Invité(e)
|
profil_supprime
17 Dec 2012
Ça va, revoir immédiatement un film qu'on a pas aimé, c'est pas complètement con. Edit par Lucien Brémart (17 Dec 2012) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
17 Dec 2012
➔ Ancien-Combattant - 16 Dec 2012 J'adore l'esthétique au contraire, justement c'est dégueulasse mais c'est génial, les persos sont tellement bizarres, c'est dérangeant comme dans aucun autre film Après le reste...Ouais ça a hyper mal vieilli, y a des moments très très kitschs et en tant qu'adaptation je me prononce pas, j'ai pas lu Dune. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Dec 2012
mouais Dune en roman au début c'est sympa et les premiers sont enormes mais ça tombe vite dans le cliché ridicule avec des pages et des pages sur des traditions et des rituels à la con aux noms imprononçables, vraiment le truc du vendeur de BD des Simpsons... |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Dec 2012
Si seulement le ban pouvait m'empêcher de lire tes conneries |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
17 Dec 2012
Sinon, Bibelo, c'est pas trop mal, la scène avec les trolls débiles m'a saoulé car longue et chiante. Sinon, j'ai également pensé à Dark Souls avec les grottes des gobelins en référence au hameau du crépuscule. Après, il y a trop de nains osef.
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
17 Dec 2012
J'ai vu le Hobbit. Comme pour le SdA, j'ai pas lu le livre J'ai bien aimé. Par contre, c'est clair et net qu'il y'a beaucoup trop de scéne sur fond vert. Ca en devient limite gerbant des fois.
Et des fois, ça rend bien, mention spéciale à la scéne dans les flammes ou Thorin fait son débile, le ralenti était quand même bien classe Enfin bon, je suis pas trop objectif dans l'absolu parce que j'ai déjà dû regarder la trilogie 10 fois mais pour moi ce sera au cinéma la bite à la main dans la semaine qui suit la sortie pour les deux épisodes suivants. Sinon Gandalf, ce magicien de pacotille qui fait toujours pareil.
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 Dec 2012
➔ - |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
17 Dec 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Dec 2012
|
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Dec 2012
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
17 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Dec 2012
Qui a vu Le Roi et l'Oiseau ? |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
17 Dec 2012
➔ Profil_supprime - 17 Dec 2012 |
BetheZbah
|
zbah
17 Dec 2012
➔ Profil_supprime - 17 Dec 2012 chef d'oeuvre, mais rythme qui a un peu vieilli, il faut bien avouer. Mais la derniere scene, la musique ! |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Dec 2012
Bien parce que j'ai une bible de 40 pages mini à fournir dessus |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Dec 2012
➔ - Showcolat |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Dec 2012
➔ sherman - 17 Dec 2012 |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
17 Dec 2012
Personnellement je trouve que ça commence à partir en couille à partir de l'Empereur-Dieu, puis les deux derniers alors là je n'en ai presque plus aucun souvenir (tcp). Trop dans la branlette intellectuelle. Bon après j'étais jeune et je n'y suis pas retourné depuis (pas comme sur la copine de clubpop), mais j'ai le souvenir d'un truc qui devient de plus en plus artificiellement compliqué, et de personnages dont on a plus rien à foutre. Et les seuls autres bouquin de Herbert que j'ai lu, ceux du "programme conscience", m'ont laissé une encore pire impression dans ce genre-là (tcp). Je préfère 100 fois un type comme Dan Simmons dont les bouquins fourmillent d'idées géniales, qui te les expose simplement, et surtout qui t'attache à ses personnages. |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Dec 2012
➔ Mage_de_Taverne - 17 Dec 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Dec 2012
➔ Mage_de_Taverne - 17 Dec 2012 |
triquiqette
|
Triquy
17 Dec 2012
➔ Mage_de_Taverne - 17 Dec 2012 Pour Dan simmons, j'ai un très bon souvenir d'hyperion. Par contre ilium Pas eu le courage de m'infliger la suite. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
17 Dec 2012
Inconcevable |
|
Mage_de_Taverne
18 Dec 2012
Ouais Simmons aime bien plonger le lecteur directement dans un bordel qu'il ne comprend pas, puis explique les choses au fur et à mesure. Je conçois que ça puisse en faire décrocher certains, moi ça stimule plutôt ma curiosité. Au contraire le cycle de Dune ça part bien mais ça devient de plus en plus obscur sur les derniers tomes (et un peu trop branlette). Bon après on va pas faire un débat Dune vs. Hypérion, pour moi les deux sont des monuments incontournables de la SF de toute façon, mais Hypérion m'a plus marqué, je le trouve plus "humain", quelque part. Les récits individuels de chaque personnage y font pour beaucoup.
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Dec 2012
➔ Mage_de_Taverne - 18 Dec 2012 Hyperion c'était cool, mais en le lisant j'avais moins l'impression d'évoluer dans un univers cohérent, ça partait trop dans tous les sens. Edit par Jojo (18 Dec 2012) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
18 Dec 2012
Lu les deux premiers dune en terminal, une certaine puissance dans la quête philosophique de Paul mais j'accrochais moyen à l'univers |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
18 Dec 2012
➔ SouKey - 16 Dec 2012 ne comparons pas les torchons et les serviettes svp |
|
saladbowl
18 Dec 2012
Et red dead redemption à la kermesse de l'ouest plutôt qu'au bon la brute et le truand |
|
SteveZissou
18 Dec 2012
➔ saladbowl - 18 Dec 2012 Mais j' entends bien que ta connaissance du genre soit limité |
|
saladbowl
18 Dec 2012
Et pourtant dans un peckinpah ça blablate pas inutilement. Ils sont usés les papys Rockstar, de la digression politique chiante dans un western ça ressemble plus à la kermesse de l'ouest au final qu'à la horde sauvage si tu préfères |
|
SteveZissou
18 Dec 2012
J'essayais de t'aider dans ton troll Voilà là c'est bcp mieux Edit par SteveZissou (18 Dec 2012) |
in the ass
|
Pein
18 Dec 2012
Je viens de vivre une expérience du troisième type. Je regardais tranquillou Drive sur une chaîne de CanalSat, tout se passe bien le film se termine etc...je zappe vite fait et je tombe sur TF1 avec ce débile de field "au field de la nuit".... Et là que vois-je par une horrible coïncidence??? Nikos Aliagas, cet étron fumant qui a présenté, et présente encore, de la merde en barre qui sous entend que Ryan Gosling n'a pas de talent et que Drive ça pue... OOOOOOOMMMMMMMMMMGGGGGGG Après Blayrault et Depardieu ça!!!!! Par tous les Saints de l'Humanité, la FRANCE... |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Dec 2012
➔ Pein - 18 Dec 2012 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Dec 2012
➔ Pein - 18 Dec 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Dec 2012
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Dec 2012
➔ Profil_supprime - 17 Dec 2012 Tu peux parler de l'allégorie de la caverne (cp). Et d'ICO aussi |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Dec 2012
➔ Pein - 18 Dec 2012 |
in the ass
|
Pein
18 Dec 2012
Il y a de quoi! |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Dec 2012
non |
MissingNo.
|
RuLL_34
18 Dec 2012
|
|
Professeur Laytron
18 Dec 2012
Mage_de_Taverne a écrit :
N'oublions pas Fondation
Bon après j'ai toujours pas fait les Dune et Hyperion, sur ma readlist depuis bien trop longtemps ces deux là. |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Dec 2012
hypérion + endymion hypérion les récits individuels le père duré le vieux poète la fille qui rajeunit endymion y'a des passages |
|
Mage_de_Taverne
18 Dec 2012
Le bon goût |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Dec 2012
ORGASME Cette façon de tenir la caméra Mars 2013, day one. tcp Edit par b3y0nd (19 Dec 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 Dec 2012
➔ b3y0nd - 19 Dec 2012 |
|
Professeur Laytron
19 Dec 2012
➔ b3y0nd - 19 Dec 2012 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Dec 2012
Un film français avec des moyens hollywoodien. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Dec 2012
Je comprends pas comment on peut être "excité" (tcp) après un trailer comme ça ? |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Dec 2012
un jour il refera un vrai film |
|
Tremors
19 Dec 2012
Michael Bay. |
Invité(e)
|
Gegz