|
Chocolate
23 Dec 2012
➔ ashitaka18 - 23 Dec 2012 Et il serait temps de comprendre qu'il n' y aura JAMAIS d'interdiction au US car c'est un droit aussi fondamental pour eux que le droit d'avortement l'est pour nous. Le plus frappant dans cette histoire, c'est l'absensé totale de dignité des médias qui se sont imédiatement emparé de cette affaire pour fixer le cadre du débat, comme si il n'y avait pas de fusillades dans les pays où les armes sont interdites. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Dec 2012
On est d'accord qu'ils considèrent cela comme un droit fondamental. Je n'ai pas de soucis, fondamental (ohoh) avec ça. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Dec 2012
➔ Chocolate - 23 Dec 2012 |
MikFlykos
|
McFly
23 Dec 2012
Ouais, ce modèle est super car bien moins de personnes sont tuées par des armes à feu en Europe qu'aux USA malgré le fait que "les honnêtes citoyens sont désarmés". Vu le nombre d'armes en circulation aux USA, ça devrait être un pays extrêmement sûr d'après le discours que tu tiens. Étrangement, ce n'est pas le cas. Mais je te soupçonne de troller. PS : vu que j'ai demandé le ban de Britniais, ai-je toujours droit à mon bonus de 10 jours pour une autre personne de mon choix ? Edit par McFly (23 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Dec 2012
|
L'ayatollah
|
Kolia
23 Dec 2012
Chocolate a écrit :
L'Australie est passé suite à une succession de fusillades sanglantes, à la fin des années 1980, d'un système à l'américaine à un système très strict sur la possession d'arme (un permis pour porter une arme plus un permis pour chaque nouvelle arme achetée avec des vérifications très pointues). En à peine 10 ans le nombre de tués par balle a baissé de 60% (source un reportage vu la semaine passé dans le journal d'Arte). Edit par Kolia (23 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Dec 2012
pour sûr que la démographie de l'australie est comparable à celle des états-unis |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Dec 2012
Pas un problème donc, l'avortement était illégal en France. Edit par ashitaka18 (23 Dec 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
23 Dec 2012
J'allais le dire. sans compter les médias qui font toujours dans le sentimentalisme bidon. "20 gosses!!!!!" le problème est plus profond qu'une simple histoire de loi sur la vente d'arme. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Dec 2012
"Ouais hein je comprends pas pourquoi on parle plus de la mort de Thierry Roland que des petits enfants qui meurent de faim en Afrique tous les jours. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
23 Dec 2012
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Dec 2012
|
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Dec 2012
Sinon, c'est "normal" pour les médias qu'on parle de 20 enfants morts dans un pays occidentale, développé qui sont plus sûr que d'autres dans un conflit, surtout que ces derniers ont tendances à s'étaler et du coup ça n'intéresse personne et donc l'audience chute. La dure loi des médias. En France on a bien passé deux semaines à mettre en avant les chamailleries d'un parti sur des élections osef. Edit par Lucien Brémart (23 Dec 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
23 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 23 Dec 2012 quel rapport ? je soulignais juste qu'encore une fois, tous les médias Occidentaux sont à la botte des USA comme si ils représentaient le monde dans son intégralité, alors qu'il se passe plus de choses décisives actuellement ailleurs. C'est vrai, pourquoi sommes-nous tous tournés vers l'Amérique ? "Y'a une tempête à NY, AU SECOURS !" "Y'a un gamin perturbé qu'à tué 20 gosses là-bas QU'ALLONS NOUS FAIRE, nous les Français, faut-il revenir sur une loi qui de toute façon ne nous concerne pas ??" "Obama ou Romney ??? " bref stop ce cirque. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
23 Dec 2012
La prime de chauffage Edit par JubaOne (23 Dec 2012) |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Dec 2012
Le salaire du chauffeur Pour claquer 700€ par mois en chauffage, faut avoir un château C'est le prix d'une grosse cuve de fioul de 500-600 litres je crois. Edit par Lucien Brémart (23 Dec 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
23 Dec 2012
➔ JubaOne - 23 Dec 2012 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
23 Dec 2012
Oui sur rmc récemment, un fonctionnaire du sénat avait réagi. Edit par ouaou (23 Dec 2012) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
23 Dec 2012
Ce classique avec tous les cons qui ne s'arrêtent qu'au nom de la prime C'est une prime, si le nom est vraiment celui-ci, ce ne serait qu'une survivance du passé, mais évidemment que personne n'imagine qu'un salarié du Sénat dépense autant pour se chauffer. Il n'en reste pas moins que les salaires sont effectivement très confortables au Sénat (avec une super cantine en plus !). Si 6000 € pour un administrateur ça peut s'entendre, 5000 € pour un chauffeur... |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
23 Dec 2012
➔ profil_supprime - 23 Dec 2012 Le problème est complexe à l'échelle d'un pays qui fait plus de 17 fois la taille du nôtre et 5 fois notre population, sachant qu'en plus le droit de porter des armes date de la création du pays en question. Certes, le discours de la NSA ressemble à celui d'un fonctionnaire du Sénat mais ta réaction pouvait parfaitement être interprétée comme celle d'un bobo pacifiste à la con. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
23 Dec 2012
Ca ferait pres de 30M€ gaspilles chaque annee quand meme |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Dec 2012
Bah, sur le peu que j'ai dit (juste reprendre l'argument concon du mec de NSRA, car ils se sentent menacés, surtout que j'ai entendu aux informations qui suite à la fusillade, les ventes d'armes ont bien augmentées (à confirmer cependant)) tu me prêtes vite des intentions qui ne sont pas miennes. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
23 Dec 2012
➔ BoBi - 23 Dec 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Dec 2012
Rappelons l'inutilité du sénat. |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Dec 2012
➔ JubaOne - 23 Dec 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Dec 2012
C'est tout le parlement qu'il faudrait degraisser |
|
BravoLeVeau
24 Dec 2012
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Dec 2012
BoBi a écrit :
fix Edit par makunouchi_ippo (24 Dec 2012) |
|
spectre35
24 Dec 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Dec 2012
|
|
ashitaka18
24 Dec 2012
|
|
BravoLeVeau
24 Dec 2012
Imparable en effet |
Ally McBeal
|
Blueberry
24 Dec 2012
Avant qu'on ne vienne troller là-dessus, oui évidemment que c'est vrai : c'est un argument connu des anti-mariage gay "pour tous" pour dire que le mariage pour tous existe déjà puisque tout le monde peut se marier selon les règles déjà établies. Un argument de troll en fait. |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Dec 2012
➔ CluBpop - 24 Dec 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Dec 2012
Kenjin qui fait semblant de ne pas comprendre Non mais là, où elle se rend même pas compte qu'elle se tire une rafale de AK47 dans le pied, c'est quand elle dit que le "mariage civil n'a rien à voir avec l'amour". "L'amour c'est le mariage religieux". CQFD: les pédés et les gouines amoureux et en couples devraient pouvoir se marier à l'église, la mosquée, la synagogue... Une réfléxion de qualité, demandez le label Crétinne Boudin En fait, c'est la même andouille qui posait devant un écran fixe de Akira pour faire bannir les mangas, qui brandissait en larmes la bible à l'assemblée nationale pour interdire le PACS, l'âge aidant, elle devient juste encore plus cinglée et incohérente. Vivement son programme électoral de 2017, ça risque d'être succulent |
|
ouaou
24 Dec 2012
|
|
ouaou
24 Dec 2012
Il ne t'as pas échappé que selon les religieux, l'homosexualité est vue comme une maladie pulsionnelle, pas comme une union "d'amour". Ils sont dans leur rôle, tu t'attendais à quoi ? Edit par ouaou (24 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Dec 2012
➔ CluBpop - 24 Dec 2012 le mariage pour tous alors que tout le monde peut déjà se marier le mariage entre tous plutôt |
|
ashitaka18
24 Dec 2012
➔ Kenjin - 24 Dec 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Dec 2012
➔ ashitaka18 - 24 Dec 2012 |
MikFlykos
|
McFly
24 Dec 2012
C'est déjà le cas si on bénéficie d'une dérogation. On peut également se marier avec une personne décédée et l'inceste est également autorisé dans certains cas (interdiction entre ascendant/descendant direct mais largement autorisé pour le reste). |
|
Chocolate
24 Dec 2012
Cette vérité |
|
ashitaka18
24 Dec 2012
➔ Kenjin - 24 Dec 2012 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Dec 2012
Syrie: arme chimique entre les mains de terroristes, danger reconnu par les USA Les armes chimiques en Syrie sont à présent concentrées sur un ou deux sites et se trouvent en attendant sous le contrôle des autorités, mais les terroristes peuvent toujours s'en emparer, a prévenu samedi le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov. "A l'heure actuelle, selon nos informations et celles des services secrets américains et européens, le gouvernement syrien fait tout pour en sécuriser les stocks (…). Pour le moment, ils sont sous contrôle. Les autorités ont concentré sur un ou deux sites ces armes (chimiques) qui étaient auparavant éparpillées à travers le pays", a déclaré le ministre devant les journalistes. Et d'ajouter que les Américains et d'autres collègues occidentaux craignent que les armes chimiques ne tombent entre les mains des terroristes, des groupes liés à la nébuleuse terroriste d'Al-Qaïda combattant aux côtés de l'Armée syrienne libre (ASL, opposition). http://fr.rian.ru/world/20121222/197022808.html Joyeux noël ! |
|
Chocolate
24 Dec 2012
|
|
ashitaka18
24 Dec 2012
➔ Chocolate - 24 Dec 2012 Edit par ashitaka18 (24 Dec 2012) |
in your ass
|
deep