1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Personne échappe a la justice.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 86100.html

Edit par ashitaka18 (12 Nov 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Les pages Couples arrivent sur FB :

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/12 … ref=france

Cette tiéperie indicible smiley71

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
future victime de la sélection naturelle
Djoss
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 12 Nov 2012

trop dur à mettre à jour régulièrement pour ta gonzesse ? smiley70

future victime de la sélection naturelle
Djoss

sherman - 12 Nov 2012
"SNCF aime ça."

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Myret Zaki est vraiment une femme intéressante.
Mon commentaire est totalement inutile, mais je tenais quand même à le dire.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Je connaissais pas du tout la position du frère Merah smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 13 Nov 2012
Mais tu es sérieux bonhomme? smiley54 J'ai pas pu finir le premier paragraphe.

Invité(e)
moumoute

tsukoyumi - 13 Nov 2012
Dommage, c'est pourtant intéressant.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 13 Nov 2012
Non mais le moment où elle sort "cette humanité là, c'est l'histoire de comment elles en ont pris plein la gueule pendant des millénaires, mais c'est l'humanité, que veux tu, on la changera pas." c'est juste lolesque, comment veux-tu qu'elle soit prise au sérieux avec ce procès à la mord moi le nœud. Le sujet est intéressant mais pas avec un auteur comme elle...

Invité(e)
moumoute

tsukoyumi - 13 Nov 2012
Le début est un peu poussif mais la fin vaut le coup (tcp)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

moumoute - 13 Nov 2012
Imbuvable...
Pas terminé le premier paragraphe non plus. Rien que l'abus du mot gouine et les plaintes incessantes avec ses fausses réthoriques ont eu raison de ma lecture...

Invité(e)
moumoute

Bon... C'était surtout ce passage que je voulais que vous lisiez

Moi je vous fous la paix, tous, avec vos mariages pourris. Avec vos gamins qui ne fêteront plus jamais Noël en famille, avec toute la famille, parce qu'elle est pétée en deux, en quatre, en dix. Arrangez vous avec votre putain d'hétérosexualité comme ça vous chante, trouvez des connes pour vous sucer la pine en disant que c'est génial de le faire gratos avant de vous faire cracher au bassinet en pensions compensatoires. Vivez vos vies de merde comme vous l'entendez, et donnez moi les droits de vivre la mienne, comme je l'entends, avec les mêmes devoirs et les mêmes compensations que vous.

Et de la même façon, pitié, arrêtez les âneries des psys sur les enfants adoptés qui doivent pouvoir s'imaginer que leurs deux parents les ont conçus ensemble. Pour les enfants adoptés par un parent seul, c'est ignoble de vous entendre déblatérer. Mais surtout, arrêtez de croire qu'un petit coréen ou un petit haïtien regarde ses deux parents caucasiens en imaginant qu'il est sorti de leurs ventres. Il est adopté, ça se passe bien ou ça se passe mal mais il sait très bien qu'il n'est pas l'enfant de ce couple. Arrêtez de nous bassiner avec le modèle père et mère quand on sait que la plupart des enfants grandissent autrement, et que ça a toujours été comme ça. Quand les dirigeants déclarent une guerre, ils se foutent de savoir qu'ils préparent une génération d'orphelins de pères. Arrêtez de vous raconter des histoires comme quoi l'hétérosexualité à l'occidentale est la seule façon de vivre ensemble, que c'est la seule façon de faire partie de l'humanité. Vous grimpez sur le dos des gouines et des pédés pour chanter vos louanges. Il n'y a pas de quoi, et on n'est pas là pour ça. Vos vies dans l'ensemble sont plutôt merdiques, vos vies amoureuses sont plutôt calamiteuses, arrêtez de croire que ça ne se voit pas. Laissez les gouines et les pédés gérer leurs vies comme ils l'entendent. Personne n'a envie de prendre modèle sur vous.

C'est Solcarlus?
falkorus

moumoute - 13 Nov 2012

Elle a pas tort dans le fond mais la forme gagnerait à être améliorée. D'ailleurs, j'avoue que si j'avais pas eu rien à faire au taff, je l'aurai certainement pas lu jusqu'au bout.

Edit par falkorus (13 Nov 2012)

BravoLeVeau

moumoute - 13 Nov 2012

Bon alors perso je suis pas fan de l'idée de l'adoption (le mariage, comme beaucoup, je m'en fous), mais ça me regarde et on s'en branle. Par contre je pense effectivement qu'à partir du moment où on a autorisé des célibataires à adopter, légalement, alors je vois pas pourquoi on fait un débat autour des gays. Parce que finalement c'est le même "problème". Soit on interdit les deux, soit on autorise les deux. Mais tous les arguments sortis pour dire que l'adoption par des couples gays c'est the end of the world, ben ils s'appliquent grosso merdo à une personne seule.

Après, les opinions personnelles, tout ça... C'est le problème de vivre en démocratie.

(et ça n'enlève rien au fait que cet article est vraiment écrit avec les pieds. Mettre des gros mots et des insultes partout ça ne donne pas vraiment du poids ni la profondeur à ses propos.)

fortunatus

tsukoyumi - 13 Nov 2012
Elle a entièrement raison.

Et puis elle soulève la question de l'héritage et de l'asymétrie entre ses droits et ses devoirs par rapport à un hétéro, pas inintéressant.

Quand à l'abus du mot gouines et pédé c'est plutôt normal car en réalité beaucoup les appellent encore comme ça, elle ne fait que le souligner.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

moumoute - 13 Nov 2012

J'aime bien Despentes, globalement c'est bien envoyé,  mais bon c'est chiant elle transforme ça en lutte Hétéros Vs. Homos (ce qui est débile vu qu'il y a une majorité d'hétéro en faveur du mariage gay) et alors que le vrai débat c'est les égalitaires contre les ségrégationnistes.

Elle faisait un amalgame du même acabit en mettant tous les mecs dans le même panier à la fin de son King Kong Theory.
Mais ça c'est la rhétorique gaucho lesbienne: domination de sexe, de classe, hétéro patriarcat (traité comme si c'était un système organisé par un complot masculin) blablabla...


Sur l'adoption, je trouve le billet de François Morel bien plus efficace et touchant : http://yagg.com/2012/11/02/francois-mor … une-maman/

Edit par CluBpop (13 Nov 2012)

Invité(e)
Crash

BravoLeVeau - 13 Nov 2012

Aussi la même chose + La flemme d'argumenter encore là dessus . La dernière fois qu'il y a eu ce débat, le topic actu était encore à feu et à sang .

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

fortunatus - 13 Nov 2012
Non mais c'est quoi le rapport? Le sujet c'est le mariage pour tous (hétéro, couple, gay, célibataire) et elle nous sort un "les femmes sont les plus grande victimes de l'histoire de l'humanité" (ce qui n'est au fond pas faux mais qui n'as rien à voir avec le sujet, si ce n'est commencer sont article de grosse merde en culpabilisant le lecteur.). Enfin elle nous dis que la vie amoureuse et la vie tout court de la majorité des hétéros c'est de la merde, oui et alors, ca change quoi au fait qu'il y a des gens contre l'adoption des gays et que notre société est comme ça? (surtout que les vies de merdes c'est pour tous les gens de toutes origines sexe et sexualités alors là non plus ca ne se tient pas) Je crois que j'ai jamais lu un article aussi pourrave sur ce sujet. Plus le temps passe est moins je trouve de choses me permettant de dire qu'il ne faut pas d'adoption pour les gays, je pense qu'on ne peut pas vraiment interdire ça, mais je reste très réticent de ce que cela peut donner à notre société surtout quand je lis sont torchon nauséabond.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Vivement le mariage (qui devrait être un terme changé, ça aussi) à plusieurs... que veulent les gays ? Se marier ? N'y a-t-il pas déjà le PACS pour eux ? Pourquoi voudraient-ils passer par une cérémonie débile religieuse de base ? Je suis presque sûr qu'il y a des homosexuels qui sont contre et qu'on n'entend pas.

L'adoption pour les gays alors que c'est déjà immensément difficile pour les couples hétéro.. smiley90 je ne comprends pas.

La nana qui a pondu son pavé est détestable, c'est vraiment symptomatique de cette époque "tout le monde fait ce qu'il veut, soyons tolérant blablamécouilles, liberté individuelle" alors qu'à côté on est en train de tout détruire.  (et si tu penses pas pareil, cf: si t'es pas tolérant: t'es tout de suite un catho,un fasciste etc. ce qui est aussi une forme de dictature de la pensée mais bon)

On a détruit la famille, nos valeurs, l'économie, la culture. enfin bref... mais continuons, continuons dans cette fantastique voie de destruction. Après tout.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

moumoute - 13 Nov 2012
Son ton agressif me fatigue dès les premières lignes. Ce n'est pas qu'en photo qu'elle a l'air d'une camionneuse...

Edit par Dantarès (13 Nov 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

moumoute - 13 Nov 2012
L'indigence du billet. smiley113
Ordurier dans la forme, à côté de la plaque sur le fond, il faut une réalisatrice porno maintenant pour faire bander gaucherama ?

Allez, pour détendre l'atmosphère : http://next.liberation.fr/sexe/2012/11/ … nes_860115 smiley12

Edit par Mr.Rogers (13 Nov 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

"Arrêtez de nous bassiner avec le modèle père et mère quand on sait que la plupart des enfants grandissent autrement, et que ça a toujours été comme ça. "

Ben voyons lol. j'espère qu'elle est allé faire un tour du côté des banlieues où les pères sont absents la plupart du temps, les familles éclatées où l'enfant devient roi et n'a plus de modèle féminin ou masculin et comment son psychique se développe et les conséquences.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ils comprendrons un jours qu'un père plus une mère est la Meilleurs situation pour le développement d'un enfant. C'est juste comme ça.

C'est Solcarlus?
falkorus

N-E-P-H-T-I-S - 13 Nov 2012

Il y a des études qui le prouvent ça ? Enfin qui prouvent qu'il est dangereux pour le developpement d'un enfant de se faire élever par deux parents de même sexe ? (question sérieuse)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

falkorus - 13 Nov 2012
Tu as juste plusieurs dizaines de milliers d'années comme preuves, il t'en faudrait plus?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

C'est juste comme ça.

Tu m'as convaincu.

Invité(e)

N-E-P-H-T-I-S - 13 Nov 2012
Tu m'étonnes, c'est vrai que tout va si bien aujourd'hui.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Pas assez de recul pour en faire une sérieuse (d'étude). Mais pour le reste c'est une question de bon sens. L'humanité a su évoluer grâce à la famille, maintenant qu'elle n'existe plus vraiment, et que les gens font ce qu'ils veulent... bah pourquoi pas deux hommes ? Mais de par mon expérience je connais les conséquences d'une famille décomposée, et c'est pas joli. :x 

De base je suis contre l'adoption, c'est un marché, je trouve ça malsain... Vu que les homos ne peuvent pas avoir d'enfant ensemble, et s'ils veulent leur petite famille chérie il faut passer par la tricherie de la science, par l'achat d'un gosse etc. tout ce que je trouve ignoble. Mais après on dira "qu'ils peuvent aimer et élever un gosse"  bwarf, oui sans doute, mais bon.

Je me demande quand même pourquoi les gays veulent autant être normalisé, pourquoi ce désir ? Je pensais que c'était le contraire.
Et puis "l'homophobie" n'existe pas, les gays sont surprotégés.  les gens ont autre chose à foutre que de s'intéresser à ça en ce moment, comme par exemple trouver un boulot et de quoi survivre.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

falkorus - 13 Nov 2012
Si j'ai le temps dans l'aprem' je vais fouiller un peu la littérature scientifique sur le sujet. smiley76

C'est Solcarlus?
falkorus

N-E-P-H-T-I-S - 13 Nov 2012

Tu comprends ma question un petit peu ? Je demande pas si deux parents de sexe différent peuvent élever un enfant (évidemment que oui hein smiley82).

Ce que je demande, c'est s'il y a des études confirmant ou non la dangerosité pour le développement d'un enfant que celui ci se fasse éduquer par deux parents de même sexe. Tu sais, l'un n'exclut pas l'autre smiley76.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le terme d'homoparentalité définit un couple d'homosexuel(le)s ayant un enfant à charge et concernerait 200000 à 300000 enfants en France aujourd'hui. L'étude de l'homoparentalité en pédopsychiatrie se heurte à plusieurs limites, notamment méthodologiques: définition des familles homoparentales, difficulté d'échantillonnage, rareté de consultation dans les services de psychiatrie de l'enfant. Plusieurs dizaines d'études avec des questionnaires standardisés et des entretiens semi-structurés n'ont pas montré de différence entre les enfants de familles homoparentales et les enfants de familles hétérosexuelles en termes de développement, de capacités cognitives, d'identité ou d'orientation sexuelle. La relative faiblesse des effectifs est une donnée à prendre en compte. La plupart des études de la littérature portent sur des enfants jeunes (de quatre à 16 ans) et une seule étude s'est intéressée au système d'attachement de femmes adultes élevées dans une famille dont le père était gay, révélant que ces femmes avaient plus de problèmes dans leur vie intime que les femmes élevées dans des familles hétérosexuelles. Le ressenti des enfants de familles homoparentales vis-à-vis de leurs pairs, de la différence et de la discrimination dépend de la culture de chaque pays et n'a pas été évalué à notre connaissance à ce jour en France par des questionnaires standardisés. Notre pratique de pédopsychiatre doit trouver de nouveaux repères pour comprendre les enjeux et les difficultés de ces configurations pour une meilleure empathie avec l'enfant et sa famille. (French)

Article de 2012 (L' Encéphale (Paris), 2012, Vol. 38, Issue 1 p10-15)

Rien de concluant pour l'instant, à voir avec des études futures.

Edit par Dumbaz (13 Nov 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Les lobby juifs et gays sont devenus tellement puissants que plus c'est gros, plus ça passe.

Invité(e)
AntakkenDarris a écrit :

plus c'est gros, plus ça passe.

smiley63

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Gegz a écrit :
AntakkenDarris a écrit :

plus c'est gros, plus ça passe.

smiley63

Utile pour un lobby gay

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Oui, vos meres me le disent souvent.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Gegz - 13 Nov 2012
Justement, tu donne un argument au mauvais camp là... Pourquoi ça s'empire, à cause du laxisme généralisé et des pseudo idées dite "évolutionnaires" appliquées à tout va.

J'ai pris cher man !
sherman

rien de prouvé mais logiquement on peut se dire que c'est comme avoir des parents débiles ou des parents divorcés, c'est un risque de plus que le gamin fasse de la merde

pas une obligation ça multiplie juste les chances

quand tu vois les débiles hétéros qui ont des gamins dans Confession Intimes ou autre je me dit que ça changera pas grand chose toute façon ya forcément pire ailleurs..

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vous vous rendez quand même compte (je parle pour Anglica et consort qui vivent dans une réalité parallèle) que la loi vise simplement à une régularisation de situations qui existent déjà ?

Des enfants élevés au sein de couple gays, ça a toujours existé. Sauf que sans cadre légal établis, ils ont toutes sortes d'emmerdes que n'ont pas les enfants de couples "normaux" (succession, pouvoir rester avec leur tuteur si l'un des deux meurt etc etc...).

Sur la question du mariage, le PACS ne met pas les couples à la même enseigne (notamment fiscale, sur les droit de succession etc...).

hotline de la débilité 24/7
entonitard

CluBpop - 13 Nov 2012

Mettre le terme "régularisation" dans le débat n'est, à mon avis, pas une bonne idée.

Si tu vois ce que je veux dire.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

CluBpop - 13 Nov 2012

Je croyais que le PACS donnait les mêmes droits que le mariage classique, raison pour laquelle il avait été créé. au temps pour moi. 
Sinon je vis dans un pays qui a légalisé le mariage gay depuis 2005 et je ne pense pas que ça ait changé quoi que ce soit. C'est juste que je trouve ridicule de vouloir à tout prix se marier, élever des enfants, bref singer les hétéros au lieu d'accepter fièrement sa différence..  Et puis pourquoi donner tel ou tel droit à une communauté ? Pourquoi ne pas aller au bout de la tolérance et permettre plusieurs personnes de se marier ensemble, permettre l'inceste etc. ?
Non la réalité c'est qu'on force à accepter les différences, mais uniquement celles qui sont profitables.

Fier comme un beauf.
Marks

anglica - 13 Nov 2012
ou raisonnables, comparer l'inceste à l'homosexualité..