• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
Homme déconstruit
b3y0nd
Gegz a écrit :

JubaOne - 09 Jan 2013
Non mais la WiiU vend rien pour l'instant, mais il suffit d'un Pokemon + Zelda + d'autres Mario + quelques concepts casuals bidons dessus et elle cartonnera. On le sait tous, et ça finira par arriver, concept bidon ou pas.

Je vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'évertue à penser ça étant donné que Zelda et Mario ne se sont jamais aussi mal vendus (sachant en plus qu'ils étaient sur gamecube et que ce ne sont pas des licences qui ont gagné en sex appeal sur wii, voir zelda qui en a perdu grandement à mon sens) et que Pokemon sur console de salon n'a pas du tout la même ampleur que sur portable. A la limite ce qui pourrait être un gros system seller c'est Mario kart et encore, mais faut pas rêver ce qui a vendu la Wii c'est Mario kart donc, mais surtout Wii sport/ play/ fit. Succès impossibles à reproduire à mon sens car la mablette est un concept à chier depuis le début et qui ne parle à personne.

Je vois pas cette console cartonner, vraiment pas, alors que la Wii dès le jour de sa sortie c'était évident que ça allait devenir un phénomène monumental.