|
Proutman
20 Dec 2012
Animal Crossing, c'est un peu l'équivalent du jeu de la dînette chez les gamers. Cte Honte. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Dec 2012
➔ TS_JBG - 20 Dec 2012 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Dec 2012
➔ KFAD - 20 Dec 2012 |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
20 Dec 2012
Animal Crossing depuis que je l'ai fait sur DS, je ne me vois pas m'y remettre sur une console de salon. Quand tu fais tes petites taches journalières rapido pendant un creux ou aux chiottes, c'est juste le jeu nomade parfait. J'attends la version 3DS comme le messie, si Nintendo le foire je me paye un billet d'avion pour aller casser la gueule à Iwata. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Dec 2012
➔ Clementine_electrique - 20 Dec 2012 Malgré le côté roots et rudimentaire de la version GC, ca reste pour moi la plus intéressante pour plusieurs raisons.
En bref, sur GC et en version US, Animal Crossing, c'était vraiment une expérience drôle, bizarre et exigeante pour peu qu'on s'y investisse. AC DS puis Wii, en plus de n'être que des extensions aux nouveautés très discutables ont complétement vendus leur culs aux mioches, c'est devenu l'île aux enfants avec un concept de cohabitation avec des animaux gentils ou caractèriels dont on n'avait plus grand chose à foutre. Voilà amha. Edit par CluBpop (21 Dec 2012) |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
21 Dec 2012
Bha tu vois ces petits trucs je les avait oubliés. Après hormis le regrets sur la disparition des teufs et les évènements ( t'avais des moments assez magiques sur gamecube ) et la différence notable dans les dialogues, ce qui même dans la vf se constate...
J'aime beaucoup le surplus de confort via le nouveau déroulement ( écrans par écrans c'était super chiant pour l'entretien ou pour des trucs comme le bonhomme de neige à reconstituer ) et le coté nomade est juste parfait. Concernant la relation avec le village, étant donné que je n'ai expérimenté qu'une fois la visite chez un autre, j'ai pas eu de changement dans mon approche de la chose et ça reste mes voisins à ouam. (D'ailleurs j'ai réussi à garder Rosco, un chewal raleur assez cool, pendant mes sessions sur deux ans.) Edit par Clementine_electrique (21 Dec 2012) |
|
Proutman
21 Dec 2012
Vous pouvez renommer Gamerama en Nsexrama je crois (sinon The Walking Dead c'est un peu beaucoup surfait, mais c'est sympa à faire une fois, pas plus) |
5
|
cm
21 Dec 2012
Putain mais les soldes steam... Je viens d'acheter Prince of Persia par reflexe car il est à 2.50 euros. Fuck you Gabe, fuck you. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
21 Dec 2012
Animal crossing Ma soeur y jouait en primaire |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
21 Dec 2012
carkel a écrit :
Je lisais les magazines Sériousement le design était ridicule, vu les descriptions dans les previews c'était clairement pas un jeu d'aventure mais un simulateur de vie OSEF, enfin je sais même pas comment vous avez pu vous tromper sur la marchandise même à l'époque. Puis dans les magasins vers chez moi tu pouvais tester le jeu et là tu te rendait bien compte que c'était à chier (et que surtout c'était pas vraiment un jeu au sens propre, quoi). |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
21 Dec 2012
700 heures en un an sur un seul et meme jeu Je joue a Street Fighter comme un tare depuis bientot deux ans et j'en suis a presque 500 heures de jeu... sachant que ca compte toutes les sessions (quasi hebdomadaires) que j'ai fait chez moi avec des potes ou la console est restee allumee 5 a 6 heures de suite. |
|
LeChuck
21 Dec 2012
➔ Damascus06 - 21 Dec 2012
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
21 Dec 2012
Tu joues pour le fun ou tu essaies de progresser en vain? Si t'as besoin de quelques conseils je peux t'aider a atteindre le niveau de fraud que j'ai actuellement |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Dec 2012
|
|
LeChuck
21 Dec 2012
➔ Damascus06 - 21 Dec 2012 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
21 Dec 2012
2500h sur SSBM |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Dec 2012
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
21 Dec 2012
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
22 Dec 2012
Etalées sur combien d'années ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
22 Dec 2012
➔ saladbowl - 22 Dec 2012 Edit par Sage-Goblin (22 Dec 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Dec 2012
J'avais jamais osé regarder donc je viens d'allumer ma PS3 : 660h de jeu sur SFIV Etalées sur 3 ans quand même, et ça reste de loin le jeu que j'ai le plus squatté (à l'époque où j'en branlais pas une je faisais plus que ça). Déjà que je trouve ce chiffre assez affolant, cumuler 2500h de jeu sur Smash Bros |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
22 Dec 2012
➔ saladbowl - 22 Dec 2012 Singe-gobelin : "responsable d'accueil" pas tellement, et "hôtel miteux" encore moins Edit par Djoss (22 Dec 2012) |
|
Proutman
23 Dec 2012
Je suis en train de faire le solo de Black Ops premier du nom, et c'est... pourrigolo. (ce moteur mi-cheap mi-flashy, la synchro labiale en VF complètement à la rue, le mixage sonore défoncé, des éclats de violence totalement Z, un enchaînement de niveaux sans queue ni tête, des scripts toutes les 15 secondes) 28 millions d'exemplaires vendus ? Edit par Proutman (23 Dec 2012) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Dec 2012
➔ Proutman - 23 Dec 2012 |
Invité(e)
|
Gegz
23 Dec 2012
➔ Proutman - 23 Dec 2012 |
tl;dr51
|
VV51
30 Dec 2012
Bon, c'est pas du jv, mais y'a aucun autre topic pour avouer ça. Je mets sous spoiler car j'ai honte.
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
30 Dec 2012
Pas trop car Osaki = Best Waifu Ever. Mais One Piece c'est quand meme mieux. |
L'ayatollah
|
Kolia
30 Dec 2012
J'avais acheté Skyrim pour y jouer pendant les vacances. Je suis tombé dedans, j'ai passé près de trente heures dessus en 10 jours, j'aimais vraiment et d'un coup l'envie d'y jouer m'est passé. Comme si le soufflet était retombé d'un coup. C'est la première fois que ça m'arrive Edit par Kolia (30 Dec 2012) |
Le dernier degosaure
|
Denver
30 Dec 2012
➔ Kolia - 30 Dec 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
30 Dec 2012
De même, 250 heures a coup de 50 heures de suite. (hihihi) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
31 Dec 2012
Il m'était arrivé la même chose sur Oblivion. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Dec 2012
➔ Kolia - 30 Dec 2012 |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Dec 2012
J'ai réussis à finir Oblivion mais j'en ai aucun souvenir. Sur Skyrim j'y ai passé 20 heures mais j'ai abandonné quand je me suis rendu compte que c'était la même chose que j'effectuais depuis le début et les combats contre les dragons étant moins épiques que contre un ours. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
31 Dec 2012
Pareil, j'ai passé 100h dessus mais je n'ai plus aucune envie d'y rejouer. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
31 Dec 2012
Passé 130h dessus il me semble, clairement l'un des plus gros titres de cette gen |
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 Dec 2012
20h pour réaliser que Skyrim est une daube sans nom, que y'a pas le moindre mod valable parce que la communauté s'est tirée, et que Dragon's Dragon l'enfonce sur tous les plans |
|
ashitaka18
31 Dec 2012
➔ Profile supprimé - 31 Dec 2012 |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Dec 2012
➔ Profile supprimé - 31 Dec 2012 Version 360 donc pas de soucis de mod. Pour Dragon's Dogma, je suis pas allé loin non plus, pas mon genre de jeu, je m'emmerde entre les combats épiques (qui le sont pour le coup ). |
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 Dec 2012
Dragon's Dogma 11.9% |
|
ashitaka18
31 Dec 2012
➔ Profile supprimé - 31 Dec 2012 Skyrim a presque autant alors qu'il date de 2011. Edit par ashitaka18 (31 Dec 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
31 Dec 2012
Kolia a écrit :
Pareil (mais plus d'heures que ça). Comme l'a dit Napoleon, le jeu est excellent sur certains points mais très mauvais sur d'autres. Je suis resté scotché plusieurs dizaines d'heures mais je me suis lassé d'un coup et je n'y retoucherais probablement jamais (tcp). Meilleur qu'Oblivion (facile) mais moins bon de Morrowind. Pour Dragon's Dogma je n'y ai pas encore passé assez de temps mais les combats de DD sont bien meilleurs. Edit par seiken3 (31 Dec 2012) |
|
Nats
31 Dec 2012
Skyrim ça doit être le jeu au système de combat le plus moisi depuis Oblivion. Y'a rien, pas de physique, pas de combos, pas de compétences (pour les tank, à peine plus pour les mages). Le plus souvent c'est soit du pur bourrinage soit du hit and run bien moche quand on tombe sur un truc un peu balèze. Et les donjons sont tous foutu plus ou moins pareils : ligne droite avec sortie qui ramène à l'entrée. Plus toujours les deux ou trois mêmes pièges qui servent à rien et les mêmes énigmes qui reviennent en boucle. Tout ça pour récupérer du matos générique qui sera de toutes façons moins bien que tout ce qui peut potentiellement être crafté des le lvl 1. Logiquement, quand l'univers cesse de faire illusion, c'est juste plus possible de continuer.
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
31 Dec 2012
J'ai encore bien aimé le système de combat de Skyrim dans le genre vue subjective, même si c'est pas le top (DD > le a-rpg). Et même si les jeux ne sont pas vraiment comparables, j'ai passé 80h sur Dragon's Dogma et débuté un NG+. Le jeu est pourtant plus petit avec moins de contenu. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
02 Jan 2013
holy merde |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Jan 2013
Je suis gay et refoulé et débile. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Jan 2013
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
02 Jan 2013
à ma décharge, je ne joue quasiment plus aux jv depuis RE4 :control: |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
02 Jan 2013
... wat |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Jan 2013
➔ california_dreamer - 02 Jan 2013
depuis la snes t'as L et R sur les manettes |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
02 Jan 2013
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
02 Jan 2013
➔ Profile supprimé - 31 Dec 2012 J'avais lâché l'affaire au bout de 4 heures sur Skyrim. |