1
future victime de la sélection naturelle
Djoss

jenova-absolute - 08 Dec 2012
cette envolée lyrique smiley39

Invité(e)
Kenjin

jenomitard
(je déconseille aux autres de surenchérir)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Kenjin - 08 Dec 2012

Et pour mon titre ? Je le perds ou bien ?!

Invité(e)

makunouchi_ippo - 08 Dec 2012
Je vote non, pour moi t'es toujours le meilleur BooGaBoo

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 08 Dec 2012

Si tous les français montraient un pareil dévouement à leur métier smiley114

makunouchi_ippo

Marc Faber : Le plan de relance de Hollande est une catastrophe

crash économique, fin de l'euro et 3eme guerre mondial. Bienvenue dans le futur smiley2

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

CluBpop - 08 Dec 2012
Pour preuve un certain contrôleur de la SNCF qui connaît bien les slogans de sa boîte. smiley70

1983 : « Le train, du bon temps à petit prix »
1991 : « Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous »
1995 : « À nous de vous faire préférer le train »

mouai
Jojo a écrit :

Mage_de_Taverne - 08 Dec 2012
Personne lui a demandé de pleurer non plus, tu confonds tout.

En parlant de confondre tout, moi je disais pas que c'était triste ou non qu'une anglaise que je connais pas se suicide (même si oui j'avoue que ça me touche pas plus que ça), je disais juste que les réactions des internautes (et autres) envers les 2 journalistes sont ridicules.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Sage-Goblin - 09 Dec 2012
smiley43

Edit par Seigneur_Klaus (09 Dec 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Fiché HS
Britney

http://www.rue89.com/2012/12/08/loys-bo … cm2-237554

smiley87

Mais tu te bases juste sur un sujet qui n'illustre pas la réalité de l'éducation nationale!
T'es pas dans le milieu donc t'as pas le droit d'en parler!
Retourne chez Morandini!
smiley78

Edit par Britney (09 Dec 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Berlusconi de retour smiley45

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Britney - 09 Dec 2012

T'as aussi un niveau de CM2, rassure-toi. smiley63

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
nous montre son minou
Ebichu
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

huge - 09 Dec 2012

La gauche caviar. smiley45 smiley11

Edit par Hatipeh (09 Dec 2012)

L'ayatollah
Kolia

Britney - 09 Dec 2012
Un indice en bas de l'écran : on parlait de l'enseignement de l'histoire tel qu'il est pratiqué en France tu me sors un truc sur celui du français (sur lequel j'aurai bien du mal à avoir une opinion aussi détaillée que la dernière fois vu que ce n'est pas mon métier mais où je serai à priori assez d'accord avec l'article). Et je suis heureux de voir que tu lis des sites de gauche smiley1

Mais il est assez savoureux de te voir revenir la ramener une semaine après avec un argument aussi peu pertinent. Difficile de davantage montrer l'ampleur de ton trauma. Note que je te marcherai bien dessus une fois de plus mais, même si ça pouvait me porter bonheur, j'aurai un peu peur pour l'odeur.
Ah et puis j'éprouve quand même un peu de pitié pour mon prochain. Je ne suis qu'un homme après tout.
A + le deg smiley30

Edit par Kolia (09 Dec 2012)

Invité(e)
moumoute

Kolia - 09 Dec 2012
Propre smiley114 (ma copine me le dit souvent)

L'IA de l'antimatière

mouai - 09 Dec 2012
C'est pas ton message qui a fait réagir en même temps.

makunouchi_ippo
Ally McBeal
Blueberry

huge - 09 Dec 2012

Tant pis si ça s'apparente à du damage control, mais ce genre d'affaires, les parquets en voit tous les jours ! Et ça se finit invariablement en rappel à la loi, régularisation de la situation... à la rigueur une composition pénale, mais guère plus.
Justement l'article nous apprend que Cahuzac a régularisé sa situation auprès de l'URSAFF et a fait plus que le nécessaire pour aider la femme à obtenir un titre de séjour. Mouais, on a déjà vu pire en matière de politicien véreux.

Mieux vaut s'en tenir aux évolutions de l'affaire sur ce compte suisse non-déclaré qu'il aurait détenu, là il y aurait matière à rire/pleurer.

L'IA de l'antimatière

Après faut avouer que 250€ pour 40h c'est...

Edit par Jojo (09 Dec 2012)

makunouchi_ippo

De l'esclavage qui choque un peu moins quand c'est la gauche qui le pratique, j'ose imaginer si Le Pen qui était pris dans cette situation  smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime

"Avec moi, ce sera la République exemplaire et je ne nommerai aucun ministre condamné" smiley35

Ally McBeal
Blueberry

Pseudo_supprime - 09 Dec 2012

Irréprochablix smiley21

@ makunouchi : oui de l'esclavage, mais bien-sûr

makunouchi_ippo

Blueberry - 09 Dec 2012

Quand un mec est contre l'immigration = nazi, alors on peut nous aussi de temps en temps en rajouter un peu smiley21

Ally McBeal
Blueberry

makunouchi_ippo - 09 Dec 2012

Ok, vu sous cet angle... (tcp)

Fiché HS
Britney

Kolia - 09 Dec 2012

-Français,Histoire,ect,cherche pas,c'est symptomatique pour toutes les matières(a part peut être l'EPS?),l'Éducation Nationale part en couilles,point!(le reste avec rassure toi,y'a pas que l'EN qui est gangrénée par le gauchisto-féminisme-communautariste)

-Je mettrais pas vraiment Rue89 dans les sites de gauche(il me semble que c'est la propriété de Lagardère?),mais plutôt comme un site d'information qui essaie a peu près d'être objectif bien qu'avec un lectorat majoritairement de gauche(ou alors les lecteurs de droite laissent peu de commentaires?)!

-Argument peu pertinent?Un reportage de journaliste sur l'HG,tu l'envoie au fraises...passons,un article écrit par un prof,ah bah non c'est aps pertinent?Tu me diras qu'UN article ne fait pas généralité certes,mais moi j'ai dans l'idée qu'il est sacrément proche de la réalité!

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Selon Le Journal du dimanche, le ministre du Budget, accusé par Mediapart d'avoir eu un compte en Suisse, est en pleine instance de divorce de son épouse, Patricia. L'arrivée d'un troisième personnage vient compliquer encore plus cet imbroglio politico-médiatique. Il s'agit de l'avocate de Patricia Cahuzac, qui n'est autre que la soeur du président contesté de l'UMP, Jean-François Copé, Me Isabelle Copé, elle-même soupçonnée d'avoir ouvert un compte en Suisse en 2005.

La France, what else? smiley35

L'ayatollah
Kolia
Britney a écrit :

Kolia - 09 Dec 2012

-Français,Histoire,ect,cherche pas,c'est symptomatique pour toutes les matières(a part peut être l'EPS?),l'Éducation Nationale part en couilles,point!(le reste avec rassure toi,y'a pas que l'EN qui est gangrénée par le gauchisto-féminisme-communautariste)

Ne noie pas le poisson. Oui l'EN souffre et est en crise pour tout un tas de raisons que je ne développerai pas ici. Mais si on revient à ce que tu disais la dernière fois c'était pour résumer :
"Bouh, en histoire on apprend plus rien, on ne dit plus dans le programme qui est Napoléon. Féminisme, gaucho bobo, homme blanc tout ça."
Je te dis et te prouve que c'est faux. Tu chiales et me ramènes un article (intéressant au demeurant) )sur l'enseignement du français qui est une matière à l'approche et aux problématiques différentes.

Britney a écrit :

Kolia - 09 Dec 2012
-Argument peu pertinent?Un reportage de journaliste sur l'HG,tu l'envoie au fraises...

Un reportage d'une minute sur le 13 heure de TF1. Qui ne dit rien de réellement profond, est en partie incorrect (voire malhonnête) et passe à côté de tout un éventail de subtilités. Ça te suffit sans doute pas moi. On a les exigences qu'on peut visiblement.

Britney a écrit :

Kolia - 09 Dec 2012
passons,un article écrit par un prof,ah bah non c'est aps pertinent?Tu me diras qu'UN article ne fait pas généralité certes,mais moi j'ai dans l'idée qu'il est sacrément proche de la réalité!

L'article est pertinent, mais par rapport à l'épisode où tu t'es fait ramassé il n'y a pas de rapport. Vais-je devoir te parler petit nègre pour que tu comprennes Ô chantre de l'homme blanc ?

Edit par Kolia (10 Dec 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 10 Dec 2012
La République des copains et des coquins smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

C'est quand même mieux quand ce sont les gentils qui trichent plutôt que la racaille de droite. smiley86

A part ça, JF Coppé élu... personnalité politique la moins appréciée des Français smiley89
http://twitpic.com/bklw13

Chapeau l'artiste !

Edit par CluBpop (10 Dec 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime
BetheZbah

Moi Président, jamais je n'interfèrerai dans des affaires de justice...

1-a36bbcc3e1.jpg

http://www.liberation.fr/politiques/201 … nal_866408

smiley114

Edit par zbah (10 Dec 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Pseudo_supprime - 10 Dec 2012

Et dire qu'avant, elle voulait supprimer la hadopi. Ce retournement de veste smiley87