• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
moumoute

Jenova le mâle alpha qui mets 6 mois à draguer une fille smiley65

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

moumoute - 15 Jan 2013

Le délai suffisant pour la faire passer de 40 à 80 kg !

Edit par clott (15 Jan 2013)

hichlibedis
hichanbis

Drich - 15 Jan 2013
Les histoires qui commencent de manière ambigues j'y crosi pas trop et je ne valide pas trop en ce qui me concerne.
Perso toutes mes histoires ont à peu près le même schéma. Rencontre, discussions blagues pendant 3 j, rdv, bisous et mise en couple direct.
Et ma relation la moins longue a duré 4 mois.

...Bon bien sur j'ai pas les problèmes érectiles de certains. Ca doit jouer smiley76

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
C'est Solcarlus?
falkorus

Le pauvre jenova qui s'en prend plein la gueule à chaque fois qu'il poste smiley12

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
hotline de la débilité 24/7
entonitard
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

hichanbis - 15 Jan 2013

3 mois ça me semble idéal et non pas sans une négociation histoire de clarifier les choses des fois qu'elle essaierait pas de te la mettre (tcp).

Et comme dit Drich ça n'empêche pas de la tringler et de sortir en rendez-vous avec entre-temps : On passe pas de l'état pas en couple à en couple officiel de façon binaire : c'est comme l'alcool on passe pas de sobre à bourré par magie .

Edit par jenova-absolute (15 Jan 2013)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

jenova-absolute - 15 Jan 2013
Voila. Y'a une période d'essai à observer avant de se mettre en couple.

Il y a 4 stades :

- Draguouille (Damacouscous)
- Tringlage (Jenova)
- Installation (Drich)
- Dépression, divorce, ennui, soumission, racket - au choix (Antakken)

C'est incompressible. Passer du stade 1 au 3 sans phase de tringlage, c'est s'exposer à de sérieuses déconvenues. Certaines personnes restent désespérément bloquées au stade 1, d'autres ne veulent jamais quitter le stade 2.

smiley25

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Drich - 15 Jan 2013


smiley115 Sur quelle planète vous vivez les gens ?

Perso quand je suis célibataire la question se règle tout de suite. Soit "on a passé un bon moment mais on en reste là parce que " :
- ca colle pas assez (tc) pour dépasser le stade du flirt ou la baise.
- l'un ou l'autre se dit qu'il préfère rester en solo pour x raisons.

Soit c'est le coup de coeur mutuel et "on est ensemble" et on voit ce que ça donne.

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 15 Jan 2013
C'est la première fois que je suis 100% d'accord avec toi smiley64
There must be something wrong with me

Edit par hichanbis (15 Jan 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

C'est quoi que vous entendez par 'vous mettre officielement en couple" ??

T'es avec une meuf si tu couche avec et que tu passe du temps t'es en couple, en 2013 ya besoin de le dire pour que ça soit effectif ? ou vous le mettez sur Facebook ??

Et ouais pour Couscous ça pue la gonzesse qui est retournée avec son ex

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

sherman - 15 Jan 2013

"T'es avec une meuf si tu couche avec et que tu passe du temps t'es en couple"


smiley11

Même au bout de 3 rendez-vous où la meuf n'est pas tellement sûr d'avoir envie de faire de toi son compagnon à long-terme (mais ne refuse pas un rendez-vous au resto ou un bon coup de rein)  ?

Tu te promènes avec le coeur sur la main toi : tu risques de te le faire dépouiller si tu continues ce genre de raisonnement : Justement on est 2013 : Plus personne n'est vraiment célibataire façon none : On a tous 3 filles/garçons qui gravitent autour de nous et dont on se sert pour au choix baiser/se distraire/autre en attendant de trouver son officiel(le)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
jenova-absolute a écrit :

sherman - 15 Jan 2013
Justement on est 2013 : Plus personne n'est vraiment célibataire façon none : On a tous 3 filles/garçons qui gravitent autour de nous et dont on se sert pour au choix baiser/se distraire/autre en attendant de trouver son officiel(le)

Parce que tu crois que tout le monde a cette mentalité de copuler à droite à gauche en attendant de "trouver son officiel" ?

Y a des gens normaux qui veulent juste se trouver une copine et qui considèrent qu'après le premier moment intime on est en couple.

Personnellement je supporte pas de "tirer mon coup" comme ça. Si c'est juste pour se vider les sacs merci bien mais c'est pas trop l'idée que je me fais de la normalité d'un célibataire.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Binouz - 15 Jan 2013

Ce qu'on veut dire avec Jenova c'est que se considérer en couple parce qu'on a "partagé un moment intime" c'est de l'aveuglement. Il en faut bien plus pour connaître la personne et se projeter avec elle dans une vie de couple. Se laisser quelques mois chacun de son côté pour savoir si ça colle vraiment c'est de la logique et de la prudence dans ce monde peuplé de grosses salopes smiley94

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Binouz - 15 Jan 2013

"Y a des gens normaux qui veulent juste se trouver une copine et qui considèrent qu'après le premier moment intime on est en couple."


smiley11 smiley11

Tant de niaiserie : mon cerveau fond  smiley67

Après tout pourquoi ne pas faire de sa copine la moindre cochonne avinée ramassée en boîte smiley15

Et dire que tu appelles ça être "normal" smiley19

Je paries que tu n'arrives même pas à concevoir le scénario inverse avec la fille qui te considère comme d'un godemichet vivant (m'est arrivé dernièrement) parce qu'après tout ce sont des êtres purs qui ne peuvent accepter de s'ouvrir à un inconnu pour leur simple plaisir...

Le mec anormal ici c'est toi .

nolife de platine

Drich et Jenova qui nous joue l'elite des males apha, alors que l'un tient à peine 10 minutes au pieu et que l'autre troncherait volontiers Guy Carlier avec une perruque smiley11

Comme Hichanbis, je suis completement d'accord avec Clubpop.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

jenova-absolute - 15 Jan 2013
smiley71
Sauf qu'à aucun moment il ne parle de "cochonne avinée ramassée en boîte". J'ai compris son intervention comme quoi il est normal de se considérer en couple lorsqu'on a trainé un moment avec une fille et qu'on a fini par coucher avec.

Dethn
jenova-absolute a écrit :

Binouz - 15 Jan 2013
Le mec anormal ici c'est toi .

Peu être pas non plus, faut pas exagérer. Chacun a sa perception du "moment"  ou on est un couple. Si toi t'as besoin d'avoir x temps/preuves, d'autres on pas forcement besoin de faire passer une batterie de test a chaque fois.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Dethn - 15 Jan 2013

C'est pas moi qui définit les règles smiley76

Dans les meilleurs des mondes je me mettrais en relation longue officielle dès le premier bisou avec une fille que j'aime et qui m'aime smiley16

Dans les fait même après 3-4 rendez-vous y'a toujours des chances que ça foire quand bien même tu l'aurais embrassé ou couché avec : Et c'est une arme redoutable dans la main de celui qui a envie d'en arrêter la et un scud dans la face de celui qui le reçoit :

"Ah mais je pensais qu'on était couple,c'était naturel pour moi"

"Mais non il a jamais été question de ça ,on se voyait comme ça sans trop savoir"

Mais après tout pourquoi pas ne pas se mettre en couple au bout de 4 rendez-vous (à raison de 2 par semaines soit deux semaines en tout et pour tout) quand bien même tu n'aurais pas apperçu l'ensemble du spectre de sa vie,de ses qualités et ses défauts .
Quitte même à se retrouver avec une fumeuse de joint dont on apprendrait la dépendance comme ça au détour d'une conversation au bout de 6 mois de relation.

C'est pour votre bien que je dis ça moi mais apparemment se retrouver dans la position de se faire avoir et douiller ça vous fais plaisir : Il paraît que le sel de la vie a meilleur goût quand il est tiré de nos larmes smiley5

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Un dimanche matin comme les autres dans la vie de Jenodrich:

Elle - Tu sais Jenotièp, j'ai vraiment passé une très bonne soirée. Tu pars déjà ?
Lui - Ben oui tu comprends, les choses deviennent sérieuses entre nous alors j'ai besoin de réfléchir quelques mois à cette excellente soirée. Et si tu n'es plus disponible quand je t'envoies un sms fin mars ça prouvera bien que tu n'étais qu'une grosse salope qui voulait me mettre en cage et me piquer mon pognon.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jenovache, le mec qui intéresse aucune nana à part les grosses truies en sueur perdues au milieu d'une boîte de nuit de coupé décalé recherchant désespérément un sexe franco-africain pour combler leur trou (avec un trench burberry et des espadrilles, quand même) s'imagine que sa perception du couple constitue une normalité.

Et Driche la quiche en première ligne pour prendre sa défense, aka l'attention whore platinium avec des photos de profil facebook où il bouffe l'orteil de sa nana et une autre arborant un bouquin "énorme pénis".

Vivement la fusion smiley5

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 15 Jan 2013

Et c'est le débilos qui tringle une prostituée qui ose l'ouvrir smiley11

Va faire tes tests msts va espèce de malpropre.

Mais d'ailleurs puisque tu la baisais pourquoi tu t'es pas mis en couple avec si on suit le raisonnement de sherman,hichanbis et compagnie ?

Ah ba merde toi aussi tu faisais la pute d'une pute pour lui soutirer des mangas de putain japanophile-débile smiley11

Edit par jenova-absolute (15 Jan 2013)

Invité(e)

Cette page smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

jenova-absolute - 15 Jan 2013

Ben. C'est pas de la niaiseries. Quand tu commences à bien t'entendre avec une nana et que vous commencez à devenir intime via relation de tout genre, pour moi t'es en couple point. C'est pas une barrière, c'est pas genre t'es pas en couple et là DING t'es en couple.
C'est une relation quoi.

Si elle se casse en te piquant ton portefeuille bah écoute tant pis, t'avances. Si ça fait que 2 semaines et que t'es un grand garçon tu t'en remets en 20mn et tu retournes sur Dota2 jusqu'à la prochaine conquête. Si c'est 2 mois ça va mettre 1 jour. Même pas.


Je comprends pas en quoi c'est normal de faire le douchebag à sauter une meuf par soir jusqu'à ce qu'elle t'invite à changer ton statut facebook de "Célibataire" à "Dans une relation libre". Et je vois pas ce que ça change, à part passer pour un serial niqueur absolument pas stable dans une relation.

En bref, la majorité de la population que j'ai croisé dans ma promo, à vomir dans le caniveau à chaque soirée, à coucher avec les soeurs des autres et à se lever le matin en stressant de savoir si le coup du soir faisait plus ou moins de 80Kg.

J'kiffe être anormal dans ce cas, vraiment désolé.

Invité(e)
profil supprime

Je suis un peu d'accord avec Jenova. Ce n'est pas parce que tu as couché avec elle que c'est ta petite amie,  elle peut très bien se servir de toi comme d'un jouet. Généralement vous le comprenez à son attitude, même si les femmes sont de bonnes actrices au début d'une relation. Et puis vous faites comme vous le voulez,  si ça marche tant mieux sinon tant pis. Si elle se barre tant pis, peut être que tu puais de la gueule ce jour là peu importe. Damascus nous raconte sa vie juste pour nous dire qu'il sort avec des New Yorkaises,  et on en fait un débat.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ed3m a écrit :

Damascus nous raconte sa vie juste pour nous dire qu'il sa fait jeter de new york à stockholm,  et on en fait un débat.

Léger fix, sinon d'accord avec toi smiley1

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 15 Jan 2013
M'oblige pas à ressortir les messages "moi aussi je veux une gagneuse putain" smiley17

600€ en 2 semaines l'ami smiley86

Sinon cette facilité déconcertante de te faire sortir de tes gonds smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 15 Jan 2013

"J'irai me faire remballer chez vous" avec Antoine de Mascuc.

smiley11

Edit par clott (15 Jan 2013)

Invité(e)
profil supprime
La Triforce de la sudation
TS_JBG
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 15 Jan 2013

Les gagneuses je les mets sur le trottoir je fricote pas avec smiley86

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Ancien-Combattant a écrit :

Et Driche la quiche en première ligne pour prendre sa défense, aka l'attention whore platinium avec des photos de profil facebook où il bouffe l'orteil de sa nana et une autre arborant un bouquin "énorme pénis".

Quand tu sais que ce bouquin m'a été offert par des collègues de travail, dont deux petites qui avaient tâté la bête smiley92. Sois pas deg smiley72


Sinon moi je suis rangé des vélos, désolé, je participe au débat parce que je trouve que Jenova n'a pas tort. Mais merci de t'intéresser à mon profil Facebook, prochaine étape je te donne l'adresse de mon blog smiley87

Invité(e)
profil supprime

L'attaque sur les profils FB bof bof

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

profil supprime - 15 Jan 2013

Mais après c'est moi l'attention whore smiley43

hichlibedis
hichanbis

jenova-absolute - 15 Jan 2013
Hé j'ai jamais parlé de coucher moi.

Pour moi, t'es en couple à partir du bisou (avis perso qui n'engage que moi) mais ça implique bien sur de ne pas embrasser (ni coucher avec bien sur) une fille comme si c'était un truc banal du quotidien. A partir du moment où y a coucherie c'est que j'en connais suffisamment sur la fille pour savoir qu'elle me correspond/convient. Enfin je sais pas ça me paraît normal quoi.

Evidemment si tu commences par coucher avec "de la clocharde de boite avinée" vaut mieux pas se mettre en couple, mais bon protip => commence peu-être par filtrer à ce niveau là smiley76

C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 15 Jan 2013

smiley11

Bon il est temps de sortir le popcorn smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Drich - 15 Jan 2013
Pour ta gouverne, l'attention whore a 3 photos facebook depuis son inscription il y a 3 ans, et celle-ci date d'il y a plus de 2 ans parce que je déteste prendre des photos et que j'avais 18 ans sur ma dernière photo de profil.

Autre chose que m'exhiber avec un orteil de nana dans la bouche pour montrer que je pécho ta vu.

Sinon joli coup de génie, en arriver à poster ma photo sur le forum, ce stress smiley87

Edit par Ancien-Combattant (15 Jan 2013)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ancien-Combattant - 15 Jan 2013

Tu n'as pas à te justifier le débilou, pas de soucis smiley29

Autant stressé que le jour du bac, t'inquiète smiley11

tl;dr51

clott - 15 Jan 2013
smiley43

Ces pages smiley45 aout-décembre j'étais en couple avec une fille tout ce qu'il y a de plus normal (gentille etc mais quelques réactions de filles, as usual), elle m'a quitté car elle ne savait finalement pas ce qu'elle voulait (donc c'est pas le nombre de rdv qui importe mais la gonzesse obviously), et pendant 2mois je l'ai récupéré comme plan cul, mais aujourd'hui je me suis réveillé en me disant que ça menait à rien à part s'attacher et que c'était malsain donc je l'ai quitté il y a une heure.

Il m'en a fallu pour passer outre le désir charnel et me persuader de rester seul smiley46

je transpire en 60 fps

ces dernieres pages smiley11

1m80³
Dieu-Sama

Cette remontée de dossiers smiley11 J'en apprend tout les jours sur les ordures smiley45

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ces pages putain smiley11 smiley11 smiley11

hichanbis - 15 Jan 2013

Parfaitement d'accord
J'utilise peut etre le mot "etre en couple" de maniere un peu leger, mais par la je sous entends "l'apres bisou"


@jenova
Pour l'histoire (tout ca pour dire que-proof) je la connaissais depuis a peu pres trois semaines, au bout de 5 RDV y a un moment ou on essaie de faire avancer les choses quoi.
Dans l'ideal oui la connaitre pendant plusieurs mois c'est le top, mais ca s'appelle aussi la friendzone (qui est en general specialement reservee pour moi vu l'habituelle patience dont je fais preuve dans ces situations smiley10 donc pour une fois j'ai voulu changer ca pour voir tiens)



Gamerama smiley18

Ally McBeal
Blueberry

Ce craquage gameramien. smiley11

Indécent. smiley11

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]