1
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

makunouchi_ippo - 07 Dec 2012

Mais puisqu'on te dit que les rebelles sont de gentils syriens assoiffés de démocratie qui n'ont pris les armes que parce que Bachar les y a obligés.

Même si il leur arrive :

-de commettre des exécutions sommaires

-des crimes de de guerre et contre l'humanité (mais on peut pas aller aussi loin parce que pénalement ça pose problème de juger les gentils à la Haye)

-De méthodes terroristes dignes d'Al Qaïda avec attentat à la bombe dans des zones civils

-meurtres et kidnapping de journalistes civils

-D'enrôler dans leurs rangs des gosses de 14 ans

Tout ça c'est pas bien grave en prévision de ce qui pourrait arriver quand Bachar tombera .

On effacera l'ardoise comme avec les Libyens et  on fermera sa gueule et on musellera les médias quand viendra le temps des épurations ethniques ,de l'application de la charia stricte et de conflits intra-rebelles qui se régleront à coup de kalach comme à Marseille smiley89

Après tout qui se soucie encore de l'Irak et de ses attentats quotidiens qui font des centaines de morts tout les jours que Dieu fasse smiley76 ?

Invité(e)
Crash

jenova-absolute - 07 Dec 2012
Le sketch recommence . smiley16

Edit par Crash (07 Dec 2012)

jenova-absolute

Crash - 07 Dec 2012

Prove me wrong or shut the fuck up.

hichlibedis
hichanbis

Crash - 07 Dec 2012
Non mais là il a raison.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

zbah - 06 Dec 2012

Tu m'étonnes que les mecs deviennent des machines de guerre en sortant smiley87

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Crash

hichanbis - 07 Dec 2012
J'attendais la suite de son raisonnement .
A part sortir les violons, jenovate est un ahuri . Dans la tête de jenovate, le peuple n'a pas de conscience propre et est abruti .(Pour extrapoler voir les anciennes pages et le topic votre vie ou monsieur se prend pour un expert des vies affectives)
Qu'ils existent des groupes terroristes en Syrie c'est une évidence même, qu'il essayent de récupérer cette révolte aussi mais faire croire qu'ils sont des milliers et constituent la majorité des rebelles a Assad est juste une abbération.

Edit par Crash (07 Dec 2012)

fortunatus

Post-it - 07 Dec 2012
J'avais été blessé lors d'AZF (je traînais devant une vitre quand ça a pété smiley16 ) . Mon pote m'avait emmené à l'hosto en passant par le périph là où cette photo a été prise. Cette scène d'apocalypse putin... Ensuite à l'hosto les blessés horribles on se serait cru en 14-18 (quasi mutilés, verre dans les oreilles,...) smiley116

Finalement j'étais pas si blessé que ça alors on s'est barré pour aller dans une clinique moins débordée.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 07 Dec 2012
La question est donc qui paye et avec quoi.

M'enfin si on regarde les logos il y a pas que des mercenaires. (casquette dans la première voiture.)

Edit par ashitaka18 (07 Dec 2012)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 … r=RSS-3208

Comme d'habitude, les soldats trinquent, les huiles dorment sur leurs deux oreilles. smiley71

nous montre son minou
Ebichu
mouai
Beauce_de_Findenivot a écrit :

bordel, j'ai ptêtre rien compris mais la nana c'est suicidé juste a cause d'un pauvre canular téléphonique qui consisté a se renseigné sur la santé de kate mescouilles en se faisant passé pour la reine ? c'est quoi le délire ? si c'est ça je comprend pas les réactions du genre "L'auteur du canular se sent mal, j'espère."

C'est débile, personne se suicide pour ça...a moins d'avoir déjà de graves problèmes.

fellation
fallacieux

Se faire ridiculiser dans son boulot ça peut mettre quelqu'un complétement à l'envers.

mouai
fallacieux a écrit :

Se faire ridiculiser dans son boulot ça peut mettre quelqu'un complétement à l'envers.

hein mais....hein

on parle d'un putin de canular de merde et en plus, du moins dans l'article, ils disent clairement :

L'hôpital l'a soutenue pendant ce moment difficile.

Les deux présentateurs de l'émission australienne, qui s'étaient déjà excusés

Abusée par le subterfuge, l'infirmière avait confié le téléphone à une de ses collègues qui avait délivré des informations sur l'état de santé de Kate.

...houlala mon dieu y'a vraiment de quoi se suicidé. Je sais pas mais elle c'est pas faite violer, agresser ou autre dans son hôpital, elle c'est faite avoir, et pas qu'elle, par un canular...mon dieu c'est affreux au secours, vite je vais me suicidé.

Non y'a autre chose derrière, c'est pas possible. Elle devait déjà avoir des problèmes ou elle a subi d'autres pressions contrairement a ce que dit l'hôpital.

Après c'est ptêtre pas un suicide tout simplement.

Enfin bref osef...c'est juste que je pige pas les réactions qui consistent a chier sur les 2 présentateurs australiens sans chercher plus loin.

Edit par mouai (07 Dec 2012)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

mouai - 07 Dec 2012

Ça dépend de la réaction des patrons aussi. La confidentialité a l'air d'être prise au sérieux - et probablement encore plus lorsqu'il s'agit de la famille royale. L'hôpital a été mis dans l'embarras et ils ont dû lui faire payer (ou pas d'après l'article mais bon je doute). Bon après de là à se suicider...

Edit: Et puis aussi, on parle des anglais, là, des insulaires. C'est un peu comme nos japonais à nous. 'Faut pas chercher à trop comprendre smiley97

Edit par Mage_de_Taverne (07 Dec 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Beauce_de_Findenivot - 07 Dec 2012

Le second degré anglais smiley11

mouai - 07 Dec 2012
Elle a du se faire déchirer par sa hiérarchie, la confidentialité à l'hôpital c'est censé être sacrée et comme en plus la ça touche à la famille royale. Si vraiment elle s'est suicidée pour ça, c'est peut être plus la direction de l'hôpital qui doit se sentir mal.

En tout cas ça la fout mal smiley67

Edit par KFAD (07 Dec 2012)

Dantarès
KFAD a écrit :

mouai - 07 Dec 2012
Elle a du se faire déchirer par sa hiérarchie, la confidentialité à l'hôpital c'est censé être sacré

C'est important, certes, mais de là à en chier un tel pendule...

Se suicider pour une raison aussi triviale, j'hésite entre la consternation et à en rire.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Vous êtes vraiment des gros cons. J'espère que votre fille se suicidera, vous aurez ainsi 40 petites années d'enfer pour juger si son (éventuelle) lettre portait à la "consternation" ou au "rire".

Mac_lane

KamiOngaku - 07 Dec 2012

Mais +1000 quoi.

Cette insensibilité généralisée smiley6

L'IA de l'antimatière
KamiOngaku a écrit :

Vous êtes vraiment des gros cons. J'espère que votre fille se suicidera

smiley13
Cela dit merci, je voulais réagir de la même façon mais je m'étais dit que ça n'en valait pas la peine.

Dantarès

KamiOngaku - 07 Dec 2012
D'accord. tlevar_burton_photo.jpg

Désolé de ne pas être ému d'un suicide d'une femme adulte pour des raisons aussi prosaïques. Autant, un viol, une dépression grave, ou autre circonstance exceptionnelle exceptionnelle, je compatirais ; autant là, non.

Invité(e)
seiken3

En même temps on ne connait pas sa vie et peut-être qu'elle avait d'autres problèmes à côté, et que ca a été le truc de trop.

Le dernier degosaure
Denver
L'IA de l'antimatière

Dantarès - 08 Dec 2012
Oui je pense qu'elle menait une vie parfaitement heureuse et qu'elle a décidé de se tuer sur un coup de tête. Pas de quoi s'en émouvoir.

Invité(e)
moumoute

Cette débilité c'est bon elle c'est pas faite violée non plus. Les mecs qui raisonnent et objectivent absolument tout et en particulier les choses qui n'ont pas à l'être, c'est franchement flippant.

Mage_de_Taverne

Non mais arrêtez, à moins d'avoir eu un suicide parmi ses proches, c'est un peu normal de ne pas être sensible au malheur de gens qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Personne ne la connaissait la femme ici et au fond tout le monde s'en fout (sauf ceux à qui ça peut rappeler des évènements personnels douloureux), c'est parfaitement humain et normal. Ça peut paraître triste et cynique mais sans ce mécanisme de détachement on péterait un câble face à la misère du monde.

:captainobvious: mais visiblement pas pour tout le monde.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Mage_de_Taverne - 08 Dec 2012

Obvious oui. Mais on est en train de parler de gens qui s'évertuent à paraître tolérant pour leur bonne conscience (mais qui n'hésitent pas à s'acharner sur jenova and co pour un petit plaisir malsain)  l'humanité smiley82

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Un débat sur le suicide d'une infirmière osef dans un pays étranger smiley114

L'IA de l'antimatière

Personne lui a demandé de pleurer non plus, tu confonds tout.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Les animateurs sont suspendu d'antenne. smiley11

La connerie humaine smiley71

BetheZbah

http://lci.tf1.fr/monde/europe/il-cuit- … 18903.html

smiley115
3 ans et 3 mois de prison

Les juges ont estimé que l'accusé avait apparemment mal évalué la situation le soir du décès, alors que son partenaire se trouvait dans un état inconscient. L'accusé qui était coutumier de ces pratiques, avait des partenaires qui ne s'étaient jamais plaints qu'il eut dépassé la limite, ont relevé les juges.

smiley115 smiley71 smiley114 smiley112 smiley69

Invité(e)
moumoute

Et sinon, tu connais pas la demi mesure ? On est pas en train de pleurer sur son sort, juste, un peu de respect quoi, on se suicide jamais pour rien alors les MDR bien fait, c'est juste d'une idiotie infinie en plus d'être immature. Et je dis ça sans jamais avoir eu de proches qui se sont suicidé, c'est juste du bon sens.

Anglica : Pour le cas Jenova, encore une fois ça rejoint l'idée de demi-mesure, je trouve assez peu consistant de se dire "j'ai envie d'être tolérant, je tolère tout", ou à l'inverse, ce qui semble être ton cas "la tolérance c'est pour les bisounours, j'ai envie d'être un connard H24", y'a un moment où c'est plus complexe que ça, et effectivement si j'essaie d'être le plus tolérant possible, des mecs commes Jenova représentent pour moi tellement la lie de l'humanité que c'est juste pas possible.

Ally McBeal
Blueberry

zbah - 08 Dec 2012

Ça me rappelle l'affaire Armin Meiwes

L'Allemagne smiley112

Sargon_d_Akkad

Ce contraste.. On dirait des montages.:cathum:

Dantarès

Sargon_d_Akkad - 08 Dec 2012
Comment il a fait ça ?

Sargon_d_Akkad
Dantarès a écrit :

Sargon_d_Akkad - 08 Dec 2012
Comment il a fait ça ?

On dirait. Je ne dis pas que ce sont des montages.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dans le c'est pas sorcier au chili il y avait le même rendu avec une simple caméra.

Edit par ashitaka18 (08 Dec 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dantarès - 08 Dec 2012

A mon avis, il surperpose deux photos. Une prise de jour avec les bâtiments "éteints" dont il ne garde que le calque, sur lequel il efface les ombres projetés par le soleil et dont il tweak à mort la luminosité/constraste pour faire comme s'il faisait nuit.
Une autre prise de nuit dont il ne garde que le ciel et sur lequel il harmonise l'étalonnage avec le calque des bâtiments.
Quelquechose comme ça.

Dantarès

CluBpop - 08 Dec 2012
Plausible. Merci.

Mage_de_Taverne

moumoute - 08 Dec 2012
La plupart des messages ne se foutaient pas sa gueule, mais trouvaient simplement bizarre de se suicider pour ça. Une démission aurait semblé plus logique. Alors on sait pas tout, évidemment, mais ça n'empêche pas de faire la remarque.

Et si on ne peut plus se moquer des anglais smiley86

Fiché HS
Britney

http://www.wat.tv/video/elue-ump-chante … exyv_.html

Donc si j'ai bien compris,Seiken3 est le petit garçon a gauche! smiley45

jenova-absolute

moumoute - 08 Dec 2012

"si j'essaie d'être le plus tolérant possible, des mecs commes Jenova représentent pour moi tellement la lie de l'humanité que c'est juste pas possible"

Genre tu nous fais une fleur en étant tolérant espèce d'unterschmen smiley11

Te vois pas trop beau mougolien : t'es un juste un tapis de plus ici ,espèce de nolife dégénéré ,le type est tellement dérangé mentalement à la limite du cas psychiatrique qu'il va jusqu'à développer une véritable haine face à un type sur le net qu'il n'a jamais vu (d'ailleurs il ne s'y risquerait pas ,les merdes dans son genre ça joue le dur derrière son écran ).

Et dire que ça part de  ta tournante il y a un an de celà tout simplement parce que tu te sens incapable et tu trouves invraisemblable d'aller aborder une inconnue.

Toi tes parents t'ont foutus autre chose que des fessées pour te rendre aussi névrosé smiley67

Aller sans rancune le keyboard warrior moi j'ai rien contre toi je te trouves juste incroyablement con et stupide : mais comme plein d'autres au fond juste un étron de plus smiley16

Invité(e)
Crash

jenova-absolute - 08 Dec 2012
Non en fait je retire ce que j'ai dit . Tu es un gros débile puissance mille .

Edit par Crash (08 Dec 2012)

jenova-absolute

Crash - 08 Dec 2012

"je n'ai plus trop de rancoeur envers toi "

T'as beau être débile et têtu au possible j'en ai jamais eu envers toi : après tout faudrait vraiment être le dernier des débiles pour développer de l'animosité derrière son écran en tapotant sur des touches face à un interlocteur virtuel.

Mais Gamerama c'est vraiment l'antichambre d'un hôpital psychiatrique ici smiley11

Typiquement le repère de pauvres geeks qui dès lors qu'on écris quelque chose qui leur déplaît et qu'on tient tête à leur argumentaire neuneu et débile au possible,vont littéralement péter un câble et se metre à te considérer comme leur pire ennemi smiley67

Avec en tête moumoute et Crash les deux même usual suspects : l'un pour lui avoir marché sur la gueule il y a plus d'un an et l'autre parce qu'il admet pas qu'on tienne un discours autre que le sien (naif et concon au possible ) sur tout et n'importe quoi.

La moitié des propos qui se tiennent seraient considérés comme absolument dégueulasses par n'importe quel lambda : j'en ai jamais tenu rigueur à qui que ce soit ,je viens par sur ce site pour me prendre la tête avec des types à l'autre bout de la France derrière leurs écrans qui trollent dans le noir pour se sentir vivre.

Cette putain de génération internet mes aïeuls smiley11

Constituée en grande majorité de gogoles irascibles qui prennent la mouche et développent une écume rageuse au bord des lèvres dès que tu montre un soupçon de masculinité,de discours déviant de leur pensée unique fasciste et qui se prennent pour des pères la morale garant d'une certaine grandeur,d'une certaine tolérance et d'un certain état d'esprit alors que ce sont finalement les derniers des étrons qui se sentent pousser des ailes sous couverts de l'anonymat.

Ferme ta gueule.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
jen a écrit :

Ferme ta gueule.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

jenova-absolute - 08 Dec 2012
cette envolée lyrique smiley39