triquiqette
|
Triquy
14 Jan 2013
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Jan 2013
|
MikFlykos
|
McFly
14 Jan 2013
Cette page |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Jan 2013
GR |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Jan 2013
Cette page |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
15 Jan 2013
On se joue encore des malheurs de ce pauvre Damascouscous. Sinon, je pense qu'elle s'est trouvé un mec, c'est tout. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
15 Jan 2013
"J'ai rencontre une fille y a pas tres longtemps" "Ya deux semaines on s'est mis en couple" "Et depuis pour une raison absolument inconnue elle a juste simplement decide de ne plus repondre a mes messages ou appels" Voilà ce qui arrive quand on décide de se mettre en couple officielavec une inconnue rencontrée y'a pas longtemps : Même au bout de 2-3 mois une fille reste une quasi-inconnue et même pire : une inconnue qui nous ment ou du moins altère quelque peu la réalité de sa vie pour s'attirer nos faveurs . Mais tu ne nous dis pas tout : j'ai connu les disparitions mystérieuses et c'est toujours du à un élément X ou Y, m'est d'avis que c'était pas aussi idyllique que tu veux nous le faire croire,du moins pas de son côté Edit par jenova-absolute (15 Jan 2013) |
Invité(e)
|
profil supprime
15 Jan 2013
➔ jenova-absolute - 15 Jan 2013 Il manque un détail forcément (cp) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Jan 2013
Comme chaque année, 2cm de neige sur Lyon et plus personne ne sait conduire... |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jan 2013
➔ jenova-absolute - 15 Jan 2013 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
15 Jan 2013
➔ hichanbis - 15 Jan 2013 L'exemple de Couscous est assez représentatif. "Seulement 45 dollars le menu, quel radin !" ; "Mais que dois-je faire de plus pour lui donner une érection ?" Edit par Drich (15 Jan 2013) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
15 Jan 2013
Hein ? |
Invité(e)
|
moumoute
15 Jan 2013
Jenova le mâle alpha qui mets 6 mois à draguer une fille |
|
clott
15 Jan 2013
Le délai suffisant pour la faire passer de 40 à 80 kg ! Edit par clott (15 Jan 2013) |
BetheZbah
|
zbah
15 Jan 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jan 2013
➔ Drich - 15 Jan 2013 ...Bon bien sur j'ai pas les problèmes érectiles de certains. Ca doit jouer |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Jan 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
15 Jan 2013
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
15 Jan 2013
Le pauvre jenova qui s'en prend plein la gueule à chaque fois qu'il poste |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Jan 2013
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
15 Jan 2013
Ce film |
|
jenova-absolute
15 Jan 2013
3 mois ça me semble idéal et non pas sans une négociation histoire de clarifier les choses des fois qu'elle essaierait pas de te la mettre (tcp). Et comme dit Drich ça n'empêche pas de la tringler et de sortir en rendez-vous avec entre-temps : On passe pas de l'état pas en couple à en couple officiel de façon binaire : c'est comme l'alcool on passe pas de sobre à bourré par magie . Edit par jenova-absolute (15 Jan 2013) |
|
Drich
15 Jan 2013
➔ jenova-absolute - 15 Jan 2013 Il y a 4 stades : - Draguouille (Damacouscous) C'est incompressible. Passer du stade 1 au 3 sans phase de tringlage, c'est s'exposer à de sérieuses déconvenues. Certaines personnes restent désespérément bloquées au stade 1, d'autres ne veulent jamais quitter le stade 2. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Jan 2013
Sur quelle planète vous vivez les gens ? Perso quand je suis célibataire la question se règle tout de suite. Soit "on a passé un bon moment mais on en reste là parce que " : Soit c'est le coup de coeur mutuel et "on est ensemble" et on voit ce que ça donne. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jan 2013
➔ CluBpop - 15 Jan 2013 Edit par hichanbis (15 Jan 2013) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Jan 2013
C'est quoi que vous entendez par 'vous mettre officielement en couple" ?? T'es avec une meuf si tu couche avec et que tu passe du temps t'es en couple, en 2013 ya besoin de le dire pour que ça soit effectif ? ou vous le mettez sur Facebook ?? Et ouais pour Couscous ça pue la gonzesse qui est retournée avec son ex |
|
jenova-absolute
15 Jan 2013
"T'es avec une meuf si tu couche avec et que tu passe du temps t'es en couple"
Même au bout de 3 rendez-vous où la meuf n'est pas tellement sûr d'avoir envie de faire de toi son compagnon à long-terme (mais ne refuse pas un rendez-vous au resto ou un bon coup de rein) ? Tu te promènes avec le coeur sur la main toi : tu risques de te le faire dépouiller si tu continues ce genre de raisonnement : Justement on est 2013 : Plus personne n'est vraiment célibataire façon none : On a tous 3 filles/garçons qui gravitent autour de nous et dont on se sert pour au choix baiser/se distraire/autre en attendant de trouver son officiel(le) |
|
Dethn
15 Jan 2013
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
15 Jan 2013
jenova-absolute a écrit :
Parce que tu crois que tout le monde a cette mentalité de copuler à droite à gauche en attendant de "trouver son officiel" ? Y a des gens normaux qui veulent juste se trouver une copine et qui considèrent qu'après le premier moment intime on est en couple. Personnellement je supporte pas de "tirer mon coup" comme ça. Si c'est juste pour se vider les sacs merci bien mais c'est pas trop l'idée que je me fais de la normalité d'un célibataire. |
|
Drich
15 Jan 2013
Ce qu'on veut dire avec Jenova c'est que se considérer en couple parce qu'on a "partagé un moment intime" c'est de l'aveuglement. Il en faut bien plus pour connaître la personne et se projeter avec elle dans une vie de couple. Se laisser quelques mois chacun de son côté pour savoir si ça colle vraiment c'est de la logique et de la prudence dans ce monde peuplé de grosses salopes |
|
jenova-absolute
15 Jan 2013
"Y a des gens normaux qui veulent juste se trouver une copine et qui considèrent qu'après le premier moment intime on est en couple."
Tant de niaiserie : mon cerveau fond Après tout pourquoi ne pas faire de sa copine la moindre cochonne avinée ramassée en boîte Et dire que tu appelles ça être "normal" Je paries que tu n'arrives même pas à concevoir le scénario inverse avec la fille qui te considère comme d'un godemichet vivant (m'est arrivé dernièrement) parce qu'après tout ce sont des êtres purs qui ne peuvent accepter de s'ouvrir à un inconnu pour leur simple plaisir... Le mec anormal ici c'est toi . |
|
Professeur Laytron
15 Jan 2013
|
nolife de platine
|
Aka
15 Jan 2013
Drich et Jenova qui nous joue l'elite des males apha, alors que l'un tient à peine 10 minutes au pieu et que l'autre troncherait volontiers Guy Carlier avec une perruque Comme Hichanbis, je suis completement d'accord avec Clubpop. |
|
clott
15 Jan 2013
➔ jenova-absolute - 15 Jan 2013 |
|
Dethn
15 Jan 2013
jenova-absolute a écrit :
Peu être pas non plus, faut pas exagérer. Chacun a sa perception du "moment" ou on est un couple. Si toi t'as besoin d'avoir x temps/preuves, d'autres on pas forcement besoin de faire passer une batterie de test a chaque fois. |
|
jenova-absolute
15 Jan 2013
C'est pas moi qui définit les règles Dans les meilleurs des mondes je me mettrais en relation longue officielle dès le premier bisou avec une fille que j'aime et qui m'aime Dans les fait même après 3-4 rendez-vous y'a toujours des chances que ça foire quand bien même tu l'aurais embrassé ou couché avec : Et c'est une arme redoutable dans la main de celui qui a envie d'en arrêter la et un scud dans la face de celui qui le reçoit : "Ah mais je pensais qu'on était couple,c'était naturel pour moi" "Mais non il a jamais été question de ça ,on se voyait comme ça sans trop savoir" Mais après tout pourquoi pas ne pas se mettre en couple au bout de 4 rendez-vous (à raison de 2 par semaines soit deux semaines en tout et pour tout) quand bien même tu n'aurais pas apperçu l'ensemble du spectre de sa vie,de ses qualités et ses défauts . C'est pour votre bien que je dis ça moi mais apparemment se retrouver dans la position de se faire avoir et douiller ça vous fais plaisir : Il paraît que le sel de la vie a meilleur goût quand il est tiré de nos larmes |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Jan 2013
Un dimanche matin comme les autres dans la vie de Jenodrich: Elle - Tu sais Jenotièp, j'ai vraiment passé une très bonne soirée. Tu pars déjà ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Jan 2013
Jenovache, le mec qui intéresse aucune nana à part les grosses truies en sueur perdues au milieu d'une boîte de nuit de coupé décalé recherchant désespérément un sexe franco-africain pour combler leur trou (avec un trench burberry et des espadrilles, quand même) s'imagine que sa perception du couple constitue une normalité. Et Driche la quiche en première ligne pour prendre sa défense, aka l'attention whore platinium avec des photos de profil facebook où il bouffe l'orteil de sa nana et une autre arborant un bouquin "énorme pénis". Vivement la fusion |
|
jenova-absolute
15 Jan 2013
➔ Ancien-Combattant - 15 Jan 2013 Et c'est le débilos qui tringle une prostituée qui ose l'ouvrir Va faire tes tests msts va espèce de malpropre. Mais d'ailleurs puisque tu la baisais pourquoi tu t'es pas mis en couple avec si on suit le raisonnement de sherman,hichanbis et compagnie ? Ah ba merde toi aussi tu faisais la pute d'une pute pour lui soutirer des mangas de putain japanophile-débile Edit par jenova-absolute (15 Jan 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
15 Jan 2013
Cette page |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
15 Jan 2013
➔ jenova-absolute - 15 Jan 2013 Ben. C'est pas de la niaiseries. Quand tu commences à bien t'entendre avec une nana et que vous commencez à devenir intime via relation de tout genre, pour moi t'es en couple point. C'est pas une barrière, c'est pas genre t'es pas en couple et là DING t'es en couple. Si elle se casse en te piquant ton portefeuille bah écoute tant pis, t'avances. Si ça fait que 2 semaines et que t'es un grand garçon tu t'en remets en 20mn et tu retournes sur Dota2 jusqu'à la prochaine conquête. Si c'est 2 mois ça va mettre 1 jour. Même pas. Je comprends pas en quoi c'est normal de faire le douchebag à sauter une meuf par soir jusqu'à ce qu'elle t'invite à changer ton statut facebook de "Célibataire" à "Dans une relation libre". Et je vois pas ce que ça change, à part passer pour un serial niqueur absolument pas stable dans une relation. En bref, la majorité de la population que j'ai croisé dans ma promo, à vomir dans le caniveau à chaque soirée, à coucher avec les soeurs des autres et à se lever le matin en stressant de savoir si le coup du soir faisait plus ou moins de 80Kg. J'kiffe être anormal dans ce cas, vraiment désolé. |
Invité(e)
|
profil supprime
15 Jan 2013
Je suis un peu d'accord avec Jenova. Ce n'est pas parce que tu as couché avec elle que c'est ta petite amie, elle peut très bien se servir de toi comme d'un jouet. Généralement vous le comprenez à son attitude, même si les femmes sont de bonnes actrices au début d'une relation. Et puis vous faites comme vous le voulez, si ça marche tant mieux sinon tant pis. Si elle se barre tant pis, peut être que tu puais de la gueule ce jour là peu importe. Damascus nous raconte sa vie juste pour nous dire qu'il sort avec des New Yorkaises, et on en fait un débat. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Jan 2013
Ed3m a écrit :
Léger fix, sinon d'accord avec toi |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Jan 2013
➔ jenova-absolute - 15 Jan 2013 600€ en 2 semaines l'ami Sinon cette facilité déconcertante de te faire sortir de tes gonds |
|
clott
15 Jan 2013
"J'irai me faire remballer chez vous" avec Antoine de Mascuc. Edit par clott (15 Jan 2013) |
Invité(e)
|
profil supprime
15 Jan 2013
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Jan 2013
|
|
jenova-absolute
15 Jan 2013
➔ Ancien-Combattant - 15 Jan 2013 Les gagneuses je les mets sur le trottoir je fricote pas avec |
|
Drich
15 Jan 2013
Ancien-Combattant a écrit :
Quand tu sais que ce bouquin m'a été offert par des collègues de travail, dont deux petites qui avaient tâté la bête . Sois pas deg Sinon moi je suis rangé des vélos, désolé, je participe au débat parce que je trouve que Jenova n'a pas tort. Mais merci de t'intéresser à mon profil Facebook, prochaine étape je te donne l'adresse de mon blog |
Invité(e)
|
profil supprime
15 Jan 2013
L'attaque sur les profils FB bof bof |
|
Drich
15 Jan 2013
➔ profil supprime - 15 Jan 2013 Mais après c'est moi l'attention whore |