• » Jeux Vidéo
  • » Hitman [Game as a service edition]
hichlibedis
hichanbis

Bon j'ai avancé dans le mode Histoire et je crois avoir compris le rythme du jeu.

Chapitre 1 : Tuto
Chapitre 2 : Assassinat
Chapitre 3 : Batman AA
Chapitre 4 : SC Conviction
Chapitre 5 : 2 Sous-missions assassinats + 3 sous missions Batman AA
Chapitre 6 : SC Conviction
Chapitre 7 : Assassinat

Je parie donc qu'il me reste 4 missions assassinats en tout et pour tout. Ce qui portera le total à 7 soit, un tiers, CQFD.

Petite info, pour ceux qui auraient quand même envie de se procurer le jeu: ne jouez pas en Expert.

Les gardes sont beaucoup trop nombreux, bien trop réactifs et l'instinct se vide trop vite.
"So what?" me direz-vous. Hé bien en Expert il est impossible de passer le moindre poste de garde en étant déguisé vu qu'ils vous repèrent en moins de 3 secondes à 150m même de dos. Et vous ne pouvez tenir la main devant votre visage plus de 3 secondes sans vider la jauge d'instinct (fuck cette idée serieux).
Résultat le mode Expert, limite vos possibilités et vous condamne quasiment à jouer sans déguisements en mode conduits d'aération et faufilage à couvert.

Ah et les chapitres sans assassinat je les fais désormais en mode Gears Of War. Pas envie de passer 2h sur un chapitre dont l'objectif est de récuperer 4 fusibles (true story, chapitre 6).