Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
19 Dec 2012
Exactement |
Invité(e)
|
Invite
19 Dec 2012
vivement putain |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Dec 2012
Je suis au ciné en train de regarder le hobbit. Cet embarras Y a sérieusement des degramiens qui ont apprécié cette bouse ? |
|
saladbowl
19 Dec 2012
➔ Ancien-Combattant - 19 Dec 2012 Regarde jusqu'à la fin avant de commenter (tcp) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Dec 2012
➔ Gegz - 19 Dec 2012 |
|
GuyGardner
19 Dec 2012
➔ Tremors - 19 Dec 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Dec 2012
|
|
LeChuck
19 Dec 2012
➔ Tremors - 19 Dec 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
19 Dec 2012
➔ Ancien-Combattant - 19 Dec 2012 Tu fais parti du genre de mec qui sort son téléphone en plein film en baissant pas la luminosité ? Permet moi de te dire SALE FILS DE PUTE, VA NIQUER TA MERE |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
20 Dec 2012
moi j'ai bien aimé le hobbit tout autant que les SdA (pas lu les livres..), ce ne sont pas les BME mais c'est très divertissant, j'irai voir les suites sûrement. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
20 Dec 2012
➔ Sergeith - 20 Dec 2012 J'avais lu le hobbit et c'est un livre destiné aux enfants plutôt léger et sympathique pour les adultes, mais ce qu'en a fait ce gros nul de Jackson est proche du viol C'était plus un job pour Pixar par exemple. Mais bon plus globalement Jackson devrait être interdit de film et je préfère pas penser à ce qu'il va faire de Tintin |
Invité(e)
|
Invite
20 Dec 2012
même si je préférais la première |
Invité(e)
|
Profile supprimé
20 Dec 2012
j'étais même pas au courant |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
20 Dec 2012
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
20 Dec 2012
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
20 Dec 2012
Un film taillé pour les manouche & co. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
20 Dec 2012
Je suis aller voir The Hobbit. Les CGI sont DEGUEULASSE c'est horrible. Tout fait toc, on a l'impréssion d'être dans un jeux vidéo pendant tout le film |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Dec 2012
➔ entonitard - 19 Dec 2012 Sinon c'est bien la 1ère fois que je sors mon portable en plein film pour poster un commentaire sur degrama, juste pour vous donner une idée de la consternation et du malaise que j'ai pu éprouver durant la séance. Y a des passages tellement embarrassants. Autant y a des films d'animation destinés à un public jeune que je trouve vâchement sympas et divertissants (je pense aux indestructibles dans un contexte différent) mais là y a des séquences de plus d'une vingtaine de minutes où t'as qu'une envie, c'est de te cacher sous ton siège. Le passage avec les nains chez Bilbot celui avec Gollum Celui avec les trolls J'ai esquissé qques sourires et certains paysages sont vraiment hallucinants (d'ailleurs les 5 premières mn > le reste), mais sinon je l'ai trouvé vraiment mauvais, pourtant j'apprécie tjrs autant la saga de LotR. puis la prochaine fois je penserai à aller pisser avant de me taper 3h de purge, ça aide pas. Edit par Ancien-Combattant (20 Dec 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Dec 2012
Bah moi j'ai revu le premier LotR récemment, et putain j'avais oublié à quel point c'était kitsch. Les espèces de halos blancs qui entourent les elfes on dirait du Twilight c'est qu'un détail mais c'est assez représentatif du reste je trouve, notamment du jeu des acteurs... Enfin ça se laisse regarder mais c'est super perfectible. J'attends plus de The Hobbit. On verra bien ce w-e. Edit par Jojo (20 Dec 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Dec 2012
➔ Jojo - 20 Dec 2012 |
|
Mr-Bonclay
20 Dec 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
20 Dec 2012
Les acteurs sont pas tous top mais ils sont pas toujours aidés par les dialogues aussi, y a un nombre non négligeable de moments captain obvious, genre Aragorn : "Allons à la Porte Noire détourner le regard de Sauron !", Legolas : "Une diversion ". |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Dec 2012
➔ Bioware - 20 Dec 2012 J'ai vu Les bêtes du sud sauvage aujourd'hui, c'est mignon tout plein, très émouvant avec de très bons acteurs. J'ai juste pas compris le délire avec les aurochs. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
20 Dec 2012
Non mais LOTR entre les jeux d'acteur ultra tiep, les dialogues gênant et pas mal de trucs de kitsch c'était déja un haut niveau. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Dec 2012
Bioware a écrit :
Ce moment |
Invité(e)
|
profil supprime
20 Dec 2012
➔ TS_JBG - 20 Dec 2012 |
Ramza le rabza
|
Delita
20 Dec 2012
Ouais tres sympa Les Betes du Sud Sauvage, par contre le trip des aurochs, j'ai pas vraiment calé non plus. Sans doute une simple fantaisie de Hushpuppy (j'crois me souvenir que sa maitresse en parle au début et qu'apres elle se les imagine), en tout cas c'était....autre. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Dec 2012
Prochain mad max : Edit par clott (20 Dec 2012) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
20 Dec 2012
Ça tue Bilbo, vivement la suite edit : oh ça va Edit par Melkor (20 Dec 2012) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
20 Dec 2012
Melkor a écrit :
Vilain. |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Dec 2012
la fin de soleil vert |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
21 Dec 2012
Vu 12 hommes en colère de Sidney Lumet Edit par california_dreamer (21 Dec 2012) |
Ramza le rabza
|
Delita
21 Dec 2012
Bah c'est comme la fin du 6e Sens, plus aucune surprise vu que tlm connait "Soylent Green is people". Mais le film reste fun. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Dec 2012
Vu Pandorum... Une sorte de mix entre Event Horizon, Dead Space et Ghosts of Mars... plutôt sympathique. 13hours, j'ai pas pu aller au de-là de 25 minutes tellement c'était d'une nullité à casser des trucs chez soi. Blood Car/Sang PLomb : bonne petite surprise, dans le style film débile et fauché, un peu dans le ton de God Bless America... on dirait un épisode de South Park (avec une morale à la fin et tout). Je le recommande. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 Dec 2012
➔ california_dreamer - 21 Dec 2012
|
|
saladbowl
21 Dec 2012
➔ california_dreamer - 21 Dec 2012 Autopsie d'un meurtre est excellentissime aussi dans le genre
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Dec 2012
➔ california_dreamer - 21 Dec 2012 Henry = dieu |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
21 Dec 2012
➔ california_dreamer - 21 Dec 2012 Il a d'ailleurs réalisé un film dont le propos va à l'encontre de Douze Hommes en Colère, Jugez-moi Coupable, basé sur des faits réels. Un gigantesque procès sur la mafia, où un guignol fait son numéro, et on sait jamais si ça va nuire aux autres ou au contraire si ça va les rendre sympathiques aux jurés. La fin est consternante |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
21 Dec 2012
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 Dec 2012
|
Invité(e)
|
moumoute
21 Dec 2012
➔ Zanarkand - 21 Dec 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Dec 2012
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
21 Dec 2012
Ca devient lourd. |
tl;dr51
|
VV51
21 Dec 2012
Bilbo (haters gonna hate) Sinon j'ai vu Silent Hill 3D Putain la scène d'ouverture remplie de clichés de films d'horreur jetés aux oubliettes depuis plus de dix ans. Avec 3 jumpsacares en 10 minutes, dont un avec une tartine de pain grillé Dès le début on flaire donc clairement le bousin violant l'esprit de la série, merci le changement de réal Mais après, la 3D est étonnamment...très bonne (faut dire j'avais vu Bilbo en 3D avant donc forcément), la ville reste plaisante à voir, la BO est essentiellement reprise des JV. On retrouve beaucoup beaucoup de clins d'oeils à toute la saga de jeux, j'ai trouvé les monstres assez sympa, malgré un combat final tellement décevant et tiep.... Bref, un beau nanar, malgré qu'entre le début et la fin du film, ça se laisse regarder avec quelques moments sympas (il faut mentalement couper toutes les scènes avec John Snow qui pue le caca pour pouvoir apprécier un peu le film, les Gameoftron comprendront de qui je parle). Mais vu la fin, ça laisse supposer qu'on va avoir droit à un cross over de Silent Hill 2 et d'un des silent hill next gen pourrave |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Dec 2012
Bon j'ai (re)terminé le premier LotR (oui parce que 3h40 d'un coup ça fait beaucoup - tcp) et en fait la fin est vraiment pas mal, en particulier le plan qui suit le premier appel du cor de Boromir. Classe. Boromir, pourquoi ? Tu étais le meilleur d'entre nous. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
21 Dec 2012
J'ai commencé à regarder Indie Game: The Movie, merci au Humble Bundle. J'aime beaucoup, c'est bien monté. Tu sens que les développeurs se livrent énormément en parlant de leurs jeux. J'ai regardé que 30 minutes, mais je trouve que c'est déjà typiquement le genre de film qu'il faudrait montrer aux personnes qui insiste que le jeu vidéo est un truc pour débile. |
Invité(e)
|
seiken3
21 Dec 2012
Hardy. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
21 Dec 2012
➔ Jojo - 21 Dec 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
21 Dec 2012
➔ entonitard - 21 Dec 2012 Ce film est une purge pseudo-depressive commerciale. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
21 Dec 2012
➔ seiken3 - 21 Dec 2012 |