1

invité - 26 Jun 2008

Vivianne a écrit :

Beaucoup de caca

.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

invité - 26 Jun 2008

Youssoupha ça pue la merde, mon frère qui a mauvais goût kiffe.

Invité(e)
invité

Je vais pas chipoter. C'est gratuit. smiley10

Invité(e)
Profile supprimé
Idiot chiant.
Illmatic

invité - 26 Jun 2008
Oxmo smiley18
Et Rocca n'est pas mauvais.

Starfula
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Benny B smiley18

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

y'avait roots manuva? fuck smiley18

Plafond

Y a M Pokora sur TF1 ET M6 smiley64

L'IA de l'antimatière

Sol - 27 Jun 2008
ils sont deux $$$

Invité(e)
invité

Bon ça va c'était cool, en plus y'avait pas trop de monde. (disons que je m'attendais à pire)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je connaissait pas cette chanteuse :

http://fr.

Ça capacité à massacrer la chanson française est vraiment impressionnante, un vrai bulldozer ambulant. smiley19

Invité(e)
Profile supprimé

Nyzer - 27 Jun 2008

elle a l'air connue en plus

L'IA de l'antimatière

Profile supprimé - 27 Jun 2008
si t'enlèves un u ça marche aussi

Starfula

Jojo - 27 Jun 2008

smiley11

Après les majors s'étonnent qu'on achète plus de CD, c'est normal ils font signer des putes, nous on veut une DVD.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Invité(e)
Pseudo_supprime

Le concert de The Boss excellent smiley18. Mais le son était fort et donc distordu. Ca fait vraiment chier parce que du coup j'ai pas pris mon pied. Surtout qu'au bout de 45 minutes, j'ai eu l'impression qu'ils ont baissé le son pendant 2 chansons et là c'était excellent. Mais après c'est reparti.

Setlist intéressante, Springsteen déchainé mais déçu du coup.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pseudo_supprime - 28 Jun 2008

Putain mais quelle acoustique pourrie smiley19 C'était simplement pénible (que ce soit fort, on peut survivre, mais ça saturait à bloc), et ça me laisse un arrière-goût bien dégueu.

Parce que sorti de ça, c'était juste smiley34 Un choix de chansons vraiment intéressant (même si j'aurais pas craché sur une ou deux voix + gratte + harmonica), 2h45 non-stop, le Boss best.showman.ever... et Clarence "Big Man" Clemons smiley18

Edit : Au passage, j'ai découvert que Because the Night avait été co-écrite par le Boss smiley61

Invité(e)
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 28 Jun 2008
Il manquait en effet deux-trois morceaux plus doux (Streets of phil ou Secret garden smiley17).

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin dans tes fesses.

Marillion_HITR_album_cover.jpg

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 28 Jun 2008
smiley24:foubranl::niaisbranl:

prepare le lit d'ami smiley29: smiley29: smiley29: smiley29: smiley29:

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 29 Jun 2008
Hey mais les extraits tuent. smiley34

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 29 Jun 2008
pas le 2°

mais le 1° et le 3° oui

et puis y'a deja eu un extrait de real tears for sale (ils l'ont fait au concert ou t'etais etron) en sa mere dans un posdcast

enfin d'façon double album, ils vont mettre du bon genre oceans cloud et du caca

Invité(e)
Pseudo_supprime

PETER GABRIEL DANS MES FESSES.

le dernier Melvins tabasse sévère, un poil inferieur que Senile Animal, mais bon c'est le best.alboum.ever en même temps

mais The savage Hippy smiley18
Billy Fish smiley45
Nude with Boots smiley17

et le thème de Shining sur Dies Iraea smiley5

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Border Community à Paris ce week end: James Holden, Nathan Fake, Petter... smiley64

Et bien sûr ils font ça au bois de vincennes. Genre, j'vais y aller en velib... smiley62

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Beauce_de_Findenivot - 01 Jul 2008

D'ailleurs le nouveau ricardo tobar est smiley5, surtout boy love girl song.

edit: en fait il jour live avec les autres aussi smiley19

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sly - 02 Jul 2008

Oué, il est là smiley34

Ca me fait chier d'y aller parce que c'est loin mais ça me fait chier aussi de rater ça smiley61

je transpire en 60 fps

sbit_260.jpg

SOMEWHERE BACK IN TIME

Aces High smiley5

The Trooper smiley5

Rime of the Ancient Mariner smiley5:love::love::love::love:

Bruce smiley5

Nicko smiley5

Ce décor smiley5

5c34b323f7408a1ecbdec39a9c6ed.jpg

iron%20maiden%20live%20melbourne%202008-6948.jpg

smiley55 BEST BAND EVER smiley55

Bon deux jours de repos pour retrouver la voix maintenant smiley17

je transpire en 60 fps

of course smiley45

Tout Bercy qui chante en même temps smiley5

J'ai un vieux portable sony ericsson, j'ai pu l'enregistrer mais faut encore que je la transfère.

Je bois ma morve
california_dreamer

Cool j'ai trouvé mon tube de l'été:

Pas sur que ça inonde les ondes radio.

je transpire en 60 fps

haha nan il est encore plus vieux smiley6

bon la qualité est pourrie mais c'est pas grave.
Sinon ouais c'était grandiose comme à chaque fois smiley5

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Demain les Eurockéennes de Blefort commencent smiley18

Mon programme  :
-The Mondrians
- Yules ( smiley5 )
- Soko ( smiley5 )
- Biffy Clyro
- Cat Power ( smiley5 )
- Massive Attack (:love: )
- Deus ( smiley5 )
- Missill
- Gossip
- Calvin Harris

Pour 25 euros c'est correct smiley18

KamiOngaku
derrick

KamiOngaku - 03 Jul 2008
J'adore sa folk sobre/bricolo avec son accent frenchy smiley23

http://www.myspace.com/mysoko

KamiOngaku

derrick - 03 Jul 2008

Je l'avais vu en concert y'a un an et demi, c'était horrible. Elle ne chantait pas, elle hurlait ou elle parlait, selon les moments. Mais elle était stylée, et était accompagnée d'un guitariste très bon (que j'avais déjà vu sur scène dans le groupe de JLA). J'espère pour toi qu'elle a progressé.

derrick

KamiOngaku - 03 Jul 2008
Il parait qu'elle a cartonné au Printemps de Bourges. En tout cas musicalement ses morceaux sont chouettes.

J'attends avec inquiétude le concert de Cat Power. Je l'avais vu il y a 4 ans en concert. Elle est arrivée sur scène à moitié bourrée. Un morceau sur 2 elle était à côté de la plaque et elle engueulait ses musiciens alors que c'était elle qui se chiait dessus smiley4 Par contre 1 morceau sur 2 c'était sublime : une vraie rockeuse dans l'âme  smiley39

Invité(e)
Profil supprimé
Abitbol01 a écrit :

derrick - 03 Jul 2008
Moi samedi prochain the pogues et the verve smiley18

The Verve?
Je croyais que Ashcroft était en solo maintenant.

derrick

Un petit compte-rendu de mon excellente journée aux Eurocks :

- J'ai commencé par The Mondrians :
Excellent groupe indie rock suisse. Grande maîtrise au niveau des guitares, excellente interprétation et la zik m'a beaucoup plu. Très bonne surprise pour un petit groupe de jeunes qui mériterais d'être plus connu.

- Yules : Un groupe français de pop qui chante en anglais. Dans l'ensemble la musique est de grande qualité et le chanteur était un vrai showman. Le style pop aérienne était très sympa.  Une découverte intéressante.

- Soko :
La déception de la soirée. C'est une chanteuse de folk anglais qui chante avec son accent français. Son set ressemblait plus à un set fnac qu'à un set de festival... Certaines chansons sont sympas mais d'autres non et ça fait un peu trop amateur A partir de la moitié du concert elle a fini avec la guitare de l'autre guitariste car elle n'arrivait plus à accorder la sienne. J'ai pas trop aimé aussi sa relation avec le public : elle avait tendance à engueuler certains. Ca reste quand même sympa comme set mais bien en dessous des autres.

- Cat Power :
La classe ultime cette Chan Marshall. J'étais dans la fosse à 5m d'elle smiley18 Ses albums sont assez doux mais là le concert était très énergique. Elle s'est donné à fond pendant 1h. Sa voix était magnifique, le groupe qui l'accompagnait était parfait, les chansons étaient très rocks. Un concert avec une énergie folle. Un très grand concert. J'avais pris mon billet surtout pour aller voir son concert et je n'ai pas regretté smiley5

- Massive Attack :
L'affiche de la soirée. Il y avait un monde impressionnant. Musicalement ça a assuré, il y avait même Horace Andy. Le show au niveau des lumières et des messages affiché sur scène était excellent. Une grande maîtrise de la part du groupe de Bristol. Par contre ça faisait un peu best-of au niveau de la playlist : il y avait peu de nouveaux morceaux. Tous les hits de Massive Attack sur scène devant au moins 20000 personnes ça en jette smiley18

- Deus :
Très surpris par ce grand groupe rock des années 90 qui vienne de sortir leur nouvel album. LE concert de la soirée. La musique était géniale, le groupe a une maîtrise absolue de la scène, l'ambiance dans la fosse était excellente : j'ai fait du pogo pendant 1h smiley4 Du rock imparable, une énergie folle, une interprétation grandiose. Un des meilleurs groupes de rock que j'ai jamais vu sur scène smiley5  Avoir absolument si ils passent près de chez vous.

- Missill :

Une jeune DJette qui nous a livré un set électro/hip-hop voire métal à la fin. C'était marrant : ça se déroulait sur la plage smiley4  Elle a bien senti le public, elle a mis l'ambiance à fond (y avait du pogo de partout smiley4 ), musicalement les mix étaient excellentisimes (son bottleg de nirvana smiley5 ). 2000 personnes qui dansent comme des fous sur la plage pendant 1h ça le fait smiley10 A la fin elle a sorti la guitare et la batterie et elle nous a gratifié de morceaux métals bourrins de très belle facture. Une vraie showwoman smiley18 Un excellent moment.

- Gossip :

Après les concerts de Deus et de Missill j'étais complètement vidé. J'ai un peu maté le concert de Gossip. C'était du bon rock avec une chanteuse avec une énergie folle. C'était bien foutu mais musicalement j'ai moins accroché : je suis rentré chez moi à la moitié du concert.

Deus et Cat Power étaient clairement au dessus du lot. Massive Attack  et Missill étaient très bons. Ensuite les autres étaient pas mals même si Soko était clairement en dessous.

Pour 25 euros je ne regrette pas cette soirée smiley16

derrick

Je suis sur Belfort et j'ai des réducs via le CE de ma boîte. Et encore je connais plein de gars qui ont eu des places gratos via General Electric qui est mécène de l'organisation. Normalement c'est 37 euros la journée et 88 euros les 3 jours.

Par contre j'ai vu le prog de Bobital. C'est vrai qu'il y a des trucs sympas  (travis smiley5 ) mais c'est vrai que c'est chéros par rapport à ce qui est prévu.

derrick

La soirée de vendredi des Eurocks n'était pas sold-out : il y avait juste 90.000 personnes smiley60

Invité(e)
Pseudo_supprime

best.song.ever.peter.gabriel.dans.mes.fesses

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
derrick

J'ai acheté 3 albums en format MP3 sur la boutique du label matador pour 24 dollars. J'ose même pas pirater quand ce sont de petits labels de qualité smiley4 Surtout que c'est pas cher pour 3 albums et qu'il n'y a aucun DRM smiley37

J'avais pas son dernier album alors que je suis un fan absolu de la demoiselle et que son concert aux Eurocks était grandiose smiley34

ole-754.jpg&w=250&q=90

Ecouté sous myspace : de la bombe folk qui m'a fait directemet craqué. Bizarre que ça soit inconnu en Europe.

ole-686.jpg&w=250&q=90

J'avais pas cet album qui est très connu. J'avais leur génial album où ils font de la musique avec des instruments de chirurgie ou médicaux smiley44
Un des BEST ELECTRO GROUP EVER smiley48

ole-590.jpg&w=250&q=90

Entrte Mogwai, belle & Sebastian, Matmos, Cat Power et Jon Spencer Blues Explosion, il y a vraiment des perles sur le label Matador. EN plus les prix en boutique... Le genre de label qui donne envie de croire à la musique smiley5

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

smiley64

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Nyzer - 09 Jul 2008
Quand on pense que manouche a loupé ça...

derrick

Nyzer - 09 Jul 2008
J'y étais smiley4 Faut dire qu'elle était déjà bourré avant d'entrer sur scène.

Fier comme un beauf.
Marks

Nyzer - 09 Jul 2008
Vite Johnson , les harpons!

je transpire en 60 fps

f801b83a09ff7793ac1bda4ac2f2att.jpg

DO WANT smiley53

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Los Caujaritos, très bien joué.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sly, Glen, au cas où vous auriez manqué le dernier mix de James Holden qui court sur la toile:

James Holden @ 5 Days Off Paradiso

2h50.
Magique.