mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
08 Dec 2012
"je n'ai plus trop de rancoeur envers toi " T'as beau être débile et têtu au possible j'en ai jamais eu envers toi : après tout faudrait vraiment être le dernier des débiles pour développer de l'animosité derrière son écran en tapotant sur des touches face à un interlocteur virtuel. Mais Gamerama c'est vraiment l'antichambre d'un hôpital psychiatrique ici Typiquement le repère de pauvres geeks qui dès lors qu'on écris quelque chose qui leur déplaît et qu'on tient tête à leur argumentaire neuneu et débile au possible,vont littéralement péter un câble et se metre à te considérer comme leur pire ennemi Avec en tête moumoute et Crash les deux même usual suspects : l'un pour lui avoir marché sur la gueule il y a plus d'un an et l'autre parce qu'il admet pas qu'on tienne un discours autre que le sien (naif et concon au possible ) sur tout et n'importe quoi. La moitié des propos qui se tiennent seraient considérés comme absolument dégueulasses par n'importe quel lambda : j'en ai jamais tenu rigueur à qui que ce soit ,je viens par sur ce site pour me prendre la tête avec des types à l'autre bout de la France derrière leurs écrans qui trollent dans le noir pour se sentir vivre. Cette putain de génération internet mes aïeuls Constituée en grande majorité de gogoles irascibles qui prennent la mouche et développent une écume rageuse au bord des lèvres dès que tu montre un soupçon de masculinité,de discours déviant de leur pensée unique fasciste et qui se prennent pour des pères la morale garant d'une certaine grandeur,d'une certaine tolérance et d'un certain état d'esprit alors que ce sont finalement les derniers des étrons qui se sentent pousser des ailes sous couverts de l'anonymat. Ferme ta gueule. |