J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
16 Nov 2012
hichanbis a écrit :
C'est un peu facile de dire ça je pense. Bien sûr, une partie de la communauté est débile, mais je mettrais la faute autant voire plus sur les développeurs sans couilles et sans ambition. De manière générale, les gens font avec ce que tu leur donnes, si tu leur donnes du caca ils l'achètent, mais les Hitman précédents ils les achetaient aussi. Je crois pas que les joueurs aient demandé une refonte formatée de la série, ce sont les développeurs qui ont fait ce choix. |
|
LeChuck
16 Nov 2012
➔ Bioware - 16 Nov 2012 Edit par LeChuck (16 Nov 2012) |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Nov 2012
➔ Bioware - 16 Nov 2012 Pour info Hitman BM c'est 1,2 millions d'exemplaires worldwide. Edit par hichanbis (16 Nov 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 Nov 2012
il va peut-être faire mieux que BM mais certainement pas 5 millions, Hitman c'est certainement pas une license capable de rivaliser avec les grosses sorties de fin d'année. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Nov 2012
NG3 avait fait 300k contre plus d'un million pour le (sigma) 2. Edit par ashitaka18 (16 Nov 2012) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
16 Nov 2012
➔ Profile supprimé - 16 Nov 2012 Oui, surtout en se coupant les fans. Parce que la vraie stratégie, ça aurait été de faire croire à un jeu d'action pour le vendre à des débiles, tout en conservant les habitués avec ce qu'ils attendaient du jeu. Ça va probablement faire comme pour Motorstorm Casualpocalypse, il va se viander car les fans en ont rien à foutre du tournant de la série, et les autres rien à foutre d'Hitman. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
16 Nov 2012
➔ Jack_Nicholson - 16 Nov 2012 |
Invité(e)
|
Gegz
16 Nov 2012
Launch trailer :
Edit par Gegz (16 Nov 2012) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
16 Nov 2012
Classe EDIT : Sinon IO a justement bien tourné la communication pour que les fans ET les abrutis achètent ce jeu. Rien qu'en proposant un mode de difficulté "puriste" pour attirer les vieux de la vieille, tout en rendant le jeu à la call of duty. Après faut voir si ce cul entre deux chaises tend pas plus d'un coté que de l'autre, hichanbis nous le dira assez vite Edit par Binouz (16 Nov 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 Nov 2012
ce gif ridicule |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Nov 2012
➔ Profile supprimé - 16 Nov 2012 |
|
Pso
16 Nov 2012
L'explosion de fin, totalement HS et débilement placé |
Très limité
|
LimitedInc
17 Nov 2012
Hichanbis, tu as choisi quel niveau de difficulté ? Y-a-t-il de grandes différences entre eux ? |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Nov 2012
J'ai mis Expert. Sinon, j'en suis un peu plus loin. Genre fin de la mission 5 Edit par hichanbis (17 Nov 2012) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
17 Nov 2012
➔ Jack_Nicholson - 16 Nov 2012
Ferme ta gueule. |
Invité(e)
|
seiken3
17 Nov 2012
5 millions ? Tu sais que c'est genre le score d'un Gears ou d'un Uncharted ? Il va full bider : le grand public ne connaît pas Hitman et les fans ne l'achèteront pas. Edit par seiken3 (17 Nov 2012) |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Nov 2012
hichanbis a écrit :
Tu peux détailler les "missions inutiles" ? Enfin, les missions qui ne consistent pas en du Hitman quoi : ça ressemble peu ou prou à du Splinter Cell ? En mieux ou moins bien ? L'ia est aux fraises ? C'est blindé de courtes cinématiques casse couille inévitables à la MP3 ? Le scénario ça donne quoi ? |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Nov 2012
➔ Dieu-Sama - 17 Nov 2012 Du coup je suis passé au mode Contracts. Sur les 5 premières missions, il n'y a que la mission 2, Chinatown, qui soit une mission d'assassinat classique. La mission 5 est découpée en sous-missions (comme toutes les missions sauf Chinatown so far) sauf qu'une des sous-missions consiste en un assassinat (halleluia!). Problème la sous-mission se passe dans un club de strip-tease grand comme mon appart. Autant dire que les possibilités sont très limitées. Une fois ma cible butée (accident trouvé et déclenché en 5 minutes chrono), j'ai enchainé encore 3 sous-missions type faufile toi jusqu'à la porte. J'ai rushé comme un malade j'en pouvais plus (l'IA pue toujours autant de toute manière). Ils ont tué Hitman ces fdp. |
|
Seigneur_Klaus
18 Nov 2012
Putain il était tellement prometteur, ce gâchis bordel (cp) |
|
Binouz
18 Nov 2012
Pfff j'en ai marre des jv putain de passion de merde de fond récuré de chiotte, ras le bol de voir mes licences crever les unes après les autres par des banquiers débiles du haut de leur bureau en marbre décider qu'un jeu devait crever comme ça, sans raison c'est bon j'me mets au tricot, salut les gars ce fut génial. |
|
Elriks24
18 Nov 2012
Welcome to my world //Diablo3 //Xcom //Fallout3 //Barbarian to infinity and beyond ! |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
18 Nov 2012
Bien fait, fallait pas chouiner pour un nouvel Hitman. Edit par ouaou (18 Nov 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Nov 2012
oui sauf que tout le monde s'en branle de cette license en dehors des fans, c'est pas une série qui touche un grand public. Résultat les "banquiers débiles" vendrons leur daube ni aux fans de la série qui vont l'éviter comme la peste, ni à un nouveau public qui s'en tape et préfère jouer à Halo/CoD. |
|
Binouz
18 Nov 2012
C'est vrai que transformer un jeu qui ne sera vendu qu'aux fans en un jeu que personne achètera, c'était du génie. Quel GENIE de prendre un jeu, changer le gameplay à 90% et le ressortir sous le même nom. J'ai du m'égarer quelque part dans ma reflexion excusez moi, je viens de revenir en 2012. Edit par Binouz (18 Nov 2012) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
18 Nov 2012
Il fera son million tranquillou d'ici la fin de l'année, mmw : période de fêtes, multisupport, jeu d'action ... |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Nov 2012
Si des gens veulent jouer à ce nouvel hitman à 22€, il suffit de l'acheter sur green man gaming et d'utiliser le code GMG35-FGR37-COY0B. C'est ce que je comptais faire avant de lire le post d'hichanbis |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 Nov 2012
hichanbis a écrit :
Prévisible |
1m80³
|
Dieu-Sama
18 Nov 2012
hichanbis a écrit :
² 50 euros économisés, merci. |
Très limité
|
LimitedInc
18 Nov 2012
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
18 Nov 2012
Tchiko a écrit :
Qu'est-ce que tu en sais, le devin ? |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 Nov 2012
C'est 7+ |
|
Seigneur_Klaus
18 Nov 2012
➔ Post-it - 18 Nov 2012 (accessoirement je supporte pas ce testeur, sur SC ses critiques me gavent et sont souvent à coté de la plaque) |
Invité(e)
|
seiken3
18 Nov 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
De la daube donc ? |
Invité(e)
|
Gegz
18 Nov 2012
➔ seiken3 - 18 Nov 2012 |
Invité(e)
|
Crash
18 Nov 2012
Du batman aa, cette disette |
|
LeChuck
18 Nov 2012
Et comme prévu, tout Les "journalistes" jv se paluchent dessus |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
18 Nov 2012
|
Très limité
|
LimitedInc
18 Nov 2012
Octorok approuve... C'est donc complètement mort. |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Nov 2012
Bon j'ai avancé dans le mode Histoire et je crois avoir compris le rythme du jeu. Chapitre 1 : Tuto Je parie donc qu'il me reste 4 missions assassinats en tout et pour tout. Ce qui portera le total à 7 soit, un tiers, CQFD. Petite info, pour ceux qui auraient quand même envie de se procurer le jeu: ne jouez pas en Expert. Les gardes sont beaucoup trop nombreux, bien trop réactifs et l'instinct se vide trop vite. Ah et les chapitres sans assassinat je les fais désormais en mode Gears Of War. Pas envie de passer 2h sur un chapitre dont l'objectif est de récuperer 4 fusibles (true story, chapitre 6). |
|
Binouz
19 Nov 2012
Mon dieu que j'ai hâte j'en peux plus d'attendre de jouer à ce BGE |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Nov 2012
Par contre, je vais poster une question con mais est ce que tu démontes pas le jeu car tu attendais un hitman à l'ancienne ? Parce que bon, c'est un peu comme splinter cell conviction : Tout le monde l'a démonté car on en attendait un jeu d'infiltration et pas un jeu d'action. Mais au final, Splinter Cell conviction reste quand même un bon jeu. Donc du coup, je me dis que si on attends ce Hitman comme un TPS avec des passages d'infiltration, est ce que ça reste un bon jeu malgré tout ? |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Nov 2012
➔ falkorus - 19 Nov 2012 C'est juste pas un Hitman (80% du temps). Et puis même quand ça l'est c'est moins bon que Blood Money => Déguisements inutiles + niveaux petits + possibilités réduites (On peut pas emmener d'armes et on en trouve pas suffisamment, souvent un seul point de snipe par niveau et à coté du fusil, etc.) |
|
Binouz
19 Nov 2012
J'ai pas attendu la sortie du jeu, j'ai rejoué hier soir. J'crois qu'intérieurement je pleure, mais mon cerveau le sait pas encore. |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Nov 2012
➔ Binouz - 19 Nov 2012 Ca me paraît possible en plus en détournant légerement le mode contracts. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
19 Nov 2012
Mais le mode Contract ça donne quoi? |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
19 Nov 2012
hichanbis a écrit :
Et ça donne quoi en y jouant comme ça ? Si on le prend comme du TPS, les gunfights sont efficaces ? |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Nov 2012
➔ carkel - 19 Nov 2012 En tant que joueur tu choisis donc un contrat = un lieu, une/des cibles(s), un déguisement de départ (pas forcément celui à utiliser pour buter les cibles, et quelques conditions à respecter (celles du créateur) comme silent assassin par exemple. Une fois ta première cible abattue le chrono démarre et ton score final dépend du temps + respect des conditions. Ensuite tu as un classement amis/national/mondial des scores. ➔ Jack_Nicholson - 19 Nov 2012 Edit par hichanbis (19 Nov 2012) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
20 Nov 2012
➔ hichanbis - 19 Nov 2012 Au mieux tu vas corriger 2 ou 3 trucs mais ça restera la même merde. Sinon aussi sympathique soit-il je trouve moi aussi ce "testeur" très peu pertinent et c'est malheureusement systématique, on dirait qu'il est utilisé pour les jeux dont personne ne veux chez gk. Soit, mais j'aurais quand même préféré que le test de ME3 soit fait par chocapic plutôt que par une espèce de bouzeux repenti ou pas trop finalement. Il faut lire ce test surréaliste de ME3 |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Nov 2012
➔ SteveZissou - 20 Nov 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
20 Nov 2012
hichanbis a écrit :
Ta copine te le dit souvent. |
Très limité
|
LimitedInc
20 Nov 2012
➔ Jack_Nicholson - 20 Nov 2012 Facile ! Pendant qu'on y est : SteveZissou a écrit :
|