Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Dec 2012
➔ makunouchi_ippo - 24 Dec 2012 |
in your ass
|
deep
25 Dec 2012
➔ Professeur Laytron - 25 Dec 2012 Je ne t'apprendrai rien mais je le dis pour ceux qui sont intéressés. Pour avoir quelqu'un qui y vit : c'est comme un sous marin, tu ne vois pas le monde extérieur le temps de la mission (sauf si tu bosses sur le pont ou dans un zinc). Tu vas devoir t'habituer à deux couleurs : blanc le jour, rouge la nuit. On y bouffe pas trop mal quand même. Edit par deep (25 Dec 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Dec 2012
Contrairement a l'Irak tout le monde dit que oui. |
|
Sargon_d_Akkad
25 Dec 2012
ashitaka18 a écrit :
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Dec 2012
➔ Kenjin - 24 Dec 2012 Edit par tsukoyumi (25 Dec 2012) |
|
ashitaka18
25 Dec 2012
➔ Sargon_d_Akkad - 25 Dec 2012 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Dec 2012
Assad a le gaz mais l'Occident/Russie sont plus inquiet de l'ASL qui tomberait dessus, ça montre bien qui est le vrai méchant dans cette histoire. Ça m'étonnerait pas qu'en cas de défaite, Assad laisse aux terroristes l'armement chimique l'histoire de dire chacun son tour. Pour moi il y aura une intervention au sol ou aérienne pour détruire les sites sinon on va vers une 3eme guerre mondiale bien plus vite qu'on le pense, surtout qu'Israël est pas très loin donc ça risque d'être trop tentant pour al quaïda |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Dec 2012
les armes chimiques le truc tarte à la crème qu'on te ressort à chaque conflit dès qu'on n'a plus rien à dire dessus |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
25 Dec 2012
➔ makunouchi_ippo - 25 Dec 2012 Je doute qu'il y ait intervention militaire tout court, la région est trop sensible et ça risquerait de devenir incontrôlable rapidement, non les occidentaux continueront à soutenir les forces rebelles/terroriste afin d'affaiblir de plus en plus le régime, leur plan d'attaque new generation aka le printemps arabe quoi, lors de la deuxième décennie des années 2000, vu que l'expérience Irak et Afghanistan ne fut pas plaisante économiquement et stratégiquement parlant. Le plus désolant dans ces conflits à la con, c'est les pauvres civils qui n'ont rien demandé et qui du jour au lendemain se retrouvent sous la menace de toutes les merdes de la planète. Edit par jotaros (25 Dec 2012) |
MikFlykos
|
McFly
25 Dec 2012
➔ makunouchi_ippo - 25 Dec 2012
Ou alors c'est peut-être légèrement plus compliqué que cela et les autres pays ne sont pas non plus complètement cons et se rendent bien compte qu'Assad est une ordure et ne peut plus rester au pouvoir et que dans le même temps ils se méfient des rebelles qui sont infiltrés en partie par des terroristes ? |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
25 Dec 2012
Ah et ce n'est que maintenant que les occidentaux se sont rendus compte que Assad est un enfoiré assoiffé de sang, pourtant ça ne les a pas dérangé ces dix dernières années! Il n y a pas de méchant dans l'histoire pas plus que de terroristes (dans le sens propre du terme), c'est un simple conflit d'intérêt comme on a pu en vivre depuis l'aube des temps, de la géopolitique en somme motivée par la crise économique, l'assurance de la sécurité d'un certain état et le bloc asiatique qui se renforce de plus en plus. Edit par jotaros (25 Dec 2012) |
MikFlykos
|
McFly
25 Dec 2012
Sachant que la France était complètement à l'ouest par rapport à la situation en Tunisie, ouais, cela ne me m'étonnerait pas que d'autres pays, tout en sachant que la Syrie était un régime assez autoritaire, ne se rendaient pas grand compte de ce qui se passait là bas. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
25 Dec 2012
J'ai du mal à y croire, d'ailleurs en Tunisie le régime était certes autoritaire, mais loin d'être scandaleux, dans le monde il y a bien pire, des régimes totalement archaïques et féodaux et qui malgré tout continuent d'être soutenus par l'occident. En Tunisie le printemps arabe fut un échec cuisant, nous sommes passés d'un pays autoritaire, à un pays en ruine, sinon pour revenir à la France je ne sais pas mais je ne pense que cela soit dû à une méconnaissance mais plutôt à une détérioration de l'influence politique française sur la scène internationale, tu sauras certainement répondre à la question mieux que moi puisque je n'habite en France, mais c'est mon ressenti. Edit par jotaros (25 Dec 2012) |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
25 Dec 2012
Fausse manip. Edit par jotaros (25 Dec 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
25 Dec 2012
Les bouleversements politique dans le monde arabe, leur déclenchement, leur logistique, l'idéologie même de ces bouleversement, c'est de la realpolitik dont les racines se trouvent entre Washington, Londres, Paris et Tel Aviv. Les populations civiles Tunisiennes, Libyennes, Egyptiennes et Syriennes souffriront encore longtemps de ces soit disant revolutions populaires dont ils ne seront ni acteurs, ni bénéficiaires, mais seulement victimes. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
25 Dec 2012
Voila. |
|
Sargon_d_Akkad
25 Dec 2012
McFly a écrit :
Y a un peu de ça mais 2) Comme tu dis certains pays s'inquiètent(ou plutôt commencent à émettre des inquiétudes) au sujet des toujours plus nombreux terroristes parmi les rebelles, mais certains autres s'en carrent et d'autres encore les poussent! Parmi eux l'Arabie Saoudite qui tue les jeunes chiites discriminés et révoltés dans leurs pays à Bahrein (et dont nos chers médias gardent un silence complice) tout en finançant des terroristos-mercenaires pour qu'ils se battent dans un pays qui leur est étranger au nom de l'Islam, du sunnisme, de la charia et du califat qu'ils appellent de leurs voeux. Ce qu'il faut bien se mettre dans la tête c'est que si la France(et l'Europe de manière générale) est maintenant contre le régime syrien ce n'est pas pour des raisons humanistes ou quoi(regardez comment Israël a pu bombarder aveuglement des civils au phosphore blanc à Gaza, un des bouts de territoires les plus densément peuplé et ce, sans lever le petit doigt) mais c'est parce que les Etats-Unis le sont. ashitaka18 a écrit :
Ah parce que pour toi bombarder ce n'est pas intervenir? Edit: A la base, je venais pour poster ça http://rt.com/news/shanghai-explosion-tank-sharks-815/ Edit2: McFly a écrit :
Attends, tu crois vraiment que la France ne se rendait pas compte de la situation en Tunisie, ce pays avec qui elle entretient des relations privilégiés historiques et qui lui fait face dans l'autre rive de la méditerranée? Excuses moi mais tu es d'une naïveté affligeante.. Edit par Sargon_d_Akkad (25 Dec 2012) |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
25 Dec 2012
C'est fort possible et dans ce cas, une volonté de complètement isoler l'Iran en serait la raison, à savoir des régimes religieux (frères musulmans) donc sunnites (au Maroc, Egypte, Tunisie et Libye c'est cette tendance qui se profile) qui s'opposeraient automatiquement au seul régime Chiite restant (la Syrie étant en déclin). Edit par jotaros (25 Dec 2012) |
|
ashitaka18
25 Dec 2012
➔ Sargon_d_Akkad - 25 Dec 2012 Edit par ashitaka18 (25 Dec 2012) |
|
BravoLeVeau
25 Dec 2012
➔ Sargon_d_Akkad - 25 Dec 2012 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
26 Dec 2012
Les tenues vestimentaires de Duflot (ainsi que le syndrome vacances a la mer) expliquees en quelques lignes: http://ilikeyourstyle.net/2011/09/21/tu … imentaire/ |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Dec 2012
Ce débile de Hollande qui intègre les intérêts des livrets fiscalisés à l'impot sur le revenu. Le prélèvement forfaitaire devient donc un ACOMPTE sur ce que l'on va vraiment payer au final. USINE A GAZ TOUJOURS PLUS DE FONCTIONNAIRES OH OUI |
|
Sargon_d_Akkad
26 Dec 2012
➔ BravoLeVeau - 25 Dec 2012 |
|
ashitaka18
26 Dec 2012
Les IP des studios de cinéma pris en flagrant délit de piratage. Edit par ashitaka18 (27 Dec 2012) |
|
AntakkenDarris
26 Dec 2012
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar … nship.html Cette décheance o_O |
|
makunouchi_ippo
26 Dec 2012
|
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Dec 2012
Gégé |
|
BravoLeVeau
26 Dec 2012
➔ AntakkenDarris - 26 Dec 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
26 Dec 2012
➔ AntakkenDarris - 26 Dec 2012 |
|
ashitaka18
26 Dec 2012
Ça tombe bien, pas d'impôt sur les successions en belgique. |
|
Dantarès
26 Dec 2012
➔ ashitaka18 - 26 Dec 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Dec 2012
http://www.lesechos.fr/economie-politiq … 523887.php Les english qui s'emballent |
Chamberlain
|
Churchill
27 Dec 2012
Doit y avoir un peu de ça. Surtout que les chiites prennent de plus en plus de poids dans le golfe. Ça explique aussi pourquoi tout a été fait pour éteindre la révolution a Bahrein. Si la monarchie sunnite tombe et que les chiite prennent le pouvoir, ça mets un allié de l'Iran a la frontière saoudienne, dans la zone la plus prolifique en pétrole. Et cerise sur le gâteaux, dans cette zone, du coté saoudien, les chiites prennent aussi de l'importance. Laisse tomber le bordel que ça générerait Dire qu'à la révolution iranienne, les frères musulmans voulait faire de Khomeyni le chef et calife de tout les musulmans. Tu parles de visionnaire Bref j'ai surtout une pensée pour les populations civils et particulièrement en Syrie. Ça fait particulièrement mal au cœur quand tu lis certains témoignages.
Hmmm, le terrorisme. Les touts premiers qui ont mis en garde contre Ben Laden et sa clique, se sont les chouyoukhs saoudien, au milieu des années 90. Et à l'époque que leur a ton répondu ? "oui mais vous êtes a la soldes des américains ! Et lui il s'attaque aux américains c'est pour ca que vous parlez sur lui bande de vendu !" Bien sur quand l'état saoudien s'est officiellement désolidarisé, on les a traité de vendus. Bref, un jour on les accuse d'être vendu aux occidentaux et que c'est pour ca que les savants officiels (précision importante) du pays interdisent la rébellion (quelque soit le type) et le lendemain on explique que c'est le grand méchant loup qui finance tous les terroriste du monde. C'est contradictoire. Quand à Bahrein, tu simplifies un peu trop en expliquant que les jeunes et gentil chiites révoltés se font tué par les vilains saoudiens. Tu oublies de dire que l'Iran fait tout pour pourrir la situation de l'intérieur et pousse à ce qu'il n'y ait aucun accord entre les sunni et les chii'a. Car si ce pays tombe aux mains des chiites, ils arrivent au pied de la zone la plus prolifique en pétrole, comme j'ai dit plus haut. Sinon les Frères musulmans appellent beaucoup plus de leurs vœux un califat que les saoudiens. C'est pas pour rien qu'à la révolution iranienne certains sont carrément aller faire vœux d'allégeance à Khomeyni. Ils ont cru que c'était le point de départ du califat musulman. A coté de ça, on connait l'allié principal de Bachar dans la région. Et quel est le pays qui envoie en sous mains des hommes pour aider les troupes officiels Syrienne (et oui, l'infiltration étrangère est des deux cotés). Avec pour conviction religieuse que pour un sunnite (donc un mécréant) tué on se rapproche du paradis. Paradoxalement ça n'arrange pas l'Iran d'être entouré par des islamiste sunnites alors que les liens entre les Frère et l'Iran et se concrétisent bien plus aujourd'hui. Les relations dans ce coin du monde sont extrêmement complexes. Beaucoup trop pour simplifier ça à "les saoudiens, tout est de leur fautes." Ne vois rien contre toi dans mon propos ou une quelconque prise de position (je préviens, car tu m'as l'air susceptible, sur le sujet ) Mais un jour il faudra bien arriver à parler de tout ça de manière dé-fantasmer. Malheureusement on en est encore bien loin. Désolé pour les fautes, il est tard et la flemme de se relire. Edit par Churchill (27 Dec 2012) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
27 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
27 Dec 2012
|
|
ashitaka18
27 Dec 2012
|
|
Dantarès
27 Dec 2012
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
27 Dec 2012
|
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Dec 2012
1 an avec sursis |
|
BravoLeVeau
27 Dec 2012
➔ profil_supprime - 27 Dec 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Dec 2012
|
Patrick Bateman
|
huge
28 Dec 2012
Tu peux lire : "Or noir et Maison Blanche" de Robert Baer sur l'Arabie Saoudite |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Dec 2012
Delors, ce BG qui met la fessée aux Rosbifs |
|
Dantarès
28 Dec 2012
➔ CluBpop - 28 Dec 2012 |
|
BravoLeVeau
28 Dec 2012
|
|
AntakkenDarris
28 Dec 2012
Delors a les mains pleines de sang. C'est l'un des premiers responsables des travers de l'Europe tels qu'on les subit actuellement. Pour une majorité d'Anglais (pour ne pas dire d'Européens...), je pense même que sortir de l'UE serait une bénédiction par les temps qui courent... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
28 Dec 2012
➔ CluBpop - 28 Dec 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
28 Dec 2012
➔ Post-it - 28 Dec 2012 |
|
makunouchi_ippo
28 Dec 2012
L'euro, l'Europe et sa fille moisie, le mec bombe encore le torse ======================================== Scandale à la RATP : des musulmans refusent de conduire un bus après une femme ! Edit par makunouchi_ippo (28 Dec 2012) |
|
ashitaka18
28 Dec 2012
Les britanniques qui sont full récession 24/7, bonne exemple. |
|
AntakkenDarris
28 Dec 2012
➔ makunouchi_ippo - 28 Dec 2012 Gros sac à merde. Si demain je fais une vidéo youtube avec 5 lascars le visage masqué proclamant que ta mere a fait le tour des caves de Sarcelles, t'en penses quoi? |