J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Dec 2012
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Dec 2012
➔ superframboisier - 16 Dec 2012 Devancé ? |
MikFlykos
|
McFly
16 Dec 2012
Je sais qu'en Suisse il y a encore quelques cantons où on vote à main et arme levée, mais bon sang, au XXIème siècle sortir encore ce couplet ridicule sur le fait que les citoyens doivent pouvoir se défendre du méchant État qui cherche à dominer la plèbe Breaking News : c'est pas avec un fusil d'assaut ou une mitrailleuse que tu arriveras à abattre un tank si l'Etat décide vraiment de te mettre au pas. |
|
ashitaka18
16 Dec 2012
Pas besoin d'arme contre un tank, le courage suffit. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
16 Dec 2012
Dégage depardemesdeux. Ne viens pas pleurer parce que la France s'est servie sur ton argent, tu vivais quand même au-dessus de 99% des Français. Tu es un petit acteur minable et je suis bien content que tu puisses renier ton pays qui t'a pourtant bien bien engraissé pour devenir Belge. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
16 Dec 2012
➔ anglica - 16 Dec 2012 |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Dec 2012
anglica a écrit :
Non. Bon dernièrement, il ne fait pas des films géniaux (Obelix ) mais il a une grande carrière et un tas de films où il est nickel. Et même dans un mauvais film, il réussit à relever un peu le niveau |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Dec 2012
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
16 Dec 2012
Depardieu |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Dec 2012
on taxe les riches à mort et on pleure quand ils se barrent |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Dec 2012
Genre Depardebile a besoin de XX millions d'euros en plus pour finir sa vie... Et tous les debiles qui eux se font saigner a blanc par les taxes ( oui la pseudo 'classe moyenne' dont a peu pres tout GR fait partie ) qui viennent applaudir des 2 fesses |
Invité(e)
|
Crash
16 Dec 2012
Malgré tous ses impôts, je pense que depardieu était loin d'être un clochard .Qu'il se casse . |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
16 Dec 2012
LeKirbyMasque a écrit :
sauf que les Anglais et Allemands accepteront jamais, ça va donner une grosse daube sous une guerre d'égos et ils finiront par dire que c'est la faute de la France, parce que c'est plus pratique de dire que c'est la faute de la France :A380: |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Dec 2012
➔ BoBi - 16 Dec 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Dec 2012
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
16 Dec 2012
Amusant n'est-ce pas ? Le plus drôle c'est de lire les commentaires sur le figaro. Ils défendent à tout prix un acteur en décomposition tandis qu'il a pourtant pleinement profité du système, avant de venir chier sur ceux qui l'ont placé là où il est. GéGé |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
16 Dec 2012
Clair que l'exemple des USA nous montre bien qu'un peuple armé est plus libre et ne se laisse pas enfumer par son gouvernement. |
Invité(e)
|
Crash
16 Dec 2012
|
|
BravoLeVeau
16 Dec 2012
|
BetheZbah
|
zbah
16 Dec 2012
|
|
ashitaka18
16 Dec 2012
Preuve de ses connaissances dans le domaine. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Dec 2012
➔ Mage_de_Taverne - 16 Dec 2012 |
|
spectre35
16 Dec 2012
➔ makunouchi_ippo - 16 Dec 2012 Enfin de mon point de vue il n'y aura pas de programme de chasseur lourd en Europe avant très longtemps. Edit par spectre35 (16 Dec 2012) |
Glüt !
|
DeunanKnute
16 Dec 2012
Les armées européennes ont elles encore les moyens d'avoir autre chose qu'un avion multi-fonctions? |
|
spectre35
16 Dec 2012
➔ DeunanKnute - 16 Dec 2012 Enfin quoi qu'il en soit, un T50 ou J20 à l'Européenne ça me parait mort quand même, trop lourd et trop complexe, et puis c'est plus facile d'appliquer de "bonnes idées" en terme de furtivité ou d'aérodynamisme sur de petits engins. Edit : un update du Rafale ou de l'EF2000 n'est pas non plus à exclure, à la manière de ce que Boeing est entrain de développer avec les F-15SE Silent Eagle et F18SE Silent Hornet... Edit par spectre35 (16 Dec 2012) |
Glüt !
|
DeunanKnute
16 Dec 2012
Ah oui les drones, c'est vrai. Le T50 ça fait pas des années que c'est du l'équivalent aéronautique d'un vaporware? Pour la différence sur les avions, outre les difficultés financières et techniques, les pays européens ont pas vraiment les mêmes besoins de défense que les Russes ou les Chinois (taille du territoire, en particulier). |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
16 Dec 2012
spectre35 a écrit :
voila ton Rafale furtif |
|
BravoLeVeau
16 Dec 2012
|
|
spectre35
16 Dec 2012
➔ makunouchi_ippo - 16 Dec 2012 @DeunanKnute : c'est sûr que le Neuron tient plus du chasseur de combat que de l'avion radio-commandé en terme de dimension, mais l'absence de pilote simplifie pas mal de truc je pense, au moins d'un point de vue "mécanique". Après ça doit être un sacré merdier à développer niveau software Edit par spectre35 (16 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Dec 2012
Dupont Craignos |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Dec 2012
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
16 Dec 2012
|
Ally McBeal
|
Blueberry
16 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 16 Dec 2012 Oui il avait déjà parler de collabos de 1940 en prenant la défense de Montebourg. Ça se répète et toujours sans faire mouche, d'autant que la seule mention des émigrés de 1792 aurait suffit. NDA devient sénile. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 16 Dec 2012 Quel populisme à la con. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 16 Dec 2012 |
in the ass
|
Pein
17 Dec 2012
Non ce qui dérange certains avec Depardieu c'est le fait qu'il possède beaucoup d'argent, la jalousie maladive à la Française n'est pas un mythe... Sur le fond il a complétement raison, je vois pas ce qu'il a comme compte à rendre à un gouvernement de tocards. On attend la loi d'harmonisation Européenne de la fiscalité à ce moment là. Ça défend l'Europe à tort et à travers mais ça fait une syncope car le mec va vivre en Belgique...rigolo. Bizarre les gauchiasses ont été beaucoup moins virulents quand il a fallu baisser la tête devant les Allemands et signer le traité budgétaire Européen (et suivre donc la même voie que Sarko). Ce gouvernement...minable! Edit par Pein (17 Dec 2012) |
|
Chocolate
17 Dec 2012
Les USA n'ont pas d'armée de milice, condition de la démocratie directe. Le citoyen ne doit pas seulement avoir une arme et bulletin de vote, il doit aussi savoir conduire un char. C'est pour cette raison que le peuple américain est manipulé. Avec le chaos européens et l'impérialisme de plus en plus prononcé de cette dictature en déliquescence, c-a-d, l'UE, il faut se préparer à une tentative d'invasion. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Dec 2012
Chocolate a écrit :
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
17 Dec 2012
Rassurez moi, chocolate trolle non ? |
|
ashitaka18
17 Dec 2012
Non il a tort, habiter juste derrière la frontière pour profiter de la France gratos c'est pas minable mais totalement faux cul, un UMP quoi. Edit par ashitaka18 (17 Dec 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Dec 2012
Chut c'est un entrepreneur qui a mis ses couilles sur la table et construit un veritable empire ... oh wait Edit par BoBi (17 Dec 2012) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
17 Dec 2012
➔ ashitaka18 - 17 Dec 2012 |
Glüt !
|
DeunanKnute
17 Dec 2012
Le particularisme Suisse c'est pas des conneries |
BetheZbah
|
zbah
17 Dec 2012
http://www.tnova.fr/sites/default/files … torale.pdf Interessant, et sur la stratégie de la gauche en 2012, et sur le fonctionnement et la restructuration idéologique d'un parti par pur vision électoraliste (et qui résonne d'autant plus en le mettant en parallèle avec les projets du gouvernement actuel : le droit de vote des étrangers, le mariage gay, etc. qui sont toutes des incidences de ce document stratégique interne.) Edit par zbah (17 Dec 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Dec 2012
Edit: rien. Edit par CluBpop (17 Dec 2012) |
L'ayatollah
|
Kolia
17 Dec 2012
Sinon on a le droit de renvoyer pro et anti depardieu dos à dos ? Edit par Kolia (17 Dec 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Dec 2012
|
Fiché HS
|
Britney
17 Dec 2012
Un "pauvre" ou une personne issue de la classe moyenne a le DROIT de changer de pays en France! Si Kolia veut devenir japonais et vivre la bas,il le peut. A partir de la,de quel droit peut on interdire a Depardieu de vivre en belgique? Le problème de la Gauchie,c'est que,l'irlande,l'angleterre,la belgique,le luxembourg,l'allemagne,la suisse,l'italie et l'espagne ont l'air de paradis fiscaux pour n'importe quel français qui a un peu d'argent. Quand le reste du monde ressemble a un paradis,c'est qu'on est en Enfer! Edit par Britney (17 Dec 2012) |
Glüt !
|
DeunanKnute
17 Dec 2012
Je vais surement dire une connerie, mais si "devenir" ça veut dire acquérir la nationalité (ou un certain nombre d'avantages spécifiques à la résidence, voir le simple fait de s'y installer et d'y travailler), ça dépend pas des conditions spécifiques à chaque pays qui n'ont rien d'anecdotiques? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 Dec 2012
➔ DeunanKnute - 17 Dec 2012 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
17 Dec 2012
Kolia a écrit :
Oui ça fait doucement sourire, les impots dont il se plaint ont largement alimenté sa carrière. |