• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jay dans la tourmente :

"La Wii U se fait méchamment tailler sur la plupart des sites. Mais pourquoi donc ?"

"C'est très agaçant en tout cas. Ce 2 poids, 2 mesures. Faudrait que j'aille relire ce qui avait été écrit sur la PS Vita."

"Jen > La meilleure console à l'heure actuelle EST la 3DS. Et au final, la console la plus gamer de la "précédente" génération est la Wii donc pas de honte à avoir hein."

Et les coms suce boules smiley89

"Bah je suis désolé mais une console sur laquelle tu as Sin & Punishment 2, sur laquelle tu peux trouver en téléchargement Pulseman, et qui a des jeux comme Xenoblade, sera toujours plus gamers que n'importe quelle console HD qui nous balance du TPS à longueur d'année"

"J'ai chez moi une pile de jeux PS360, et Wii. Etonnament ce sont les jeux wii qui me donnent plus envie car pour moi c'est la que se trouve l'essence même du JV d'antan."

"et là, avec 4 gosses, je redeviens un gosse aussi et c'est "merveilleux". C'est ça, d'abord, la promesse que j'ai vu en testant la console et Nintendo Land"

"Déjà, ceux qui cassent d'avance la Wii U pensent généralement que la Wii n'est pas "gamer". En clair, ils n'ont rien dans le crane car effectivement, la Wii est bien plus gamer que d'autres machines de cette génération."