• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
CrizzDado
DrizztDaermon

Ce festival smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
[i], membre.[/i]

Putain je vais mourir à force de m'esclaffer de rire smiley11

Edit par HBK (22 Nov 2012)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

HBK - 22 Nov 2012
La copine de Peach lui dit souvent

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

ashitaka18 - 22 Nov 2012

* For Wii U use, only one AV port on the back is active. If you output HDMI to your TV, the AV Multi Out analogue output will be disabled.

Donc si je comprends bien, si par exemple je branche laWii U sur l'écran de mon pc en HDMI (comme je le fais avec ma ps3), je ne pourrais pas utiliser le port AV pour le brancher sur mon caisson de basse, et donc je n'aurais pas de son ?
Mais c'est vraiment une console Playskool/Fisher-price fisher-price-pocket-malin.jpg
On tient la nouvelle console kids de référence smiley82

Invité(e)
NaoNed
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 22 Nov 2012
Il y a toujous le jack sur le pad. smiley82

dem (en minuscules)

JubaOne - 22 Nov 2012
A cause du HDCP peut-être.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 22 Nov 2012
Non la PS3 le permet

JubaOne

Dem - 22 Nov 2012
La ps3 est en hdcp pour la vidéo en hdmi, ça n'empêche pas de  balancer la vidéo en hdmi, et le son en analogique par le port AV avec le cable rca de base.
Là, Sur la WIIfisherpriceU,si je comprends bien, si on utilise le port hdmi,  on ne peut pas faire transiter le son par la prise AV pour le relayer vers un caisson par exemple.

Edit par JubaOne (22 Nov 2012)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ce gif putain, nommé :nintenjew:

grDvF.gif

smiley11 smiley11 smiley11

JubaOne
[i], membre.[/i]

JubaOne - 22 Nov 2012
Plus simplement, quand t'es un bourgeois comme moi avec un projo, bah tu l'as dans le cul. Non pas que la console m'intéresse hein, mais si jamais l'envie me prenait de l'acheter, bah je n'aurai aucun moyen de la brancher, si ce n'est à bricoler des trucs dégueulasses à base d'adaptateurs en carton. Parce que une fois que j'envoie la vidéo sur le projo par l'HDMI, cette connaisse refuse de sortir du son par quelque autre canal que ce soit (sauf si je joue à des jeux Wii). Imparable.

smiley90

Edit par HBK (23 Nov 2012)

ashitaka18

Resident evil revelaiton sur PS360 comme prévu. smiley70
http://www.gamekult.com/forum/topic-res … 7319n.html

Bientôt le portage PS3 > vita et vita > iphone. smiley70 smiley70 smiley70

Edit par ashitaka18 (23 Nov 2012)

Invité(e)

ashitaka18 - 23 Nov 2012
bah le jeu était bof de toute façon

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 23 Nov 2012

Pourquoi le sortiraient-ils sur Vita ?

ashitaka18

2493251337786213warriorsorochi3xbox3601333703249174.jpg
02.jpg

L'un est sur 360, l'autre wii u. smiley77

Zombi U 16/20 sur jv.con :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … u-test.htm

6- sur gamekult. smiley11
http://www.gamekult.com/jeux/test-zombi … .html#wiiu

Dire que trunks était enthousiaste, j'imagine pas la note de puyo.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est donc ça le nouveau meilleur survival horror au monde ?

http://www.gamekult.com/jeux/test-zombi … .html#wiiu

smiley11 smiley11 smiley11

LeChuck

Nyzer - 23 Nov 2012
Les commentaires smiley89

Cette désillusion smiley11

[i], membre.[/i]

Nyzer - 23 Nov 2012
GK kéblo par ici. Note ?

ashitaka18

HBK - 23 Nov 2012
6-

Finalement plus stressant qu'effrayant, ZombiU est un vrai survival horror, une espèce en voie de disparition. Le jeu d'Ubisoft se montre rêche et brutal au premier contact, mais il offre aussi une marge de progression agréable et son utilisation très réussie du gamepad de la Wii U contrebalance certaines frustrations. A défaut de faire briller la console à son lancement en lui offrant une démo technique de choix ou un héros charismatique à réutiliser dans une énième trilogie, ZombiU fera office de laboratoire à sensations pour une nouvelle console qui a encore tout à prouver. Un labo parfois vide et froid, ce n'est pas forcément l'endroit rêvé pour une première fois, mais force est de constater que l'envie d'en sortir vivant à tout prix prend finalement le dessus. A une époque où mourir ne veut plus rien dire dans un jeu vidéo, ZombiU parvient à nous fait ressentir cette peur réelle du Game Over, celle qui fait calculer chaque pas, chaque geste. Il mérite au moins votre curiosité rien que pour cela.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

HBK - 23 Nov 2012

6/10 sans sélec.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les nsex en full damage control sur le topic smiley11

"C'est pas si mal smiley76"

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Le stress total sur le topic ZombiU smiley19

Les mecs qui en viennent à dire "pourquoi on dit 6- d'ailleurs ? 6 tout court non ?" smiley87

ashitaka18
JV.fr a écrit :

On aurait forcément été moins tendre s'il était sorti sur un autre support

smiley102

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Après avoir lu le test je m'attendais à un bon 7, finalement 6- smiley19

Sans doute un bon concept pour un jeu chiant à jouer en fait. Les combats ont l'air vraiment nazes depuis le début avec un level design moyen.
+ pas d'histoire/univers

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

cette tournante putain smiley11 j'ai jamais vu les nsex stresser autant smiley48 smiley23 smiley75

Edit par Bidelouze_ (23 Nov 2012)

JubaOne

ashitaka18 - 23 Nov 2012

Le jeu n'est pas particulièrement beau, ni moche. Il est juste quelconque. Avec le bilan technique d'une production Xbox 360/PS3 d'il y a cinq ans, le titre d'Ubi se contente du minimum et il va sans dire que ceux qui espéraient en prendre plein les yeux ici seront déçus

Un jeu du niveau technique de Resistance 1 ou de Halo 3 smiley114

Edit par JubaOne (23 Nov 2012)

[i], membre.[/i]

ashitaka18 - 23 Nov 2012
Thx.

C'est Puyo qui a écrit ça non ?

Bref, why so prévisible.

Edit : Sinon faut voir en jeu comme d'hab mais sur les screens c'est juste hideux et même PDZ Kameo et les autres étrons de débuts de gen étaient beaucoup moins dégueulasses que ça.

ashitaka18

HBK - 23 Nov 2012
Trunks, puyo déteste le jeu.

[i], membre.[/i]

Le live de ce soir risque d'être rigolo en fait smiley79

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jay dans la tourmente :

"La Wii U se fait méchamment tailler sur la plupart des sites. Mais pourquoi donc ?"

"C'est très agaçant en tout cas. Ce 2 poids, 2 mesures. Faudrait que j'aille relire ce qui avait été écrit sur la PS Vita."

"Jen > La meilleure console à l'heure actuelle EST la 3DS. Et au final, la console la plus gamer de la "précédente" génération est la Wii donc pas de honte à avoir hein."

Et les coms suce boules smiley89

"Bah je suis désolé mais une console sur laquelle tu as Sin & Punishment 2, sur laquelle tu peux trouver en téléchargement Pulseman, et qui a des jeux comme Xenoblade, sera toujours plus gamers que n'importe quelle console HD qui nous balance du TPS à longueur d'année"

"J'ai chez moi une pile de jeux PS360, et Wii. Etonnament ce sont les jeux wii qui me donnent plus envie car pour moi c'est la que se trouve l'essence même du JV d'antan."

"et là, avec 4 gosses, je redeviens un gosse aussi et c'est "merveilleux". C'est ça, d'abord, la promesse que j'ai vu en testant la console et Nintendo Land"

"Déjà, ceux qui cassent d'avance la Wii U pensent généralement que la Wii n'est pas "gamer". En clair, ils n'ont rien dans le crane car effectivement, la Wii est bien plus gamer que d'autres machines de cette génération."

[i], membre.[/i]

Seigneur_Klaus - 23 Nov 2012
smiley11

Edit : ashitaka18 - 23 Nov 2012
Même gameblog s'y met smiley11

Edit 2 : Ce sketch 24:7 smiley89

JubaOne

sur laquelle tu peux trouver en téléchargement Pulseman

Aller jusqu'à invoquer un jeu megadrive pour justifier d'une ludothèque gamer à la wii smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Putain, ça faisait un moment que je matais plus les coms des autres sites mais le niveau baisse pas smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss

il fait pas bon être nsex en ce moment smiley6

ashitaka18

seiken3 - 23 Nov 2012
Moteur multi vita-3DS + Portage PS3 > vita simple + Portage vita > iphone simple = fric facile.

nolife de platine

Tiens Canard Console met 9/10 à Mario WiiU, ce torchon smiley11

ashitaka18
Trunks a écrit :

On nous demande si la wii u a la puissance pour faire dead rising

smiley102

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain ce topic en ce moment merde, je n'ai pas assez de pancartes pour reagir la smiley11

Throwa

Le GK live sur Zombie U, bon Dieu cet immondice smiley11
En plus d'être moche, c'est ultra chiant, il ne se passe rien, en une demi heure le mec n'a rencontré que 3 zombis.
A cela se rajoute le fait que pour un survival horror, t'as un putain de radar qui t'indique où peuvent se trouver les ennemis.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Throwa - 23 Nov 2012
ouai c'est naze

fellation
fallacieux

czoi6.gif

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement