française donc il y a un truc qui passe pas. Mais "l'intolérance" va dans les deux sens dans ce cas, Est-ce la République qui ne tolère pas l'islam ou l'inverse ?

Les chrétiens on ne les entend que sur le débat osef du mariage gay ou sur l'avortement mais ne représentent qu'une tempête dans un verre d'eau.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

hichanbis - 21 Jan 2013
Ta copine le dit souvent

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Black mais pas Decker
Sephiroth972
ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 21 Jan 2013

En France, on n'ose rien dire à la religion. A part quand c'est pour faire chier les musulmans.

genre les cathos ont bonne presse smiley11

40 caricatures sur les cathos chaque semaine dans tous les hebdos français (charlie hebdo, le petit journal cette subversion smiley45)

combien sur les gayzou smiley29 ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Sephiroth972 - 21 Jan 2013

Un com' a écrit :

ces avions ont le droit de voler (ils sont intégralement démilitarisés), néanmoins, il faut faire une demande au ministère de la défense, qui normalement délimite une zone très restreinte de vol avec altitude, vitesse... Mais cela n'est jamais accordé car si le pilote ne respecte pas son protocole imposé (il reste suivi au radar de la défense) il encours plusieurs centaines de milliers d'euros d'amende (le risque terroriste). Néanmoins, cet avion restera au sol dans un musée et rien d'autre!

Dommage, ça doit être un bon petit trip de se faire une petite accélération dans cette machine. smiley3 Surtout si tu voles habituellement sur du petit cessna ou autre coucou.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Dumbaz a écrit :

Sephiroth972 - 21 Jan 2013

Un com' a écrit :

ces avions ont le droit de voler (ils sont intégralement démilitarisés), néanmoins, il faut faire une demande au ministère de la défense, qui normalement délimite une zone très restreinte de vol avec altitude, vitesse... Mais cela n'est jamais accordé car si le pilote ne respecte pas son protocole imposé (il reste suivi au radar de la défense) il encours plusieurs centaines de milliers d'euros d'amende (le risque terroriste). Néanmoins, cet avion restera au sol dans un musée et rien d'autre!

Dommage, ça doit être un bon petit trip de se faire une petite accélération dans cette machine. smiley3 Surtout si tu voles habituellement sur du petit cessna ou autre coucou.

Alors qu'avec un coucou à hélice, (presque) personne ne vient t'emmerder du moment que tu as ta license et que tu respectes les couloirs aériens smiley28
Moi qui voulais me payer un rafale une fois l'Euromilliard gagné smiley86

Edit par Sephiroth972 (21 Jan 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 21 Jan 2013

Les cathos on en parle presque pas ... quoique ça va peut être changer :

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Mo … le-458138/

smiley64

En régle général, les gens qui disent ce qu'on a le droit  de faire avec son corps et se battent pour en faire des lois  sont des putain de déviants, pervers et sadiques. Fais un marché avec ça.

Edit par CluBpop (22 Jan 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 22 Jan 2013
Clubpopo qui sort Paris match en dernier recours smiley11
Bientôt le duel avec Britniais à coup d'articles de Morandini smiley57

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

CluBpop - 22 Jan 2013

lol. Quand on en parle c'est pour la ridiculiser davantage. Allez voir dans les Eglises, y'a plus personne.  L'Islam résiste encore mais plus pour longtemps à mon avis.
Quant à se demander pourquoi leur but est d'annihiler les religions à terme...

J'ai eu des cours de catéchisme en primaire et je trouvais ça très intéressant. Pourtant à cause -ou grâce selon mon interprétation- de cette société je ne suis pas un religieux, je me suis complètement déconnecté de ma spiritualité. Les siècles spirituels sont finito.

hichlibedis
hichanbis

J'aime trop ce genre de discours "Pff de toute façon les religions aujourd'hui c'est fini"
Les mecs qui prennent leur rêve pour la réalité du monde, alors qu'ils habitent en France où effectivement la religion catholique a clairement perdu de son aura mais
1 - C'est pas la seule religion présente en France
2 - C'est pas vraiment représentatif du monde => Amérique latine et States pour le christianisme, Moyen Orient et Asie pour l'Islam + augmentation du nombre de musulmans dans les pays occidentaux (les mosquées n'ont jamais été aussi pleines deal with it).

Edit par hichanbis (22 Jan 2013)

je transpire en 60 fps
hichanbis a écrit :

J'aime trop ce genre de discours "Pff de toute façon les religions aujourd'hui c'est fini"

on peut toujours rever d'avoir un monde meilleur effectivement smiley2

nous montre son minou
Ebichu

La religion ce truc de pauvres.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 22 Jan 2013

6,9 milliards d'hommes préhistorique ça suffisaient pas...

Edit par ashitaka18 (23 Jan 2013)

Invité(e)
ashitaka18 a écrit :

CluBpop - 22 Jan 2013

6,9 milliards d'homme préhistorique ça suffisaient pas...

Effectivement.

Edit par Gegz (22 Jan 2013)