Jooz la looz
|
Jooz
06 Jan 2013
➔ ashitaka18 - 05 Jan 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
07 Jan 2013
http://www.gamekult.com/forum/topic-les … st19834274 LEGEREMENT DEG (C/C en spoiler)
|
|
Nats
07 Jan 2013
Ce florilège |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
07 Jan 2013
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Jan 2013
Fake. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Jan 2013
|
Invité(e)
|
Gegz
07 Jan 2013
http://www.digitalspy.co.uk/gaming/news … drive.html Les tiers sont avec nous |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
07 Jan 2013
➔ Gegz - 07 Jan 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jan 2013
|
|
ashitaka18
07 Jan 2013
Donc EA abandonne bien la wii u. |
Glüt !
|
DeunanKnute
07 Jan 2013
C'est pas plus mal qu'on évite les jeux de space marine chauve pan pan ultraviolent |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
07 Jan 2013
|
Glüt !
|
DeunanKnute
07 Jan 2013
Just been looking at the UK charts. The only real figure for Wii U sales we have is 378 units last week for Black Ops 2, which puts it 6th in the individual Wii U chart. Out of that same top 10, neither FIFA 13 nor Mass Effect 3 are on it for Wii U. Just for some context, that's FIFA 13. A football game in the United Kingdom. Not charting in the Top 10 of a console where the 6th placed game sold 378 copies. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 Jan 2013
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
08 Jan 2013
|
Glüt !
|
DeunanKnute
08 Jan 2013
Castlevania LOS sur WiiU? ">https://twitter.com/CastlevaniaLOS/status/288187288113008641 |
|
ashitaka18
08 Jan 2013
Le premier est a 20 fps sur PS3 et 18 sur 360, alors le 2 sur wii u va être en full bullet time. |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Jan 2013
➔ ashitaka18 - 08 Jan 2013 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Jan 2013
Pokémon |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
09 Jan 2013
OCTOBRE 2013 |
|
ashitaka18
09 Jan 2013
Indécent toute cette branlette pour un sous RPG pour kids sans évolution notable depuis 1998 avec des graphismes digne d'FF8. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
09 Jan 2013
Un peu de respect stp |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
09 Jan 2013
retourne compter les pixels sur tes jeux et comparer les frame rates stp |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
09 Jan 2013
nsexrama |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
09 Jan 2013
Non mais il a raison, c'est quoi maintenant le fun d'attraper les 1050 pokémons existants sur des versions de 3 générations ? Le gameplay tourne en rond. Même si Blanc et Noir se voulait plus "mature" au final c'est pareil, tu finis la league, et là tu te rends compte que t'as 850 pokémons à attraper, mais que seulements 140 sont présents dans ton jeu. Super bro, dis m'en plus. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Jan 2013
"le gameplay tourne en rond" Je comprend pas trop cette critique. C'est un peu comme reprocher au prochain Gran Turismo de n'être qu'un jeu de course En plus c'est faux, les deux derniers épisodes se suivent au niveau de l'histoire(parce qu'il y a enfin un semblant d'histoire), ont introduit un nouveau roster, a amené un nouveau mode de capture des créatures et de collecte d'objets via navigateur internet, l'apparition des saisons (1mois en temps réel)qui conditionnent En tant que phénomène culturel de cette ampleur, on a vu quand même pire que Pokémon, à la fois dessin animé et manga pour gosse, et rpg accessible et profond. Quand on voit ce qu'est devenu Final Fantasy qui à force d'innovation a complétement niqué son gameplay, merci quoi |
|
Binouz
09 Jan 2013
C'pas vraiment ce que je voulais dire. C'est l'intérêt même du truc. Même si l'histoire commence enfin à proposer un truc qui dépasse le stade des 4-8 ans, pour moi c'est vraiment l'évolution du gameplay des combats, le manque de challenge dans le jeu solo "ba ta pa fé la tour de défi nivo 100 lol ?" i mean autre chose qu'une tour lvl 6464553, trop de "trucs annexes" qui au final ne servent à rien à part donner un trait de kawai (les concours de beauté etc). J'aurai préféré un monde qui s'enrichie de VRAIES quêtes annexes, avec plein d'endroit cachés, des vrais boss cachés bien epic, une IA légèrement plus évoluée au niveau des duels, ou avec autre chose que des compos loufoques (car bon, dresseur normal = j'envoie des poké au pif, dresseur master = j'envoie des poké du contre type, et j'attends qu'il creve. Si le poké est à -20% hp : guerison. Repeat until infinite), et surtout SURTOUT UN VRAI REBOOT DU POKEDEX. Parce que merci le mensonge marketing de Pokémon blanc "on recommence tout depuis le début ! 150 pokémons that's all !" Tu bats la league "Bravo ! Les 800 pokémons des 4 gen d'avant sont dans la natures, attrapez les tous ! enfin, attrapez que la moitié vu que les 400 autres faut aller les chercher sur ta gameboy advance !" please. J'dis pas que la série évolue pas, elle évolue bien, mais .... il manque un truc. Ceci dit à chaque fois c'est le carton plein et les Nsex donnent leur corps entier pour l'acheter day one et finalement le laisser au placard une fois la league battues alors qu'ils sont à 10% du jeu. bref. Edit par Binouz (09 Jan 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Jan 2013
avoir plus de 10 ans et jouer à pokemon |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
09 Jan 2013
acheter depuis 15 ans le même jeu |
|
Binouz
09 Jan 2013
Je ... .... Je sais pas trop là. J'ai du mal à exprimer quelque chose de positif. Edit par Binouz (09 Jan 2013) |
Ally McBeal
|
Blueberry
09 Jan 2013
|
|
Binouz
09 Jan 2013
J'ai vu que c'était old après le post |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
09 Jan 2013
He ben dis donc |
Invité(e)
|
Gegz
09 Jan 2013
➔ JubaOne - 09 Jan 2013 Edit par Gegz (09 Jan 2013) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Jan 2013
Gegz a écrit :
Je vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'évertue à penser ça étant donné que Zelda et Mario ne se sont jamais aussi mal vendus (sachant en plus qu'ils étaient sur gamecube et que ce ne sont pas des licences qui ont gagné en sex appeal sur wii, voir zelda qui en a perdu grandement à mon sens) et que Pokemon sur console de salon n'a pas du tout la même ampleur que sur portable. A la limite ce qui pourrait être un gros system seller c'est Mario kart et encore, mais faut pas rêver ce qui a vendu la Wii c'est Mario kart donc, mais surtout Wii sport/ play/ fit. Succès impossibles à reproduire à mon sens car la mablette est un concept à chier depuis le début et qui ne parle à personne. Je vois pas cette console cartonner, vraiment pas, alors que la Wii dès le jour de sa sortie c'était évident que ça allait devenir un phénomène monumental. |
|
ashitaka18
09 Jan 2013
Comme la gamecube. |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Jan 2013
le grand public qui a fait le succès de la Wii n'achètent pas les consoles Nintendo pour Mario, Zelda & co, la preuve avec la 64/GC ils achètent une Wii / Wii U pour les jeux pour novices genre brain draining, wii sports, dr cacashima etc |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Jan 2013
Kenjin a écrit :
Pas mal ! Tu l'as trouvé tout seul ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Jan 2013
➔ Kenjin - 09 Jan 2013 Au début mon petit frère en veut une pour Mario Kart à cause du gimmick avec le volant. Mes parents lui donnent l'aval à cause de WiiSport, jeu auquel ils ont joué chez des amis. That's it, 4 jeux en tout et pour tout et il y en aura pas un seul de plus, la console est maintenant remisée au grenier et plus personne dans la famille n'y touche, pas même mon petit frère qui maintenant veut un Itouch C'est un exemple que je vois se répéter chez bon nombre de personnes, à chaque fois les mêmes 3-4 povs jeux (Just Dance à la place de Mario Kart pour les meufs) et la console au placard. Ce type de public n'ira jamais sur WiiU. cqfd |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Jan 2013
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Jan 2013
Complétement d'accord. La WiiU est et restera un joli bide. Etant donné la faiblesse du hardware (Nintendo ne vend pas à perte) et qu'il y aura toujours un public Nsex, Nintendo va juste écraser les tiers sur sa propre machine, et à chaque grosse licence (Mario, Zelda, Smash Bros...) se remplir les poches étant donné la famine (comme à l'époque de la N64). Moralement, leur modèle est nulle (promesse intenable de la présence des tiers, hardware mensongèrement surévalué) par contre économiquement... |
[i], membre.[/i]
|
HBK
09 Jan 2013
➔ Dantarès - 09 Jan 2013 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Jan 2013
➔ HBK - 09 Jan 2013 |
Invité(e)
|