|
Tefa
26 Jun 2008
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
26 Jun 2008
Youssoupha ça pue la merde, mon frère qui a mauvais goût kiffe.
|
Invité(e)
|
invité
26 Jun 2008
Je vais pas chipoter. C'est gratuit. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
26 Jun 2008
et la mafia |
Idiot chiant.
|
Illmatic
26 Jun 2008
➔ invité - 26 Jun 2008
|
|
Starfula
26 Jun 2008
Elevacion |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
26 Jun 2008
Benny B |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
27 Jun 2008
y'avait roots manuva? fuck |
Plafond
|
Sol
27 Jun 2008
Y a M Pokora sur TF1 ET M6 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Jun 2008
➔ Sol - 27 Jun 2008
|
Invité(e)
|
invité
27 Jun 2008
Bon ça va c'était cool, en plus y'avait pas trop de monde. (disons que je m'attendais à pire) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
27 Jun 2008
Je connaissait pas cette chanteuse : http://fr. Ça capacité à massacrer la chanson française est vraiment impressionnante, un vrai bulldozer ambulant. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
27 Jun 2008
elle a l'air connue en plus |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Jun 2008
➔ Profile supprimé - 27 Jun 2008
|
|
Starfula
27 Jun 2008
Après les majors s'étonnent qu'on achète plus de CD, c'est normal ils font signer des putes, nous on veut une DVD. |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
27 Jun 2008
http://www.deezer.com/track/882881 No Mystery
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Jun 2008
Le concert de The Boss excellent . Mais le son était fort et donc distordu. Ca fait vraiment chier parce que du coup j'ai pas pris mon pied. Surtout qu'au bout de 45 minutes, j'ai eu l'impression qu'ils ont baissé le son pendant 2 chansons et là c'était excellent. Mais après c'est reparti. Setlist intéressante, Springsteen déchainé mais déçu du coup. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Jun 2008
➔ Pseudo_supprime - 28 Jun 2008 Putain mais quelle acoustique pourrie C'était simplement pénible (que ce soit fort, on peut survivre, mais ça saturait à bloc), et ça me laisse un arrière-goût bien dégueu. Parce que sorti de ça, c'était juste Un choix de chansons vraiment intéressant (même si j'aurais pas craché sur une ou deux voix + gratte + harmonica), 2h45 non-stop, le Boss best.showman.ever... et Clarence "Big Man" Clemons Edit : Au passage, j'ai découvert que Because the Night avait été co-écrite par le Boss |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Jun 2008
➔ KamiOngaku - 28 Jun 2008
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Jun 2008
Kenjin dans tes fesses.
|
Invité(e)
|
Kenjin
29 Jun 2008
➔ Pseudo_supprime - 28 Jun 2008
prepare le lit d'ami : : : : : |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
29 Jun 2008
➔ Kenjin - 29 Jun 2008
|
Invité(e)
|
Kenjin
29 Jun 2008
➔ Pseudo_supprime - 29 Jun 2008
mais le 1° et le 3° oui et puis y'a deja eu un extrait de real tears for sale (ils l'ont fait au concert ou t'etais etron) en sa mere dans un posdcast enfin d'façon double album, ils vont mettre du bon genre oceans cloud et du caca |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
29 Jun 2008
PETER GABRIEL DANS MES FESSES. |
|
KFAD
30 Jun 2008
le dernier Melvins tabasse sévère, un poil inferieur que Senile Animal, mais bon c'est le best.alboum.ever en même temps mais The savage Hippy
et le thème de Shining sur Dies Iraea |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Jul 2008
Border Community à Paris ce week end: James Holden, Nathan Fake, Petter... Et bien sûr ils font ça au bois de vincennes. Genre, j'vais y aller en velib... |
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
02 Jul 2008
➔ Beauce_de_Findenivot - 01 Jul 2008 D'ailleurs le nouveau ricardo tobar est , surtout boy love girl song. edit: en fait il jour live avec les autres aussi
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
02 Jul 2008
Oué, il est là Ca me fait chier d'y aller parce que c'est loin mais ça me fait chier aussi de rater ça |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jul 2008
SOMEWHERE BACK IN TIME Aces High
The Trooper
Rime of the Ancient Mariner :love::love::love::love: Bruce Nicko Ce décor
BEST BAND EVER Bon deux jours de repos pour retrouver la voix maintenant |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jul 2008
of course Tout Bercy qui chante en même temps J'ai un vieux portable sony ericsson, j'ai pu l'enregistrer mais faut encore que je la transfère. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
02 Jul 2008
Cool j'ai trouvé mon tube de l'été:
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jul 2008
haha nan il est encore plus vieux bon la qualité est pourrie mais c'est pas grave.
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
03 Jul 2008
Demain les Eurockéennes de Blefort commencent Mon programme :
Pour 25 euros c'est correct |
|
KamiOngaku
03 Jul 2008
sokotiep |
|
derrick
03 Jul 2008
➔ KamiOngaku - 03 Jul 2008
|
|
KamiOngaku
03 Jul 2008
Je l'avais vu en concert y'a un an et demi, c'était horrible. Elle ne chantait pas, elle hurlait ou elle parlait, selon les moments. Mais elle était stylée, et était accompagnée d'un guitariste très bon (que j'avais déjà vu sur scène dans le groupe de JLA). J'espère pour toi qu'elle a progressé. |
|
derrick
03 Jul 2008
➔ KamiOngaku - 03 Jul 2008
J'attends avec inquiétude le concert de Cat Power. Je l'avais vu il y a 4 ans en concert. Elle est arrivée sur scène à moitié bourrée. Un morceau sur 2 elle était à côté de la plaque et elle engueulait ses musiciens alors que c'était elle qui se chiait dessus Par contre 1 morceau sur 2 c'était sublime : une vraie rockeuse dans l'âme |
Invité(e)
|
Profil supprimé
04 Jul 2008
Abitbol01 a écrit :
|
|
derrick
05 Jul 2008
Un petit compte-rendu de mon excellente journée aux Eurocks : - J'ai commencé par The Mondrians :
- Yules : Un groupe français de pop qui chante en anglais. Dans l'ensemble la musique est de grande qualité et le chanteur était un vrai showman. Le style pop aérienne était très sympa. Une découverte intéressante. - Soko :
- Cat Power :
- Massive Attack :
- Deus :
- Missill : Une jeune DJette qui nous a livré un set électro/hip-hop voire métal à la fin. C'était marrant : ça se déroulait sur la plage Elle a bien senti le public, elle a mis l'ambiance à fond (y avait du pogo de partout ), musicalement les mix étaient excellentisimes (son bottleg de nirvana ). 2000 personnes qui dansent comme des fous sur la plage pendant 1h ça le fait A la fin elle a sorti la guitare et la batterie et elle nous a gratifié de morceaux métals bourrins de très belle facture. Une vraie showwoman Un excellent moment. - Gossip : Après les concerts de Deus et de Missill j'étais complètement vidé. J'ai un peu maté le concert de Gossip. C'était du bon rock avec une chanteuse avec une énergie folle. C'était bien foutu mais musicalement j'ai moins accroché : je suis rentré chez moi à la moitié du concert. Deus et Cat Power étaient clairement au dessus du lot. Massive Attack et Missill étaient très bons. Ensuite les autres étaient pas mals même si Soko était clairement en dessous. Pour 25 euros je ne regrette pas cette soirée |
|
derrick
05 Jul 2008
Par contre j'ai vu le prog de Bobital. C'est vrai qu'il y a des trucs sympas (travis ) mais c'est vrai que c'est chéros par rapport à ce qui est prévu. |
|
derrick
06 Jul 2008
La soirée de vendredi des Eurocks n'était pas sold-out : il y avait juste 90.000 personnes |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Jul 2008
http://fr. best.song.ever.peter.gabriel.dans.mes.fesses |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
08 Jul 2008
➔ Pseudo_supprime - 08 Jul 2008 Tuerie :founapo: |
|
derrick
09 Jul 2008
J'ai acheté 3 albums en format MP3 sur la boutique du label matador pour 24 dollars. J'ose même pas pirater quand ce sont de petits labels de qualité Surtout que c'est pas cher pour 3 albums et qu'il n'y a aucun DRM J'avais pas son dernier album alors que je suis un fan absolu de la demoiselle et que son concert aux Eurocks était grandiose
Ecouté sous myspace : de la bombe folk qui m'a fait directemet craqué. Bizarre que ça soit inconnu en Europe.
J'avais pas cet album qui est très connu. J'avais leur génial album où ils font de la musique avec des instruments de chirurgie ou médicaux
Entrte Mogwai, belle & Sebastian, Matmos, Cat Power et Jon Spencer Blues Explosion, il y a vraiment des perles sur le label Matador. EN plus les prix en boutique... Le genre de label qui donne envie de croire à la musique |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
09 Jul 2008
|
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
09 Jul 2008
➔ Nyzer - 09 Jul 2008
|
|
derrick
09 Jul 2008
➔ Nyzer - 09 Jul 2008
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Jul 2008
➔ Nyzer - 09 Jul 2008
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Jul 2008
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
31 Jul 2008
http://fr. Los Caujaritos, très bien joué. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
31 Jul 2008
Sly, Glen, au cas où vous auriez manqué le dernier mix de James Holden qui court sur la toile: James Holden @ 5 Days Off Paradiso 2h50.
|